GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 108 le Ven 11 Oct 2024, 08:17
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'opération Seek & Destroy avec Spartan

5 participants
AuteurMessage
Surtur

Surtur

L'opération Seek & Destroy avec Spartan Empty
MessageSujet: L'opération Seek & Destroy avec Spartan   L'opération Seek & Destroy avec Spartan Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 17:57

Bien, le projet semble avancer, mais je suis pour mettre à profit cette opération et s'afficher en tant qu'OverWatch. Nous pourrions porter des costumes designés par Kaya et pourquoi pas convaincre Spartan d'en porter un.
Ces costumes devrons pouvoir nous masquer, notamment du fait que je n'ai plus la même apparence et qu'il serais dommage de perdre cet atout momentané (si c'est encore un atout).
Ensuite nous pourrions anticiper notre stratégie avec Spartan en proposant la notre, ou du moins des éléments pour compléter celle de Spartan. Rappelons nous Outcom, voulons nous refaire la même ?
Si ça foire que faisons nous ? Avons nous plusieurs plans de repli ? Et si Spartan nous laisse dans la merde ?
Promis pas de coup surprise cette fois ci, mais préparons nous correctement alors.
Enfin n'oublions pas qu'il y a des Novas captifs et que nos objectifs immédiats incluaient de libérer ces novas.
Pour, Contre, Ne se prononce pas ?

EDIT : Si la T2M nous tombe dessus, sachant qu'ils serons à priori 12 novas de notre valeur comment vous positionnez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
RYUKEN

RYUKEN

MessageSujet: Re: L'opération Seek & Destroy avec Spartan   L'opération Seek & Destroy avec Spartan Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 17:45

Des questions intéressantes qui méritent réflexions. Donc je vais y réfléchir.
Surtur

Surtur

MessageSujet: Re: L'opération Seek & Destroy avec Spartan   L'opération Seek & Destroy avec Spartan Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 18:35

Bon il reste peu de temps, je pense donc que la réflexion est terminée.
Costumes ?
Stratégie ?
Objectif (individuel, de groupe, de mission) ?
Qu'en pensez vous ? Pour ? Contre ? Pas d'avis ?
Aaron DRAKE

Aaron DRAKE

MessageSujet: Re: L'opération Seek & Destroy avec Spartan   L'opération Seek & Destroy avec Spartan Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 13:55

Pour les costumes je suis d'accord c'est un bon atout (mais par contre il faudrait qu'ils soient sobres ).

Pour la stratégie je propose d'utiliser mon pouvoir peu de temps avant notre opération pour convenir de tous les aléas que nous pourrons rencontrer.
Il faut être rapide et précis, il faut éviter la confrontation avec n'importe quelle équipe qu'elle soit sur les lieux ou qu'elle vienne de l'extérieur.
Il faudrait tuer personne, il faut définir un lieu de repli ou tout le monde pourrait se retrouver, il ne faut pas se séparer à la fin de la mission.

Dans tous les cas restons unis, on se posera des questions après la mission, faisons simple (en définissant bien les rôles de chacun).

Si Spartan nous trahi, on verra après la mission ce que l'on compte faire de son cas.

N'oubliez pas la situation dans laquelle nous sommes, il ne faut pas que la T2M nous tombe dessus!!!!
Surtur

Surtur

MessageSujet: Re: L'opération Seek & Destroy avec Spartan   L'opération Seek & Destroy avec Spartan Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 16:54

En effet Drake, tout ça me semble juste.
Pour le costume, en effet simple et sobre me parait bien mais toujours au gout de kaya car nous comptons sur toi ma belle.

Spartan va nous exposer son plan et nos rôles respectifs. Je pense que l'on peut enrichir sa stratégie par la connaissances de nos capacités et de nos limites.
Je souhaite lui faire donc part des éléments suivants :

Tout d'abord nous distinguons 2 formats simples. Totenka, Kaya et Drake représentent le premier formats, invisible ou intangible, vous restez à l'abri de la plupart des attaques, ce qui nous amène au deuxième format, Ryuken et moi qui serons donc les cibles de choix.
Je préconise donc pour nous deux une action tandem sur la quelle je vais revenir. Pour les "indépendants" :
  • Totenka : tu es la chasseresse du groupe, la prédatrice. Tu préfère opérer en solo, frappant fort et vite. Je propose donc de t'assigner à l'infiltration et la recherche de cible. Tes capacités en informatique peuvent peut-être aussi permettre le brouillage de surveillance vidéos qu'il ne manquera pas d'y avoir ainsi que l'élimination rapide et discrète de gardes. Tu pourras ainsi nous permettre de pénétrer avec discrétion dans l'édifice. Face à une hostilité direct même de la part de zip, tu repli sans engager le combat afin de ne pas te retrouver bloqué, favorise le harcèlement, tu frappe et tu disparais.

• Drake : Je sais que tu veux rester loin du conflit et utiliser tes capacités à distance, mais as tu les moyens de savoir où nous en sommes à distance ? Même si ta capacité a nous prédire en temps réel l'évolution des événement futur est utile, je pense que c'est te sous exploiter. J'attends de toi que tu sois au cœur du conflit, entre ton intangibilité et la chape de ténèbres que tu peux générer autour de toi tu dois pouvoir rester intouchable et nous apporter ainsi tout le soutien que l'on peut te demander. Enfin tes capacités doivent nous permette de nous battre sur notre terrain, de décider de l'ordre des combats et des lieux.

• Kaya : Comme Drake, ton soutien sera indispensable, mais je n'ai dans ce domaine rien à te conseiller car nous n'en sommes pas à notre premier combat et j'ai toute confiance en ton appuis. Je sais cependant que tu ne voudras pas blesser et encore moins tuer, mais il faudra accepter que d'autre le face de sang froid. Tu peux te concentrer sur les singes en présence afin que se soit toi plutôt que nous qui nous en occupions et eviter tout engagement avec des novas, voir les rabattre (avec l'aide de Drake) sur Ryuken et moi ou nous pourrons les engager et ainsi les bloquer.

• Ryuken : La bonne idée c'est que nous fassions équipe, tu m'apporteras le soutien en tir et moi je t'offrirais le couvert. Il faudra mobiliser un maximum d'adversaires sur nous afin que les autres mène à bien leur actions respectives, se concentrer sur les menace novas qui doivent être notre priorité quitte à engager le combat à 5 contre 2 (je sais que ce n'est pas équilibré, mais promis je me battrais avec un bras dans le dos).
    Tu dois un maximum me placer entre tes adversaires et toi. Un conseil : attend avant d'agir, ne fais pas comme le dernier combat d'Hellrider. Tu retarde ton action, si tu te sens menacé tu te cache derrière moi. Sinon à nous deux nous pouvons saturer un adversaire qui ne pourra pas alors tout esquiver ou parer. De plus n'hésite pas à te dépasser pour un tir plus puissant ou plus long ou encore cibler plusieurs adversaires en même temps. Nous pourrons en reparler plus en détail si tu veux pour ce binôme.

Je ne cherche pas là a imposer ma vision des chose et toute remarque sera positive. Je veux seulement vous faire bénéficier de mes 12 ans d'expériences dans ce type d'opération.
Si vous avez peur dites le. Ne nous faite pas la surprise le jour J. Je préfère, par exemple, que Drake assure sa peur du combat en manifestant son désir de rester dehors où on lui trouvera une utilité plutôt qu'il nous lâche en plein combat alors qu'on compte sur lui.

Penser également, amis novas, à repousser vos limites, à vous dépasser, à exploiter votre véritable potentiel pendant la confrontation à venir.

Je suis favorable à rester sur l'objectif initial. C'est la mission de Spartan et nous lui apportons notre appuis, plions nous à ses exigences. Si d'autres prisonniers nous intéresses ou si nous voulons détruire le site, nous reviendrons, nous monterons à notre initiative une autre missions avec pourquoi pas l'appui Terragen.

De plus si Spartan donne le signal de repli et que l'un (ou plusieurs d'entre nous) a besoin d'aide, on le laisse sur place et on revient le chercher plus tard, nous ne pouvons nous permettre de compromette la mission pour lui (ou eux).

Enfin Drake à raison, il nous faudra un plan B de repli ou cas ou Spartan nous lache. Je ne parlerais pas de trahison cependant, s'il nous lâche c'est qu'on aura merdé et mis sa vie ou sa liberté en danger. A nous d'assurer.
moonfire

moonfire

MessageSujet: Re: L'opération Seek & Destroy avec Spartan   L'opération Seek & Destroy avec Spartan Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 17:45

bon sa me semble tres bien tous sa.
je pense qu'il faudras suivre le plan de spartan il a des donnees que nous n'avons pas.
je ne te cache pas kaya que dans le feu de l'action je n'esiterais pas une seconde a tuer un nova ou un baseline si je sent ma vie en danger.
surtur a raison il y as deux groupe les furtifs et les bourrins a nous de gerer sa au mieu.
se qui me pose un probleme c'est l'extraction de ryuken si il faut le sortir d'urgence se que je ne desire pas.
En se qui concerne la pescience de drake il faut l'utiliser mais elle n'est pas fiable a 100/100 elle est sujette a interpretation dons mefiance.
Et maintenant oui je vais vous suivre et vous soutenir oui je tuerais si il le faut (ou pas ) et oui je n'ai pas peur de se qui vas se passer ou de se que l'on vas trouver sur place mais j'ai peur de se que je vais pouvoir trouver en moi dans le feu du combat.
Voila c'est dit.
Au fait les costumes c'est une tres bonne idee et laisson libre cour a l'imagination de kaya.
RYUKEN

RYUKEN

MessageSujet: Re: L'opération Seek & Destroy avec Spartan   L'opération Seek & Destroy avec Spartan Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 19:48

Cool Surtur! Et je dirai même ENFIN! C'est exactement ce que j'attendais de toi : que tu nous fasses bénéficier de ton savoir en la matière, histoire d'être plus efficace que lors de l'opération de OUTCOM. Ton plan me semble bon, pour le peu de stratégie que j'ai appris sur le tournage de "Gulf War 2, The Nova Project".

OK pour la position side-by-side à tes côtés. Je serai la lance, tu seras le bouclier (et je n'imaginais pas les choses autrement au vue de mes capacités et de nos adversaires potentiels).
Je ferai comme dans "Super Bolt II" dans la scène du centre commercial : Maximum Bolt Overdrive!!!!!!! J'ai adoré tourner ce film. J'espère que vous l'avais aimé vous aussi...

Pour les costumes, why not, si on a le temps de les faire, et si Spartan nous laisse faire. (effectivement, ça serait cool que ton apparence actuelle ne soit pas associé à ton "vrai toi".

Quand aux risques, bah on les connait. Et même si on peut avoir peur de mourir, on peut se dire que comme en sport ultra-extrême, si on se donne pas à 200%, si on hésite, on risque l'accident grave voir fatal. On n'a pas droit aux doutes. Il faut tout donner. Crapaud Laideron Shadowman et l'artiste aussi, dans les domaines qui sont les leurs.
Aaron DRAKE

Aaron DRAKE

MessageSujet: Re: L'opération Seek & Destroy avec Spartan   L'opération Seek & Destroy avec Spartan Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 09:56

Pour ma part je préfère rester plus loin qu'au milieu du conflit car je ne suis partisan du combat direct, je préfère utiliser mes pouvoirs pour assister mes alliés et, pour diminuer ou neutraliser les pouvoirs de mes adversaires sans pour autant les tuer.

Je fais juste un rappel pour mon pouvoir qui permet de lire dans le futur, CE N'EST PAS SUJET A INTERPRETATION, DONC CE N'EST SOUMIS A ERREUR !!!

Voir des gens dans un lieu précis réunis par une action que nous sommes en train de mener, je ne pense pas que cela peut être faux et soumis à des interprétations.
Les méandres et la complexité d'un, voir de plusieurs futurs peut être un énorme avantage, il faut vraiment ma chère Totenka que tu t'ouvres au dogme du Teras, ta vision des pouvoirs Novas est vraiment beaucoup trop limitée et surtout baignée de doutes.
C'est sur que c'est différent de certaines capacités, mon pouvoir ne se limite pas à réduire des gens en poussière, sa compréhension peut parfois dépasser l'entendement baseline voir parfois Nova.

Mon petit Ryuken, je vais prendre comme un compliment tes sarcasmes, ce genre de remarques venant d'un être intelligemment inférieur me rappelle un vieux proverbe que mon mentor me disait :
« L'intelligence a ses propres limites, ma la bêtise est comme notre univers en expansion permanente sur un espace sans limitations. » Mais bon, tu as raison Judas il faut de tous (à mon grand regret) pour faire un monde.
RYUKEN

RYUKEN

MessageSujet: Re: L'opération Seek & Destroy avec Spartan   L'opération Seek & Destroy avec Spartan Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 12:24

Superbement dit Drake! J'ai pigé totalement où tu voulais en venir avec ton charabia scientifique et astrologique. J'espère que ces propos et tes actions de soutien nous prouverons à tous que ton intelligence est aux antipodes de ton physique... Sinon on ne sera peut être plus là pour en parler. En tout cas, je le redis à nouveau, j'ai absolument confiance en ton appui et ton soutien pour cette opération. Je sais que comme pour ma part, la vie des novas emprisonnés importe beaucoup pour toi. Pour nous tous en fait au vue de cette discussion...
(post édité par Gustaffson le 18 février 2010 à 9h48)
moonfire

moonfire

MessageSujet: Re: L'opération Seek & Destroy avec Spartan   L'opération Seek & Destroy avec Spartan Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 13:20

oui aaron tout a fait d'accord avec toi masi n'oubli jamais "poussiere tu redeviendras poussiere"
Surtur

Surtur

MessageSujet: Re: L'opération Seek & Destroy avec Spartan   L'opération Seek & Destroy avec Spartan Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 11:41

Ok, je crois que pas mal de choses ont été dites et dans l'ensemble je pense que nous sommes assez d'accord.
Malheureusement si j'ai toute confiance dans votre volonté d'agir je doute encore de votre fiabilité. En effet je sais que vous êtes tous volontaires, mais Ryuken et Drake n'ont que peut voir pas d'expérience en combat, ce n'ai pas tout de vouloir se battre, faut-il aussi savoir se battre et surtout avoir les nerfs solides au cœur de l'action car sa vie et celle de ses coéquipiers risque alors d'être menacée.

Pour pouvoir nous épauler, Ruyken, j'ai besoin de connaitre ta faculté d'encaissement, armes de poing ? D'épaule ? Lourde ? Anti-char ? Énergie quantum ? Cela afin de savoir de quoi te protéger quant tu vas être menacé. Si nous avons le temps je voudrais engager également un corps à corps contre toi afin de voir comment tu réagis et pouvoir te promulguer des conseils. Je ne veux pas d'un autre Hellrider sur cette opération.
J'aurais aimé aussi tester le potentiel offensif de ton rayon quantique et le contrôle que tu as dessus, mais nous manquons de temps pour le tester sur des cobayes humains. Dommage.

Drake, je comprends et je respect ton choix de rester à l'extérieur, si tu ne te sens pas de combattre tu fais le bon choix. Cepandant comment compte tu suivre les événement et réagir en conséquence si tu reste à l'extérieur ? A tu des idées a proposer ?
Je reste cependant persuader qu'avec ton intangibilité et ta faculté à créer une zone de ténèbres dans laquelle tu peux évoluer librement reste une excellente défense, surtout si nos adversaires doivent en plus gérer un Surtur et un Ryuken.

Ne te pose pas autant de questions Totenka, et agis selon ta nature. Si tu dois tuer alors tue, en tant que Terragen Kaya comprendra. Par contre choisie intelligemment tes cibles. Si le temps nous le permet je pourrais en discuter avec toi et te donner mon avis plus en détails. Quant à ton engagement je ne me fais pas de soucis, tu sera surement la dernière à sortir.
Pour une éventuelle extraction de Ryuken, tu sous entends qu'il risque de s'en prendre une, rassure toi si c'est le cas c'est que j'aurais mal fais mon job, et c'est pas dans mes habitudes et si cela devait se produire c'est à moi de le faire et aucun de vous ne devra se détourner de sa mission pour lui (ou n'importe qui d'autre) car cela compromettrait gravement ce pourquoi nous serions venu, prenant le risque d'échouer, de se(nous) mettre en danger et de s'attirer définitivement l'animosité de Spartan.

Quant a Kaya je pense qu'elle restera l'électron libre comme à son habitude, prenant soins d'être la moins violente possible, même si Kaya est très capable, sa personnalité et ses convictions sont en oppositions avec le concept de combat et d'ordres ou de hiérarchie.

Fort de toutes ces informations je pense que l'on peut définir les rôles que nous sommes capable de tenir dans cette opération à Spartan.

Une dernière question : Parmi vous qui sera capable d'obéir aux ordres au cœur de l'action donné par Moi ou Spartan sans hésiter, sans contredire et sans commenter allant jusqu'à tuer de sans froid singes comme novas ou de laisser un coéquipier sur place, voir de le tuer ?

Nous devons être coordonnées et obéir aux ordres, sinon ce sera de nouveau comme avec Outcom. Personne ne doit se la jouer perso.

Les états d'âmes et remords ne doivent pas être pris en compte dans cette opération, laissez ses sentiments aux fragiles baselines.
Une fois fini nous pourrons monter une éventuelle opération pour récupérer ceux qu'on aurait laissé derrière, et nous aurons tout le temps de faire un débriefing où tout le monde pourra alors faire par de ces commentaires et de ces désaccords pour la suite des aventure d'OverWatch.
Gyp

Gyp

MessageSujet: Re: L'opération Seek & Destroy avec Spartan   L'opération Seek & Destroy avec Spartan Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 15:45

Pour ce qui est de l'organisation du plan, je préfère laisser faire les "professionnels", même si de fait, j'ai maintenant une meilleure idée dont les choses peuvent se passer... Et je me doute qu'elles se passeront sans doute mal vis à vis de mes résolutions. Je ne blâme personne à part éventuellement Spartan, mais j'accorde sans doute trop vite crédit de bonne foi aux gens. Quoiqu'il en soit, même si mon intuition me trombe rarement, je tiendrai les comptes au sortir de l'opération.

Un petit point tout de même... Sacrifier des humains me chagrine - vraiment - mais si cela peut sauver la vis d'un de mes frères, le choix est vite fait. Si notre négligence entraine la mort d'un nova alors qu'elle était évitable, en revanche, il est clair que je vivrai très mal la chose. Mais là encore, je ne me fais pas trop d'illusions. *mine blasée*

Pour ce qui est du plan, je crois qu'il faut effectivement s'en tenir à ce que va nous proposer Spartan en premier lieu, pour la bonne et simple raison que nous aurons sans doute un soutien supplémentaire de son coté, sur lequel nous ne savons rien. S'il a l'expérience du terrain et de bonnes informations nous concernant, c'est sans doute objectivement la personne la plus à même de juger du plan à adopter pour la réussite de l'opération, car c'est lui qui a centralisé les informations.
Cela dit, tout ce que dit Surtur est utile et j'en prends bonne note, même en tant que ligne générale à adopter, par défaut.
Et effectivement, ce qui me parait le plus important à préparer, c'est notre propre initiative SI Spartan nous lâche. A savoir principalement une solution de repli. Je ne peux malheureusement pas apporter mon aide au repli d'une tierce personne. Tout du moins je ne peux affirmer pouvoir le faire, même si je commence à percevoir des solutions à ce sujet... La pratique me manque grandement.

Par rapport à ce qui a été dit, j'aimerais rappeler quelques points...

- Spartan semble compter sur une utilisation conjointe de mes pouvoirs avec ceux de Drake pour neutraliser massivement les baselines présents. Je sais que j'en suis capable mais il faut que les moins solides d'entre nous restent en dehors de l'aire sur laquelle je vais déformer l'espace. Spartan semblait envisager de laisser Surtur dans celle ci, et je l'ai assez souvent vu à l'oeuvre pour penser qu'il n'en subira pas de désagrément... D'autant que la dernière fois que j'ai tenté quelque chose de proche sur lui, il n'a pas semblé accuser le coup... Et c'était dans ton sanctuaire, Ryuken. Cependant, j'aimerais vraiment faire un essai avant, si c'est matériellement possible. J'ai du me refamiliariser avec certaines capacités depuis ma blessure, et j'ai toujours l'appréhension que le contrôle de celle ci m'échappe au mauvais moment.
J'ajoute que ce qu'attends que je fasse Spartan inclue TOUTE l'aire, et que si matériel de surveillance non blindé il y a dedans, il sera sans doute maîtrisé. J'imagine cependant qu'il y a des dispositifs assez résistants dans ce genre d'endroit.

- Je peux vous aider à neutraliser ou handicaper des novas sans pour autant les blesser. J'ai appris à déformer le prisme de perception spatiale autour d'une personne afin qu'elle perçoive le monde comme je le perçois tout le temps. Il m'a fallu des semaines pour y trouver un sens et tout remettre en ordre... ou plutôt en harmonie. Pour quelqu'un qui n'en a pas l'habitude, se mouvoir devient un calvaire. Surtur, tu en as fait l'expérience dans le sanctuaire de Ryuken, là encore.

- Quelqu'un a t il la possibilité de nous mettre en lien télépathique? A défaut, nous devrions convenir d'un signal pour savoir que nous ne pouvons plus compter que sur nous même si quelqu'un est témoin de la défection du soutien de Spartan alors que les autres ne sont pas au courant.

- Enfin (et j'ai envie de dire surtout), un autre axe de réflexion sur lequel je pointe votre attention. Il y a parmis nous 3 personnes qui bénéficient d'un "camouflage" efficace. C'est sans doute un atout très important. J'ai pu le mesurer dernièrement ; si j'avais vu venir Komodo, je n'aurais sans doute pas frôlé la mort de si près... En ce qui me concerne, j'ai confiance en mes capacités de brouillage visuel... Néanmoins, je ne sais pas masquer parfaitement mes bruits. Sans doute l'intangibilité de Tottenka et Drake résolvent ce problème les concernant, mais brouiller les capacités et dispositifs de repérage autre que visuels nous garantirait de garder cet avantage. J'incite les autres "invisibles" et intangibles à réfléchir sur les manières de les repérer pour que nous puissions là aussi faire déjouer les mesures... Leur odeur est elle perceptible? Notamment pour Drake... Car si nous n'allons peut être pas rencontrer aussi forts que nous (j'ai dit "peut être"), gageons qu'en terme de dispositifs de mesure/surveillance/sécurité, l'endroit ou nous nous rendons est TRES pourvu.
De plus le meilleur moyen d'écarter l'éventualité d'un soutien de la T2M est à mon sens de couper d'entrée les systèmes de communication.
En somme, s'il est possible de massivement rendre inefficace tout soutien d'appareil technologique ou d'en neutraliser un maximum, je pense que ce sera à bien des égards un gros points en notre faveur. Nous sommes des novas, la plupart de ceux que nous allons libérés aussi. Ce n'est sans doute pas le cas de la plupart de nos opposants sur place, et ils comptent sans doute sur leur infrastructure.

Pour ce qui est du costume, la sobriété n'est pas mon fort *soupire*, mais soit, je vais essayer de penser à quelque chose, rapidement. Je ne pense pas que ça dérange Spartan, si notre groupe est identifié comme agresseur et que cela l'en tient à l'écart par le fait qu'il ne s'y conforme pas. C'est à réfléchir et discuter avec lui cependant. Personnellement, ça ne me dérange pas... Après tout nous cherchons à clairement nous engager et nous positionner. L'idée me plait même assez même si j'aurais préféré quelque chose de moins potentiellement sanglant pour lever pour la première fois ma banière.
(poste édité le 17 février 2010 à 15:54 par Gustaffson. Aucune intervention hors RP dans ce sous-forum sauf les miennes Twisted Evil )

Dernière édition par Kaya le Mer 17 Fév 2010, 17:50, édité 1 fois
Surtur

Surtur

MessageSujet: Re: L'opération Seek & Destroy avec Spartan   L'opération Seek & Destroy avec Spartan Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 17:22

Je pense Kaya que ton analyse de ce que tu peux et ne peux pas faire répond à mes attentes. Mais depuis que nous travaillons ensemble je n'en attendais pas moins de ta part. Je sais que certaines choses ne vont pas te plaire et je pense qu'il faut l'intégrer dans le plan de Spartan. Car nous nous méprenons pas nous ne sommes pas en train de prépare un plan mais de synthétiser nos facultés ainsi que nos limites physiques et morales, pour ceux qui en ont encore, pour être les meilleurs outils possibles dans le plan de Spartan. Si cela reste sa mission, nous en sommes les acteurs et les limites de sa stratégie s'arrête à nos limites. Et il ne peut pas deviner se qu'on ne peux ou pas faire.

Personne ne fera ce qu'il n'a pas envie de faire s'il en fait part AVANT la mission. Pendant, nous compterons tous les un sur les autres ainsi que Spartan sur nous.

Sachez que de telles conversations au delà de nous préparer, me permettent d'en savoir plus sur comment on s'investit et d'établir le rapport entre ce qui est dit et ce qui est fait pour mieux préparer les prochaines missions. Car dans de telle mission (et seulement celle-ci) je me positionne en leader et je n'admet pas le foutoir comme il y a eu jusqu'ici. Chacun son domaine, et le mien c'est la guerre.
moonfire

moonfire

MessageSujet: Re: L'opération Seek & Destroy avec Spartan   L'opération Seek & Destroy avec Spartan Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 18:28

Bon resumons alor
en version defensive
je suis invisible
je suis intengible avec une bonne resistance au energie en general quantum ou pas
je suis metamorphe a un assez bon niveau

en version offensive
je devellope un leger talent de telepate
je peut desintegrer n'importe quel base line et une bonne majoritee de nova (oui aaron j'aime la poussiere)
je suis aussi metamorphe
Surtur

Surtur

MessageSujet: Re: L'opération Seek & Destroy avec Spartan   L'opération Seek & Destroy avec Spartan Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 18:29

Impeccable, merci moonfire de ton intervention.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'opération Seek & Destroy avec Spartan   L'opération Seek & Destroy avec Spartan Icon_minitime

L'opération Seek & Destroy avec Spartan
Page 1 sur 1