GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [05/1/13] Partie de DC Adventures

Aller en bas 
+2
RYUKEN
Gustaffson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Surtur

Surtur



[05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/1/13] Partie de DC Adventures   [05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 23:01

Pas de nouvelle, bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



[05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/1/13] Partie de DC Adventures   [05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 23:38

Red Platinum en l'occurrence Kaya.
Tout cela est beau et bon comme logique Surtur ... Je te recommande tout de même le "coup de fil à un ami" si vous ne voulez pas poiroter pendant une heure devant le portail Laughing
Pour notre part ce sera 13H comme convenu d'autant que j'ai les courses à faire le matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



[05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/1/13] Partie de DC Adventures   [05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 00:13

Red Platinum oui, mais blond platinum non, attention !!!

Évidement que j'appellerais le rider demain matin, vu qu'il n'a pas du tout du lire ou même voir nos échanges du jour il est peut probable qu'il soit au courant, sinon tu pense, il aurait réagit Very Happy
Donc surveillé le sujet Kaya et Ryuken, car il pourrait y avoir des changement de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Hellrider

Hellrider



[05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/1/13] Partie de DC Adventures   [05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 00:29

Donc effectivement je lis les post quand je suis chez moi ! et aussi me prévenir pour l'heure cela serait sympa, évitez de faire votre F..... B... pour les horaires Smile

Je propose chez moi entre 12h15 et 12h30 pour ceux qu'ils veulent venir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/1/13] Partie de DC Adventures   [05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 00:36

Bartman en quelque sorte ! Pense au chinetoque pour pédaler dans la cave et aux cornichons ! NORMAL !
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



[05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/1/13] Partie de DC Adventures   [05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 00:43

Hellrider a écrit:
Donc effectivement je lis les post quand je suis chez moi ! et aussi me prévenir pour l'heure cela serait sympa, évitez de faire votre F..... B... pour les horaires Smile

Je propose chez moi entre 12h15 et 12h30 pour ceux qu'ils veulent venir avant.
Cool que t'es pu répondre ce soir. Tu ne fais pas encore partie, comme moi, de ce groupuscule de posters via "mon iphone" Wink
Bon et bien vu qu'il nous faudra pas 15mn pour aller chez Lætitia je décale le rdv à 12h05 (12h06 plus là), pour rester dans le créneau. What a Face
Et puis ça me laissera le temps de me faire un speedburger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



[05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/1/13] Partie de DC Adventures   [05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 11:03

Vous pouvez faire un débriefing (rp ou pas) ici si vous le voulez canailles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



[05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/1/13] Partie de DC Adventures   [05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 01:13

Voici les photos tant attendues cheers

Grump aurait-il du mal à se faire comprendre ?
[05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 13010912592315370810743328

Le Maître parle...
[05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 13010912592315370810743329

Pause casse-croûte
[05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 13010912592315370810743330

L'intrépide Red Platinium se jette sur les patates faisant fit du regard menaçant de Grump et Gustaffson
[05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 13010912592415370810743332

Et le Roi est...
[05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 13010912592515370810743333

Citygirl jubile devant le tableau d'initiative
[05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 13010912592515370810743334
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



[05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/1/13] Partie de DC Adventures   [05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 09:19

Je suis impressionné par la profondeur de certaines prises !
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



[05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/1/13] Partie de DC Adventures   [05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 11:04

C'est l'effet GoPro, l'angle est de 90 degrés, je peux aller jusqu’à 170 degrés, mais après on verrait la face de Laeticia et j'ai peur que ça gâche la photo Laughing (notons d'ailleurs sa conception du système D20 study )
Le seul défaut pour les photos, avec cet appareil, c'est le manque de lumière qui en rend beaucoup floues. C'est avant tout une camera.
Un de ces quatre promis je film les 6 heures de jeu geek
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



[05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/1/13] Partie de DC Adventures   [05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 11:15

Et puis elle arrondit les bords et les déforme.
Mais c'est qui cette Laeticia ??? De qui parles-tu ?
Et pour le filmage ... pourquoi pas dimanche 13 janvier 2013 ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



[05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/1/13] Partie de DC Adventures   [05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 11:40

Tu connais pas laeticia aka Red Platinium ????

Spoiler:


Dernière édition par Surtur le Mer 09 Jan 2013, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



[05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/1/13] Partie de DC Adventures   [05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 11:58

Larusso, tu l'oublieras.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gustaffson

Gustaffson



[05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/1/13] Partie de DC Adventures   [05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 11:42

Je tiens tout de même à ajouter, à défaut de débriefing, que ce fut pour moi une partie formidable et la partie archétypale de ma vision du jdr : bonne ambiance, fun mais implication à la table.
Surtur je veux les photos manquantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



[05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/1/13] Partie de DC Adventures   [05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 11:45

Dsl tout est là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
RYUKEN

RYUKEN



[05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Premières aventures retracées du point de vue de CityGirl   [05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 18:13

Lieu de l'action de départ : New-York
City Girl de passage pour affaire en ville.
Alors qu'elle est en pleine ballade, la ville lui dit qu'une énorme menace vient d'en dessous.
Combat contre 4 créatures végétales gigantesques.
Intervention de Knox, Grump (ancienne relation de travail de CityGirl), Red Platinium, Primalys, Jip, au côté de CityGirl.
Les monstres sont défaits mais dommage matériel important.
La menace viendrait de Central Parc : végétation dense a recouvert toute la zone et semble impénétrable.
Attaque du port de la ville : des créatures marines géantes s'en prennent aux bateaux pour les couler.
Aide apportée aux équipages pour éviter des pertes humaines.
Direction Central Parc : 3 femmes à super pouvoirs nous attendent à l'orée de celui-ci. On engage le combat tout de suite malgrè l'envie de Knox de parlementer.
Elles se retirent dans le parc avant qu'on puisse toutes les neutraliser.
Le centre du parc est un énorme chateau végétal : en son sein, on trouve le Floronic Man, nemesis de Citygirl.
Le combat est âpre, Floronic man semblant disposer d'une puissance inhabituelle.
On arrive à trouver le coeur de l'ouvrage, un cocon enterré sous la structure. Primalys arrive à percer la coque : en sort The Swamp Thing!
Le Floronic Man perd alors de sa puissance. Grump le met hors de combat et malgré la demande de The Swamp Thing de l'épargner, tue le Floronic Man...

Contact avec la JLA. Plusieurs villes ont subi le même genre d'attaque. Technologie du cocon est non référencée : technologie extraterrestre inconnue.
La ville continue de dire à Citygirl que le mal n'a pas été éradiqué : il manque toujours quelque chose à New York. Central Parc n'était pas le seul problème à régler. La ville est en colère.
Les travaux de reconstruction et nettoyage se poursuivent.
L'équipe nouvellement constituée enquête pour essayer de comprendre comment Floronic Man a fait pour piégé The Swamp Thing et d'où venait ses pouvoirs. Il semblerait qu'en Louisiane, lieu où Swamp Thing a été agressé, une forme humanoïde inconnue a voyagé en train sur ces terres. Impossible de savoir qui ou quoi c'est (forme spirituelle noire). Pas de trace sur les vidéos.
Morts et disparitions inexpliquées dans les bayous.

De retour à New York, on poursuit la lutte contre le crime dans un climat de morosité et d'agacement ambiant fort, sans Red Platinium.
Apparition de Fantom Stranger dans une bulle temporelle en plein combat contre des braqueurs de banque.
Il nous dit qu'une quête nous attend pour rétablir la vérité de notre monde.
On se retrouve téléporté dans une zone montagneuse enneigée, désorienté et quasi sans pouvoir... On se trouve dans une gorge sans fin, à la mercie du froid, en pleine nuit, sans savoir que faire. Attaqués par une meute d'énormes loups, des petits lutins nous sauvent la mise. Ils nous accueillent dans une grotte et nous explique que leur village a été attaqué par une méchante sorcière qui en a pris le contrôle et a emprisonné leur chef, un certain père Noël. Ceci aurait rapport avec la mission du Fantom Stranger. Ils nous proposent un plan pour récupérer nos pouvoirs et réussir notre quête : affronter le troll qui retient prisonniers les rênes du Père Noël. Ensuite, on pourra aller voir le sorcier de l'hiver qui pourra nous rendre nos pouvoirs.
Il faudra aussi aller voir les jouets rebelles pour essayer de les rallier à la cause (si nous le souhaitons)...

En route pour récupérer les rênes du père Noël, le froid est toujours aussi saisissant, et Herbie toujours aussi mignon et désopilo-agaçant. On ne peut pas s'énerver contre un être aussi rafraichissant.

On finit par arriver à l'entrée de la caverne du troll ravisseur pour y faire une étrange découverte... Les rênes sont loin d'être prisonniers du troll : ils sont en pleine partie de cartes avec lui et sont en train de le plumer. Ils n'ont pas envie de nous suivre dans la quête de libération de leur "patron" qui semblent les exploiter depuis trop longtemps... Etrange.
Malgré tout, on arrive à négocier d'une part avec le troll et d'autre par avec ces filous de rênes... Autant le troll fût facile à embrouiller à coups de psychologie inversée, autant les rênes nous ont extorqué leurs services avec un contrat digne des plus grands escrocs en la matière... Mais à quoi bon ne pas signer sans sourciller : pas le temps pour marchander avec ces êtres imbuvables! Le monde a besoin de nous. On gérera plus tard le contetieux juridique et l'illégalité de ce contrat avec ces sales quadrupèdes... Mais devant quel juge?

Direction la tour du sorcier de l'hiver à bord du traineau des rênes en compagnie du troll qui pue... Mais alors comme il daube ce gros poilu sauvage!!! Les contes ne peuvent préparer à la réalité de cette odeur nauséabonde corporelle...
Les rênes prennent de multiples détours et c'est inutile d'essayer de les raisonner sur leur attitude et l'importance de notre tâche...

Nous arrivons enfin à la porte du vieux sorcier qui met un temps fou pour ouvrir...
Sans suit un dialogue difficile avec le vieil homme à la mémoire branlante, qui nous propose de nous rendre nos pouvoirs mais pour cela, une nouvelle mission s'offre à nous : récupérer les dents du Yéti qui érer sur ses terres... Et peut être nous occuper d'un dragon rouge...
Ca commence à être lassant cette quête à tiroir.
On arrive à trouver le Yéti. Le combat est court : malgré le fait que Jip se fait un peu amocher, Primalus l'immobilise dans un trou créé dans le sol sous les pieds du monstre des neiges... Ingénieux!
S'en suit un entretien poussé avec le Yeti et Herbie où l'on apprend, non s'en récupérer 2 dents ( une façon télékinésie Sith', l'autre à l'ancienne avec les outils d'Herbie), que toute cette histoire s'inclut dans une boucle temporaire :
Cela fait un long moment qu'on essaie de se débarasser de la reine de l'hiver et que l'on échour à divers endroit de la trame de l'histoire!!! Herbie avait préféré nous le cacher car dans certaines "essais", nous le prenions mal...
Au final, on se dit que ce cycle infini doit laisser des traces dans l'esprit des gens qu'on croise et qu'il est temps de s'en servir :
Retour chez le sorcier : Primalys arrive à raisonner le vieux en lui indiquant que ses étagères contiennent déjà les ingrédients issus d'une chasse au dragon (même en plusieurs exemplaires)... Ca marche : le vieux sorcier fait son cocktail magique qui nous permet de récupérer nos pouvoirs. Citygirl est toujours limité par l'absence de véritable ville dans les parages...

Direction les jouets rebelles : situés sur un bateau cuirassé, la discussion avec le capitaine de la troupe, un robot géant équipé d'un "rayon de la mort", est vite expédiée encore une fois car on trouve vite un angle d'attaque exploitable par rapport à notre cause. On leur promet une énorme bataille et la révision de leur statut de jouet rebelle par le Pére Noël. Leur chef robot est convaincu. L'alliance est enterrinée.

On monte vite un plan pour libérer le Pére Noël de sa captivité. Les capacités de Citygirl permet d'avoir une idée précise du terrain : la ville-fabrique de jouets est aux mains de 3000 hobgobins au service de la reine de l'hiver...
La topographie du terrain nous permet de mettre en place une stratégie de get in/take it/get out en quelques secondes qui sur le papier semblait sans faille.
Grump fabrique des "marteleurs" pour attirer les vers des glaces patrouillant aux abords de la ville.
Notre plan est simple : Citygirl crée un tunnel souterrain d'1km de la position initiale du groupe jusqu'à la position du Père Noël, tunnel consolidé par Primalys dans la foulée (cela en quelques secondes). Knox trimbale Prymalis, Jip et Herbie dans une chaine de pods vitesse grand V à travers le boyaux ainsi créé. L'instant d'après, une fois tous de l'autre côté, un dôme de pierre et de force créé conjointement par Citygirl et Primalys pour nous isoler de toute menace permettra à Knox d'embarquer le père noël et les autres en sens inverse...

Tout aurait pu être si simple, excepté que les marteleurs semblent ne pas avoir marché... Du coup, un vers des glaces à semer le désordre dans notre stratégie. Malgré tout, Citygirl réussit à récupérer le père noël et le sortir sans dommage en traversant la terre en un instant pendant que ces partenaires se retrouvaient plus ou moins aux prise avec un ver des glaces, les hobgobelins et la reine de l'Hiver.
Première victime : Knox, très vite au tapis dans la geôle du père noe, n'ayant pu faire retraite malgré sa supervitesse.
Primalys et Jip purent s'échapper par le boyau initial mais furent loin du combat qui se joua à l'extérieur de la ville entre la reine, son armée de squelettes, ses gob' et Citygirl, Grump, Herbie, les jouets et les lutins.

Le père Noël rendit à City Girl et Grump leurs souvenirs de Noël, enlevant les derniers doutes sur les enjeux de leur combat.

La lutte fût âpre mais les héros réussirent à prendre peu à peu le pas sur leurs adversaires, notamment grâce à la ténacité de Grump et Citygirl. Les jouets rebelles et les lutins combatirent avec brio. Et pendant que Citygirl et Grump tentaient de neutraliser la reine, le père Noël tentait de raisonner celle-ci comme s'il parlait à une petite fille capricieuse en colère, en l'appelant par le prénom Hearther. Et effectivement, les propos de la reine de l'hiver semblait sortir de la bouche d'une gamine en colère, ayant décidé que Noël devait disparaitre car elle n'aimait pas cette fête de fin d'année...
Et l'intervention du père Noël semblant porter ses fruits, les combats s'arrêtèrent pour laisser la place à l'arrivée de la silhouette noire que par intuition nous devinions être l'être mystérieux et invisible à la psychée des villes qui aurait orchestré les actions du Floronic Man.
Sans suis une joute verbale où la créature issue vraisemblablement d'une autre dimension essaya de relancer contre nous la colère de Heather la reine de l'hiver, en vain car nous réussimes à la convaincre de la futilité de son action. Citygirl s'évertua à embrouiller la jeune fille qui se cachait derrière la reine, lui expliquant que faire disparaitre Noel empêcherait de laisser le choix aux gens d'aimer ou non Noël...

La silhouette noire disparue, non sans nous avertir sue nous allions la retrouver bientôt et qu'on ne pourrait arrêter ses projets...

Et dans une lumière blanche, nous nous retrouvâmes en plein coeur de New York juste au moment de l'arrestation des braqueurs de banque, comme si le temps ne s'était jamais écoulé, avec à nos côtés la petite Heather...

Nous avions sauvé Noël.

Mais il manquait toujours quelque chose à la ville de New York...
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/1/13] Partie de DC Adventures   [05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 12:46

Sujet du compte-rendu de City Girl fusionné avec ce topic, postez vos debriefs à la suite du sujet de la partie elle-même ne faites pas de nouveaux topics pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/1/13] Partie de DC Adventures   [05/1/13] Partie de DC Adventures - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[05/1/13] Partie de DC Adventures
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [13/1/13] Partie de DCA
» [17/11/12] Initiation DC Adventures
» [20/4/13] Partie de DCA
» [30/8/14] Partie de TSW
» [11/5/13] Partie de DCA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: ACTIVITÉS ET RÈGLEMENT :: Calendrier des parties-
Sauter vers: