GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie du 06/06/2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Surtur

Surtur



Partie du 06/06/2010 Empty
MessageSujet: Partie du 06/06/2010   Partie du 06/06/2010 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 13:43

Bien les choses ont l'air de vouloir avancer.
Les gars ont commencé à prendre les choses au sérieux. Le futur s'annonce violant et même s'il y a encore du travail, je pense qu'ils commence à comprendre et à se motiver.
Si Andy et Monica montre un volonté probante, je regrette l'irrégularité d'Aaron.
Nous avons pu discuter des mouvements important qui vont faire suite. Andy à prit les choses en main avec Philippe pour trouver un arrangement avec la Devris. D'ici quelques semaines nous devrions avoir un contrat avec eux pour les "rembourser" ce sera donc une bonne chose de faite.
Mon diner avec les Casablanca à été également très enrichissant, j'ai obtenu beaucoup d'informations intéressantes et de bonnes pistes pour m'aider à mener à bien la suite.
Lewis est resté cependant plutôt désagréable mais si tout ressemant Philippe nous à annoncé sont aide probable dans des missions futur, nous verrons je pense au cas par cas, car Lewis ne semble pas motiver par le désir de nous épauler, mais il obéit à son mentor.

Le plus important c'est que nous avons pu rencontrer des Aberrant, Chad Burger et son acolyte au BBH. Je les ai trouvé plus cordiales que Worm mais cela ne m'étonne guerre. S'ils n'ont pas pu se prononcer sur leur position vis à vis d'OW ils nous on quant même entendu et je pense que Chad est intéressé, espérons qu'ils convainque les autres Aberrant. Mais je pense qu'il n'est pas le seul à jouer pour nous. Un cesser le feu total et immédiat entre OW et les Aberrant à quant même était décidé.
Évidement des réserves ont ête émissent. Mais habilement Andy leur a fait comprendre que nous ne leur étions pas "acquis" et que si une collaboration pour faire tomber Proteus et innocenter Corben ne peut être que bénéfique à notre objectif commun, OW savait aussi mordre. Décidément ce garçon m'impressionne de plus en plus.
En parlant d'être impressionné, je trouve également que la vision d'Aaron sur l'existence et le devenir des novas a été très intéressante, dommage qu'il nous en fasse si peu part. Il semble heureusement être plus lucide que les illuminés dont il fait parti.
Enfin avec soulagement je crois que toutes l'équipe d'OW est maintenant lucide que notre avenir immédiat va être fait de violence et les plus craintifs ou les plus pacifistes d'entre nous prenne le bon chemin.
Cependant je reste réservé sur notre "homogénéité" fasse aux propos des Aberrants - ceux rencontrés, car je pense qu'ils n'ont pas tous la même vision - et sur la nécessité de pratiquer l'euthanasie sur les prisonniers des cellules de Proteus. Une sélection doit être faites avant de telles pratiques.

Nous avons pu également établir l'importance de retrouver ce chien de Sheraben. Nous avons commencé à travail sur un plan pour nous permettre de le retrouver et de le faire parler. Nous devons prouver que Sheraben est le tueur de Slider, et si ce n'est le cas, nous nous en servirons pour remonter le fils conducteur qui pourrait nous amener à Tetis.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
RYUKEN

RYUKEN



Partie du 06/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 06/06/2010   Partie du 06/06/2010 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 23:40

Nouvelle prédiction d'Aaron et nouvel ultimatum pour mon existence. Nouvelle fraiche du quotidien DailyDrake : je serai assassiné dans ma chambre du blackBurn Hotel d'ici 15 jours!
Toujours décapité, toujours brûlé...
Mes jours de fugitifs et de combattant de l'ombre contre Proteus sont déjà assez éprouvant et je me passerai bien de cette menace de mort ciblée sur ma personne...
Et je ne peux m'empêcher de penser à Helli, surtout depuis que j'en ai discuté avec les autres et que nos brèves investigations nous portent à croire que Hellrider n'est peut-être pas morte... Mais pourquoi s'en prendrait-elle à moi?

Overwatch semble bien lancée depuis quelques jours. Fort de notre succès lors du conclave avec les teragens, je me suis senti galvanisé pour notre entrevue avec les émissaires aberrants avec qui Philippe a réussi à nous mettre en relation. Il est évident que sans lui nous n'aurions pas pu rencontrer aussi vite des aberrants enclins à écouter ce que nous avons à proposer...
Et ce fut bien plus simple qu'avec cette abomination qu'est docteur Worm. On a évité les erreurs de l'entrevue à l'Amproom où notre dissension nous avait discrédité auprès de notre interlocuteur, et on a su parler d'une voix. Enfin, comme mes camarades l'ont tous compris, c'est grâce à moi que la voix d'Overwatch a su être persuasive et crédible!
Enfin, c'était bien plus facile que lors de la rencontre avec le gotha teragen : nos 2 interlocuteurs, Chad Beurger et Mestizo, avait beau l'air avenants et sympathiques, leur charisme et leur éloquence étaient bien en de-ça de ce dont je suis naturellement capable... Rien de plus facile pour moi de faire passer brillamment notre volonté de collaborer avec les aberrants pour lutter de concert contre Proteus. Leur demande de cessez-le-feu semble logique et justifiée. J'espère seulement que les querelles entre certains de nos amis teragens et les aberrants ne nous mettrons pas dans une mauvaise posture avec nos nouveaux partenaires...
Je suis persuadé que les aberrants vont nous recontacter rapidement pour nous proposer quelque chose qui va dans le sens de ce qu'on leur a proposé.
Tout se passe comme prévu.
Ce qui m'inquiète, c'est que le suspect n°1 pour le meurtre de Slider, Sheraben, semble vraiment insaisissable... Et j'ai du mal à voir un plan viable nous permettant de l'approcher. Peut-être que le Comte Orcez aura des éléments sur son compte qui nous permettront d'avoir une piste sur ce fantôme... Après tout, c'est la seule personne que nous connaissons qui a eu des contacts avec Sheraben...

La devries devrait nous recontacter bientôt et j'espère que le contrat qu'ils vont nous proposer ne nous causera pas de dilemme par rapport à Overwatch. Il parait selon Drake que ce sera une mission brutale : quelque chose à récupérer et des gens à tuer... Va falloir que je fasse avec. Et même si l'action ne me fait pas peur, ça m'enchante toujours pas de tuer froidement des gens. Au moins je ne les connais pas, ça devrait me permettre de pas me poser trop de questions. Espérons que ce soit des putains de salaud comme les bad guys de mes films, j'aurai du coup aucun scrupule à me fondre dans mon personnage de contractor...
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 06/06/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 18 mars 2009 (mercredi 03/02/2010 à vendredi 05/02/2010)
» Partie du 22/08/2010
» [06/11/2010] Partie de D&D 4
» Partie du 18/09/2010
» Partie du 02/10/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: ABERRANT :: CREPUSCULE - LOGISTIQUE :: Debriefing-
Sauter vers: