GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Opération "La suite"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Surtur

Surtur



Opération "La suite" Empty
MessageSujet: Opération "La suite"   Opération "La suite" Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 13:21

Bien donc je crois avoir compris qu'une opération se préparait avec la Devris avec l'aide de Philippe.
S'agit-il d'un contrat ? Ou est-ce un "effacement" d'ardoise ?
Ruyken tu semble avoir pris les choses en main. Mon aide est-elle requise ?

Avez vous avancez avec les Aberrants ? Un nouveau contact a-t-il été fait ?
Parmi nos derniers invités avez vous eu de nouveaux contacts ?

Aaron, je te pose la question : As tu eu de nouvelles visions ? Peuvent-elles nous servir ? Et si oui dans quelle mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
RYUKEN

RYUKEN



Opération "La suite" Empty
MessageSujet: Re: Opération "La suite"   Opération "La suite" Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 01:24

Bien, pour aller à l'essentiel, nous avons avancer sur 2 plans : la Devries et les Aberrants.

Enfin, disons que nous avons posé les bases de nos actions pour ses prochains jours, et je dois reconnaitre que Philip s'est révélé très utile pour cela.

D'une part, grâce à lui nous avons la possibilité de rencontrer les aberrants d'ici quelques jours, entrevue lors de laquelle il faudra servir des revendications en résonnance à notre discussion avec les teragens, mais évidemment à la sauce pro-aberrant (n visant Proteus et pas Utopia...).

D'autre part, grâce à Philip, on a repris contact avec la Devries pour "négocier" un dédommagement suite à notre contentieux résultant de l'affaire Lomer. On a offert nos services en échange de l'effacement de l'ardoise qu'on avait avec eux, pour une période donnée. Kaya, si je me rappelle bien, ne fait pas partie du deal, et nous devrons payer pour elle d'une certaine manière. Le principal est de ce défaire d'un ennui potentiel parmi tous ceux qu'on collectionne actuellement, et ce de manière relativement "amiable"...

On a cherché à piéger mon "assassin potentiel" des visions de Drake en tendant des embuscades, notamment lors d'une de mes virées à une soirée organisée par Narkosis, mais hélas ce fut sans succès malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



Opération "La suite" Empty
MessageSujet: Re: Opération "La suite"   Opération "La suite" Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 01:35

Pour ce qui est de ton aide Surtur, effectivement, il faudra que tu mettes la main à la pâte pour qu'on s'acquitte du deal avec la Devries.
Pas d'indication sur ce qu'ils vont nous demander de faire mais il faut qu'on se dise la chose suivante : cette fois-ci, quoiqu'il se passe, on la joue réglo, pro et droit dans ses bottes. On respecte le contrat à la lettre.
Notre "contrat" se déroulera après la réunion avec les aberrants, et pour une durée d'un mois si je me rappelle bien (c'est la dispo qu'on a donné).

Pour ce qui est de la prise ne main, bah j'ai essayé de continuer sur la lancée de la réunion avec les terragens, mais les conseils et idées des camarades ont été forts utile à mon action.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Opération "La suite" Empty
MessageSujet: Re: Opération "La suite"   Opération "La suite" Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 12:45

Bon tout ceci me semble plutôt bien, vous avez l'air de vous êtes bien démerdé.
Content que l'on puisse avoir du concret avec les Aberrants, je vois qu'on ne t'arrête plus Andy, ha ha ha !
Pour la Devries, je te l'ai dit, je m'en fou un peu mais si tu veux négocier un truc, pourquoi pas, tu m'expliquera un peu mieux tout ça mais tu peux compter sur moi. Seul bémols, si c'est un truc du genre "récupérer Lomer" ça risque de nous mettre en conflit avec des membres du mouvement, est-ce profitable à notre action ? Et puis tu me précisera "et nous devrons payer pour elle d'une certaine manière" parce que j'aime pas trop faire le boulot des autres. Mais tu t'en doutais, ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Contenu sponsorisé





Opération "La suite" Empty
MessageSujet: Re: Opération "La suite"   Opération "La suite" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération "La suite"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPERATION LOMER (suite)
» Opération Wizkids
» L'opération Seek & Destroy avec Spartan
» La suite
» [2/2/13] Suite de la partie de DCA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: ABERRANT :: CREPUSCULE - RÔLEPLAY :: OverWatch-
Sauter vers: