GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Partie du 22/08/2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RYUKEN

RYUKEN



Partie du 22/08/2010 Empty
MessageSujet: Partie du 22/08/2010   Partie du 22/08/2010 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 22:47

23 Avril 2010.

Surtur s'est absenté pour raison personnelle. Mais nous n'allons pas rester à simplement panser nos blessures de la déculotée prise lors de la mission "payback" de la Devries. Il est temps de récupérer quelques nouvelles infos sur l'affaire Slider.

On avait penser commencer par le début en récupérant des infos sur les circonstances de l'affaire niveau police : quels étaient les agents qui avaient enquêter sur la mort de Slider et quelles preuves ils avaient trouvées, tel était notre première piste.

Des recherches poussées sur Opnet menées par Totenka nous permirent de trouver des infos sur les 2 policiers ayant géré l'enquête officiellement au premier jour : Apoorva Chowdiah et Edgar Rhys, 2 policiers agents de liaison pour l'O.N.U., chargés de surveiller les novas installés à Calcuta à cette époque.

Apoorva Chowdiah : homme ayant 40 ans aujourd'hui, marié et ayant un fils. Son père était dans la police. Il était dans la LAPD de Calcuta et a des états de services exemplaires, ce qui lui a valu d'être sélectionné pour faire partie des agents de liaisons de l'O.N.U. bien avant l'époque des faits. Peu de temps après l'affaire Slider, il a été transféré au quartier général d'Utopia en Europe à Venise.

Edgar Rhys : homme ayant 41 ans aujourd'hui. Indien d'origine anglaise (blanc donc). Il a eu une carrière irréprochable dans la LAPD de Calcuta pendant 17 ans et a été sélectionné pour être agent de liaison entre l'O.N.U. et la police de Calcuta. Pas de famille connue. 6 mois après l'affaire Slider, Rhys a disparu de la circulation.

On décide de récupérer les plans du commissariat de Calcuta via Synapse pour permettre à Kaya et Totenka de s'infiltrer de nuit dans le local des archives pour récupérer le dossier de l'enquête sur Jennifer Sliders, ou en tout cas vérifier si il y a peut être des éléments intéressant qui aurait échapper au complot visant à manipuler l'opinion.
Kaya récupère auprès de Synapse des informations précieuses sur le sujet, ce dernier semblant avoir une grosse longueur d'avance sur le thème par rapport à notre enquête...
Synapse confie à Kaya que même si Chowdiah et Rhys pourraient détenir des informations intéressantes sur le meurtre de Slider, ils ne sont pas les premiers agents de police à être intervenu sur la scène du crime. Un certain Prasan Mandavili serait le premier flic local à être arrivé sur les lieux de l'affaire. Autre info capitale : Rhys serait sur New york et bosserait toujours pour l'O.N.U..
Aux dires de Kaya, Synapse semblerait détenir d'autres informations sur le sujet, ainsi que les aberrants (selon Synapse...). Il faudra qu'on ait une discussion plus ouverte avec "M. Opnet" pour qu'il nous dise vraiment ce qu'il sait. Mais comment le pousser à tout nous déballer!!?? Lui faire simplement comprendre qu'on est ans le même camp à nouveau?!! Ca sera à creuser...

Kaya et totenka se téléportent donc à Calcuta pour récupérer les archives de la lettre "L" dans le commissairiat, histoire de brouiller un peu plus les pistes, afin de les étudier plus facilement à la Medina et de copier ce qu'il faut, avant de les ramener à leur emplacement d'origine sans que personne ne s'en aperçoivent : ça c'était le plan, mais tout a merdé à partir de ce moment-là!!!!!!

Je me doutais qu'il fallait que j'affronte seul à seul mon assassin mystérieux, mais je pensais que j'aurai un peu de répit. Hélas, ce ne fût pas le cas : j'eus à peine le temps de voir le coup venir dans le reflet de l'écran de l'ordinateur auquel j'allais m'affairer. Pas en forme, j'ai tenté d'esquiver au max pour reprendre le dessus mais ce fut vain : j'étais vraiment pas en état pour ce combat. C'était trop tôt. Je fus rapidement neutralisé, et une fois de plus humilié par ce qui semblait être cette fois-ci une femme...

Après un black out intemporel, je fus réveillé par Philippe qui par je ne sais quel miracle ni avec quelle aide précise, avait orchestré un piège pour neutraliser mon assaillant, qui cette fois ci se fit prendre.
Horreur : ce n'était pas Gunsmithcats comme je le supposais, mais Hellrider comme feu mon ami Drake me l'avait prédit!!!
La surprise et le doute s'emparèrent de moi. Comment faire contre un tel enemi qui n'allait pas tarder à se réveiller et à remettre le couvert si on ne réagissait pas rapidement pour la neutraliser, le but étant de ne pas la tuer (une 2ème fois...). Tout semblait évident pour moi à ce moment là : "quelqu'un" lui avait lavé le cerveau pour lui donner comme mission de me tuer!! Il fallait la raisonner, la déprogrammer!!!
Reprenant le dessus sur ce flot confus d'émotions, je téléphonais aux autres (où bien ce fût eux qui m'appelèrent je ne sais plus) pour leur demander de rappliquer vite ici afin de m'aider à maîtriser notre "amie".
Hélas, un malheur n'arrivant jamais seul, la pompe à merde s'était grave activer : Kaya avait eu un énorme problème avec son pouvoir de téléportation, l'ayant exsanguée et ayant forcé mes 2 camarades à monter en urgence dans un avion devant mettre 20H pour arriver à Casablanca. Kaya n'arrivant plus à maitriser sa téléportation et étant gravement blessé, je me tournais vers Synapse (encore lui) pour nous sortir de là et les ramener au plus vite, Evas n'étant pas disponible.
Entre temps, Hellrider avait repris conscience et j'eus à peine le temps, pendant que Philippe tentait un assaut désespéré pour la ceinturer au prix de mille souffrance dû aux flammes de la démone, de balancer un lightning ken pour la remettre K.O.. Cette fois ci elle n'aut pas le temps d'agir contre moi. Totenka arriva à ce moment là par une gate créée par Blinker.
Après quelques palabres pour savoir comment maitriser Helli, je décidais d'écouter la porposition de Philippe et de Totenka de nous introduire dans la psyché de Hellrider, non sans appréhension et doute mais étant un peu rassuré par leur propos. Kaya nous a rejoint malgré son piètre état, pour participer à ce voyage au centre de l'inconscient de Hellrider.
Quelle grande idée j'ai eu : les choses ont empiré!!!!
Certes, on retrouva la Kaya que nous connaissions mais aussi une vieille connaissance du groupe que j'appris à mieux connaitre : Loki. Cet être que j'arrive vraiment péniblement à définir semble avoir un pouvoir démesuré. Et malgré tout ce qu'a pu me dire Kaya sur lui pour essayer d'échapper à son emprise, il semble invincible, cette attitude n'ayant pas payé.
On s'est vite retrouver à devoir lutter verbalement contre Hellrider qui ne comprenait pas ce qu'on lui expliquait, celle-ci pensant (en grande partie) être dans la VRAI réalité, la sienne mais pas la nôtre, et les facéties de Loki, nous éprouvant et nous montrant combien il pouvait se jouer de nous.
Je n'ai pas bien compris tout ce qui s'est passé mais je me revois encore nous battre les uns contre les autres, nous tuer, revenir à la vie et continuer le combat, nous retrouver dans une réalité où tout ce que nous avions fait après la mission de Lomer n'existait pas, et où cette mission avait été une réussite pour nous, perdre pied mentalement en demande à totenka de désintégrer Philippe en étant sûr qu'on était dans un rêve (certes on était bien dans un rêve au final, mais ça avait l'air tellement vrai, et ça m'a mis tellement mal de me dire que je ne savais plus ce qui était vrai ou faut, ce qui pouvait avoir des conséquences ou pas...).
Toute cette folie m'ont poussé à faire un choix difficile que je préfèrerai oublier mais qui est purant là maintenant. Un choix que je regretterai peut-être (ou pas, qui sait, pour l'instant je ne peux pas dire...) mais qui nous a permis de sortir de la psyché de Hellrider... pour nous retrouver à nouveau en lutte avec elle, dans ce qui semblait bien être notre réalité.

De retour le 24 avril à Casablanca donc, Hellrider repris une 2ième fois conscience, pour vociférer cette fois-ci que nous l'avions tous abandonné, et qu'elle allait nous le faire payer en nous tuant tous!! Le combat fut âpre. Mais devant le nombre et malgré nos blessures, Helli tomba face à l'intagible Totenka et son pouvoir de désintégration, privée de ses 2 bras et inconsciente... Kaya avait subi les assauts de la furie mais n'y avait étrangement pas succombé : la conséquence de mon choix difficile vraisemblablement. Un bon point pour commencer, dirons nous...
On revient à une idée qu'on aurait dû exploiter dès le départ : contacter Synapse pour mettre Hellrider en cellule dans les prisons louées par Nova Vigilance sous le Black Burn hotel, afin de pouvoir essayer de la raisonner ou d'avoir le temps de trouver une solution pour la "soigner" de sa folie. Il est clair que même sous le coup de la rancune, Hellrider n'irait pas jusqu'à nous tuer pour se venger de l'avoir laisser sur le champs de bataille... Il doit bien avoir un moyen de la faire retrouver ses esprits... Seule condition à cela : Hellrider devient la prisonnière de synapse, qui pourra décider de quand elle pourra sortir (c'est mieux que devoir être redevable de nova Vigilance pour le prêt d'une cellule à mon sens...).

Chose intéressante, me faisant penser que Loki a su saisir la balle au bon : Philippe ne se rappelle pas nous avoir conseiller de rentrer dans la conscience de Hellrider avec l'aide des pouvoirs de Totenka. Selon lui, c'était de la pure folie et il n'aurait pas pu dire ça! Il n'aurait jamais dit ça! Et on a été bien stupide de pouvoir imaginer que cela marcherait sans nous mettre en danger malgré les connaissances qu'on a de Totenka et de ses dérangements mentaux... Si j'ai eu des doutes sur le moment, "quelqu'un", vraisemblablement Loki, a su appuyer là où il fallait pour les balayer. Loki a su manoeuvrer là où ça faisait mal pour réaliser son plan... Encore manipulé une fois de plus. Mais je me dis à quoi bon s'appesantir sur son sort. Ce qui est fait est fait.

2 choses à gérer de front à nouveau : -
-Laisser Hellrider récupérer ses forces et trouvé un moyen de lui faire retrouver ses esprits.

-Reprendre les investigations sur le meurtre de Slider là où on a dû les laisser : retrouver ce Prasan Mandavili pour l'interroger et mener à bien le plan de Kaya et Totenka avec la récuoération des archives du commissariat de Calcuta
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Partie du 22/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/08/2010   Partie du 22/08/2010 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 20:23

Comme d'habitude, un seul debriefing... bien complet il est vrai. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
 
Partie du 22/08/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 18 mars 2009 (mercredi 03/02/2010 à vendredi 05/02/2010)
» Partie du 13 novembre 2010
» Partie du 18/09/2010
» Partie du 06/06/2010
» Partie du 02/10/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: ABERRANT :: CREPUSCULE - LOGISTIQUE :: Debriefing-
Sauter vers: