Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 108 le Ven 11 Oct 2024, 08:17
|
|
| OPERATION LOMER (suite) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
RYUKEN
| Sujet: Re: OPERATION LOMER (suite) Lun 13 Juil 2009, 00:12 | |
| Surtur, j'voudrais pas t'énerver mais j'ai l'impression que t'es de plus en plus dur d'oreilles : je te l'ai déjà dit plusieurs fois, il est hors de question que je quitte l'hôtel pour essayer de trouver le PURSUER!! Je préfère attendre l'arrivée du Confédéré et des infos supplémentaires fournis par OUTCOM, qui a l'air de savoir ce qu'il fait, sur le moment et la façon d'agir.
Si on tombe sur le PURSUER avant qu'il ait choppé LOMER, ça servira à rien, si ce n'est à griller notre couverture.
En attendant, on pourrait se boire un verre, remanger du porc au caramel. Je suis sur que le "moment que nous attendons tous" va arriver très bientôt/ (^_^) | |
| | | Hellrider
| Sujet: Re: OPERATION LOMER (suite) Lun 13 Juil 2009, 13:10 | |
| Je vais éclaircir mon point de vue je ne veux faire aucunes actions qui pourrait griller notre couverture ou notre futur effet de surprise sans en avoir au préalable parler à Outcom. J'aimerai que l'on discute tous avec lui si une quelconque action de notre part augmenterai ou baisserai les probabilités de réussite de l'opération, je ne veux prendre aucune décision avant d'en avoir parler avec Outcom, je dis bien aucune même pour aller pisser si il le faut. Je lui fait entièrement confiance pour ma part je sais que vous autres ne pensez la même chose ce qui est tout à fait normal. J'espère que mon point de vue est plus clair pour tous !!!!! | |
| | | RYUKEN
| Sujet: Re: OPERATION LOMER (suite) Lun 13 Juil 2009, 13:40 | |
| Ahaha!!! On le sais que tu lui fais confiance à ton mentor, tu lui dis tout... D'ailleurs, une question par rapport à cette relation ambigüe que t'as avec lui : vous avez couché ensemble? Non parce que normalement dans les relations de maître à élève aussi poussé, y a toujours un moment où on se pose la question... enfin, tu vois ce que j'veux te dire, HELL'?! Bah de toute façon c'est clair qu'on va procédé comme tu dis : on va se référer à OUTCOM pour savoir ce qu'on doit faire pour avoir un maximum de chances de réussir... | |
| | | Hellrider
| Sujet: Re: OPERATION LOMER (suite) Lun 13 Juil 2009, 14:09 | |
| Comme tu lui as déjà demandé pour tous les orifices de son corps !!!!! Je pense qu'il n'a pas de trou pour évacuer et comme tu as du surement le remarquer il n'a pas de nez pas d'oreilles et donc surement pas de sexe mais tu peux toujours lui demander si il a un sexe !!!! Je pense pas que l'avis qui porte à tous sujet change grandement si tu lui pose la question. | |
| | | RYUKEN
| Sujet: Re: OPERATION LOMER (suite) Lun 13 Juil 2009, 14:30 | |
| Mmmhhhh... Moi c'est TON avis qui m'intéresse... Je sais que tu as des goûts qui sortent parfois de l'ordinaire et je me demandais si justement sa bizarrerie ne t'aurait pas attirée... | |
| | | Surtur
| Sujet: Re: OPERATION LOMER (suite) Lun 13 Juil 2009, 15:08 | |
| Se que je propose c'est d'établir une marche à suivre, de la présenter à Oucom, éventuellement lui poser quelques questions et ensuite d'aménager notre décision avec les éléments qu'il peut nous apporter. Outcom veux obtenir les même résultat que nous : Trouver Lomer et les informations qu'il détient. La dessus je lui fait entièrement confiance. Où je soulève un doute c'est sur la méthode. Si pour réussir il doit faire de nous des parias, des hors la loi, je pense qu'il n'hésitera pas. Adieu la movie star, adieu le bar à Hellrider et adieu la TS. Mais je constate que devenir de vrai terroristes Terragen, vivant en marge de la société baseline à l'air de pas vous inquiéter, donc finalement pas de problèmes. Évidement si ce statut de clandestin nous rends complètement dépendants des terragen et des Suprématistes en particuliers ce en sera surement pas un problème pour vous deux. Personnellement comme Kaya, j'ai déjà mes entrées donc ça me met moins la pression. | |
| | | RYUKEN
| Sujet: Re: OPERATION LOMER (suite) Lun 13 Juil 2009, 15:26 | |
| Rhalala! Arrête de tout dramatiser, l'Homme de Pierre! Chaque chose en son temps... Récupérons LOMER et restons en vie, c'est ça le pitch de départ de cette épisode de notre vie. La suite, on verra bien... OUTCOM a prédit qu'on allait mourir si on ne le faisait pas, c'est pour ça qu'on l'a suivi. De toute façon, t'arrête pas de dire qu'on est déjà grillé de partout depuis que je t'ai rencontré. Positivons! Voyons ce que Madame Irma OUTCOM a à proposer avant d'agir... Et jouons là finement... enfin essayons! En tout cas pour la finesse, je me fais pas de soucis pour moi, c'est mon rayon!! | |
| | | Gyp
| Sujet: Re: OPERATION LOMER (suite) Lun 13 Juil 2009, 16:04 | |
| Pour le coup, je suis personnellement d'avis d'attendre dans un premier temps que le Confédéré nous rejoigne. Je n'ai pas non plus envie qu'on se sépare. Vous avez tous vu avec quelle vitesse et quelle violence se règlent les conflits entre novas.
Sur ce coup là, je rejoins plutôt Ryuken (pas chaude - mot dangereux compte tenu de l'auditoire, j'en suis consciente - pour ton premier point, Surtur) donc, mais vous dites quand même des choses qui me font peur... Si demain je m'invente une faculté de prémonition et vous annonce que votre vie est en danger si vous ne faites pas un truc qui me tient à cœur, vous allez prendre ma parole pour une certitude?
Je ne pense pas qu'Outcome nous veuille du mal, au contraire, mais comme le dit Surtur il sert peut-être avant tout ses propres intérêts qui diffèrent éventuellement des notres. Je prends le pas de lui faire confiance, mais s'il vous plait, gardez en tête qu'il a tout de même été assez nébuleux sur pas mal de points et qu'il peut aussi faire des erreurs de jugement. Il a l'air de rationaliser les choses avec des statistiques ; c'est une aptitude sans doute intéressante mais il y a des impondérables sur lesquels il n'a aucune prise et au sujet desquels sa logique montre sans doute des limites. Personnellement, j'aimerais bien qu'il nous explique plus clairement ce qui l'amène à penser que nous serons avertis d'un quelconque incident en temps voulu.
Ce qu'on peut faire, déjà, c'est commencer à réfléchir à quelques idées de discours si les médias s'en mêlent avant qu'on ait pu mettre la situation à plat, car on ne sait pas exactement comment ça va se passer.
Quant à ma vie sexuelle Ryuken, je te remercie mais je m'occupe de temps en temps, même si je n'ai pas toujours la tête à ça. Et j'ai des goûts peu conventionnels que tu ne comprendrais sans doute pas (comme beaucoup de monde) puisque je ne perçois pas le monde à votre manière ; ma perception des couleurs, des textures, de l'espace, des proportions a été altérée par mon éruption. Comme en plus j'ai une attirance pour les choses extravagantes et l'exotisme, tu comprendras, sans vouloir te vexer, que ta coupe au gel fashion ne m'attire que moyennement. | |
| | | Surtur
| Sujet: Re: OPERATION LOMER (suite) Lun 13 Juil 2009, 16:22 | |
| Je suis d'accord avec Kaya sur le fait de poser des questions à Outcom, si lui ne nage pas à l'aveugle, nous, oui. Ryuken j'hallucine avec quelle désinvolture tu prends tout ça après tes beaux discours. Quant à Hellrider j'ai l'impression de voir un poisson rouge avec une énorme libido. Un moment j'ai pensée que tu préférais les femmes Helly, j'ai du me tromper. Donc puisque vous voulez jouer les plantes vertes j'agirais selon mon seul jugement. Dans un désir d'optimisation je veux bien attendre avec vous, mais une fois la machine lancée je prendrais aucun gants. Puisque vous prenez tout ça avec autant de légèreté (sauf Kaya) je n'hésiterais pas à balancer toute la gomme, que des immeubles s'écroulent ou des baselines crèvent je m'en contre fou. Nous ne prenons aucune initiative pour prendre le contrôle de tout ça, donc il n'y aura pas de contrôle. Quant à la préservation de vos vies privées, vous n'y attachez aucune importance à priori, donc j'agirais comme tel. Kaya puisque tu semble la plus sensible par rapport à tout ça je tiendrais compte de ta réserve par amitié.
Nous n'avons plus le temps maintenant, a moins d'un miracle, de définir une marche à suivre. Donc si d'ici ce soir rien de concluant ne sort de tout ça nous en déduirons que la conclusion c'est qu'on ne fait rien. Je ne reprendrais aucunes argumentations, aucuns débats, il est hors de question de repasser 2h la dessus. | |
| | | RYUKEN
| Sujet: Re: OPERATION LOMER (suite) Mar 14 Juil 2009, 02:45 | |
| Parfois avec toi, "Pierre", quand je te dis des trucs, j'ai l'impression que je parle à un mur... On a beau te donner nos points de vue, à partir du moment ou ça va pas dans ton sens, ça sort souvent par une oreille et ça ressort par l'autre... Enfin, concernant mon attitude par rapport à OUTCOM, elle est simple : j'ai un bon feeling avec ce mec, même si au départ je l'ai trouvé un peu trop bizarre à mon goût. Son discours me parait sensé, juste, et dans la lignée des principes que je veux défendre. Un peu comme quand vous m'avait exposé au départ vos envies de contribuer à aider les novas et que je vous ai suivi dans votre "aventure"... Je ne regrette pas mais je pense qu'il nous faut des hommes de sa trempe à nos côtés pour faire avancer la cause que nous défendons. Moi je le trouve cool et je trouve son discours sensé! Après personne n'est parfait : tout le monde peut faire des erreurs et peut-être même lui malgré ses pouvoirs qui semblent importants. Mais ce mec est cool, calme, posé et réfléchi. Il a un "plan". Et j'ai envie d'y croire. Il a apprécié notre réaction quand nous avons expliqué que nous ne souhaitions pas éliminer le PURSUER. Il a apprécié ma vision de la coexistence Nova/baseline : on est au-dessus d'eux mais on ne peut se passer d'eux. Ils sont notre public, nos clients, et pour l'instant, on ne peut se passer d'eux... Par notre action, je tiens pas à provoquer un massacre chez les baselines comme tu as l'air de vouloir le faire SURTUR. Tu es encore une fois plein de colère et d'envie de destruction. Je suis pas psy, mais je pense que celui qui s'expose à de plus gros ennuis actuellement de nous tous, c'est toi avec tes menaces de "tout péter"... Et qui plus est, tu risques aussi de mettre tes amis dans le pétrin par la même occasion... Je comprends que tu sois frustré de ne pas savoir par où commencer, l'ami... Mais on a décidé de suivre OUTCOM, de profiter de son aide et de l'appui du Confédéré. On a déjà en partie choisi notre façon d'agir depuis qu'on est monté dans son avion en acceptant de répondre présent quand "le bon moment se présenterait". Le Confédéré devrait pas tarder. Avant de faire quoique ce soit, rencontrons le et exposons à OUTCOM notre envie de passer à l'action au plus tôt pour voir ce qu'il en pense. A trop vouloir se précipiter, on va se foutre dans la merde probablement plus que prévu... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPERATION LOMER (suite) | |
| |
| | | | OPERATION LOMER (suite) | |
|