GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [17/11/12] Initiation DC Adventures

Aller en bas 
+2
Surtur
Gustaffson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Surtur

Surtur



[17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 14:02

Deux points en ce qui me concerne.

Pour la motivation, pas de soucis, je ne me proposerais pas s'il n'y en avait pas. Elle était moins présente sur la fin de la campagne d'Aberrant car lorsqu'on à plus l'impression d'aller bosser que de s'amuser, il est temps de faire une pose, pour soit et pour les autres. Plusieurs facteurs sont rentrés en ligne de compte, la durée, le rythme, la complexité, les personnages, bref plusieurs éléments qui mis ensemble commencé à me peser.
Maintenant justement en repartant de 0 l'alchimie peut-être tout autre. Mes choix personnels et le types de parties que tu propose n'ont plus rien à voir avec la campagne d'Aberrant.

Pour mes disponibilités, j'en aurais. Je ne sais qu'une chose c'est que je ne jouerais plus toutes les 3 semaines sur l'année.
Contrairement à ce que tu semble penser, je n'ai JAMAIS dis que je ne voulais plus jouer en campagne, et que je ne voulais plus faire des parties toutes les 3 semaines. J'ai dis pour moi plus de campagne avec un rythme d'une partie toute les 3 semaines.
Donc enchainer 2 ou 3 parties sur 5 ou 6 semaines n'est pas impossible, si ensuite on peut avoir quelques we pour faire autre chose. Mais c'est un peu la nouvelle formule que tu propose non ?
Et puis nouvelle formule donc pourquoi ne pas offrir un nouvel essai aux joueurs ? Si effectivement des complications apparaissent alors en effet ma présence à la table sera des plus compliqué. Mais on en est pas là.
Seul un événement inattendu, unique et non déplaçable peut me rendre indisponible pour une partie programmée.

Pour les dates à venir j'ai et j'aurais toujours le problème, nimagine en novembre et noel en décembre. Et ça c'est indéfectible.
Pour octobre et après t'en avoir parlé dés le début d'été, où tu m'as d'ailleurs gentiment proposé de m’héberger, j'ai été quant même surpris que tu propose un premier contact le 3 sachant donc que je ne pourrais en aucun cas être disponible. A croire que tu me veux pas à ta table Wink

Je peux cependant donner des dates jusqu’à la fin de l'année :
Le 14, le 21 et le 28 octobre.
Le 18 et 25 novembre.

Voilà, pour moi aussi c'est un peu un nouveau départ donc je me rendrais plus disponible et plus flexible car l'envie de jouer reste là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Surtur

Surtur



[17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 14:03

Gustaffson a écrit:
Étant donné comme tu le dis le caractère très très hypothétique de ta présence je pense que le mieux sera de créer ton personnage après tout le monde, sans que le groupe ne tienne compte spécialement de ce que tu fais, du coup ton personnage n'en sera que du "plus".

C'est ce que j'avais en tête. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



[17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 14:30

Je suis content de lire tout ça. Cependant pour ce qui est du 3 novembre tu as dû mal lire car j'ai exactement écrit ceci :
Gustaffson a écrit:
Inscrivez-vous et si vous préférez le dimanche (ou une autre date) dites-le en toute simplicité.
Pourquoi le 3 novembre ? Parce que j'avais oublié ton histoire de Nimagine (je crois que tu n'as pas bien compris ma formulation quand je dis à quel point je ne vais PLUS me prendre la tête pour les dates : en gros ma stratégie va être de lancer une fléchette sur le calendrier du mur pour choisir une date au hasard, je n'exagère presque pas, si vous n'êtes pas contents proposez et convainquez les autres joueurs de la changer) et aussi parce que, même si tout le monde s'en fout, c'est mon anniversaire et je ne l'ai plus fêté depuis des années.
Soyez bien assurés, et là je parle pour tout le monde, que vos indispos je m'en cague complètement et je vais m'en caguer de plus en plus : quand vous m'en parlez ça rentre par une oreille pour ressortir par l'autre. Si par extraordinaire au moment où je poste une date j'ai la réminiscence que tel jour pose un pb à Pierre ou Paul je m'efforcerai de l'éviter, mais au delà de cela c'est : "vous êtes pas contents ? Prenez les devants !" Vous avez failli me rendre chèvre l'année dernière, évidemment ce n'est pas de votre faute si j'ai fini sous traitement mais franchement je suis persuadé que ce stress complémentaire et permanent n'a pas aidé Laughing ! Sur cette partie ? CELA N'ARRIVERA PAS.
Pour répondre à ta question ma nouvelle formule de campagne sera celle que j'ai exposée : une partie quand on en a envie, à partir de deux joueurs et même pourquoi pas en solo on peut jouer, un scénario découpé en deux séances dont la seconde se faut obligatoirement avec tous les joueurs et personnages de la première, et obligatoirement à un mois maximum d'écart pour un minimum de rythme. Puis ensuite on refait une autre partie quand quelqu'un en a envie (et que je suis prêt ...). Si un joueur a envie de venir à toutes les séances tant mieux pour lui, s'il veut venir deux fois dans l'année ok aussi, mais s'il vient à une il vient à la suivante et s'engage à mettre cette seconde séance en priorité dans l'agenda de ses loisirs et à être flexible autant que possible sur la date.
Surtur a écrit:
Seul un événement inattendu, unique et non déplaçable peut me rendre indisponible pour une partie programmée.
C'est la partie stressante de ton message LaughingLaughingLaughingLaughing
Surtur a écrit:

Je peux cependant donner des dates jusqu’à la fin de l'année :
Le 14, le 21 et le 28 octobre.
Le 18 et 25 novembre.
14 et 21 octobre c'est niet pour moi tout simplement parce que je ne serai jamais prêt. 25 novembre je peux mais ce sera le dernier we de CoX donc ça me fait un peu chier (mais je peux surtout si ça se passe à Nîmes ou Bouillargaisse), 28 octobre ou 18 novembre sans problème pour moi.
Mais ce n'est pas avec moi que tu dois en parler : c'est avec l'équipe. C'est à eux qu'il faut demander la chose. Pour ce qui est des dates à part pour dire "non" je suis powerless désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



[17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 14:37

Amen.

Pour les dates, c'est pas spécifiquement à toi que je parle Wink mais bien à tout le monde, sinon je t'aurais envoyé un MP rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Surtur

Surtur



[17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 16:27

Tout le monde ne c'est pas prononcé pour le 3/11 je crois mais ça semble être le plus probable pour la date de création de perso.
Sachant qu'à priori je passerais au moins quelques jours chez toi Guss du 1 au 10, nous pourrions envisager une création de perso pour moi après que le groupe ai fait les siens le soir après le taf. Quant pense tu ?

Après pour la première partie tu semble dire que ça te parais difficile de la commencer le même jour que la création.

Je vais même prendre un peu les devant tiens histoire d'ajouter de l'eau à mon moulin. Sachant que décembre est pour moi mort, je proposerais bien, pour commencer à jouer, le we du 18 et du 25 octobre novembre pour caser 2 parties. Sachant qu'il faudrait alors VRAIMENT finir en deux séances car après je ne serais dispo qu'en janvier.
Idéalement jouer le 17 et le 18 octobre novembre serait parfait. En effet ça permettrait de ne pas "bloquer" 2 we de suite, samedi on serait plus à l'aise pour l'heure de fin de partie (pourquoi pas un resto/ciné après ?) avec une reprise le dimanche et il resterait le dimanche 25 en backup.
Je pourrais héberger Guss et/ou Moonfire, canapé lit et matelas gonflable, pour vous éviter un aller retour samedi soir.
Maintenant ce n'ai qu'une proposition car tout autre "formule" m’exclurai de la table pour les premières parties avant la fin de l'année.

Voilà, si Guss n'a pas de problème avec ces dates, je me tourne vers les joueurs pour savoir ce qu'ils en pensent.


Dernière édition par Surtur le Jeu 27 Sep 2012, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



[17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 16:36

Surtur a écrit:
Tout le monde ne c'est pas prononcé pour le 3/11 je crois mais ça semble être le plus probable pour la date de création de perso.
Sachant qu'à priori je passerais au moins quelques jours chez toi Guss du 1 au 10, nous pourrions envisager une création de perso pour moi après que le groupe ai fait les siens le soir après le taf. Quant pense tu ?
Nickel.
Surtur a écrit:

Après pour la première partie tu semble dire que ça te parais difficile de la commencer le même jour que la création.
Ben c'est long.

Surtur a écrit:
Je vais même prendre un peu les devant tiens histoire d'ajouter de l'eau à mon moulin. Sachant que décembre est pour moi mort, je proposerais bien, pour commencer à jouer, le we du 18 et du 25 octobre pour caser 2 parties. Sachant qu'il faudrait alors VRAIMENT finir en deux séances car après je ne serais dispo qu'en janvier.
Idéalement jouer le 17 et le 18 octobre serait parfait. En effet ça permettrait de ne pas "bloquer" 2 we de suite, samedi on serait plus à l'aise pour l'heure de fin de partie (pourquoi pas un resto/ciné après ?) avec une reprise le dimanche et il resterait le dimanche 25 en backup.
Je pourrais héberger Guss et/ou Moonfire, canapé lit et matelas gonflable, pour vous éviter un aller retour samedi soir.
Maintenant ce n'ai qu'une proposition car tout autre "formule" m’exclurai de la table pour les premières parties avant la fin de l'année.
Pas la peine de m'héberger mais à part ça ok sur le principe ... si tu es en train de parler de NOVEMBRE, on est d'accord ?

Surtur a écrit:
Voilà, si Guss n'a pas de problème avec ces dates, je me tourne vers les joueurs pour savoir ce qu'ils en pensent.
Action/réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



[17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 16:39

Oui je parle bien du mois de novembre.

Donc mesdames, messieurs, à vos claviers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



[17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 16:40

Surtur a écrit:
Oui je parle bien du mois de novembre.

Donc mesdames, messieurs, à vos claviers Very Happy
Tu devrais corriger y en a qui ne lisent que la moitié des threads Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



[17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 16:41

Gustaffson a écrit:
Surtur a écrit:
Oui je parle bien du mois de novembre.

Donc mesdames, messieurs, à vos claviers Very Happy
Tu devrais corriger y en a qui ne lisent que la moitié des threads Very Happy
J'étais pile poil en train de le faire quant tu as posté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
moonfire

moonfire



[17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 16:44

en principe sa se defend
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



[17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 17:15

Je décline hélas la proposition de Flo: 1 jour peut-être, mais 2 jours d'affilés seront impossibles pour moi, surtout à cette période. Aucun soucis pour moi si je n'en suis pas si vous réussissez à trouver les joueurs pour mettre en place le projet.
Je suivrai le fil du montage de la team pour être raccord avec mes persos pour les parties d'après.(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



[17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 17:21

Et si c'est le 18 et le 25 novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



[17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 17:25

Bon j'interviens parce que déjà ça s'embourbe : faire une première séance de création le 17 OU le 18, tranquillou c'est déjà pas mal au pire et tout le monde est content.
Lancement à proprement parler des parties ... plus tard, ptê en 2013 de toute façon Noël ça a tjs été merdique pour les parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



[17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 17:44

Pour ma part, le 17 ou 18, ça serait potentiellement jouable, sous réserve qu'il n'y ait pas de pépin pour l'arrivée du petit. Donc si pas de soucis de ce côté là, je pourrai être de cette cession de création de perso...
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



[17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 17:44

Ah Suspect je crois m’être mal fait comprendre.
Séance de création le 3/11 pour la team et entre le 3 et le 10/11 pour moi.
Puis partie le 17 et 18/11 ou le 18 et 25/11.
Puisque Ryu ne semble pas pouvoir le 17 et 18 sur deux jours de suite comme je l'ai proposé, je lui demandais si ça pouvait lui convenir de jouer le 18 puis le 25 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



[17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 17:45

RYUKEN a écrit:
Pour ma part, le 17 ou 18, ça serait potentiellement jouable, sous réserve qu'il n'y ait pas de pépin pour l'arrivée du petit. Donc si pas de soucis de ce côté là, je pourrai être de cette cession de création de perso...
De toute manière je veux que tu en sois.

A Surtur : non tu as été à peu près clair mais ça fait bcp de rp pour moi aussi dans le mois là ... Enfin pourquoi pas mais vu l'arrivée de N°2 je crois que pour Ryu c chaud qd même.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



[17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 17:54

Oui, c'est chaud! J'ai déjà vu avec Miss Ryuken pour voir si potentiellement une date mi novembre ça pouvait le faire, et vu la présence de la B.F. nipponne, ça posera pas de problème si niveau santé tout roule. Mais 2 dates, ça passera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hellrider

Hellrider



[17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:06

Pour le 3 novembre c'est No Way ! donc à voir une date pour la création de perso ! Pour la date de partie c'est quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



[17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:10

Le 17 ou le 18 novembre ?
Je peux recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gyp

Gyp



[17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 11:30

Désolé pour mon manque de réactivité mais j'ai un méchante angine qui m'a scotché au lit avec 39 de fièvre avant hier aprem et hier, et j'ai fait que roupiller.

Donc, j'ai relu un peu tout ce qui s'est dit, j'espère n'avoir rien manqué : toutes les dates à partir de novembre et le week end me conviennent (ca devrait aussi être bon le 28 octobre).

Pour la campagne, tous les aspects me bottent, quant à ma préférence, j'avoue être très curieux de ce que pourrait donner une campagne cosmique (mais les 3 me vont très bien, cela dit).
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 18:13

17 novembre alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



[17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 11:06

Bon je sais que tu proposais initialement le 17, mais comme mes we sont les dimanche et lundi je préfère faire ça dimanche. Les quelques samedi que je peux avoir pour moi je préfère les passer en bonne compagnie, et j'entant par là en compagnie féminine :p
Donc dans un cadre exceptionnel je proposais un samedi et dimanche pour jouer, mais si c'est juste une journée à prendre dans le we je préfère que ce soit le dimanche afin "d'économiser" mon samedi.
Si ça pose un quelconque problème je comprendrais et je ferrais mon perso plus tard.
Donc cela dérange-t-il quelqu'un de faire ça dimanche 18 novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



[17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 11:29

Surtur a écrit:
Bon je sais que tu proposais initialement le 17, mais comme mes we sont les dimanche et lundi je préfère faire ça dimanche. Les quelques samedi que je peux avoir pour moi je préfère les passer en bonne compagnie, et j'entant par là en compagnie féminine :p
Donc dans un cadre exceptionnel je proposais un samedi et dimanche pour jouer, mais si c'est juste une journée à prendre dans le we je préfère que ce soit le dimanche afin "d'économiser" mon samedi.
Si ça pose un quelconque problème je comprendrais et je ferrais mon perso plus tard.
Donc cela dérange-t-il quelqu'un de faire ça dimanche 18 novembre ?
Ben ... moi un peu.
Surtur a écrit:

Idéalement jouer le 17 et le 18 novembre serait parfait. En effet ça permettrait de ne pas "bloquer" 2 we de suite, samedi on serait plus à l'aise pour l'heure de fin de partie (pourquoi pas un resto/ciné après ?) avec une reprise le dimanche et il resterait le dimanche 25 en backup.
Euh c'est TOI qui a proposé le 17 novembre. Moi j'ai proposé le 3 novembre mais cela ne te convenait pas non plus !
Surtout ce qui me dérange c'est que ce sera toujours plus ou moins pareil et franchement mon ami ça commence vraiment super mal cette affaire Sad Déjà 3 propositions de dates, et trois fois changées par toi, alors que tu proposais toi-même le 17. Cela me fait penser à plein de mauvaises choses et mauvais souvenirs et ça ne va pas être possible ça. Désormais je te demanderai s'il te plait de ne plus proposer de dates si tu n'es pas quasi certain de ta disponibilité à ce moment-là parce que c'est horripilant, TRÈS, pour tout le monde.
Bon je ne vais pas non plus pousser une gueulante surtout si tout le monde va dans ton sens mais mes dimanches j'aime quand à moi les garder pour me reposer vu que les lundis ce n'est pas de tout repos pour moi. Écarter la flexibilité de pouvoir caler une partie un samedi sans que ça fasse chier qui que ce soit et surtout jouer tout le temps les dimanches ça m'ennuie, j'aime cocoonner les dimanches.
Si les autres joueurs sont du même avis que toi je me plierai à la volonté collective mais si la majorité s'en fout/penche plutôt pour le samedi pour jouer je te demanderai de réviser tes positions ou ta présence à la table Sad
Donc je vous laisse la main pour répondre vous les joueurs. Si vous êtes plus du dimanche je suivrai, que ce post ne vous influence pas. Mais ne vous sentez pas OBLIGES de décaler vos disponibilités que ce soit pour Surtur ou pour moi. Le fond de la question n'est pas : est-ce que vous préférez jouer le 17 ou le 18 novembre, je pense que l'on peut s'arranger pour cette date sans problème, la vraie question c'est plutôt, à terme plus samedi ou dimanche ? Parce que si je comprends c'est bien ce que tu es en train de nous dire Surtur ? Pour te compter des nôtres il faut qu'on joue exclusivement le dimanche ? Qui est ok avec ça ? Soyez francs et sincères.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



[17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 12:12

C'est toi qui propose arbitrairement le 17, J'ai proposé le 17 ET le 18 pas que le 17, ensuite c'était dans le cadre d'une proposition pour arriver à mettre un scénario en deux parties de 6h, puisque une seule de 10h ça marche pas, avant la fin de l'année afin que je puisse y participer.
Donc autant dire que je propose le 25 puisque je parle aussi du 25.
Mes si effectivement les dimanche ça pose problème alors je ne participerais pas à la campagne de façon continue et régulière car le samedi je travail. De façon ponctuelle et exceptionnelle je peux me libérer un samedi pas plus.

En fait c'est marrant parce que après avoir proposé le 3 alors que je serais coincé dans ton appartement car je travail sur Nîmes, tu me dis (non sans raisons) que le dimanche n'est pas un bon jour pour jouer alors que tu sais également que le samedi est un jour de travail pour moi Very Happy Je vais vraiment finir par croire que tu ne me veux pas à ta table, ha ha ha ! :p

"Pour te compter des nôtres il faut qu'on joue exclusivement le dimanche ?" En effet c'est pas comme si tu savais que depuis 3 ans je travail le samedi, c'est pas comme si pour Aberrant j'en avais pas déjà parlé Shocked

On peut aussi jouer les lundi, oui c'est bien les lundi, je travail pas et je suis seul.

Je suis conscient que je ne facilite pas les choses, j'ai effectivement des contraintes :

- Jours disponible de façon régulière, seulement les dimanche et lundi
- en novembre je suis 10 jours sur Nimes
- en décembre je travail 7/7
- une fois dans l'année je prends 3 semaines de vacances
- certains we je les consacre à ma vie privé

Une fois tout ça mis dans le calendrier, je vois si j'ai des disponibilités pour jouer, par contre je n'ai jamais remis en question une date de partie pour aller jouer à autre chose ou me faire une séance masturbatoire avec des amis.

Dans l'ordre :
- Travail
- Couple
- jeux

En fonction des dit contraintes je propose des alternatives, et par la force des choses c'est toujours moi qui vais poser un "souci"

Maintenant en proposant de jouer 1 dimanche sur 5 de 10h à 20h tu verrais que ce n'est plus moiqui pose le plus de problèmes.

Pour conclure si à chaque fois que je reviens sur une date de partie je dois entendre le même refrain je crois que je vais laisser tomber parce que j'ai pas envie de lutter, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
RYUKEN

RYUKEN



[17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 12:29

........
Bon, pour le 17 ou le 18, les 2 me valent. Je souhaite juste qu'il n'y ait pas de changement de dernière minute pour switcher la date du genre "j'ai piscine" ou "j'ai du parquet à poser, ça m'arrive comme ça sur le coin de l'oeil"....... Voilà la seule limite à ma flexibilité.
Pour les autres dates, samedi ou dimanche en fonction de la majorité. J'aime autant cocooner le dimanche avant de recommencer le taf que d'avoir mon samedi pour faire des courses que je ne peux faire la semaine... Tant que ça va dans le sens de tout le monde de manière la plus équitable autant que possible (sachant qu'on est pas tous de la même ville et que ça rentre en compte sur l'organisation des parties à mon sens...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/12] Initiation DC Adventures   [17/11/12] Initiation DC Adventures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17/11/12] Initiation DC Adventures
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventures of Little Cthulhu
» [05/1/13] Partie de DC Adventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: ACTIVITÉS ET RÈGLEMENT :: Calendrier des parties-
Sauter vers: