GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste d'ouvrages Hermétiques, Classiques et parchemins à recopier en priorité [Topic RP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gustaffson

Gustaffson



Liste d'ouvrages Hermétiques, Classiques et parchemins à recopier en priorité [Topic RP] Empty
MessageSujet: Liste d'ouvrages Hermétiques, Classiques et parchemins à recopier en priorité [Topic RP]   Liste d'ouvrages Hermétiques, Classiques et parchemins à recopier en priorité [Topic RP] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 10:53

RP Un matin vous trouverez ce courrier en salle du conseil.

"Cher Sodales,

Je vous propose de commencer à traiter d'un ordre du jour qui sera à n'en pas douter récurrent pour le Conseil dans les années à venir. A savoir, quels ouvrages Hermétiques, Classiques et parchemins à recopier en priorité ?

Je vous invite à coucher vos propositions sur ce parchemin. Le dernier à les faire mettra celui-ci dans l'urne, qui je vous le rappelle sera systématiquement relevée une semaine avant la prochaine séance du Conseil. Ces propositions ne tiennent cependant pas lieu de vote.

Pour ma part il me semble impératif de terminer la trilogie des Mystères du Chant."
Liste d'ouvrages Hermétiques, Classiques et parchemins à recopier en priorité [Topic RP] Imgpsh10
HRP
Ce point n'est certainement pas objet de débat pour cette saison, mais je vous propose d'utiliser ce topic pour faire vos suggestions sur le sujet, y compris les saisons à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Nahor





Liste d'ouvrages Hermétiques, Classiques et parchemins à recopier en priorité [Topic RP] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'ouvrages Hermétiques, Classiques et parchemins à recopier en priorité [Topic RP]   Liste d'ouvrages Hermétiques, Classiques et parchemins à recopier en priorité [Topic RP] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 12:30

RP
"Chers collègues,

En ce qui me concerne, comme je l'ai dit lors de notre précédent conseil, le point le plus important est le remise en état des Mystères du Chant de l'Onde. Notez bien, qu'il ne reste qu'un opuscule à recopier. Par la suite, je n'ai pas d'exigence particulière. A moyen terme, je serai surtout intéressé par le summae de Vim et surtout les Tractatus de Creo, Rego et Théorie de la Magie.

Cordialement, Eridanus"
HRP

Pour rappel :
En 1 saison, vos copistes peuvent mettre au propre 1 tractatus ou 12 niveaux de summae ou 360 niveaux de sorts.

TOPIC ÉDITÉ POUR LE GARDER LISIBLE (oui parce les études tendent à démontrer qu'à plus de deux posts dans le thread vous décrochez).
Revenir en haut Aller en bas
EricG

EricG



Liste d'ouvrages Hermétiques, Classiques et parchemins à recopier en priorité [Topic RP] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'ouvrages Hermétiques, Classiques et parchemins à recopier en priorité [Topic RP]   Liste d'ouvrages Hermétiques, Classiques et parchemins à recopier en priorité [Topic RP] Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 00:50

RP En ce qui me concerne, les Tractatus n'ont actuellement que peu de valeur. Pour ce qui est du rego, Homicae, une saison avec moi vous en apprendra plus que bien des Tractatus... HRP
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Liste d'ouvrages Hermétiques, Classiques et parchemins à recopier en priorité [Topic RP] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'ouvrages Hermétiques, Classiques et parchemins à recopier en priorité [Topic RP]   Liste d'ouvrages Hermétiques, Classiques et parchemins à recopier en priorité [Topic RP] Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 00:53

Nahor a écrit:


(les études tendent à démontrer qu'à plus de deux posts dans le thread vous décrochez)[/size].
EricG a écrit:
RP En ce qui me concerne, les Tractatus n'ont actuellement que peu de valeur. Pour ce qui est du rego, Homicae, une saison avec moi vous en apprendra plus que bien des Tractatus... HRP
HRP La preuve ...
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Kihan

Kihan



Liste d'ouvrages Hermétiques, Classiques et parchemins à recopier en priorité [Topic RP] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'ouvrages Hermétiques, Classiques et parchemins à recopier en priorité [Topic RP]   Liste d'ouvrages Hermétiques, Classiques et parchemins à recopier en priorité [Topic RP] Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 15:23

RP Cher Sodales, En ce qui me concerne je suis aussi de l'avis de finaliser les 3 chapitres. il me semble aussi qu'un autre journal volumineux fut trouvé. Ensuite à titre personnel le bestiaire animalier m’intéresse vivement. HRP

(et pour les ouvrages de compétences ils les traitent à quel rythme ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumcreation.orcanie.net
Gustaffson

Gustaffson



Liste d'ouvrages Hermétiques, Classiques et parchemins à recopier en priorité [Topic RP] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'ouvrages Hermétiques, Classiques et parchemins à recopier en priorité [Topic RP]   Liste d'ouvrages Hermétiques, Classiques et parchemins à recopier en priorité [Topic RP] Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 15:29

(Ce sont des Summae aussi, donc au même rythme, même si par conséquent ils seront pour la plupart plus courts à recopier ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Liste d'ouvrages Hermétiques, Classiques et parchemins à recopier en priorité [Topic RP] Empty
MessageSujet: Re: Liste d'ouvrages Hermétiques, Classiques et parchemins à recopier en priorité [Topic RP]   Liste d'ouvrages Hermétiques, Classiques et parchemins à recopier en priorité [Topic RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'ouvrages Hermétiques, Classiques et parchemins à recopier en priorité [Topic RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W40K] Listes d'armées
» Liste des joueurs SWTOR
» Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)
» Retour au Sanctuaire Gris TOPIC NON RP (mais lire attentivement à ce sujet)
» Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: RECONQUISTA : UN CONTE DU RENOUVEAU PRINTANIER DE ARS MAGICA :: Augusteum-
Sauter vers: