GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vos prochains mouvements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gustaffson

Gustaffson



Vos prochains mouvements Empty
MessageSujet: Vos prochains mouvements   Vos prochains mouvements Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:27

Pour l'instant, c'est un peu dégueulasse pour l'absent j'en conviens, je reste sur ce que vous avez suggéré : go to Casablanca. Je vais faire des recherches sur cette ville et travailler ce contexte avant la prochaine séance pour que la partie soit la meilleure possible.
Aussi merci de respecter mon travail : si vous devez changer d'avis, faites-le maintenant. Décidez du lieu où vous vous rendrez en début de séance prochaine. Parce que je vous rappelle que le choix devra se faire dans les premières minutes de la prochaine partie! Autant éviter un débat long à la table et régler ce point maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Aaron DRAKE

Aaron DRAKE



Vos prochains mouvements Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains mouvements   Vos prochains mouvements Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 12:05

Est ce que tu veux un guide pour Casablanca?
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Vos prochains mouvements Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains mouvements   Vos prochains mouvements Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 12:05

Aaron DRAKE a écrit:
Est ce que tu veux un guide pour Casablanca?
lol j'ai merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
moonfire

moonfire



Vos prochains mouvements Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains mouvements   Vos prochains mouvements Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 17:13

pas de soucis pour moi csablanca me vas tres bien et defoncer des gars qui y sont pour rien sa aussi sa me vas tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Gyp

Gyp



Vos prochains mouvements Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains mouvements   Vos prochains mouvements Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:35

Bon ben j'avais tapé un post où je signifiais que j'étais contre dans la partie roleplay.
Je n'ai pas pu le poster parce qu'entre temps ma connexion a sauté.
C'est parti pour Casablanca donc, même si ça va pas à mon perso (...).
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Vos prochains mouvements Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains mouvements   Vos prochains mouvements Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:50

Kaya a écrit:
Bon ben j'avais tapé un post où je signifiais que j'étais contre dans la partie roleplay.
Je n'ai pas pu le poster parce qu'entre temps ma connexion a sauté.
C'est parti pour Casablanca donc, même si ça va pas à mon perso (...).
On ne s'est pas compris à l'évidence!
Prends ton temps pour faire ton post si tu veux (en n'oubliant néanmoins pas que la partie sera dans deux semaines a priori d'ailleurs au passage : https://genx.forumactif.com/calendrier-f5/17-07-2010-partie-d-aberrant-t333.htm ) et prenez le temps qu'il faut pour en discuter. Je voudrais que vous soyez fixés ce weekend histoire que je puisse plancher dessus dimanche 4 juillet.
Mais ce topic n'est absolument pas le lieu pour en parler! Faites du RP sur le topic ouvert par Surtur (ou un autre topic si vous préférez), ou MP pour ceux qui sont réfractaires au RP, mais ne me répondez pas ici. D'ailleurs ne répondez pas : délibérez! Et j'en tirerai les conclusions...
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Vos prochains mouvements Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains mouvements   Vos prochains mouvements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prochains mouvements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prochains mouvement d'OverWatch.
» L'après défaite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: ABERRANT :: CREPUSCULE - RÔLEPLAY :: OverWatch-
Sauter vers: