GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25

 

 Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)

Aller en bas 
+4
Gyp
Kanoss
Surtur
Gustaffson
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Empty
MessageSujet: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 09:18

Thread général sur les changements apportés au forum au fil de l'eau.
Vous pouvez faire vos suggestions ICI : https://genx.forumactif.com/t329-vos-doleances
Des sujets précis pourront également être débattus dans des topics dédiés à part.


Dernière édition par Gustaffson le Mer 16 Déc 2015, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 10:50

Bien cher Admin/Surtur.
La campagne d'Aberrant est terminée et a priori ne reprendra jamais. SI, j'insiste SI, un jour je retourne à cet univers ce sera vraisemblablement avec de nouveaux personnages voire de nouveaux joueurs. A contrario SI (j'insiste donc...) un jour je vous repropose une partie avec ces personnages-là (Surtur, Aileraideur, etc...), même si je vois mal comment ajouter quelque chose à cette conclusion, ce sera pour un one shot, l'occasion de retrouver de vieux amis, et pas le lancement d'une nouvelle campagne de longue haleine.
Tout cela pour dire : je pense qu'un forum estampillé Aberrant n'est plus nécessaire, à moins qu'un joueur n'envisage de reprendre le flambeau de la maitrise (je tiens à sa disposition toute la gamme en PDF et j'en serai en tant que joueur).
En revanche je prévois de continuer, à rythme régulier ou semi-régulier, de proposer des parties, et je ne m'interdis rien, y compris de lancer une nouvelle campagne puisque, après sondage, tout le monde semble visiblement motivé. Dans un autre univers, avec un autre système de jeu, cela va sans dire. Il s'agira si cela arrive sans doute davantage d'une suite de scénarios avec les mêmes personnages que d'une véritable campagne, avec un rythme moins soutenu que jadis, mais régulier.
Tout cela m'amène à toi, et à ce forum.
Mon équipe et moi-même aurons encore usage d'un forum consacré aux parties si je relance quelque chose, mais le problème c'est que tu n'appartiens pas à cette équipe. J'aurais grand profit de ce site, mais il me faudrait les clés ... Un administrateur qui ne vient pas jouer ce n'est tout de même pas très cohérent ...
Tu me tiens au jus, si l'on doit migrer et fonder notre propre forum, ou si l'on peut trouver un terrain d'entente !
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 12:33

Pour le moment je lâche pas le forum et j'en reste l'admin. Je prendrais le temps de voir si je peux de donner un statut qui permettrais que tu puisse à 100% gérer toutes l'activité de ta campagne/ tes parties.
Maintenant je suis surpris de la façon dont tu parle de "ton équipe", m'excluant assez facilement pour avoir raté la "dernière année de jeu" qui ne concerne que les 2 ou 3 scénarii concluant plus de 6 ans de campagne où j'ai eu une participation active avec le (presque) même personnage.
De plus pour beaucoup de forum l'admin est souvent que l'admin et n'a pas forcement une implication avec le groupe communautaire.
Loin de moi l'envie d'abandonner le JdR, et j'ai bien l'intention si tu me l'autorise de participer à ta table l'année prochaine. Et voir comment cela peu fonctionner.

Donc nous pouvons parler de la segmentation du forum, du visuel et de la thématique ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 13:27

Surtur a écrit:
Maintenant je suis surpris de la façon dont tu parle de "ton équipe", m'excluant assez facilement pour avoir raté la "dernière année de jeu" qui ne concerne que les 2 ou 3 scénarii concluant plus de 6 ans de campagne où j'ai eu une participation active avec le (presque) même personnage.
De plus pour beaucoup de forum l'admin est souvent que l'admin et n'a pas forcement une implication avec le groupe communautaire.
Loin de moi l'envie d'abandonner le JdR, et j'ai bien l'intention si tu me l'autorise de participer à ta table l'année prochaine. Et voir comment cela peu fonctionner.
Donc nous pouvons parler de la segmentation du forum, du visuel et de la thématique ensemble.
Je suis heureux de te l'entendre dire que tu en es encore, mais pour le moment tu me donnes surtout le sentiment de t'en être exclu tout seul. Je ne te porte aucun grief mais tu n'es pas venu à la dernière séance ... après 5 années de jeu passées par la majorité des joueurs à aménager leur emploi du temps pour toi. Ton enthousiasme à la table n'est pas remis en question, mais j'insiste sur le fait que cette table n'est pas et ne sera pas celle d'Aberrant : je ne me prendrai PAS la tête pour les dates.
Comme on en a souvent parlé le principe de réalité s'applique : on peut, ou l'on ne peut pas. Pour l'instant tu l'as dit toi-même ailleurs, mis face à la réalité des dates, tu ne peux pas, au moins jusqu'en fin d'année. Après on verra mais je ne vois pas très bien en quoi et pourquoi ça changerait ... Tu as très peu de temps libre et tu m'as dit que tu ne te lancerais plus dans une campagne. Même si c'est une campagne soft, c'est une campagne quand même ! Tu as raté la fin d'une campagne que tu as suivie 5 années sans nous proposer une seule date alternative ... Je suis donc très réservé quand à cette soudaine envie de rejoindre cette nouvelle table et cette, j'insiste, nouvelle équipe. Oui en pratique ça ressemble à un "on prend les mêmes et on recommence", mais c'est une nouvelle équipe et pour le moment je ne me suis prononcé sur aucun nombre de joueurs ni aucun membre en particulier. La force de l'habitude qui m'avait fait tolérer de nombreuses choses de la part des uns et des autres sur Aberrant n'a pas cours ici, et si l'on veut être de la nouvelle aventure que je propose, il faut le vouloir et surtout le pouvoir ! J'ai expliqué ailleurs comment ça va se passer, ce sera peu exigeant en terme d'investissement, mais les candidatures irréalistes devraient être très soigneusement réfléchies par ceux qui les soumettent. Dans ton cas précis, pour revenir dessus, tu es le seul à savoir si tu peux assurer de ta présence sans que cela ne conduise les autres joueurs à faire des efforts qu'ils ne veulent pas (plus) faire. Si ce n'est pas le cas je ne ferai moi non plus aucun effort tu es prévenu.
Pour ce qui est du sujet de ce thread, le forum, je l'ai dit avec plus ou moins de diplomatie pendant 4 ans, mais si je te suis éminemment reconnaissant de l'avoir créé en succession de celui fait par Éric, et reconnaissant également de l'avoir fait tourner, ça ne me convient pas d'être un utilisateur presque comme un autre sur un forum dédié à ma campagne. Selon le changement de tes humeurs tu m'as attribué une variété de pouvoirs de modération diverse, mais ça ne me convient pas et ne m'a jamais convenu. J'ai fait contre mauvaise façon bon cœur pour ne pas diviser la base de données de la campagne sur deux sites différents, mais puisque l'on repart à zéro, j'en fais de même : j'ai besoin de "mon" forum, réactif à mon vouloir avec les transformations que je veux lui faire connaitre à ma volonté. Il sera statique de toute manière et plus encore que sa version Aberrante je n'escompte pas faire de rp dessus, mais je le veux thématiquement articulé principalement autour de ma campagne et accessoirement de l'univers mis en scène, a priori donc DC. Qui plus est je trouve la mouture actuelle de ce forum très très peu pratique ni lisible. Cela était sans importance puisqu'il était en hibernation mais j'ai à présent besoin d'un outil plus confortable d'usage et que je puisse modeler à volonté (ou pas modeler).
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 13:42

Je ne parlerais pas ici de mon éventuelle présence à la table, mais je reviens sur le sujet proprement dit : le forum.
Je pense qu'il serait dommage de fermer ce forum car beaucoup de conversations ont été commencé ici et il serait dommage de les poursuivre ailleurs. De plus ce forum constitue un peu les archives de 6 ans d'Aberrant.

Il ne te convient pas, ok. Nous pourrions en discuter. Me dire exactement comment tu vois le forum, forums et sous-forums, thématique, membres, etc. Et ce que tu ne veux pas y voir.

Je m'occuperais plus d'une partie "esthétique" car sans prétention je pense que mon savoir faire pourrait permettre d'avoir un forum avec une gueule plutôt sympa.

Ensuite je crois comprendre que tu veux un droit administrateur complet et non pas juste un contrôle total d'une section "DC universe". C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 13:54

Je veux un 100% contrôle sur une partie DC très visible et mise en valeur sur le forum, lisible et confortable et avec un calendrier dédié (ou pas dédié mais en tout cas très visible et lisible).
Je veux que ces dispositions soient établies et que l'on ne revienne pas en arrière sans concertation mutuelle.
Je veux également une prévenance, sinon une consultation, de la part de l'admin en cas de changements sur le forum et une réactivité garantie (dans la limite de l'irl et ses contraintes évidemment) en cas de nécessité de gros changements.
Je ne veux plus, en tout cas dans ma partie DC, de sous-parties qui mènent à des sous-forums, etc ... Je veux du clair, du lisible, de l'évident. Cinquante sous-fofos et rubriques c'était une mauvaise idée et je ne le referai pas.
Pour ce qui est de la fermeture du forum, ma foi tu fais comme tu le sens, c'est un d'ailleurs le fond du problème, je n'ai jamais suggéré cela ... Pour ma part si l'on peut trouver un terrain d'entente et surtout que l'on s'y tienne tous les deux et pour de bon, sans changements unilatéraux surtout pour ce qui est de "mes" parties et de mes attributions, je suis chaud pour rester même sans droits d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 14:09

Je parle de fermeture car c'est quant même ta table qui fait vivre le forum, donc dans l’hypothèse ou tu ouvrirais un autre forum, par défaut celui ci deviendrait inactif. C'est pour ça que je parle de fermeture.

Je pense que pour le reste je te téléphonerais ou on se ferra une vidéo conférence via skype Very Happy
Pour les droit à voir si je ne peux te donner un contrôle total de la partie DCU, je te passerais admin pour que t'es la total Wink

Ce qui est clair c'est que des la page d'accueil, la place de DCU doit être clair et lisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 14:39

Je reconnais volontiers que je n'ai pas ton xp sur la gestion d'un forum et aucun talent pour rendre ce genre de choses agréables au regard donc je ne veux pas spécialement un statut d'admin qui n'est pas une fin en soi pour moi. Je veux juste qu'une fois attribués des droits sur mon compte tu ne me les sucres plus comme tu l'as fait par le passé de manière unilatérale Very Happy
En d'autres termes : tu viens, on en discute et j'te pète la gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 14:47

Ça me parais faisable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Kanoss

Kanoss



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 15:05

Je viens de regarder pour les autorisations, et pour le moment pour la section "Aberrant" tu as le contrôle maximum.
Si tu as besoin de pouvoir créer les sections et sous-sections tu n'as que deux solutions : Me le demander ou devenir administrateur.
D'après ce que je comprends c'est bien de ça dont on parle, pouvoir à ton grès organiser une section "DCU" sans passer par un administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 15:05

Par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Kanoss

Kanoss



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 15:09

Gustaffson a écrit:
Par exemple.
Ce qui ne veux pas dire grand chose Laughing
Donc le plus simple pour le moment, d'autant plus que je vais avoir peu de temps pour ça dans la semaine à venir, c'est que tu devienne administrateur.
Tu peux comme ça commencer à organiser un section principale dédiée à ta table. Pour le reste on en reparlera et tu me diras ce qui conviendrait pour les visuels.


Dernière édition par Admin le Jeu 27 Sep 2012, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 15:12

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 10:41

Nouvelle partie dédiée à DC Adventures.
Nouvelle en-tête.
Vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 14:56

Une partie DCU simple et sobre, j'aime bien. A voir comment cela va évoluer.
J'aime beaucoup l'image d'entête.

EDIT : Tu devrais mettre "Les parties (calendrier)" plutôt que "Les parties" pour plus de lisibilité peut-être, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 15:14

J'y ai pensé mais c'est aussi le lieu de débriefing alors je ne sais pas.
Par contre si le calendrier pouvait réapparaitre sur la page d'accueil sous forme de fenêtre comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Kanoss

Kanoss



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 15:21

Je vais y travailler, mais comme c'est pas automatique je vais voir ce que je peux faire, il y a du codage.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com
Gyp

Gyp



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 13:07

Juste un détail et ma simple opinion : le background en repeat-x sous les textes qui récapitules le titre du topic et l'arborescence (juste au dessus de "nouveau, répondre" est à mon avis assez moche. Il plombe la lisibilité, et je suis plus partisan d'une couleur unie que d'une illustration à la taille non adaptée perso (mais la largeur du forum étant élastique, c'est difficile de trouver une illustration convenable à moins de taper dans un truc type motic, c'est sûr).

Pour le code je sais absolument pas comment est foutu le forum (s'il suffit par exemple de faire un include ou d'intégrer un truc Jquery) mais si je peux aider je sors de 6 mois de formation en php/mySQL et un peu javascript (et donc aussi en html).
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 19:47

Kaya a écrit:
Juste un détail et ma simple opinion : le background en repeat-x sous les textes qui récapitules le titre du topic et l'arborescence (juste au dessus de "nouveau, répondre" est à mon avis assez moche. Il plombe la lisibilité, et je suis plus partisan d'une couleur unie que d'une illustration à la taille non adaptée perso (mais la largeur du forum étant élastique, c'est difficile de trouver une illustration convenable à moins de taper dans un truc type motic, c'est sûr).

Pour le code je sais absolument pas comment est foutu le forum (s'il suffit par exemple de faire un include ou d'intégrer un truc Jquery) mais si je peux aider je sors de 6 mois de formation en php/mySQL et un peu javascript (et donc aussi en html).
EUh ... je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gyp

Gyp



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 22:44

1/ Que l'image avec la tête de mort qui se répète à l'horizontal en background de "du devenir du forum" en bas de page (procédé réutilisé à quelques endroits), j'aime pas trop, mais c'est un remarque d'enculeur de mouches, j'admets.

2/ Que s'il faut taper des lignes de code je peux filer un coup de main au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 22:50

Aaaah ok ça... Totentanz va disparaitre de toute manière oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 09:30

Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 13:08

C'est quoi le gris des icônes de la partie Aberrant?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 13:13

Le verrouillage. Il n'y a que toi qui peux jouer avec.

PS : Tu m'existe.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 13:20

C'est très étrange car je n'ai rien verrouillé du tout moi :s
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projets autres que travaux pour 1228
» [W40K] Listes d'armées
» Liste des joueurs SWTOR
» Liste d'ouvrages Hermétiques, Classiques et parchemins à recopier en priorité [Topic RP]
» [DD4] On est pas la pour se faire emmerder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: ACTIVITÉS ET RÈGLEMENT :: Le forum-
Sauter vers: