GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 108 le Ven 11 Oct 2024, 08:17
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Les prochains mouvement d'OverWatch.

+2
RYUKEN
Surtur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RYUKEN

RYUKEN

Les prochains mouvement d'OverWatch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains mouvement d'OverWatch.   Les prochains mouvement d'OverWatch. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 00:13

Kaya... Voyons, c'est pas sérieux? Tu veux vraiment partir parce que Philippe Stewart est un partenaire circonstantiel temporaire? Il ne va pas nous suivre partout tu sais... Je ne pense pas me tromper en disant que ton combat numéro un est de faire tomber Proteus? On a peut être une ouverture pour faire bosser teragens et aberants ensemble contre Proteus et tu ne veux pas y prendre part? Ton départ risque vraiment d'affaiblir notre position et peut être te mettre dans une position plus dangereuse encore... Je te demande une faveur : reconsidère bien la question de ton départ. Pèse bien le pour et le contre. Et surtout, dis nous ce qui pourrait te faire rester, tout en sachant que tu te dois de respecter le choix majoritaire du groupe même si tu n'es pas en accord avec. C'est la règle qu'on s'est fixée. On a besoin de toi. Surtur est un peu brutal dans sa façon de présenter les choses mais tu sais bien que derrière cette attitude se cache une réelle supplique visant à te faire comprendre qu'il compte sur toi et qu'il sait que tu peux apporter beaucoup à notre lutte. C'est même toi qui m'a appris à supporter son mauvais caractère (le prends pas mal, Surtur, c'est pas une critique juste une constatation ; je ne chercher pas à te provoquer).
Allez, partenaire, ne nous lâche pas. Overwatch a besoin de toi, plus que tu ne le pense j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron DRAKE

Aaron DRAKE

MessageSujet: Re: Les prochains mouvement d'OverWatch.   Les prochains mouvement d'OverWatch. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 10:52

ARRETONS DE SE PRENDRE LA TETE !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est dommage de gaspiller tant d'énergie à ne rien dire finalement!!!

Je comprends le point de vue de tout le monde, mais revenons à nos moutons.

Par pitié arrêtons de se disperser à droite à gauche puis encore à droite, puis un peu plus au milieu et pour finir en arrière mais sur la gauche.... c'est saoulant à force.

La priorité MAJEURE est notre survie, sans Overwatch plus de combat contre Proteus.

Surtur arrête s'il te plait, de faire des conclusions sans l'avis de la personne sollicitée et, surtout arrête de piquer des colères quand tu n'as pas la réponse que tu veux ou moment ou tu la décidé, sois patient et attends parfois certaines choses prennent du temps!
Si tu n'as pas compris pourquoi compris Kaya réagis comme cela c'est qu'elle a marre que son avis passe totalement aux oubliettes et quand elle dit quelque chose on lui répond un truc pour noyer le poisson!!!

A force et dégoutée elle n'intervient plus!!!!

Changeons de lieu rapidement car nos vies sont en danger sans nous pas de réunion entre Aberrants et Terragens (si tu veux du concret Surtur va faire un tour dehors et passe mes amitiés à Pax).
Je vais rencontrer L'Apôtre d'ici peu de temps et, je lui présenterai notre situation et j'y demanderai de l'aide.

Je n'ai eu aucunes réponse de votre part pour votre voyage dans le futur.

Cherchons chacun de son côté une solution de repli dans un autre lieu, n'importe ou mais loin de New-York.

Pour ceux qui ne considèrent pas mes visions comme du concret, ils ont qu'à rester et, ils nous enverront une carte postale des prisons Utopiennes ou peut être de la fosse commune de New York.
(il y a une belle collection de timbres en ce moment avec Pax en photos)

Message bien reçu? Concentrons nous sur l'essentiel, partons et nous discuterons après!
Gustaffson

Gustaffson

MessageSujet: Re: Les prochains mouvement d'OverWatch.   Les prochains mouvement d'OverWatch. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 11:24

HRP ATTENTION : vos allusions systématisées aux "délais de réponses" des uns et des autres NE SONT PAS ROLEPLAY vu qu'il faut considérer que cette partie du forum est la traduction d'une conversation RP beaucoup plus fluide. A table vous ne vous dites pas des choses du style "tu mets trop de temps à répondre" ou "je te réponds quand je peux", ne le faites pas non plus ici. De telles phrases n'ont pas lieu d'être et relèvent davantage de la justification IRL voire du règlement de compte que du RP.
Efforcez-vous d'être plus immersifs dans votre RP sur forum, même si je sais que ce n'est pas aussi facile que sur table et j'en tiens compte.
Prochaine fois, je serai contraint de modérer.

EDIT : Et j'aimerais bien que vous commenciez à tenir compte de ce que je vous dis en tant que modérateur parce que jusqu'à présent mes interventions ne portent pas leurs fruits. Sur cette partie du forum considérez-moi dans mon rôle de MJ et vous dans votre rôle de joueurs. Loin de moi l'envie de vous couper les ailes dans votre RP, participez autant qu'il vous plaira au contraire, mais faites-le dans le respect des règles sur lesquelles on s'est mis d'accord. Merci d'avance.
En cas de doute voici les règles :
https://genx.forumactif.com/le-forum-f11/utilisation-du-forum-t149.htm
Et comme d'habitude je me tiens à votre disposition dans la section intitulée "forum", ou par MP ou mail pour toute question sur la partie ou le fonctionnement du site.
RP

Dernière édition par Gustaffson le Mer 12 Mai 2010, 12:06, édité 1 fois
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur

MessageSujet: Re: Les prochains mouvement d'OverWatch.   Les prochains mouvement d'OverWatch. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 11:38

Avant de décidé de faire quoi que ce soit dans l'idée de bouger, le préposé Aaron, pour répondre à la demande d'Andy, doit arrêter de gesticuler dans tous les sens en criant au loup, et il doit faire le point avec Raoul et Synaps.
Si t'es pas d'accord avec ça Aaron dit le moi, je le ferais.
Car vous parlez de partir mais Raoul qui connait l'enclave italienne pour nous l'avoir proposé peut trouver ce déplacement injustifié et dangereux pour une sécurité pas mieux garantie.
De même pour notre sécurité Aaron doit voir avec Synaps pour faire un topo sur les risques d'une éventuelle visite des autorités et comme il se place-t-il quant à vos craintes.
Car je persiste à dire que c'est une mauvaise idée, infondée.
Et je te prierais Aaron de rester sous les radars avec ta verve et ton sarcasme parce que sinon vaudra pas t'étonner d'être sans ma protection dans nos futurs engagements.
Et tout ça je le dis sans une once d'énervement.
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gyp

Gyp

MessageSujet: Re: Les prochains mouvement d'OverWatch.   Les prochains mouvement d'OverWatch. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 14:25

Ryuken, c'est on ne peut plus sérieux. Je le dis sur le coup de l'énervement mais c'est aussi murement réfléchi. Cela fait longtemps que je préviens que beaucoup de choses ne me conviennent pas, la principale étant cette association avec Phillip. Cela fait tellement longtemps que visiblement c'en est devenu un running gag pour Surtur, qui appelle ça "le coup du le m'en vais". Soyons clairs : je n'ai pas les yeux rouges, je ne tape pas du poing sur la table, je ne casse pas le plancher en tapant sur mes camarades ni ne réduis un local en miette pour me faire entendre... Pardon si mon langage manque en ce sens d'intonation mais ce n'est pas pour autant que je plaisantais.
Je vois bien que tu ne me provoques pas, rassure toi. En revanche, pardon mais la "collaboration ponctuelle avec Phillip", je n'y crois pas. Il porte nos couleurs et nous invite à boire un pot le surlendemain. Allons...
Qu'on se mette bien d'accord, TOUT LE MONDE a fait des concessions, mais je suis moi même devenue criminelle pour cette histoire, j'ai laissé tombé mon boulot, mes parents et ma soeur ont du apprendre que j'étais recherchée au hasard d'un journal et n'ont plus aucune nouvelle de moi, je n'avais plus aucun contact avec d'autres amis jusqu'à la réunion, ou j'ai pu croiser the Shift, et j'ai surtout fait une croix sur de nombreux principes, voyant mes mains se couvrir d'un sang de plus en plus épais au point d'en arriver à me détester un jour sur deux, alors le coup du "en fait tu t'en fous", on ne me le fera pas. Et je ne me ferai pas complice d'une réécriture de l'histoire dont je connais très bien l'aboutissement.

Aaron, tu as en partie raison dans ce que tu énonces...
Mais ce sont plutôt les symptômes que les causes. Le fait est que contrairement à ce qu'on veut curieusement me faire croire, mon avis est presque systématiquement contredit, et qu'au delà de la simple frustration occasionnée (et dont je ne crois pas avoir fait systématiquement état, puisqu'avant aujourd'hui où la moutarde monte un peu, la seule chose pour laquelle j'ai vraiment cru bon d'insister lourdement, c'est le cas de Phillip), cet état de faits témoigne bien du décalage réel qu'il existe entre le groupe et moi.
Pour ce qui est de l'accrochage, assez anecdotique, ce qui m'énerve avant le fait d'être contredite, c'est de l'être par quelqu'un qui élude le plus gros des arguments comme si je ne l'avais pas écrit. En l'occurrence le fait qu'il n'y a pas besoin d'un assaut guerrier pour nous forcer à mettre les pieds dehors. Ce n'est pas la première, c'est un procédé courant dans nos dernière discussions, et j'ai franchement l'impression de parler dans le vide depuis un moment. C'est agaçant. Alors quand je vois, avec la tournure que les choses prennent, que je ne vais de toutes façons plus rester longtemps, je préfère vous laisser faire vos choix.

Je ne compte pas arrêter de nuire à Proteus parce que je quitte Overwatch, et je pense même lui être à de nombreux égards utile en le quittant, pour diverses raisons.
moonfire

moonfire

MessageSujet: Re: Les prochains mouvement d'OverWatch.   Les prochains mouvement d'OverWatch. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 18:44

Quoi te dire Kaya si ce n'est que tu nous avais prévenu au sujet de Philip
alors ton choix seras respecté.
Je ne vais pas te dire que si tu pars c'est que tu t'en fous car je sais que ce n'est pas vrai.
Je pense juste que ton départ est une grosse perte pour nous et je crois très franchement que le futur que vous avez vécu n'arrivera pas car il est déjà modifié
un mot de votre par et je bute Philip sans aucun regret Twisted Evil si ce n'est pour Proteus car il parait que sans lui Proteus ne tombera pas.
Pour ma part tu pourras toujours compter sur mon aide dans la mesure de mes faibles capacités.
RYUKEN

RYUKEN

MessageSujet: Re: Les prochains mouvement d'OverWatch.   Les prochains mouvement d'OverWatch. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 18:27

Il y a peu, c'est Surtur qui parlait de partir, aujourd'hui c'est toi, moi-même cette idée m'a traversé l'esprit... Nous traversons des moments vraiment difficiles et il ne se passe pas un jour sans qu'on ait à se rentrer dedans car il est difficile de trouver un compromis dans nos projets pour contenter tout le monde et ménager les styles et façon de penser, malgré notre gros point commun : le désir de voir tomber PROTEUS et UTOPIA.
Tu as probablement besoin de recul KAYA, pour faire le point, mais je ne crois pas à ton départ définitif...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prochains mouvement d'OverWatch.   Les prochains mouvement d'OverWatch. - Page 2 Icon_minitime

Les prochains mouvement d'OverWatch.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2