GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec les Aberrants.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Surtur

Surtur



Rencontre avec les Aberrants. Empty
MessageSujet: Rencontre avec les Aberrants.   Rencontre avec les Aberrants. Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 14:08

Bien je voulez juste rappeler que nous allions rencontrer un membre important du groupe des Aberrants, le Docteur Worms.
Il y a peu il est passé à la télévision suite à une opération "commando" qu'il à mené et nous savons qu'il a été vu en compagnie de Sukiko, ce qui ne veux pas dire qu'ils étaient amis, mais attention tout de même.
Il ne va pas falloir se rater sur ce coup et bien faire tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler.

Sommes nous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Aaron DRAKE

Aaron DRAKE



Rencontre avec les Aberrants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Aberrants.   Rencontre avec les Aberrants. Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 17:05

c'est enregistré pour moi juste une précision dans ma dernière vision je le rappelle je nous sommes vu tous ensemble à l'Amproom pas de surprise ou d'éléments nouveau mais Doc Worms à une grande animosité envers nous je pense que la mort se Sukiko ne lui pas indifférente donc effectivement marchons sur des oeufs.
J'ai une idée pour notre discussion avec Doc Worms je sais quand une personne me ment donc j'interviendrai ou je te le préciserai Surtur de manière verbale ou gestuelle comme cela te conviendra si Worms nous ment.
Tiens moi au courant de la "manière" que l'on utilisera pour que tu saches quand Worms mentira.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Rencontre avec les Aberrants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Aberrants.   Rencontre avec les Aberrants. Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 17:07

Aaron DRAKE a écrit:
(...) je sais quand une personne me ment donc j'interviendrai ou je te le préciserai Surtur de manière verbale ou gestuelle comme cela te conviendra si Worms nous ment.
Tiens moi au courant de la "manière" que l'on utilisera pour que tu saches quand Worms mentira.
Excellente idée, j'y réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
RYUKEN

RYUKEN



Rencontre avec les Aberrants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Aberrants.   Rencontre avec les Aberrants. Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 20:19

Pfff... De toute façon, vu la gueule qu'il a, je pensais plutôt écouter que parler...

Drake a prévu une certaine animosité de sa part à notre égard, donc quelle qu'en soit la cause, faudra faire avec...

Faisons, comme on a dit : on va te laisser parler au nom d'OVERWATCH , SURTUR.
Vu que t'es passé en mode "j'suis un mec cool qui sait relativiser une discussion et ne cherche plus à tuer les gens quand ils me font un regard de travers", je pense que tu seras à la hauteur. Qui plus est, je ne peux que reconnaitre que tu connais le mieux de nous tous les éléments du complot Utopia.
Je saurai néanmoins toujours à tes côtés pour te faire bénéficier de mon charisme inimitable, et de mon aura de star internationale. Avec un peu de chance, Worms sera un de mes nombreux fans (pas comme cet inculte de Spartan...). Je veillerai à avoir un bon mot le cas échéant si t'es en difficulté.
En tout cas une chose est sûr, t'as bien raison de dire qu'il ne faut pas se rater sur cette prise de contact. C'est trop important pour notre action.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Rencontre avec les Aberrants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Aberrants.   Rencontre avec les Aberrants. Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 21:51

Ok désolé de réagir tardivement, mais je développerais un peu plus demain donc surveillez ce poste avant samedi.

Avant cette rencontre j'invite tout le monde à ressortir ces notes et à les relire. Je pense surtout à Totenka et Kaya qui sont dans l'équipe depuis un bon moment déjà, autour du 28 aout 2008 (soit courant aout 2005) pour Totenka et le 29 juin 2009 (soit le 14 janvier 2007) pour Kaya. Je rappel que nous avons déjà vu le D. Worms lors d'une précédente partie (sauf Ryuken et Drake).
D'ailleurs, dans un avenir proche, il serait bien que nous compilions nos 5 ans de notes afin de condenser les éléments et les rencontres importantes. Je peux m'y coller si vous me les transmettez.

@ Drake : Pour faire court pour l'instant je te dirais que c'est une bonne idée de savoir s'il ment, tu pourras nous faire un rapport après le rdv. Par contre aucun de nous ne te connais cette capacité donc a moins de l'exprimer RP à voie haute (ou mentalement ?) samedi nous ne pouvons pas faire comme si on le savait.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Surtur

Surtur



Rencontre avec les Aberrants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Aberrants.   Rencontre avec les Aberrants. Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 12:12

Bon je fais un petit résumé qui serait bien que ce qui l'on pas en tête se le remémore :

Le Docteur Worms est un membre actif des Aberrants soupçonné publiquement pour avoir commis au moins une action terroriste.
Les Aberrants est une organisation fondé par Corben et Rousseau ayant pour but d'innocenter Corben et en même temps de faire tomber le responsable de sa situation : Proteus, "complot" au sein d'Utopia vraisemblablement responsable de la mort de Slider.
Le Docteur Worms à été vu en compagnie du Sukiko, nous ne pouvons cependant être sur de leur relation.
Ce que nous savons sur la mort de Slider :
- Corben est innocent
- Proteus est derrière tout ça
- 4 novas peuvent être responsables de la mort de Slider : Ibrahim Farouk, Deila Weiskopf, Violet Chao et Chiraben. (désolé pour l'orthographe)
- Cjiraben et le "nettoyeur" de proteus. Information confirmer par Gabriel Melkior.
- nous détenons une copie d'un dossier quelle a constitué sur Proteus et il nous a convaincu.
Donc on peut dire OverWatch - Aberrant, même combat.


@Gus' : si je dis n'importe quoi ou que j'en dit trop corrige moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Aaron DRAKE

Aaron DRAKE



Rencontre avec les Aberrants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Aberrants.   Rencontre avec les Aberrants. Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 14:13

Ok pour mon pouvoir de détecter les mensonges j'interviendrai avant la rencontre avec Dr Worms pour justement vous informer de cette option de discussion à l'Amproom.
Sinon pouvoir l'interrompre dans sa discussion pour lui dire qu'il ment cela peut le déstabiliser, ne pas passer pour des andouilles et pouvoir faire illusion que l'on sait des choses sans vraiment le savoir peut pencher en notre faveur.
Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Rencontre avec les Aberrants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Aberrants.   Rencontre avec les Aberrants. Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 14:22

Aaron DRAKE a écrit:
Ok pour mon pouvoir de détecter les mensonges j'interviendrai avant la rencontre avec Dr Worms pour justement vous informer de cette option de discussion à l'Amproom.

NON vous ne ferez pas cela.
La discussion avec Worm commencera en début de séance puisque l'on s'est arrêté devant lui. Donc pas de possibilité de rewind à ce sujet.


Dernière édition par Gustaffson le Ven 20 Nov 2009, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



Rencontre avec les Aberrants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Aberrants.   Rencontre avec les Aberrants. Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 14:23

Effectivement éviter de passer pour des cloches c'est plutôt une bonne idée. Maintenant si tu veux le "contre interroger" tu as raison de dire qu'il vaut mieux lui faire croire que tu en sait plus, que de lui dire ouvertement que tu sais qu'il ment ou encore de lui pose des questions façon Sainte Inquisition Wink
Il faut rester très fin dans cette discussion What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



Rencontre avec les Aberrants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Aberrants.   Rencontre avec les Aberrants. Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 14:50

Allez-y mollo sur vos échanges concernant ce topic sinon je vais être contraint de le verrouiller. Vous êtes devant Worm il est trop tard pour parler de votre stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Aaron DRAKE

Aaron DRAKE



Rencontre avec les Aberrants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Aberrants.   Rencontre avec les Aberrants. Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 14:55

Je voulais utiliser mon pouvoir de détection du mensonge dans tous les cas quelque soit la configuration de départ de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Rencontre avec les Aberrants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Aberrants.   Rencontre avec les Aberrants. Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 14:57

Aaron DRAKE a écrit:
Je voulais utiliser mon pouvoir de détection du mensonge dans tous les cas quelque soit la configuration de départ de la partie.
Amen à çà sans pb, bonne idée. Mais si tu voulais établir un code pour les autres PJs il fallait le faire avant que vous soyez devant Worm.
Fin du débat.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



Rencontre avec les Aberrants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Aberrants.   Rencontre avec les Aberrants. Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 19:45

Puisqu'on est donc devant lui, Ryuken se pose une question fort à propos en face d'un tel être : est-il aussi laid que le laideron Drake au naturel, histoire de voir si "je me sens" vraiment encore plus mal, où si je me dis que Drake est décidément pas béni par la nature au naturel.
Ne riez pas, ça peut avoir son importance sur la suite des évènements, c'est pourquoi je préfère pauser la question à Guss pour préparer mon attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Rencontre avec les Aberrants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Aberrants.   Rencontre avec les Aberrants. Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 11:34

RYUKEN a écrit:
Puisqu'on est donc devant lui, Ryuken se pose une question fort à propos en face d'un tel être : est-il aussi laid que le laideron Drake au naturel, histoire de voir si "je me sens" vraiment encore plus mal, où si je me dis que Drake est décidément pas béni par la nature au naturel.
Ne riez pas, ça peut avoir son importance sur la suite des évènements, c'est pourquoi je préfère pauser la question à Guss pour préparer mon attitude...
Il est pire.
Rencontre avec les Aberrants. Nomak-200x300
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les Aberrants. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Aberrants.   Rencontre avec les Aberrants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les Aberrants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les Aberrants, rencontre avec le Teragen : 5 jours pour agir / un avenir incertain.
» Les Aberrants
» Un site avec des dés... pas ordinaires !
» L'opération Seek & Destroy avec Spartan
» Pour en finir avec les idées reçues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: ABERRANT :: CREPUSCULE - RÔLEPLAY :: OverWatch-
Sauter vers: