GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 108 le Ven 11 Oct 2024, 08:17
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partie du 18/09/2010

AuteurMessage
RYUKEN

RYUKEN

Partie du 18/09/2010 Empty
MessageSujet: Partie du 18/09/2010   Partie du 18/09/2010 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 22:54

Hellrider est "revenue". Pour tenter de lui rendre sa raison et son libre arbitre, celle-ci semblant été "reprogrammée" pour nous faire la peau, à commencer par moi, on se devait de pouvoir l'enfermer. La meilleure option qui se proposait à nous été de bénéficier de l'aide proposée par Synapse : la prison utilisée par Novavigilance située sous le Blackburn Hotel. Le "prix" restait à être fixer : accepter les conditions fixées par Synapse ou être redevable d'un "service" à Novavigilance.
On a finalement préféré être redevable envers Synapse plutôt que Nova Vigilance : on sait au moins à qui on a affaire de prime abord, et Synapse semble être quelqu'un de plus raisonnable que les membres de NV...
En échange du prêt des infrastructures de détention qui se trouve au niveau inférieur de Blackburn Hotel afin de détenir en sécurité Helli', Synapse se réserve tout droit sur les conditions de captivité d'Hellrider. Les heures de visites à celle-ci sont contrôlées et son sort en terme de libération, interrogatoire et traitement repose sur le bon vouloir de Synapse.
Helli se retrouva donc emprisonnée dans une cage, entravée, avec sa colère apaisée par un nova, aux dires de Totenka qui l'aurait ressenti dans les murs des geôles de Synapse...
La discussion avec Helli fût âpre. "On" lui a reformaté l'esprit pour la pousser à nous tuer, en se basant sur sa vision du futur indiquant qu'Overwatch allait prendre le contrôle du monde : la seule solution pour nous arrêtez était selon Helli de tous nous tuer pour empêcher ce futur de se produire. J'ai réussi à faire naître le doute dans son raisonnement de meurtrière, au prix d'un énervement aigüe. Enervement qui n'a fait que croitre à chaque reboot de sa pensée quand j'avais l'impression que le programme d'Hellrider semblait flancher et ne plus tenir debout ("pourquoi me tuer alors que je ne faisais pas partie de la vision du futur qu'elle avait vu, qui plus est en premier? Pourquoi ne pas avoir éliminer tout simplement Philip dès la première occasion, chose semblant bien plus simple à faire?"). Je finis par perdre patience, me disant que nos efforts pour la faire redevenir elle-même n'aboutiraient probablement jamais ou alors nécessitaient du temps, chose que nous n'avions pas vraiment devant nous...
De rage et dépité, je me rangeais à l'avis général : il fallait laisser faire un pro, quitte à perdre des informations précieuses sur ce qui était arrivé à Helli pour qu'elle se retrouve ainsi, pour qu'il la déconditionne et lui efface ces envies de meurtre.
Hellrider émergea donc après une bonne semaine, plus ouverte à la discussion et à nouveau maître de sa destinée. Ses bras avaient bien entendu régénérés...

Mes nerfs étaient à vif : la retrouver, en vie mais différente, au contact plus froid qu'auparavant... Il fallait la mettre au parfum de ce qui s'était passé pendant son absence, à commencer par pourquoi on l'avait "abandonner" lors de l'opération Lomer contre le Pursuer. Sans suivi une discussion qui refit à nouveau surgir les différents soujacent à notre action concertée au sein d'Overwatch. Certes nous avons un objectif commun : faire tomber Proteus et dans le même temps Utopia, mais nous poursuivons tous des intérêts personnels qui ne sont pas forcément en accord... Merci Philip d'avoir permis de remettre ces problèmes sur le tapis. Je ne pense pas que ressasser nos différences nous permettent d'avancer. On sait qu'elles sont là!! Pas la peine de rappeler que Surtur est un monstre, moi une star de cinéma et Totenka un prédateur chassant les humains comme un loup le ferai avec des lapins... Il faut dépasser ça et je ne pense pas qu'en reparler nous fera progresser sur ce point. Ce débat m'a mis hors de moi! A tel point que j'ai commencer à douter du bienfait de l'influence sur notre groupe... Probablement à cause des derniers éléments liés à Loki et au fait que Philip soutient qu'il n'a jamais soutenu l'idée de rentrer dans la tête d'Helli via les pouvoirs de Totenka... Ce nova m'a pourtant sauvé la vie face à Hellrider... Je ne sais plus quoi penser, si ce n'est resté prudent concernant ce qu'il propose...

Je vais mieux et ai récupéré de mes blessures (étrangement plus rapidement que d'habitude... Les douleurs subies depuis ces dernières semaines semblent m'endurcir : un mal pour un bien...). Mais Kaya n'est pas encore complétement sorti d'affaires et doit rester sous surveillance médicale pour se rétablir le plus vite possible.
Nous reprenons donc nos investigations sur la piste "policière" de Calcuta pour tenter de trouver des témoins de l'affaire Slider pouvant nous donner de précieuses infos sur ce qui s'est réellement passé lors du meurtre.
Totenka part pour Calcuta pour continuer discrètement l'enquête.
Premier résultat : les recherches dans les archives du commissariat ne contiennent aucune trace sur Jennifer Landers.
Totenka récupère l'adresse de Mandavili qui se situe à quelques kilomètres du commissariat (38 ans, une femme et un enfan).
Rien de plus sur Chowdiah et Rhys que nous ne sachions déjà.
Totenka décide d'aller "piéger" Mandavili en glissant devant sa porte un papier sur lequel était inscrit "Jennifer SLIDER Landers".
Bingo : Totenka aux aguets a pu lire dans ses pensées un sentiment d'inquiétude l'envahir à la lecture de ce nom. Et des souvenirs intéressants : Mandavili, simple agent de police, avait reçu un coup de fil d'un voisin de SLIDER et s'était rendu le premier sur les lieux du crime, où il avait trouvé la victime la nuque brisée et le thorax défoncé. Le premier détective a être arrivé sur place se nomme Tonanon Kelsi.
Totenka cherche des infos sur le détective Kelsi : célibataire, s'étant volatilisé en juillet 2008 (dernier virement de sécurité sociale le 24 juillet 2008. Il aurait pris une réservation pour un vol vers Bareïn (Manana) le 28 juillet 2008... Encore une personne liée à l'enquête SLIDER qui disparait non loin d'une grosse structure utopienne...
On cherche a savoir qui était le supérieur de Kelsi : un certain capitaine Pramaya Brati, qui a pris une retraite anticipé à 58 ans il y a 6 mois pour finir mort dans un accident de voiture il y a 2 mois... Une disparition de plus, comme par hasard!!
A chaque fois qu'on se rapproche un peu plus d'indice, cela nous mène sur une piste quasi inexploitable ou un cul de sac...
On se tourne vers Synapse pour voir si il a des infos sur Kelsi, hélas, il nous dit que cet homme est resté introuvable depuis sa disparition (piste déjà exploité par Synapse donc...).
Pendant ses investigations à New York pour tenter de trouver Edgar Rhys (en vain hélas), Totenka est attaquée par une créature cauchemardesque semblant vouloir jouer au jeu du chat et de la souris... Le monstrueux inconnu se rajoute donc à la liste des gens à nos trousses (enfin lui c'est après Totenka qu'il en a précisément...). Reste à découvrir ce que cherche cette créature qui aux dires de Totenka semble extrêmement puissante...

Je commence à être à cours d'idées concernant nos investigations sur les conditions de l'enquête sur le meurtre de Slider, en tout cas par rapport à nos propres investigations sur le terrain via les compétences de Totenka, ou nos questions auprès de nos contacts, principalement Synapse et Rétro.
Peut-être que nous devrions nous tourner vers les Aberrants comme nous l'a suggéré Synapse...
Histoire de voir si ils ne seraient pas prêts à nous lâcher les résultats de leur propre recherche au vue de ce que nous avons trouvé. Les infos ainsi combinées pourraient peut-être nous aiguiller sur une piste plus exploitable...
Pourquoi ne pas taper tout de suite au sommet en contactant Sophia Rousseau? Ca montrera notre bonne volonté vis à vis d'un sujet qui tient à coeur aux aberrants, et nous rappellera surtout qu'on est toujours sur la brèche... Qui ne tente rien n'a rien...
Sinon, faudra repenser à notre stratégie pour approcher les suspects présumés ^résent le jour du meurtre à Calcuta, à commencer par Faroukh...

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 18/09/2010
Page 1 sur 1