GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [17/11/12] Initiation DC Adventures

Aller en bas 
+2
Surtur
Gustaffson
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gustaffson

Gustaffson



[17/11/12] Initiation DC Adventures Empty
MessageSujet: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 09:32

Ce sera Cthulhu ou DC Adventures/Mutants and Masterminds.
Inscrivez-vous et si vous préférez le dimanche (ou une autre date) dites-le en toute simplicité.


Dernière édition par Gustaffson le Lun 01 Oct 2012, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



[17/11/12] Initiation DC Adventures Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 10:52

Quel sera le rythme des parties prévues ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



[17/11/12] Initiation DC Adventures Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 10:59

J'en profite pour affiner un peu mon projet.
Il ne s'agit pas dans un premier temps d'une campagne. Comme la création de persos à DCA/M&M est assez longue je penche plus sur un Cthulhu ce qui permettrait de commencer la partie le jour même (ce ne sera sans doute pas le cas avec DC).
A terme cependant je pense vous proposer une semi-régularité de parties sur DC Adventures. Et pour optimiser le confort de jeu, ne pas se prendre la tête sur les présences des uns et des autres, l'idée sera de créer une équipe de super héros, forte disons d'une dizaine de membres. Et chacun en créera DEUX. Deux personnages que vous pourrez jouer en alternance, ou pas du tout quand vous ne serez pas là ! On laissera délibérément dans le flou l'identité des membres réservistes ce qui donnera toujours une bonne excuse à la présence d'une "guest" à la table. Ainsi même les casuels pourront rejoindre le wagon et les joueurs qui veulent jouer plus pourront me demander plus de parties.
Mon objectif : ne PAS reproduire Aberrant. JAMAIS. J'ai adoré cette campagne, mais trop longue, trop difficile à manier. Je ne veux plus de joueurs là/pas là en alternance et ça fait chier tout le monde, plus me prendre la tête sur les dates. Je veux une campagne adaptée à votre style de jeu qui est quand même celui de gros gros bourrins. Donc : pas de scénarios trop longs ou compliqués, une intrigue bouclée en deux séances.
Du donj avec des collants en somme.
Surtur a écrit:
Quel sera le rythme des parties prévues ?
Donc pour répondre à ta question : ce sera, comme c'est indiqué dans le titre, création de persos et partie, au singulier. Une séance et autant qu'il en faudra ensuite pour boucler le scénario, mais je n'ai pas prévu de régularité ou de rythme particulier pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



[17/11/12] Initiation DC Adventures Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 11:09

OK, je suis partant pour un bout d'essai. Effectivement même si j'y ai pris du plaisir je ne veux/peux plus intégrer une campagne comme Aberrant.
Donc qui ne tente rien n'a rien Smile
Mais déjà je vois pointer les emmerdes car du 1 au 10 novembre je serais coincé sur le salon de Nimagine. Sad
Donc je n'en serais malheureusement pas pour le début de cette nouvelle aventure. S'en suivra le marcher de noël du 26 novembre au 27 décembre je crois. Exit donc ma présence durant cette période.
Si c'est possible je me glisserais entre ces deux périodes pour une partie et sinon l'année prochaine, si c'est toujours possible bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



[17/11/12] Initiation DC Adventures Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 11:24

Surtur a écrit:
S'en suivra le marcher de noël du 26 novembre au 27 décembre je crois. Exit donc ma présence durant cette période.
Si c'est possible je me glisserais entre ces deux périodes pour une partie

Extrêmement douteux : à mon avis quoique l'on fasse le 3 novembre si l'on fait une autre session après cette date avant la fin d'année ce sera pour finir un scénario amorcé lors de cette séance, et t'y introduire ne sera plaisant ni pour toi ni pour les autres joueurs, et qui plus est pas très productif surtout si c'est du Cthulhu.
Surtur a écrit:
et sinon l'année prochaine, si c'est toujours possible bien sur.
Ce sera vraisemblablement beaucoup plus jouable et, sur le principe en tout cas, ce sera avec plaisir. Néanmoins comme tu le dis à très juste titre, tu n'as pas fait de séance avec nous depuis un an et demi, et malgré cela tes difficultés de disponibilité pointent déjà avant même un premier coup de manivelle ou l'annonce d'une campagne (je rappelle que pour l'instant je parle de projets ! Je n'ai proposé qu'une seule et unique partie et c'est celle du 3 novembre !). Dans ce contexte ta candidature est-elle bien réaliste, pour toi comme pour les autres joueurs ? Je l'ai dit la nouvelle campagne si jamais elle est lancée sera résolument simplifiée pour tout le monde et "à la carte" pour ce qui est de la participation ... mais avec une limite tout de même. Notamment, connaissant votre lenteur, je vous sais incapables de boucler un scénario aussi simple fut-il en une seule séance de 6 heures, il vous en faudra deux ! Aussi, le minimum d'engagement sera, si l'on vient à une séance, de pouvoir garantir sa présence à la suivante pour clore l'épisode (quitte à ne plus remettre les pieds à la table de 6 mois ensuite). Le rythme sera 1/2 ------ 1/2 ------ 1/2 ------ 1/2 ------ 1/2, "1" étant une première séance avec début du scénario et cliffhanger, "/" un délai d'environ 3 semaines, "2" la fin du scénario avec les mêmes joueurs et "------" les semaines ou mois qui sépareront deux scénarii en fonction des envies et dispos des joueurs, pour ensuite enchainer sur une nouvelle partie avec ou sans les mêmes joueurs que la précédente, mais qui peuvent garantir de revenir à une deuxième séance dans le mois qui suit.
Je ne suis hélas pas sûr que tu puisses soutenir ce rythme même s'il est pourtant très aménagé. Si tu m'assures que si ce sera avec plaisir mais sinon je préfère ne pas t'inviter à regret.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



[17/11/12] Initiation DC Adventures Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 11:49

Ok on va laisser tomber alors. Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
RYUKEN

RYUKEN



[17/11/12] Initiation DC Adventures Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 12:54

Partant pour le projet dans les conditions telles qu'énoncées.
Avec un bémol majeur pour le demarrage en ce qui me concerne : mon 2ième
Héritier arrivant vers le 1er novembre, je ne pourrai pas être de la partie pour le 3/11.
Je rejoindrai le groupe en janvier 2013 ou peut-être avant en fonction de la possibilité d'intégrer la partie en cours si c'est le cas, et de mes disponibilités (qui ne devraient pas être trop difficiles à déverrouiller dès décembre...).
A partir du moment où je serai de la partie, je prendrai mes dispositions pour être dispo pour assurer ma présence en terme de régularité.
Jouer le dimanche me convient bien, voir mieux que le samedi en journée, mais je ferai aucune fixation sur le thème, on peut rester sur le créneau actuel...
Chtlulu ou DC me disent bien.
Voilà pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[17/11/12] Initiation DC Adventures Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 12:56

C'est vrai que j'avais oublié totalement l'arrivée de N°2 ! GG !
On peut décaler à plus tard si tu es sûr d'en être ...
Pour le thème je ne pense pas faire une campagne cthulienne mais un scénario. En revanche rempiler sur du super héros (DC ou un autre univers) c'est extrêmement probable mais ce ne sera pas du Aberrant, ce sera même très différent dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gyp

Gyp



[17/11/12] Initiation DC Adventures Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 15:10

Je ne suis pas là du 13 au 23 octobre (Seattle, toujours), sinon tout ca me branche carrément, bien entendu (davantage DC Adventures que Cthullhu en toute franchise, mais je ferai l'un ou l'autre avec plaisir de toutes façons).
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[17/11/12] Initiation DC Adventures Empty
MessageSujet: DC Adventures ou Mutants and Masterminds   [17/11/12] Initiation DC Adventures Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 15:39

Ce sera l'un ou l'autre de toute manière c'est le même système et plus ou moins la même idée d'univers : du super héros classique en costumes, avec notions évidentes de bien, de mal, environnement pas invraisemblable, crédible mais pas nécessairement réaliste.
Vous ferez entre un et trois personnages. A priori vous faites ce que vous voulez mais :
1) Ils se connaitront tous un minimum, au moins de réputation.
2) Ils seront sur le point ou viendront d'intégrer une équipe de SH (à moins que vous ne la formiez au premier scénario).
3) Ce seront des héros. Pas de psychopathes, pas de tueurs sanguinaires. Mettez-vous d'accord sur le type d'équipe que vous voulez jouer mais je ne veux pas une bande de monstres. Si vous voulez plus faire X-Force ou les X-Men que la Justice League (en d'autres termes des héros moins coincés du bull) ça me va très bien, mais pas de villains et surtout une homogénéité des moralités. Le Punisher ne côtoiera pas Wonderwoman, je suis pour le rp mais pas pour des débats sans fin sur comment votre équipe va faire les choses : c'était bien pour Aberrant, pas pour mon projet. Le maximum de tolérance que je peux avoir c'est la moralité d'un Wolverine : un homme dur mais qui a du cœur, qui ne prend pas plaisir à tuer mais le fait pour sauver des vies surtout si elles sont innocentes. Et je préfèrerais qu'il n'y ait pas QUATRE Wolverines à la table, sinon ça va dégénérer ... Un suffirait.
4) De l'homogénéité également dans les capacités et pouvoirs. Si vous voulez un personnage low key dans ses facultés, genre aventurier urbain à la Daredevil, c'est ennuyeux si un autre joue un Superman-like. Il faut un thème à l'équipe sans pour autant faire 4 persos aux backgrounds et pouvoirs identiques. Et d'ailleurs ce que je dis a ses limites : Batman est un vigilant urbain sans pouvoirs, ça ne l'empêche pas d'être le maitre tacticien de la Ligue. Je parle plutôt du type de campagne/aventures que vous voudriez jouer : noir, urbain, enjeux planétaires, croisades cosmiques ? J'ai mille idée je peux tout faire.

Vous aurez deux voire trois persos et quand vous en jouez un, l'autre gagne autant d'xp (on considère qu'il vit ses propres aventures sans l'équipe).
Parlez ici de vos idées de persos et de vos envies, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
moonfire

moonfire



[17/11/12] Initiation DC Adventures Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:27

pour ma part je suis partant pour les collants et les paillettes
je ne serais pas des votres pour le chtulu
donc je pense vous voir pour janvier et en collants svp
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[17/11/12] Initiation DC Adventures Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:30

moonfire a écrit:
pour ma part je suis partant pour les collants et les paillettes
je ne serais pas des votres pour le chtulu
donc je pense vous voir pour janvier et en collants svp
Attends tu veux dire quoi exactement ? "Pas dispo le 3 novembre" ou "pas dispo pour du Cthulhu"? Parce que franchement si tout le monde est plus partant pour DC on commence le 3 novembre, au moins les persos (et ce sera long je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



[17/11/12] Initiation DC Adventures Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:07

Ma motivation est sans faille, pour du Cthulu ou du DC, par contre je ne sais pas du tout comment vont se gèrer les premières semaines de l'arrivée du 2nd gob' à la maison. A priori, je pense que je peux tabler, si tout se passe bien, pour être dispo dès fin novembre(surtout que j'aurai la belle famille nippone en back up à la maison pour un petit moment ce qui devrait me permettre de me libérer plus facilement). Mais je ne peux hélas pas présumé de rien...
Ne repoussez donc pas la date pour moi spécifiquement donc.
Je vais en revanche m'ateler à la préparation des perso' du DC et participer via le forum au brainstorming sur la composition de l'équipe, et le ton de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[17/11/12] Initiation DC Adventures Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:43

Bien sûr mon ami cela va sans et c'est sans pb tu as ta place quand tu peux/veux.
J'en profite pour aborder un point : DC ne sera pas Aberrant, ni en terme d'ambiance, ni de densité ni surtout ... de secret ! Vous pouvez TOUT lire concernant l'univers DC ça ne me pose AUCUN pb.
Par contre pour les combotages de règles allez-y mollo svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
moonfire

moonfire



[17/11/12] Initiation DC Adventures Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:23

bon moi je combotte pas et je sais pas lire
alor partant pour du dc mais pas du chtulu
voila c'est dit j'en ai trop fait
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[17/11/12] Initiation DC Adventures Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:29

Ok alors 3 novembre (ou 4 novembre ou un autre jour s'il faut) ce sera création de persos DC.
Si a minima tu peux parler de ton envie de perso Ryuken ça évitera que tu sois le dernier servi quand on fera le tien.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gustaffson

Gustaffson



[17/11/12] Initiation DC Adventures Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 09:27

Les mecs j'attends vos avis et réactions ici
Je l'ai dit je ne vais pas me prendre la tête sur cette partie comme sur Aberrant, que ce soit en terme d'aboutissement des scénarii et en terme de placement des dates et d'assiduité. De même je ne vous en demanderai pas tant que je ne l'ai fait à la précédente table. Mais tout de même, au moins pour le démarrage j'aimerais des retours et opinions ! Ne soyez pas timorés, je le sais j'ai annoncé beaucoup de projets jamais lancés par le passé mais cette fois sera la bonne, à présent que Aberrant est terminé, que ma dépression est finie et que CoX s'arrête je vais vraiment me consacrer à une nouvelle table ça me fera le plus grand bien Very Happy
Vous avez connu beaucoup de MJ qui vous ont demandé quel style de campagne vous vouliez jouer ??? Je n'ai encore aucune idée fixée et tout me plairait : enquête urbaine dark avec pouvoirs mineurs ou inexistants à la Watchmen, campagne mutante avec pouvoirs plus conséquents, carrément gros calibres à la Superman en lutte contre des menaces cosmiques ? Votre avis.


Dernière édition par Gustaffson le Lun 01 Oct 2012, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gustaffson

Gustaffson



[17/11/12] Initiation DC Adventures Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 09:31

City of Heroes ferme mais pour l'instant ouvert jusqu'au 30 novembre. Je vous rappelle que c'est gratuit et que le moteur de création de personnages vous donne accès à plein de costumes.
Après cette date, pour les visuels vous pourrez aller sur Heromachine, que vous connaissez, ou mieux sur DC online ou Champions, qui sont là aussi des jeux gratuits. DC serait dans la logique des choses mais de fait le moteur de création est un peu pauvre. En revanche celui de Champions est hallucinant et ultracomplet !
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



[17/11/12] Initiation DC Adventures Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 12:12

Même si je réflechis encore à mes choix, au vu des précisions que tu apportes, je classerai mes envies ainsi : 1) campagne mutante ; 2) Gros calibres à la superman ; 3) Enquête urbaine.

Pour les idées de perso, je reviendrai pour détailler dans la section adéquate...
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[17/11/12] Initiation DC Adventures Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 12:15

RYUKEN a écrit:
Même si je réflechis encore à mes choix, au vu des précisions que tu apportes, je classerai mes envies ainsi : 1) campagne mutante ; 2) Gros calibres à la superman ; 3) Enquête urbaine.

Pour les idées de perso, je reviendrai pour détailler dans la section adéquate...
Mmmh campagne mutante c'est un peu Aberrant mais ok c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



[17/11/12] Initiation DC Adventures Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 12:20

Comme ma présence reste du domaine du flou, je pense que je m'adapterais plutôt à un groupe déjà créé pour le choix du/des perso(s).
Que ce soit un Ares, une Femme invisible, un professeur X ou un Thor, voir un Silver Surfeur, j'ai plutôt envie de passer en mode fraicheur après le pilotage de Surtur.
Donc un "cool" Razz
Pour les capacités cela dépend bien sur du types de parties jouées.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Surtur

Surtur



[17/11/12] Initiation DC Adventures Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 12:20

Même si ma présence reste hypothétique, je donne tout de même mon avis Razz
Sur le types d'aventures je rejoints la proposition de Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



[17/11/12] Initiation DC Adventures Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 12:23

Surtur a écrit:
Même si ma présence reste hypothétique, je donne tout de même mon avis Razz
Sur le types d'aventures je rejoints la proposition de Ryu.
C'est noté et pas étonné vu ton amour des mutants. Ceci dit je précise que dans l'univers DC on ne parle pas tant de "mutants" que de "métahumains", ce qui mélange un peu tous les humains ayant connu une mutation.
Si tu peux aussi donner ton avis sur ça au passage Very Happy https://genx.forumactif.com/t492-du-devenir-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gustaffson

Gustaffson



[17/11/12] Initiation DC Adventures Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 12:27

Étant donné comme tu le dis le caractère très très hypothétique de ta présence je pense que le mieux sera de créer ton personnage après tout le monde, sans que le groupe ne tienne compte spécialement de ce que tu fais, du coup ton personnage n'en sera que du "plus".
Et ça me semble bien coller à ton agenda puisque tu n'es pas dispo le 3 novembre.
Par la suite si à une séance tu peux te libérer et garantir ta présence à la suivante (comme je l'ai expliqué je vais couper les scénarii en deux séances ce sera bien et du coup il faut pouvoir être sûr d'en être pour deux parties d'affilée) tu pourras t'incruster à peu près quand bon te semble.
Au passage tout le monde va passer en mode "fraicheur" je n'autoriserai pas de psychopathes ou de franc-tireurs ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



[17/11/12] Initiation DC Adventures Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 12:51

Il est vrai que je suis plus fan des X-Men/Avengers que de Superman et consort (sauf une grosse faiblesse pour Batman.....). Mais grosso-modo, c'était surtout pour faire écho à tes propositions : entre enquêtes urbaines et les combats cosmiques, je préfèrerai un juste milieu...
Mais me plierai à l'avis majoritaire du groupe (j'ai pas d'interdits)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17/11/12] Initiation DC Adventures Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17/11/12] Initiation DC Adventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventures of Little Cthulhu
» [05/1/13] Partie de DC Adventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: ACTIVITÉS ET RÈGLEMENT :: Calendrier des parties-
Sauter vers: