GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gustaffson

Gustaffson



[17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham   [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 10:16

Hellrider a écrit:
Même configuration que la partie du 19 avril

https://genx.forumactif.com/t628-19-4-14-partie-de-horreur-a-arkham

Je jouerai cette fois-ci donc 4 à 5 places sont libres, de préférence des joueurs expérimentés qui connaissent bien les règles car je ne pourrai faire gardien et joueur en même temps.

Heure de début 19h de préférence, présence requise entre 18h30 et 19h max.
Gustaffson a écrit:
Disponible.

Rappel donc des règles :

Gustaffson a écrit:
Suppléments utilisés : Le Roi en Jaune + Horreur à Kingsport (Gardien Hypnos uniquement) + investigateurs de Horreur à Dunwich et Kingsport.

Variantes et règles optionnelles en vigueur :

- représentation itinérante du Roi en Jaune,
- donc pas de gardien cette fois,
Gustaffson a écrit:
- possibilité de choisir d'entrer dans un portail ou de rester à Arkham visiter le lieu,
- choix libre de l'investigateur joué au début de la partie en commençant par le premier joueur.

Rappel : les variantes Un indice = un succès automatique et Portails face cachée ne seront PAS employées.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gustaffson

Gustaffson



[17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham   [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 10:17

La partie du 3 mai est annulée et décalée à cette date.
Merci de vous inscrire et le cas échéant de signaler l'investigateur que vous souhaitez jouer.
Je prendrai pour ma part Michael McGlen.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



[17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham   [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 10:43

Dsl mais en ce moment je suis très occupé. Je ne prendrais donc pas part à celle ci non plus Sad

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



[17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham   [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 10:45

Surtur a écrit:
Dsl mais en ce moment je suis très occupé. Je ne prendrais donc pas part à celle ci non plus Sad

Bon jeu.
En plus c'est un peu trop potache pour toi non ?! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
nasham

nasham



[17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham   [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 11:24

prend la balle et marque l'éssais
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham   [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 11:24

nasham a écrit:
prend la balle et marque l'éssais
Euh c'est pas une balle que tu tiens là ce sont les cheveux de ta femme  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Invité
Invité




[17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham   [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 12:33

salut à tous,

je ne serai pas de la partie, en plus sans gardien faut être réactif et maitriser les règles pour faire avancer l'enquête..." see ya next round  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham   [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 20:31

ok! présent.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham   [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 01:20

Hello de cote d'Or ! De ce que j'ai lu, il semblerait y a avoir eu hecatombe lors de la derniere partie mais le challenge fut au rendez vous... je veux en etre pour la prochaine mais au vue de la date ke le reconfirmerai entre temps. @+ messieurs les investigateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Hellrider

Hellrider



[17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham   [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 10:19

Comme l'a si bien précisé Lovejoy, il n'y a pas de Gardien et il faut maitriser les règles, donc Dr Devil je suis contraint malgré moi à décliner ton invitation.

Pour cette partie je le répète je ne fais pas Gardien, je n'ai pas envie avant la fin de la partie de faire une rupture d'anévrisme Sad

Je m'occuperai personnellement des invitations.
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



[17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham   [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 12:18

Cela aurait été avec joie et félicité mais je ne puis être dispo pour cette date (anniv de ma moitié à fêter). Je prendrai ma revanche une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham   [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 09:34

Tu n'en as pas récemment reparlé mais il n'y pas de pb ? Cette partie est-elle bien maintenue comme je le suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Hellrider

Hellrider



[17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham   [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 09:39

C'est maintenu Wink on est 4 dont moi
Revenir en haut Aller en bas
nasham

nasham



[17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham   [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 00:46

bon pour moi je passe la balle

et oui je pars travailler a Albi pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham   [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 09:54

Un avis sur la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Hellrider

Hellrider



[17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham   [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 10:26

J'ai beaucoup aimé, c'est pas la même ambiance Smile, ce que j'ai apprécié contrairement à Horreur à Arkham, les Demeures de l'Epouvante propose un nombre de tours limité et surtout des conséquences au niveau du jeu selon l'avancement de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham   [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 19:16

Je profite de ma présence sur ce forum pour poster mon ressenti de cette très bonne soirée autour de cette nouvelle découverte qu'était "les Demeures de l’Épouvante".

Il est certain que le rythme est différent, de même que l'approche ou même l'ambiance. Il me semble plus accessible (peut être par le fait qu'il y ait obligation d'avoir un MJ) au grand public qui recherche un moment d'évasion et de franche camaraderie, plutôt qu'un réel défi de tous les instants.

Etant plus féru de parties endiablées dont la victoire peut se jouer parfois sur le fil, et qui nécessite pour le coup l'obligation d'avoir une équipe en osmose, partageant le même entrain (et peut être aussi le même goût à l'acharnement...) et guidés d'une seule et même voix par une stratégie globale, je pense que ces 2 jeux ne s'adressent pas forcément à la même population, et ne répondent pas aux mêmes exigences.

Néanmoins, ce principe de jeu en huit clos et le fait d'avoir un MJ de qualité nous a permis de se plonger entièrement dans un scénario changeant selon les actions effectuées, et le fait d'avoir un nombre limité de tours permet de voir ce jeu en guise d'apéritif avant d'attaquer le plat de résistance qu'est "Horreur à Arkham" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham   [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 20:11

Avec un peu de recul je plussoie, j'en redemande et je vais plus loin : MERCI à toi Hellrider ces soirées sont une réussite. On en redemande et vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Empty
MessageSujet: Re: [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham   [17/5/14] Partie de Horreur à Arkham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17/5/14] Partie de Horreur à Arkham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [25/10/14] Partie d'Horreur à Arkham
» [20/12/14] Partie de Horreur à Arkham
» [19/4/14] Partie de Horreur à Arkham
» [16/8/14] Partie de Horreur à Arkham
» [2/5/15] Partie de Horreur à Arkham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: ACTIVITÉS ET RÈGLEMENT :: Calendrier des parties-
Sauter vers: