GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Départ d'Atma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ d'Atma Empty
MessageSujet: Départ d'Atma   Départ d'Atma Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 18:07

Alors que nous sommes tous encore dans la suite de l'hôtel.

Tout le monde est la ???

Alors je ne vais pas tourner autour du pot. Je ne pense pas avoir ma place dans votre groupe.
Le Problème de l'hôpital est un exemple flagrant.
Je ne peux continuer avec un groupe qui utilise mes ressources puis les détruisent juste après.
Je suis sûr que les Teragens sont dans le juste. Mais vos façons de faire son bien trop différente des miennes.
Au vu de ce qu'il c'est passé je ne pense pas que vous ayez vraiment besoin de moi.
Alors bonne chance a vous pour cette enquête qui est loin d'être simple.

Je vais vivre ma vie de Nova un peu plus loin. Trouver un groupe qui est pour l'indépendance des Nova mais sans détruire tout autour d'eux.
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Départ d'Atma Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Atma   Départ d'Atma Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 18:20

Il est bien dommage que tu t'en ailles, tu as montré des compétences, mais si tu ne peux pas faire avec nos caractères tu risques d'avoir des surprises. Parmi les Teragens nombreux sont ceux qui ont la même vision et approche que moi.
Après tout ce ne sont que des baselines.
Nous referons le monde à notre image.
La guerre est proche entre novas et monkey et la place n'est pas faite pour les cœurs tendres.
Nos route se recroiserons surement si tu vie jusque là. Espérons que nous soyons du même camps.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
RYUKEN

RYUKEN



Départ d'Atma Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Atma   Départ d'Atma Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:39

...
Tu baisses déjà les bras? Cela m'a tenté aussi lors de la première "folie" à laquelle j'ai été confrontée lors de ma première rencontre avec la GenX, mais je me suis rendu compte très très vite que travailler de concerts avec des individus n'ayant pas les mêmes conceptions de l'existence et du monde qui nous entoure est un chemin difficile qu'il faut pourtant arpenter lorsque le but dépasse jusqu'à notre propre vie...
Je respecte le fait que tu ne partage pas certaines méthodes des membres de l'équipe dépêcher à Londres pour cette "mission" mais je regrette amèrement que tu nous laisses tomber en plein opération! Pas très professionnel tout ça... Vraiment pas envie de terminer au moins ce que tu as commencé avec nous et ensuite nous dire adieu si c'est ton choix?! Tes compétences ont été utiles depuis notre arrivée, cela ne fait aucun doute, si ça peut te rassurer et remettre en cause ta décision de partir.
Atma, en nous laissant tomber, tu laisses aussi tomber Clayton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ d'Atma Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Atma   Départ d'Atma Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 14:08

@Surtur :
Je supose que tu as raisons sur le fait que nombreux sont ce qui on la même vision que toi. Mais nombreux veux pas dire tout le monde.
Je te rassure il est Hors de question que j'aile chez Utopia. Je veux mon, notre indépendance.
Oui ce sont des Baselines. Les utiliser ne me gène pas, les détruire si.
Quand j'était moi même un baseline quand un chien traversait devant ma voiture je l'évitait pourtant ce n'atait qu'un chien.
Je te laisse méditer la dessus enfin si tu en a envie.


@Ryuken
Non je ne laisse pas tomber les bras au contraire. Si je laissais tomber les bras, j'accepterai tout ceci sans broncher. Justement je me bas pour mes convictions.
Nous autre Nova pouvons Vivre avec les Baseline. Nous sommes clairement supérieur mais il nous sont utile. Je vois mal un Nova faire éboueur. Nous devons nous faire respecter d'eux et non craindre.
Pour du côté pas très professionnel la encore tu te trompes. Pour moi détruire un hôpital ainsi que les gens qui y travail, ça c'est pas Pro. Et je ne traivail qu'avec des Pro.



@Tout le monde
Avant que ça dégénère, je tiens a clairifier mais précédent dire. Quand je dis que c'est pas pro, c'est de moins point de vu. Je serais un militaire qui obéis bêtement au ordre les résultat et la donc ça m'irais. Mais moi je suis plus verser dans la négaciation.
Une de mes facettes que je n'ai pu vous montrer car vous ne m'avais pas laissez oeuvrer sur le moment.
Alors oui vous avez utilisez certaines de mes compétences au début du moins pour récolter des indices, mais parès je voyais bien que je ne faiait pas parti du groupe car mon avis ne compter guère.
Tout ceci pour dire que mes méthodes sont différente des votres. Vous ne m'avez pas laissé location de les tester en votre compagnie et celle du groupe, en tout cas celle de certain membre décideur ne me convienne pas.
Je ne doute pas de votre réussite lors de cette mission, je pense même que vous y arriverez mieux sans moi. Car je serais toujours en opposition sur votre façon de faire et donc vous ralentirez.
Je ne vous juge pas, chacun ces méthodes. Faites comme bon vous semble en espérant que vous comprendrez ma démarche.
De toute façon ma décision est prise et je ne revient jamais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



Départ d'Atma Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Atma   Départ d'Atma Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 14:57

Dommage... pour nous et pour Clayton. Je commençais à t'apprécier et j'aurai pu te donner des cours de style, et ce gratuitement, en toute amitié. Bonne route à toi...
J'espère que ton départ ne nous empêchera pas de trouver qui a tué Clayton. Ton aide a été très utile et bien que tu sembles en douter, elle la toujours été jusqu'à ta décision de partir.
Sayonara Atma!
Revenir en haut Aller en bas
moonfire

moonfire



Départ d'Atma Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Atma   Départ d'Atma Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 07:53

Donc Atma tu pars c'est dommage mais très prévisible vues nos différences.
Tu es encore un être pur qui pense que nous vivons a bisounoursland et je t'envie vraiment cette fraîcheur. Mais pour la majorité d'entre nous (pas tous) la fraîcheur a une odeur de pourriture qui me va très bien.
Là ou je pense que nous t'avons sous-estimé c'est en n'utilisant pas tes compétences à leur plein potentiel tu es chez toi, c'est ton terrain et tout ce que nous avons fait c'est détruire ton terrain et tes contacts. Je comprends que cela passe mal.
Même moi je n'ai pas compris le foirage de la clinique : que l'on casse des têtes et que l'on mange du baseline OK ça ne me dérange pas le moins du monde mais saboter les contacts de nos alliés ou refaire la déco de leur sanctum est-ce bien utile le peu d'humanité et de logique que je réussis a sortir de moi me dit non, la bête en moi s'en fout et même trouve ça assez drôle des fois.
Dons Atma je te souhaite une vie de nova longue et fructueuse je pense que le Teragen peut trouver un allié en ta personne mais choisis bien les personnes avec qui tu vas travailler ou tu seras très déçu.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



Départ d'Atma Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Atma   Départ d'Atma Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 21:25

Moonfire a effectivement raison : la GenX/Overwatch devrait montrer plus de respect à ses nouveaux alliés si elle veut les conserver. Que cela nous serve enfin de leçons...

C'est vrai que Londres ne nous réussit pas vraiment. Il va falloir peut-être changer d'angle d'attaque pour avancer plus sur cette affaire.

Mais avant de tout faire péter, rappelons nous une chose importante que nous a dit Synapse : nos actions ne doivent pas déclencher un bordel capable de permettre à Utopia ou tout autre groupe cherchant à contrôler les novas de prendre pied en Angleterre... La force si ncessaire peut-être, mais en aucun cas cela ne doit faire trop de vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ d'Atma Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Atma   Départ d'Atma Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 03:20

Ca il aurait fallut y penser avanct de faire cramer tout un hôpital. Car niveau discrétion il y a mieux.
Mais si cette mauvaise expérience vous sert vraiment de leçon c'est déjà ça. Mais j'ai comme un doute sur le fait que ca servent de leçon a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Départ d'Atma Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Atma   Départ d'Atma Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 01:12

C'est sur que faire ramasser ta merde par les baseline va te permettre de gagner leur respect ! Ha ha ha.
Ceci dit on est pas là pour te changer les couches, ici on lève pas la main pour piser.
T'as des compétences ? Ba, tu t'en sers et tu nous montre ce que tu vaux, si tu attends notre permission tu te fourre le doigt dans l'oeil. Encuns membre d'OverWatch n'a attendu que lui demande de se servire de ses compétences, quant cela a été necessaire, ils ont su s'imposer, même si cela veut dire marcher sur quelques pieds. C'est comme ça que le respect se gagne chez nous et c'est comme ça que l'on devient plus fort. Ryuken n'est plus le petit acteur crédule des début, il à prouvé qu'il été un nova accompli, qui savait ce qu'il voulais et qui est prêt à s'en donner les moyens.
Quant à l’hôpital, on s'arrête tout de suite. Ça n'a pas compromis l'enquête, la discrétion est toujours de mise. Et je te présente les choses sous un autre angle Atma : Si tu ne me connais pas tous les autres membres d'OverWatch me connaissent, Kaya et la pseudo-Hellrider savent ce que je suis et savent pourquoi. Il est claire que je n'ai AUCUNE confiance en la personne qui se fait appeler Hellrider.
Est c'est moi le responsable ? Pourquoi les autres ne t'ont pas prévenu ? Pourquoi ils m'ont laissé seul avec une de tes ressource ? Pourquoi me laisser avec Hellrider alors que je n'est pas confiance en elle et qu'elle est - et été - incapable de me gérer ?
Alors ?
Non il faut arrêter de laisser faire les choses et de pleurer ensuite. Au moins je suis reconnu comme le leader et le décideur des cette bande de bras cassés.
Toutes ces jérémiades doivent en être le salaire j'imagine ?
Alors je te le redis Atma, je ne te retient pas, mais je ne te chasse pas non plus. Si tu veux allez jusqu'au bout avec nous, montrer le nova que tu es, tu es le bien venu dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Invité
Invité




Départ d'Atma Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Atma   Départ d'Atma Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 08:02

A plusieur moment je me suis mis en avant pour dire que je pouvais faire ceci ou cela mais soit tu ne m'as pas écouter soit tu a voulu faire ca a ta façon. C'est ton enquête et ton équipe donc tu prend les décisions et tu les assumes.
Et oui je m'affirme en temps que nova c'est d'aileurs pour ça que je m'en vais. J'affirme que c'est façon de faire ne sont pas le mienne et donc je préfère partir.
Quand a savoir qui est le plus coupable entre toi qui a détruit un contact ou les autres qui aurait pu me prévenir ... je m'en fiche complètement. On est plus des gamins a dire c'est lui qui a commencé. VOUS êtes tous responsable a différents niveaux.
Mais comme tu le dis tu es le leader donc c'est a toi d'assumer tout ceci, si tu n'es pas capable d'accepter les différences des autres dans ton groupe je n'ai rien a y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Départ d'Atma Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Atma   Départ d'Atma Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 21:23

Alors bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Invité
Invité




Départ d'Atma Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Atma   Départ d'Atma Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 21:40

Je fais un signe de la tête et m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Hellrider

Hellrider



Départ d'Atma Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Atma   Départ d'Atma Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 12:32

Dommage que tu partes mais je comprends ton point de vue, même si je suis pas la vraie Hellrider je reste un Nova qui a des idées Terragen.

Ce qui me dérange dans tous ces propos c'est que l'on parle de compétences et non d'idéaux nous avons tous les mêmes en général mais comme tu as pu le voir il y a de grands désaccords dans notre groupe et vouloir tuer toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec "nous" ou s'imposer en tant que chef par la force et non par le leadership, confondre initiative et jouer en solo, c'est vrai que cela me dérange fortement mais je tiens à ma vie de Proby ou de false j'en sais rien en fait.

Mais bon ton départ est dommage, tu es un nova plein de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Départ d'Atma Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Atma   Départ d'Atma Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 12:34

Attendez, je vais vous aider à mettre un nom sur toutes vos remarques à 2 balles : Surtur.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
RYUKEN

RYUKEN



Départ d'Atma Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Atma   Départ d'Atma Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 20:31

Bon, on va pas repartir dans des polémiques qui ne servent à rien : Surtur est Surtur. On le sait tous comment il est et on a accepté de le prendre comme tel pour travailler avec lui pour un monde meilleur pour les novas.
Je ne cautionne pas tous ses actes, et je suis bien placer pour en parler, mais on peut compter sur lui sur le champs de bataille. Il a même fait amende honorable sur certaines de ses erreurs, mais il est trop timide et fier pour le reconnaitre à nouveau.
Malgré son tempérament de feu, Surtur est un allié solide. Prenons le comme il est. Point.
On le supporte et il nous supporte : le but que nous avons en commun en vaut la chandelle, non!!!
On aurait effectivement dû briefer un peu plus Atma sur les personnalités de l'équipe et les risques à travailler avec nous. Il y a eu dérapage, il a pris sa décision, maintenant c'est trop tard.
Recentrons-nous sur ce que nous avons de plus précieux : NOUS.
Désormais dans cette affaire, va falloir se passer d'Atma. Point final.
Je suis pas super à l'aise depuis qu'on a débarqué. Je me sens pas dans mon élément, MAIS, va falloir hélas que je me retrousse un peu plus les manches, comme nous tous, vu que notre meilleur enquêteur vient de plier boutique...
OVERWATCH! Restons unis et faisons fi de nos querelles de seconde zone!
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Départ d'Atma Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Atma   Départ d'Atma Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 22:20

La démonstration par l'exemple. Je rejoins complètement Ryuken.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
moonfire

moonfire



Départ d'Atma Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Atma   Départ d'Atma Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 11:38

c'est triste a dire mais que soit mille foi beni ton depart enfin les deux males de l'equipe sont d'accord sur un point pourvu que sa dure et que sa se generalise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'Atma Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Atma   Départ d'Atma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Atma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au retour (post RP datant d'avant le départ pour Glastonbury)
» Quelques jours après le Conseil, mais avant le départ des uns et des autres [topic rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: ABERRANT :: CREPUSCULE - RÔLEPLAY :: Rôleplay-
Sauter vers: