GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Au retour (post RP datant d'avant le départ pour Glastonbury)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gustaffson

Gustaffson



Au retour (post RP datant d'avant le départ pour Glastonbury) Empty
MessageSujet: Au retour (post RP datant d'avant le départ pour Glastonbury)   Au retour (post RP datant d'avant le départ pour Glastonbury) Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 16:45

RP
Cher Sodales,

Les investigateurs menant l'enquête sur la tragédie des Deux Ours ont disparu depuis maintenant deux longues années.
Aussi je préconise :
- Qu'au retour nous repassions par Bellaquin.
- A défaut de nouvelles ou d'action entreprises par Peregrinus, d'employer des voies officielles pour lui exiger de tout mettre en œuvre pour retrouver les deux mages, en commençant s'il ne l'a pas fait par contacter toutes les alliances du Tribunal - comme son devoir de Toque Rouge l'exige, soit dit en passant.

La situation n'est pas à prendre à la légère : pour autant que nous sachions, ces deux mages sont vraisemblablement déjà morts.

Je propose également d'envisager d'établir une plainte officielle à tous les Toques Rouges du Tribunal, Peregrinus inclus, pour manquements à leurs devoirs, ou du moins d'en débattre au prochain conseil.

De plus, étant donné les rapports particuliers des Deux Rives avec Bellaquin, je propose si cette action est décidée d'en informer Bellaquin avant le prochain Tribunal et de leur laisser la possibilité de proposer des alternatives.
Au retour (post RP datant d'avant le départ pour Glastonbury) 4-15
HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Kihan

Kihan



Au retour (post RP datant d'avant le départ pour Glastonbury) Empty
MessageSujet: Re: Au retour (post RP datant d'avant le départ pour Glastonbury)   Au retour (post RP datant d'avant le départ pour Glastonbury) Icon_minitimeSam 15 Sep 2018, 11:25

[RP]
(durant les préparatif au départ)
C'est la raison pour laquelle je me proposais, durant le trajet retour, puisque nous passerons à hauteur de leur territoire, de donner quelques coups d'ailes en direction de Doissetep afin de savoir si de leur coté ils ont reçu nouvelles.
Mais après réflexion cela pourrais limiter nos choix et mettre Bellaquin en porte à faux sans leur laisser l'opportunité de proposer un autre mode d'action.
Quoi qu'il en soit il nous faut savoir ce qu'il est advenue des enquêteurs et mettre les toques rouges face à leurs responsabilités.
Je me suis déjà étonné au printemps 1228, à mon retour du sanctuaire gris, que nous n'ayons pas eu de visite au moins de Titamisandrus durant mon absence. Soraya m'ayant répondu que l'alliance n'avait point reçu leur visite, mais celle de flanbeau que j'ai vu. Il était pourtant dans les projet de l'enquêteur, selon ses dires, d'y aller. Il avait finalement du suivre une autre piste, c'est ce que je me suis dit.
Mais ce qui était étonnant alors devient véritablement inquiétant à présent. 
|/RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumcreation.orcanie.net
Gustaffson

Gustaffson



Au retour (post RP datant d'avant le départ pour Glastonbury) Empty
MessageSujet: Re: Au retour (post RP datant d'avant le départ pour Glastonbury)   Au retour (post RP datant d'avant le départ pour Glastonbury) Icon_minitimeSam 15 Sep 2018, 11:35

RP
Il semble tout à fait vraisemblable que leurs recherches les aient dissuadés d'aller au Sanctuaire Gris qui n'est à la vérité qu'une piste très secondaire et sans lien direct avec l'enquête.

Ce qui est plus troublant dans cette hypothèse cependant, c'est qu'elle implique que l'enquête avancerait. Or, si le silence sur celle-ci serait légitime, une totale rupture des communications est non seulement insensée mais également hautement contre-productive.

Il est très peu crédible que, dans un tribunal aussi petit, PERSONNE n'ait eu la visite de ces gens. Je reboucle donc sur ma proposition : exiger que Peregrinus visite les alliances du tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Au retour (post RP datant d'avant le départ pour Glastonbury) Empty
MessageSujet: Re: Au retour (post RP datant d'avant le départ pour Glastonbury)   Au retour (post RP datant d'avant le départ pour Glastonbury) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au retour (post RP datant d'avant le départ pour Glastonbury)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce post n'est pas pour toi mon ami.
» Pour le voyage
» Départ d'Atma
» Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp]
» retour aux affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: L'ALLIANCE DES DEUX RIVES : UN CONTE DE PRINTEMPS DE ARS MAGICA :: Politique Hermétique-
Sauter vers: