GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [16/8/14] Partie de Horreur à Arkham

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellrider

Hellrider



[16/8/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: [16/8/14] Partie de Horreur à Arkham   [16/8/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 10:28

Salut à tous, après cette dernière partie que l'on a gagné facilement, l'ambiance et la bonne mécanique de jeux étaient au rendez-vous. C'est exactement comme cela que j'imagine les parties d'Horreur à Arkham.

Je ferai le GARDIEN.

Pour la prochaine partie, je souhaiterait avoir exactement la même configuration de joueurs avec un autre supplémentaire, je me charge de l'invitation.

On jouera avec l'extension "Horreur à Innsmouth"

Règles utilisées pour cette partie :

- aucune règle optionnelle ne sera utilisée on jouera avec les règles standards.

- chaque joueur choisira au hasard 2 investigateurs dans ceux du jeu de base et 2 dans Horreur à Innsmouth et devra en choisir un seul parmi les 4.

- le grand ancien sera choisit parmi ceux d'Inssmouth http://wiki.horreuraarkham.fr/index.php?title=Grands_Anciens

- cartes folies et blessures.

- cartes histoires personnelles.

Pour les horaires 18h30 chez moi.

Par contre concernant les choses que l'on amène j'aimerai une meilleure répartition si possible, plus de pizzas en été. on peut répartir cela de cette façon :

- Soft drink

- Boissons alcoolisées (2 personnes)

- Chips apéro.

- Desserts

- Plat de résistance.

Chaque personne mentionnera ce qui veut prendre pour ma part je prendrai le plat de résistance, je ferai la cuisine pour tous Wink

Des questions, n’hésitez pas.


Dernière édition par Hellrider le Lun 28 Juil 2014, 15:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[16/8/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: [16/8/14] Partie de Horreur à Arkham   [16/8/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 10:54

Ok j'en serai.
En revanche je pense effectivement qu'oublier le concept pizzas et toute autre chose qui se met au four car cela rendra la soirée plus vivable.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Invité
Invité




[16/8/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [16/8/14] Partie de Horreur à Arkham   [16/8/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 13:42

Ok pour moi
+1 sur la suggestion d'enlever les plats chauds, je peux m'oqp d'apporter des boissons soft et non soft Smile

suggestion d'apéro: des crudités ? Frais et bon pour la santé Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



[16/8/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [16/8/14] Partie de Horreur à Arkham   [16/8/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:06

Je dirais même que pour le plat de résistance un truc froid ira très bien à préparer à l'avance, comme ça
Helly t'aura pas à faire de va et vient comme samedi.
Pour les Montpellierrains on peut même voir à se retrouver plus tôt pour les courses et t'aider en cuisine.

Sinon pour la date depuis 2 mois j'ai promis de faire l’hôtel quelques nuits pour un gars, vers mi-aout, j'attends encore ses dates. Je lui mets la pression d'ici les 72h prochaine pour te répondre au plus vite.

Yog sothoth m'inquiète un peu....... En fait ils sont tous un peu inquiétants....
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Invité
Invité




[16/8/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [16/8/14] Partie de Horreur à Arkham   [16/8/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 18:50

Je viens de lire les descriptifs des grands Anciens d'Innsmouth...
Je vais faire comme Antho': apporter de la vaseline, ca promet d'être sévère  Shocked 

Qui en veut ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[16/8/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [16/8/14] Partie de Horreur à Arkham   [16/8/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 00:52

Attention où les as-tu lu ? Certains liens de Wiki Horreur sont buggés et donnent sur des versions non officielles de Grands Anciens.
Franchement, les Grands Anciens officiels de Innsmouth me font bcp moins peur que ceux de Dunwich, je les attends de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Invité
Invité




[16/8/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [16/8/14] Partie de Horreur à Arkham   [16/8/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 17:52

Citation :
- chaque joueur choisira au hasard 2 investigateurs dans ceux du jeu de base et 2 dans Horreur à Innsmouth et devra en choisir un seul parmi les 4.

- le grand ancien sera choisit parmi ceux d'Inssmouth http://wiki.horreuraarkham.fr/index.php?title=Grands_Anciens

Sur ce lien fourni par notre cher Gardien Smile

S'il y a bugg sur les versions présentées sur WikiHorreur, je pense que Fab' va nous confirmer ou non l'exactitude de leurs monstrueuses capacités... ?
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



[16/8/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [16/8/14] Partie de Horreur à Arkham   [16/8/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 20:09

C'est bon je suis présent pour le 16.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gyp

Gyp



[16/8/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [16/8/14] Partie de Horreur à Arkham   [16/8/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 21:25

Je peux prendre la bouffe apéro (charcuterie saucisson ou il fait trop chaud), éventuellement les desserts mais vu que je me tape la route à pieds je crains que le temps de venir, le dessert dépérisse. Je peux prendre des fruits...
Sinon dites moi, je prends ma part demain, no soucy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[16/8/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [16/8/14] Partie de Horreur à Arkham   [16/8/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 13:11

Yo ^^
Parfait j'm'occupe du kloug ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[16/8/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [16/8/14] Partie de Horreur à Arkham   [16/8/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 11:43

Salut les amis ! Désolé du faux bond mais les sectateurs du Mythe avaient lancé sur mon dos un sort de Pétrification aux conséquences terribles Sad
Bravo pour votre succès néanmoins Smile Je m'efforcerai d'être à vos côtés dans les prochains affrontements car que serait une équipe sans son cogneur le plus prestigieux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[16/8/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [16/8/14] Partie de Horreur à Arkham   [16/8/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16/8/14] Partie de Horreur à Arkham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham
» [2/5/15] Partie de Horreur à Arkham
» [29/3/14] Partie de Horreur à Arkham
» [25/10/14] Partie d'Horreur à Arkham
» [20/12/14] Partie de Horreur à Arkham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: ACTIVITÉS ET RÈGLEMENT :: Calendrier des parties-
Sauter vers: