GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)

Aller en bas 
+4
Gyp
Kanoss
Surtur
Gustaffson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kanoss

Kanoss



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 12:02

Je viens de rajouter la présence du calendrier dur les pages du forum afin de suivre les dates ainsi que l'encart concernant la discussion du dernier post de la section "les parties".

Pour le visuel je pensais revenir dans un premier temps à un thème classique en gardant l'image principale. De façon à utiliser un visuel plus sobre. Quant pensez vous ?
Ensuite on pourra voir quoi et comment modifier le thème.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 12:34

Il faudrait virer Totentanz du fond et trouver de nouvelles icônes pour les topics. Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Kanoss

Kanoss



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 15:50

pour les icônes j'y ai déjà réfléchis, et on trouve pas mal de truc sur le net lié à DC.
Je peux utiliser des visages de personnages comme Superman, Joker, etc ou encore le logo DC en variantes de couleurs ou encore les icônes des personnages comme le "S" de Superman, la lanterne, l'éclair, etc.
Pour le reste (hors icônes) je peux revenir à quelque chose de plus classique le temps de choisir, dimensionner et insérer des images propre à l'univers DC.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 15:58

Lantern pour indiquer un message à lire et chauve-souris pour un message lu me semblent particulièrement pertinents.
Pour remplacer le Fireman je ne sais pas. Peut-être tout simplement le logo DC ? Celui-ci hein
Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Dc%20comics%20logo
parce que les derniers ce qu'ils sont moches ...
Il faut virer Totentanz aussi, mets ce que tu veux qui ait un rapport avec le DC universe ce sera toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Kanoss

Kanoss



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 16:19

Oki tout ça est faisable. Par contre pas avant la semaine prochaine car d'ici lundi soir je n'aurais pas le temps.
Je reste sur le noir et jaune que j'avais emprunté à Aberrant ou on part sur d'autres couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 16:30

Si j'ai moi-même le temps je ferai des essais et tests pour les icônes. Pour ce qui est du code couleur ... Effectivement sur le papier il faudrait changer ... mais je l'aime bien comme ça le forum ... Arf ...
Si on n'était pas que 2 à réagir sur le sujet ce serait pas mal bande de crevures.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gyp

Gyp



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 17:53

Bah je vais sans doute être trop critique vu que j'en ai pris moi même plein la gueule lors de ma formation de graphiste.

Donc je l'écris en capitales pour commencer : MOI AUSSI, J'AIME BIEN DANS L'ENSEMBLE.

Après y a des détails qui font vieillots, genre les boutons "prévisualisation" ou "envoyer" bien carrés sans fond (ou avec le même noir que le fond général), le choix du jaune souligné pour les "aller à la page", "arrêter de surveiller ce sujet". Mais je connais pas l'interface du forum et c'est pas évident qu'on puisse dissocier certaines polices et styles des autres facilement.
Et y a un truc pour lequel je me serais fait découper sur place, mais je l'ai déjà dit, c'est le manque de lisibilité des polices sur le fond "Totentanz". De manière générale, jaune sur jaune c'est pas une bonne idée, et la répétition horizontale d'une image qui n'est pas calibrée pour former un motif, c'est à éviter. Le reste du code couleur me choque pas, même si je le ferais un poil plus neutre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoss

Kanoss



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 18:11

Pour le jaune souligné en effet je ne peux jouer que sur la couleur de la police, de plus le choix du jaune et du noir était lié aux couleurs d'Aberrant. Pour les boutons je pense aussi les revoir c'est à dire ceux que tu site mais aussi "profil", "calendrier", "citer", etc, qui sont des images avec lien.
Pour le fond "totentanz" je crois qu'on est tous d'accord : faut changer, plus lisible et éviter le motif qui va soit se répéter soit se déformer.

Ce que je ferrais bien si vous êtes d'accord, c'est d'utiliser une mise en page simple, qui ne pique pas les yeux, épurée.
Ensuite j'introduirais les icônes "lu" "pas lu" avec les symboles de Batman et Lantern, , l'entête et le fond des catégories (actuellement Toto) et le logo DC pour remplacer le Fireman.
Pour le reste de travailler ensuite par petites touches suivant les idées et les envies que l'on aurait et qui seraient validées.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 20:07

Admin a écrit:
Pour le jaune souligné en effet je ne peux jouer que sur la couleur de la police, de plus le choix du jaune et du noir était lié aux couleurs d'Aberrant. Pour les boutons je pense aussi les revoir c'est à dire ceux que tu site mais aussi "profil", "calendrier", "citer", etc, qui sont des images avec lien.
Pour le fond "totentanz" je crois qu'on est tous d'accord : faut changer, plus lisible et éviter le motif qui va soit se répéter soit se déformer.

Ce que je ferrais bien si vous êtes d'accord, c'est d'utiliser une mise en page simple, qui ne pique pas les yeux, épurée.
Ensuite j'introduirais les icônes "lu" "pas lu" avec les symboles de Batman et Lantern, , l'entête et le fond des catégories (actuellement Toto) et le logo DC pour remplacer le Fireman.
Pour le reste de travailler ensuite par petites touches suivant les idées et les envies que l'on aurait et qui seraient validées.
Fonce.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Kanoss

Kanoss



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 00:08

Voilà pour le moment la nouvelle figure du forum.
Dites ce que vous avez à dire et dites moi ce qu'il serait bon de changer encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 00:11

Oula.
C'est trop frais pour réagir dans le vif je donne mon avis dans les jours à venir.
A chaud cependant : le fond gris sur le bandeau d'accueil c'est pas beau, et les titres sont morcelés par le logo DC :s
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gyp

Gyp



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:33

Tiens j'ai pas le problème avec le logo DC ; ça peut venir du navigateur (mais je pense pas, je suis sous Chrome et après vérif ca s'affiche à peu près bien même sous IE), de la résolution ou du zoom. Si c'est un problème sur un affichage zoomé, ca vient pas vraiment du forum (t'es à 100% Gus?)

Oui le fond gris en haut est pas super heureux. Je pense aussi que l'effet d'homothétie sur les deux images mises en miroir est pas terrible. Perso : je gommerais les deux DC (celui inversé révèle le miroir), je laisserai tout à plat et je ferai occuper à l'illustration l'ensemble du cadre arrondi (si t'as la flemme de le faire je peux m'en occuper Surtur).

Sinon y a du bon et du moins bon je pense, j'attends un peu de me familiariser. A priori je trouve toujours ca très chargé mais il y a beaucoup de trucs en accueil, entre la pub, le calendrier, le déroulant des derniers sujets et le post à droite ; c'est pas juste du à une question de design à mon avis. Pour les icônes, ils ne me parlent pas des masses mais c'est peut être du au manque d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoss

Kanoss



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 14:26

Non Gus avait raison pour le logo DC, c'est que je l'ai depuis redimensionné.
Pour le fond gris vous penseriez à quoi ? Noir ? Blanc ? Une illustration qui prend tout le cadre ? Autre chose ?

Pour l'image d'entête ça reste une suggestion, je regarderais pour enlever les logos DC mais si c'est trop chiant je veux bien passer la main.

Enfin pour les éléments à gauche et à droite du forum en effet c'est du rajout perso.
Si ce n'est pas du plus esthétique c'est surtout pour avoir toujours en visuel le calendrier et les derniers sujets car je crois avoir remarqué que dans le cas contraire certain passe complétement à côté des informations essentielles dispensé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com
Gyp

Gyp



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 14:30

Aucun fond, aucun cadre, tout simulé dans l'image. A en utiliser une grande, autant inclure tous les éléments graphiques dedans. J'ai enlevé le DC, c'est pas nickel mais à moins de coller les yeux dessus ca choque pas. Je t'envoie ca Surtur. Je vais essayer 2-3 trucs (je vais réinclure le logo ailleurs, histoire d'être correct), je te les enverrai ce soir.

EDIT : Yep je pense aussi que le calendrier est utile. Je suis pas convaincu par les autres modules perso, mais c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoss

Kanoss



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 14:57

J'ai changé l'image d'entête mais envois moi ce que tu as fait ce soir.
Par contre quant à l'image qui prend toute la place moi je le fait avec du 1600x... Pour ceux qui on une résolution supérieur ça prendra pas tout quant aux autres il vont avoir l'image qui déborde sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 15:10

C'est vrai bien trop chargé tout ça. Le bandeau des derniers sujets ne sert à rien. Dans les onglets la rubrique "Galerie" que tu as si longtemps défendue, hé bien force est de constater qu'elle est totalement dispensable voire inutile.
Sur les profils, XP, humeur et commentaires sont blancs sur blanc ...
Je pense que le bandeau précédent (que les héros sans les villains) était mieux finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gyp

Gyp



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 15:11

Wep le mieux c'est de centré ; en terme de normes c'est 950 max en général par rapport aux usagers qui ont des vieux systèmes, mais on est entre nous donc osef un peu.
Je t'ai envoyé un truc déjà mais j'ai 3 mails à toi, je ne sais pas lequel est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 15:22

C'est bien plus propre et plus joli non comme bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Kanoss

Kanoss



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 15:24

J'ai remis l'image d'origine mais tronqué car avec ses 750 pixels de haut j'ai plus un fond d'écran qu'un entête de forum.
Pour le vilain bandeau gris derrière je travail à l'enlever.
Pour la version précédente,te Kaya m'a donc envoyé l'image nettoyé des logos DC, on y vois que du feu.

@Gus : Moins chargé surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com
Gyp

Gyp



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:19

Plus de fond gris, maintenant mon idée c'était d'intégrer l'effet arrondi du fond directement au visuel (ou d'autres effets).

J'ai bossé sur l'autre image, des apercus ici (je laisse en lien car les images sont lourdes) :
http://www.mlev.fr/tempo/arrondi_cadre.png
http://www.mlev.fr/tempo/arrondi_sans_cadre.png
http://www.mlev.fr/tempo/cadredc.png
http://www.mlev.fr/tempo/papierdechire.png
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 10:54

Je suppose que le logo au milieu de la version "cadredc" est destiné à cacher le reflet des logos miroirs ? C'est ma version préférée de loin mais la bannière actuelle me plait aussi.
Passons ça au vote.

PS : reste sur les versions miroir le pb du "Z" de Bizarro qui redevient le "S" de Superman ...
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Kanoss

Kanoss



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Vote pour l'image d'entête   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 11:16

Le "S" de Bizarro doit pouvoir être inversé par retouche. Idem pour le chapeau de l'Homme Mystère. Kaya si tu te sent ?

Par contre j'ai peur que "cadredc" soit trop haute comme image, personnellement je n'aime pas trop quant l'image d'un entête de forum me prend trop de place sur l'écran quant j'arrive sur la page.

A l'heure actuelle avec la hauteur que j'ai définie sur l'image d'entête, et même si ça m'a demandé de la rogner, j'ai tout de suite le visuel sur le calendrier et sur la première catégorie du forum, cad les 4 forums qui concerne DCA.

L'image fait 1535x293 px. 300 px de haut me semble le maximum utile.

Quoi qu'il en soit on peut déjà s'exprimer sur les deux images pré-citées par Gustaffson :

IMAGE 1
IMAGE 2
Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Mini_13010903204015370810744695Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Mini_13011004191415370810747663


Dernière édition par Admin le Jeu 10 Jan 2013, 16:19, édité 1 fois (Raison : Edition de l'image 2 corrigée par Kaya)
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com
Gustaffson

Gustaffson



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 11:20

Admin a écrit:
Quoi qu'il en soit on peut déjà s'exprimer sur les deux images pré-citées par Gustaffson :

IMAGE 1
IMAGE 2
Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Mini_13010903204015370810744695Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Mini_13011011084315370810746853
Vous pouvez également voter pour les autres travaux de Kaya voire proposer vos propres images.
Par ailleurs merci de donner vos avis ici sur ce sujet https://genx.forumactif.com/t569-de-nouveaux-noms-d-utilisateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 11:33

Si la retouche de Bisarro et l'Homme Mystère est possible, je vote : IMAGE 2
Sinon image 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gyp

Gyp



Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 13:02

Oui à priori ca a pas l'air trop compliqué pour le S (ne connaissant pas le perso j'avais pas tilté d'ailleurs) et le ?. J'essaye ca tout à l'heure normalement (je dois faire une newsletter pour demain soir dès que je recois des infos par mail, je la passe en priorité dès que je peux m'y mettre).

Pour le DC je voulais tout de même en laisser un dans le sens où c'est une trademark initialement (franchement pour l'utilisation qu'on en fait c'est complètement superflu mais bon), et j'aime bien éviter les trucs trop carrés. Et je trouvais en effet le découpage des deux camps sans transition un peu violent ; y a moyen de faire une sorte de fondu mais ca ferait perdre les persos du mileu et je pense que ce serait dommage quand même.

Au final je prendrai sans doute le code couleur du fond pour remplir parce que les jpg pèsent souvent moins lourds que les pngs et ca rendra pareil à l'oeil. Pour ce qui est de mettre à la bonne dimension je ferai ça à la fin pour ne pas perdre en qualité en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)   Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste non exhaustive des travaux effectués sur le forum (et des suggestions que vous pouvez en faire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projets autres que travaux pour 1228
» [W40K] Listes d'armées
» Liste des joueurs SWTOR
» Liste d'ouvrages Hermétiques, Classiques et parchemins à recopier en priorité [Topic RP]
» [DD4] On est pas la pour se faire emmerder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: ACTIVITÉS ET RÈGLEMENT :: Le forum-
Sauter vers: