GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gustaffson

Gustaffson



Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Empty
MessageSujet: Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp]   Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 17:03

RP Homicae vous rejoindra pour le repas un soir.

"Mes chers sodales, je vous informe qu'après mûre réflexion, j'ai décidé de déclarer mon Sanctum au second étage HRP (dans la pièce E) RP ce qui me permettra de rendre maximale et presque permanente ma surveillance de notre colocataire imprévu, et de garder également un œil sur les dangers potentiels constitués par les créatures magiques du second étage.
J'aménagerai l'étage moi-même et n'ai pas besoin de serviteurs, aussi nul autre membre de l'Alliance, vulgaire ou Mage, ne sera mis en danger par ma décision."

Sans spécialement attendre la validation de quiconque, mais cependant à l'écoute d'éventuelles objections, il se retirera s'il n'y en a aucune.


Dernière édition par Gustaffson le Jeu 20 Déc 2018, 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Nahor





Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp]   Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 17:07

[hrp]Je précise que l'élémentaire n'a jamais mis les pieds dans ce Sanctum (cela se serait vu). Il pourra bénéficier potentiellement et gratuitement de l'avantage éclairage supérieur si tu le souhaites (ce qui m'étonnerait ^^).[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp]   Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 17:23

(Oui pour l'ours j'avais compris Smile )
Par contre étant donné son isolation du reste de l'Alliance, la Vertu "bien isolé" est-elle envisageable ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Nahor





Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp]   Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 18:00

(Je n'ai pas cette vertu en stock. Peut être un problème de traduction vu que tu as la VO. Peux-tu me donner ses effets ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard



Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp]   Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 18:24

Palatin intervient durant le repas du soir :

"Bien c'est une excellente idée, pensez-vous que je puisse récupérer cette zone mitoyenne (Zone G) ?
Pour des raisons évidentes : La logistique, sa proximité avec mon futur Sanctum. Ce sera un endroit parfait pour installer mes gens, si bien sûr personne ne s'y oppose ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp]   Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 19:30

RP "Pour ma part cela ne pose pas de problème pour le moment, mais je vous demanderai de ne pas altérer la structure de ces chambres dans l'immédiat et de ne pas englober cette zone dans votre Sanctum afin qu'aucun de nos Sodales ne se sente lésés par cet arrangement. A terme il sera sans doute demandé à vos serviteurs de s'installer en face plutôt, une fois la réhabilitation effectuée. Il me semble en effet souhaitable de réserver cet espace à un futur Mage.
Mais pour l'heure je ne vois pas d'objection tant que vous n'y faite aucune altération permanente. Cet arrangement vous conviendrait-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gustaffson

Gustaffson



Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp]   Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 19:44

Nahor a écrit:
[hrp]Je précise que l'élémentaire n'a jamais mis les pieds dans ce Sanctum (cela se serait vu). Il pourra bénéficier potentiellement et gratuitement de l'avantage éclairage supérieur si tu le souhaites (ce qui m'étonnerait ^^).[/hrp]
Incidemment qu'entends-tu par "gratuitement" ? Ne prend pas d'espace (donc elle est "free" et pas mineure") ? Pas de +1 en Entretien ? Les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Nahor





Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp]   Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 20:04

Yep, pas de temps, pas d'entretien, pas d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard



Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp]   Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 20:35

RP "Vous pensez réellement qu'il faut garder cet endroit pour un autre Magus ? Je vous avoue que j'aimerai les installer définitivement. De surcroit, il existe de nombreux endroits qui pourront accueillir de nouveau Magus : comme la zone à l'ouest du premier étage (Zone C et B). Si réellement cela pose problème, lors de la réhabilitation l'on peut tout à fait envisager que la zone d'en face soit aussi allouée pour des Magus, vous ne trouvez pas cela plus judicieux ? Nous ne manquons pas d'espace. Cela évitera une perte de temps futur à mes gens tout autant que des soucis de gestion bien ennuyeux."
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp]   Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 20:44

RP "Je n'ai pas de réponses à vos objections Palatin. Il me semble simplement que cette zone est un bel espace qu'il me parait judicieux de prévoir pour un futur Mage. Mais ces considérations futures sont encore lointaines. Pour l'heure je ne vois pas d'objection à leur installation en tout cas. Cependant j'insiste pour que vous n'englobiez pas cette partie à votre Sanctum.

Vous savez, d'ici à ce que l'on ait besoin de cette partie à l'usage auquel je pense, il pourrait s'écouler beaucoup de temps. Si ça se trouve vos serviteurs seront morts d'ici là. Je pense que cette conversation peut être menée ultérieurement, n'êtes-vous pas d'accord ?
Cependant si le compromis ne vous convient décidément pas, je vous propose que nous en rediscutions au prochain Conseil, qu'en dites-vous ?"


Dernière édition par Gustaffson le Mar 18 Déc 2018, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Le Renard

Le Renard



Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp]   Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 21:05

RP "En effet, on en discutera au prochain conseil, je vais demander à mes gens de s'installer sans trop transformer l'endroit, dans l'attente de pouvoir leur offrir un lieu dédié avec l'accord de tous."
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp]   Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 21:28

RP "Attendez, par "transformation" je ne vous demande que de ne pas faire de trou, de nouvelles ouvertures, de grands travaux ou d'altération magique, voilà tout ... La décoration des lieux m'importe peu.

De toute manière je vous le redis, rien ne presse à mon sens, je ne vois aucune objection à ce que vos serviteurs s'installent en ces lieux pour l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
EricG

EricG



Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp]   Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 21:57

RP Je pense qu'il nous faudra un lieu de repos et un laboratoire pour les Mages de passage, comme les Toques Rouges, je pense qu'il vous faudra laisser cet endroit disponible rapidement, Palatin. HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nahor





Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp]   Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 22:03

Personnellement, je n'y vois nul inconvénient pour l'heure, vu qu'il y a de la place. Mais je rejoins l'avis d'Homicae. Si notre Alliance est amenée à incorporer d'autres magi, il sera sans doute nécessaire de récupérer ces pièces pour en faire des Sanctum.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp]   Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 22:17

RP "D'autant que le commentaire de Heliocyclus est judicieux : une chambre d'hôte à l'étage est une marque de respect qu'ils apprécieront, de même que la vue du balcon. Un Toque Rouge y serait à sa place en visite. Bien sûr, pour un Quaesitor il restera toujours une paillasse à la cave ...

Trêve de plaisanteries. Nous ne réglerons pas la question ce soir. Je ne suis venu vous voir que par courtoisie, pour vous informer, mais des choses importantes exigent ma plus complète attention. Pour le reste, nous en discuterons au prochain Conseil. Une urne en bois va être installée dans la salle du Conseil, je vous invite à y glisser les ordres du jour que vous souhaitez proposer pour notre prochaine séance. L'urne sera relevée sept jours avant le Conseil. Nous pourrons reprendre cette conversation à ce moment-là si vous n'avez pas trouvé de compromis d'ici là.

Heliocyclus, je comprends que vous serez bientôt parti et vous souhaite donc bon voyage. Je réitère mon offre de vous faire accompagner par Letorve, c'est je pense le plus puissant guerrier de l'Alliance - après moi-même bien entendu.

Bonne soirée à tous, mes chers sodales."
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Kihan

Kihan



Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp]   Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 08:27

Emerga sera restée silencieuse, opinant en souriant à Homicae pour son installation au second étage.
Puis elle semblera absorbée par ses pensées en regardant vers l’extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumcreation.orcanie.net
EricG

EricG



Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp]   Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 19:23

RP Trouvé dans l'urne : Ordre du jour souhaité par Heliocyclus :
- Validation de la carte extérieure au Regio
- Validation et programmation des recrutements urgents à effectuer
- Validation du niveau de l'Aegis à lancer au solstice d'hiver (prévision d'extraction de VIM de l'Aura) HRP
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp]   Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 19:33

HRP
Bien évidemment pour les sessions (que j'espère nombreuses tout de même !) où nous ferons plusieurs saisons et donc Conseils dans la même séance, il sera convenu que vos personnages ont proposé leurs ordres du jour dans les délais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp]   Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au retour (post RP datant d'avant le départ pour Glastonbury)
» compte-rendus des Conseil du Chant de l'Onde
» Départ d'Atma
» Conseil d'administration de la Zeteve
» C'est un jour pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: RECONQUISTA : UN CONTE DU RENOUVEAU PRINTANIER DE ARS MAGICA :: Augusteum-
Sauter vers: