GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [26/7/14] Partie de Horreur à Arkham

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Surtur

Surtur



[26/7/14] Partie de Horreur à Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26/7/14] Partie de Horreur à Arkham   [26/7/14] Partie de Horreur à Arkham - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 22:21

Merci pour cette partie et cette soirée. J'ai passé un très bon moment et je sens que ça vient (je parle des règles bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Hellrider

Hellrider



[26/7/14] Partie de Horreur à Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26/7/14] Partie de Horreur à Arkham   [26/7/14] Partie de Horreur à Arkham - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 09:50

SUPER PARTIE !!!!! ça fait plaisir de se remettre à jouer.

Très bonne configuration des investigateurs, grande maitrise de la partie et des règles de la part de tous, j'ai pris un grand plaisir à jouer mais cette partie m'a montré certains aspects du jeu, du moins me l'a confirmé.

- désormais plus de règles optionnelles, aucune ne sera utilisées même celle permettant d'aller sur un portail sans se faire aspirer.

- les investigateurs se choisiront au hasard selon une méthode que je décrierai avant chaque partie en relation avec le post "calendrier".

- je mets en place des règles supplémentaires que l'on trouve dans certains suppléments de manière permanente : les cartes blessures et folies, les cartes que l'on trouve dans "Horreur à Miskatonic" qui couvrent toutes types de cartes et tous suppléments et à partir de la prochaine partie les cartes histoires personnelles.

Je vais poser une date pour la prochaine partie et je souhaiterai avoir exactement la même configuration de joueurs avec un supplémentaire car je ferai gardien, une réponse de votre part assez rapide serait très appréciée de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[26/7/14] Partie de Horreur à Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26/7/14] Partie de Horreur à Arkham   [26/7/14] Partie de Horreur à Arkham - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 12:16

Yep j'avoue très sympas !! Merci pour cette très bonne session ! (on est juste trop fort que veux-tu... xD)

Hmmm... quant aux règles... ben je sens que ça va être vraiment très bourrin... mais pas dans le bon sens  affraid 

A la place de chips, j'vais peut-être prévoir de la vaseline santa 

Vivement  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[26/7/14] Partie de Horreur à Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26/7/14] Partie de Horreur à Arkham   [26/7/14] Partie de Horreur à Arkham - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 13:13

Salut à tous,

Que dire de cette partie, maîtrisée de bout en bout, du premier jet de dés jusqu'à l'illumination finale commune... "Mais il ne reste qu'un portail ? Mais... on a gagné ?" Very Happy

Il est certain que l'expérience des joueurs présents y a joué, autant dans les prises de décisions stratégiques à certains moments qui auraient pu changer le cours de la partie que dans la gestion des différentes phases et donc la vitesse du jeu... Mais la mécanique du jeu et la stratégie établie au début ont été bien tenus et pensés, et nous a permis de faire un parcours de santé à défaut d'un parcours du combattant Smile

En tout cas, très bonne soirée, très bonne ambiance, très bon accueil, seule la difficulté a manqué ce soir là ! Smile

Un grand merci à tous (spéciale cassedédi à notre bourrin suppléant qui a su mieux recevoir ses potes qu'à déglinguer du monstre... mais bon, il y avait un gros challenge en face qui a fait tout le taff...), et encore une fois, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[26/7/14] Partie de Horreur à Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26/7/14] Partie de Horreur à Arkham   [26/7/14] Partie de Horreur à Arkham - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 13:39

Par contre, je m'y perds dans les pseudos... qui est qui ?
Gus' -> Dam'
Hell' -> Fab'
Arpenteur -> Antho' ?
et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[26/7/14] Partie de Horreur à Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26/7/14] Partie de Horreur à Arkham   [26/7/14] Partie de Horreur à Arkham - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 13:55

Très bien formulé Jyuza Wink !
J'avoue que j'ai une préférence pour un parcours de santé très court à celui de combattant ! Quoique ça puisse dépendre du contexte!

Enfin hum bref, ui c'est bien moa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



[26/7/14] Partie de Horreur à Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26/7/14] Partie de Horreur à Arkham   [26/7/14] Partie de Horreur à Arkham - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 18:59

Jyuza a écrit:
Par contre, je m'y perds dans les pseudos... qui est qui ?
Gus' -> Dam'
Hell' -> Fab'
Arpenteur -> Antho' ?
et les autres ?
 Laughing 
Tu veux dire "l'autre" en fait ? Ben il te reste un pseudo et un prénom ça devrait pas être difficile ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Invité
Invité




[26/7/14] Partie de Horreur à Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26/7/14] Partie de Horreur à Arkham   [26/7/14] Partie de Horreur à Arkham - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 18:39

Vu comme ca...  scratch 
Merci Flo' pour cette ch'tite précision, et au plaisir d'une nouvelle partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26/7/14] Partie de Horreur à Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26/7/14] Partie de Horreur à Arkham   [26/7/14] Partie de Horreur à Arkham - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26/7/14] Partie de Horreur à Arkham
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [25/10/14] Partie d'Horreur à Arkham
» [20/12/14] Partie de Horreur à Arkham
» [19/4/14] Partie de Horreur à Arkham
» [16/8/14] Partie de Horreur à Arkham
» [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: ACTIVITÉS ET RÈGLEMENT :: Calendrier des parties-
Sauter vers: