GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un port pour les braves.

Aller en bas 
+2
Gyp
Surtur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Surtur

Surtur



Un port pour les braves. Empty
MessageSujet: Un port pour les braves.   Un port pour les braves. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 15:47

Après avoir réfléchi je pense que Casablanca est un lieu plus interressant que le Moyen Orient. En effet même si j'ai des contacts dans cette dernière région, je trouve que c'est un peu trop exentrer par rapport à la suite de nos actions. De plus la TS était également au Moyen Orient.
Je peux nous trouver une planque rapidement dans la Medina de Casablanca, ce qui nous permettra de rester dans l'ombre un temps.
Il faudra ensuite penser à ce que nous faisons.

Je pense pouvoir me procurer facilement un yacht via le marcher noir. Si on fait pot commun, car même d'occasion il faut compter au moins 1 000 000$ car il sera livré avec de faux documents et avec un faux numéro de serie couvert. De plus je vais lui mettre 2x1550 au lieu des 2x800 d'origine pour passer de 24 à 28 noeuds en vitesse de croisières (36 max.) ce qui nous permet de ralier Los Angels en 10/11 jours par Panama (qui sera notre pavillon) ou encore Ibiza dans la journée.
Le modèle qui irait bien est le suivant : Majesty 56 (environs 800 000$ d'occasion)
Caractéristiques:
Length over all 56'08" (17.27 m)
Length water line 46'02" (14.06 m)
Beam 16" (4.88 m)
Draft at max.load 3'07" (1.09 m)
Fuel capacity 800 US GAL (3,030 L)
Displacement 22 TONS APPROX.
Vessel type FRP LUXURY MOTOR YACHT
Sleeping capacity 8 (3 cabins) + 2 Crews
No of bathrooms 4 (3 + crew)

Un port pour les braves. R8ko8rs50dkhkhmrz4fc
Un port pour les braves. K7mkqvzr2utv1nev8jq5Un port pour les braves. G8a7a1r8ckstthjm0m8wUn port pour les braves. V0r6rn36qcblckzz7al2Un port pour les braves. 7hp97lrk3ycpi7arzu40Un port pour les braves. Lvnboov6cs2ltmb6wavz

Voilà je pense que cela nous permet de rester sous les radars tout en mobilité. En effet en 1 mois on peut faire Casablanca-Los Angeles-Hong Kong-Casablanca, soit le tour du monde. Quoi de plus rapide avec la sécurité d'une aiguille dans une botte de foin ?

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gyp

Gyp



Un port pour les braves. Empty
MessageSujet: Re: Un port pour les braves.   Un port pour les braves. Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 05:51

Rapide? Tu es sérieux?

Mon grand cailloux préféré, que tu aies des envies de tuning pour ce joujou, je peux le comprendre, mais enfin, j'espère que tu ne comptes pas la dessus pour nous enfuir si on est repéré... A mon avis on aura tôt fait de laisser le bateau derrière nous plutôt que de compter sur ses moteurs.

Sinon, l'idée de base mobile me plait bien. Tout en gardant à l'esprit que quelque chose nous amènera bien à l'abandonner elle aussi à un moment ou un autre, il y a des chances que cette planque reste plus longtemps viable grace à ça. Mais tu sais conduire ces trucs là? Les contrôles maritimes sont purement formels? Je ne connais rien à ces protocoles...
Pour la destination, j'avoue ne pas avoir d'idée précise pour l'instant. Tu parles de nos futurs objectifs, mais quels sont ils? Nous en avons une vague idée, bien entendu, mais concrètement? Pour l'instant nous envisagions de poursuivre une sorte de médiation entre notre mouvement et celui des Aberrant, c'est celà? Il était question de rencontrer d'importantes figures teragens pour discuter de ce sujet. Tu penses que Casablanca est plus au centre de ces préoccupations pour quelles raisons? Et si tu as d'autres idées, quelles sont elles?
Je ne suis pas du tout opposée à l'idée ; j'essaye juste de dégager les raisons précises d'aller davantage à un endroit qu'un autre.

En ce qui me concerne, j'aimerais simplement éviter de retourner aux Etats Unis, en Indonésie, et dans un des chefs lieux officiels d'Utopia, mais je crois que tout le monde partage cet avis, non?
J'ai bien l'intention d'aller faire un saut au Blackburn Hôtel dans pas trop longtemps, mais ce n'est pas vraiment un problème à priori, quelle que soit notre destination.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Un port pour les braves. Empty
MessageSujet: Re: Un port pour les braves.   Un port pour les braves. Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 11:01

OK Kaya je t'ai entendu et je reviendrais sur tes remarques plus tard, en attendant j'aimerais que Ryuken, Drake et Totenka se prononcent rapidement afin de pouvoir en débattre et rapidement se mettre d'accord.
Sinon je dois en conclure que c'est Kaya et moi qui devons prendre cette décision ainsi que toutes les décisions importantes d'OverWatch dans le futur. On ne peut pas avoir le beurre ET l'argent du beurre ici.
Cela me convient car nous sommes tous deux assez complémentaire pour nous suffire.
Je veux quant même vous entendre dire que vous nous suivez dans ce cas, car je n'accepterais pas ensuite les objections que vous ne tarderez pas à exprimer.
Si tu veux vraiment te rendre utile, Drake, c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
RYUKEN

RYUKEN



Un port pour les braves. Empty
MessageSujet: Re: Un port pour les braves.   Un port pour les braves. Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 17:59

Hahaha!! Sacré Surtur!
Toujours les mots pour te faire entendre hein, camarade révolutionnaire (Ryuken afficha son plus sourire de playboy rempli de dédain et pourtant toujours aussi plaisant).
Bien.
Premièrement je rejoins l'idée de Kaya : il faut qu'on reprenne notre quête d'appui maintenant qe nous sommes fort d'une opération éclatante de réussite et illustrant parfaitement ce que nous désirons défendre : libérer les novas de l'emprise d'Utopia!
Pourquoi du coup n'irions nous pas voir un de nos meilleur alliés, capable de nous faire une des meilleurs pubs au sein du mouvement Teragen et même au de là : le Comte Orzaiz.
On pourrait lui demander l'hospitalité quelques jours le temps de se ressourcer et de faire le point sur la suite, en ayant un allié de poids à nos côtés.
Si je ne m'abuse, il est basé en Europe, non?
On pourrait raccrocher ensuite selon la tournure des évènements sur ton plan de Casablanca, Surtur.

Pour le moyen de transport, et bien je n'ai que peu de connaissance en la matière mais vu la taille et le trajet à faire, déjà ça va être pénible, mais en plus, si je me réfère aux souvenirs que j'ai de la préparation de "Piège en haute mer : nova reboot", le conseiller militaire m'avait dit que pour passer sous les radars actuels lorsque t'es en opération infiltration et que ton bateau rentre dans les eaux territoriales d'un pays, soit faut une couverture béton en terme d'ID de ton embarcation, soit faut avoir recours à du matos militaire poussé pour passer sous les radars. Et la taille de ce yacht, qui même si elle est ridicule en terme de luxe et confort, est trop importante à mon avis pour passer inaperçu... Je ne le sens pas des masses. Et j'ai peur qu'on perde 1M$ sur le coup.
Pourquoi ne pas demander à Spartan ou Rimfe s'ils ne peuvent pas nous rencarder sur un passeur qui nous permettrait de rejoindre notre destination moyennant finances?
J'aime bien l'idée d'une base mobile, mais elle risque malheureusement de ne pas être définitive.
Comme dirait le personnage fugitif que j'incarnais dans "trahi, poursuivi mais toujours en vie", "jamais au même endroit, jamais la même voiture, jamais le même lit, jamais la même femme plus de 3 jours : c'est comme ça que survit un fugitif"... Putain ça c'était un bon film... Dommage qu'il n'aie pas fait une suite.

Bref, pour résumé :
- je suis d'avis qu'on aille un temps chez Orzaiz,
- et qu'on se réfugie selon la tournure des évènements à Casablanca (cf Surtur).
- je sens pas trop le plan Yacht (trop inconfortable, pas assez sûr, tune investi à mon avis à perte)
- on devrait demander un tuyau à Spartan et Rimfe sur comment gagner la destination finale choisie, genre connaissent ils un passeur fiable
- il faut qu'on rebondisse en terme de com' et publicité sur le succès de notre opération. Rimfe doit dire à tous ses potes que Overwatch a contribué grandement à sa libération. Cet info doit circuler pour nous donner du crédit et asseoir notre réputation. Nos futures négociations ne s'en porteront que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
moonfire

moonfire



Un port pour les braves. Empty
MessageSujet: Re: Un port pour les braves.   Un port pour les braves. Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 18:55

Bon pour ma part je n'ai plus ni travail, ni famille, ni patrie et je n'ai pas de réputation à sauver non plus.
Pour le yacht, idée sympa la base mobile risque d'être une planche de salut pour nous plutôt que de nous faire choper comme des ras dans une baraque.
Par contre il faut que l'idée du rafiot soit en béton ou on n'ira vraiment pas loin.
Après l'endroit ou on va poser le rafiot pour moi n'est pas vraiment un problème je pense que je n'utilise pas assez mes capacités de furtivité si je ne suis pas activement recherchée je dois passer.
En se qui concerne le comte c'est une bonne idée, passer une paire de jours chez lui çà sera reposant si ce n'est positif.
Une virée à Casablanca OK c'est pittoresque en cette saison mais je ne vois pas le point stratégique;
Pour une fois c'est difficile a dire mais je suis d'accord avec le rouleau de printemps il faut rebondir vite sur cette sublime boucherie et nous faire un max de contacts.
Pourquoi ne pas utiliser le "Nautilus" pour se rendre chez le comte et si la promiscuité gène certain y aurons qu'à sortir pisser dehors.
Après il est vrai que je pense suivre les deux maitres boucher mais en gardant le droit a la parole si çà ne te dérange pas Surtur, qui ne dit mot ne consent pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



Un port pour les braves. Empty
MessageSujet: Re: Un port pour les braves.   Un port pour les braves. Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 20:47

Alors mes amis!? Que faisons nous?
Allons nous chez le comte Orcez pour se mettre au vert le temps de faire le point sur comment truster un tel succès?
Drake, Kaya, Surtur?
Moonfire semble dire qu'elle est ok avec moi pour cette destination.

Pour le sous-marin, je commence vraiment à péter les plombs dans cette moiteur de boite de Sardine...
Je commence à me dire que même si c'est risqué, je préfère encore le plan de Surtur. Essayons de trouver coment le bétonner au max, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Gyp

Gyp



Un port pour les braves. Empty
MessageSujet: Re: Un port pour les braves.   Un port pour les braves. Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 01:43

Aller chez Orsaiz me paraît être une bonne solution de repli dans l'absolu. Mais quelqu'un peut il garantir qu'il sera en mesure de nous accueillir? Parce que là, nous allons débarquer chez lui sans le moindre préavis... Et s'il s'est toujours montré courtois et généreux, nous nous reposons quand même souvent sur lui... Peut être trop?
C'est une solution qui me convient, mais il nous faut penser à une autre solution temporaire si sa porte nous est fermée, une fois débarqués. Je dis ça pour vous, passer d'un endroit à un autre n'est pas forcément un soucis pour moi, mais il faut que vous puissiez être un minimum autonomes si tout ne se passe pas comme prévu.
Avons nous des sécurité à ce niveau là? Si oui, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Un port pour les braves. Empty
MessageSujet: Re: Un port pour les braves.   Un port pour les braves. Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 16:04

Bien en l'abscence des commentaire de Drake qui doit être en train de méditer, je présise quelques points :

L'idée d'utiliser un bateau à pour but de rester mobile et autonome. Il est évident vous l'avez compris que ce mode de transport ne nous permettra pas de fuir la T2M. Il nous permet de bouger plus facilement et plus discétement. Si un déplacement par avion de NY à Ibiza est rapidement complexe, il devient simple en bateau.
Il y a beaucoup moins de contrôle en mer, il sont rare en zone territorial et quasi inexistant hors zone. Pour rentrer dans un pays, il faut en faire la demande comme les millier de touristes qui parcourent la mer a travers le monde.
Si nos identités et celui du navire sont bétons, les risque sont mineurs. Qui plus est en cas de contrôle, Kaya et Totenka peuvent se rendre invisible, quant à moi dans un premier temps mon aspect ne pose pas de problème et quant le moment viendra, rassurez vous je tiens longtemps sous l'eau. Je donnerais alors un court acceléré à Ryuken pour piloter seul le navire.
Quelques jours à NY, quelque jours a Casablanca, puis Marseille puis Athene ou Izmir, etc. Réfléchissez, dur de nous suivre à la trace, non ?
Quant au choix de Casablanca, c'est parce que c'est une ville que je connais, que j'y ai des contacts, que la médina est un véritable labyrinthe et enfin que c'est à mis chemin entre les USA et l'Indonésie tout en étant proche d'Ibiza que nous affectionnons.
Maintenant attention, c'est une idée, ce n'est pas la seule et probablement pas la meilleure, après tout dans l'océan personne ne nous entendra crier.
Une autre possibilité est en effet de rejoindre une enclave Terragen, mais peut envisageable, comme l'argumente justement Kaya, de débarquer chez le Conte sens prévenir alors même que nous sommes recherché. Ce n'est peut-être pas une bonne idée. Cependant il y a alors une autre alternative : Contacter le conte Orzes pour qu'il nous indique l'emplacement d'un refuge terragen en Europe (ou a defaut la Blackburn hôtel) afin qu'on s'y cache quelques jours. Mais ce n'ai que provisoire, en plus nous perdons en autonomie : Nous ne serons pas chez nous, et à service rendu.... service rendu.
Cette option n'est pas incompatible avec la première.

Pour ce qui est des objectifs, je restes sans voix quant tu me dit ...mais quels sont ils ? Nous en avons une vague idée, bien entendu, mais concrètement ?. Ca fait maintenant longtemps que ce n'est plus une Vague idée.
Je les résume donc pour tout le monde :
  • La réunion Terragen
  • La médiation Terragen / Aberrant
  • Trouver les suspects du meurtre de Slider en commençant par Ibrahim Farouck
  • Augmenter notre réseaux, comme on vient de l'initier avec Spartan
  • Mener des actions coups de poings quant c'est possible
  • Prouver l'existence de Proteus et l'innocence de Corben
A cela rajoutons l'excellente idée de Ryuken : Rebondir rapidement sur les dernières actions d'OverWatch.
Je précise également que trouver Sheraben est le mettre hors d'état de nuire fait partie à titre personnel de mes objectifs, a mon avis il nous traque déjà et il est probablement responsable de la mort de Ryuken dans le futur.

Reste comme tu le précise Kaya la concrétisation de tout ses objectifs. Mais nous avons déjà quelques idées.

Pour conclure voici les 3 propositions :

1/ Aller à Casablanca comme je l'ai expliquer
2/ Rejoindre Orzes
3/ Contacter Orzes et rejoindre un refuge Terragen


Personnellement je prends position pour la proposition 3/ avec une option pour la 1/ en deuxième temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
RYUKEN

RYUKEN



Un port pour les braves. Empty
MessageSujet: Re: Un port pour les braves.   Un port pour les braves. Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 16:51

Je vote pour la 3ième proposition. Aussi bien, Orcez va nous proposer comme refuge pour un temps d'aller chez lui, qui sait...

Ok pour le bateau si le plan est bien ficelé pour se déplacer.
Ok pour le plan Casablanca en plan de repli de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Un port pour les braves. Empty
MessageSujet: Re: Un port pour les braves.   Un port pour les braves. Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 16:57

RYUKEN a écrit:
JAussi bien, Orcez va nous proposer comme refuge pour un temps d'aller chez lui, qui sait...
Exacte je n'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
moonfire

moonfire



Un port pour les braves. Empty
MessageSujet: Re: Un port pour les braves.   Un port pour les braves. Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 18:34

Vas pour l'option 3
un petit sejour au frais du conte et une ballade terragen sa me vas
Revenir en haut Aller en bas
Gyp

Gyp



Un port pour les braves. Empty
MessageSujet: Re: Un port pour les braves.   Un port pour les braves. Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 20:09

Soit, d'accord pour l'option 3.

Pour clore le sujet Surtur, bien que tu me sembles rester volubile malgré ta formule :

"La réunion Terragen", c'est précis.
"La médiation Terragen / Aberrant", c'est vague.
"Trouver les suspects du meurtre de Slider en commençant par Ibrahim Farouck" C'est précis, mais nous n'avions rien décidé concernant le cas Ibrahim Farouck. Nous en avions simplement discuté entre nous et Judas VOYAGER. J'en prends donc bonne note.
* Augmenter notre réseaux, comme on vient de l'initier avec Spartan
Oui, c'est vague.
* Mener des actions coups de poings quant c'est possible
D'accord, vague.
* Prouver l'existence de Proteus et l'innocence de Corben
Bien, on ne peut plus vague.

J'entends par là qu'aucun des ces objectifs n'est assez précis pour argumenter : tiens, si on veut faire ça il faut aller là.
(Edit de Gustaffson le 05/03/2010 à 9H25 : je pense que Judas "Messenger" était une petite blagounette, assez drôle d'ailleurs, mais dans le doute je corrige Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Un port pour les braves. Empty
MessageSujet: Re: Un port pour les braves.   Un port pour les braves. Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 22:15

C'est ce que je dis : les objectif sont claire. Ce qui est vague c'est comme tu le souligne : les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Aaron DRAKE

Aaron DRAKE



Un port pour les braves. Empty
MessageSujet: Re: Un port pour les braves.   Un port pour les braves. Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 09:41

Je suis effectivement d’accord avec toutes les propositions énoncées, ce qu’il manque c’est de l’organisation dans nos objectifs et dans nos priorités.
En premier lieu contacter le Comte est une bonne idée, on va lui parler de nos projets à court et à moyen termes.
Le Comte pourra nous donner des indications, des contacts ou des lieux de repli éventuels.
Pour ma part je ferrai dans cet ordre, on contacte le comte en premier pour savoir ou mener notre barque, on choisi un lieu (Casablanca est une très bonne idée) ou un autre si le Comte nous propose une enclave Terragen.
Le bateau est un bon choix, j’aime bien cela me rappellera le mien !!!

Ce qu’il faut impérativement c’est mettre notre sécurité et notre liberté de mouvement en priorité par rapport à tous les choix que nous pouvons avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



Un port pour les braves. Empty
MessageSujet: Re: Un port pour les braves.   Un port pour les braves. Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 19:51

Bien. En résumé :
- On passe un coupe de fil au Comte pour voir si il peut nous accueillir et comment on le rejoint.
-A défaut de nous rencontrer, on lui demande l'adresse d'un point de chute sûr.

Mission accompli : on a un consensus qui vaut ce qui vaut, mais au moins, on sait où on va une fois sorti de cette boite de conserve.
Maintenant, espérons que le "comment" ne se révèlera pas un problème et croisons les doigt pour que le plan "yacht banalisé" soit un succés au moins jusqu'à notre 1ère destination...
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Un port pour les braves. Empty
MessageSujet: Re: Un port pour les braves.   Un port pour les braves. Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 14:50

Correction :

- On passe un coupe de fil au Comte pour lui demander l'adresse d'un point de chute sûr.
-A défaut, on se replier a Casablanca.

Ryuken tu semble ne pas avoir compris nos propos, a moins que tu te foute de notre gueule et cherche à nous manipuler : Nous n'irons pas taper l'incruste chez Orsez !

Si tu as un problème avec ça, dis le moi tout de suite, ça va nous faire gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
RYUKEN

RYUKEN



Un port pour les braves. Empty
MessageSujet: Re: Un port pour les braves.   Un port pour les braves. Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 21:18

Toujours aussi agréable espèce de GROS........ Putain tu fais chier Surtur. détends toi un peu, tapper une queue, et reprenons un débat franc et cool :

Un : effectivement, on contacte le comte, et on lui demande où on peut atterir pour faire le point quelques jours. Ca ne coûte rien de lui demander de le rencontrer chez lui, ou ailleurs en fonction de ce qu'il propose,non?
Ca je ne l'invente pas, je ne semble pas être le seul à vouloir lui parler de ce qu'on a fait à l'un des complexes de Casablanca.

Deux : effectivement, si il a rien à nous proposer, on petu se replier sur ton plan à Casablanca.

Là j'étais super Zen niveau discussion, donc, par pitié, me casse pas les roustons, compagnon!! On va pas à nouveau se crêper le chignon hein!!! Je croyais que t'étais en période hors ragnagna! Ca faisait des vacances à tout le monde. On va essayer de conserver cette formidable union sacrée tu crois pas? Ca serait cool pour tout le monde et surtout pour toi. allez détends toi poto!!
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Un port pour les braves. Empty
MessageSujet: Re: Un port pour les braves.   Un port pour les braves. Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 11:09

Tu as donc un problème avec ça.

Tes derniers exploits ne doivent pas de faire prendre la grosse tête, car si tu t'es montré courageux et efficace, tu n'est pas indispensable et je ne me sens pas lié à toi plus qu'un simple compagnon événementiel. Seul tu serais une proie facile qui tomberait vite dans les mains de nos ennemis.
Donc si on veut que tout se passe bien, baisse d'un ton, fait attention à ton langage, respect moi et les autres, et tu pourras continuer a rester avec nous. Sinon je n'ai qu'un seul conseil : pars.

Par contre si tu veux sortir de ta "zenitude" pas de problème, je suis prêt à régler ça avec toi.
Le ton que tu prends ainsi que les insultes que tu profère ne peuvent m'amener qu'a me mettre en colère. Si tu continus sur cette voie la finalité est une évidence. Comment dois-je comprendre tout ça ? Veux tu que j'éclate ou cherche tu as faire descendre la pression ? Je cerne peut-être mal ton objectif, et plutôt que de faire monter la pression on peut en parler calmement. Pourquoi me chauffe tu comme ça si tu sais que ça me fait exploser ? Tu n'as donc pas peur de moi ?

Sinon, probablement que le conte pourra nous recevoir, mais nous lui forcerions la main et je ne veux pas lui apporter plus de problèmes avec notre situation, il a déjà bien donné.
Kaya, si on refait surface en mer et que l'on t'attend, peux tu te téléporter chez le Conte pour voir ça avec lui ? A priori c'est la façon la plus sur de le contacter, et le plus rapide.
Drake, comme perçois tu tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Aaron DRAKE

Aaron DRAKE



Un port pour les braves. Empty
MessageSujet: Re: Un port pour les braves.   Un port pour les braves. Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 11:33

Je vois mal la suite si tous les 2 (Andy et toi) vous n’arrêtez pas ce petit concours puéril.
Vous attendez l’un comme l’autre la moindre occasion pour vous chercher des poux !!!! PAR PITIÉ STOPPEZ CETTE RELATION DE JE T’AIME MOI NON PLUS.
On le sait tous que tu as la plus grosse du groupe Surtur, mais si on continue comme cela d’autres vont te montrer qu’ils l’ont beaucoup plus grosse que toi !!!
Andy, c’est difficile de faire la movie star entre 4 planches, mais bon tu pourras peut être créer une nouvelle tendance : le Rust-Style.

Donc après ce petit interlude ! C’est une bonne idée que Kaya aille voir le comte toute seule ! Après ma méditation je vous tiendrai informé de ce que le futur nous offrira.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Un port pour les braves. Empty
MessageSujet: Re: Un port pour les braves.   Un port pour les braves. Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 11:51

Je te remercie de ton intervention Drake mais malgré le respect que je te dois, fait bien attention quant tu dis "...si tu continue comme cela d'autres vont te montrer qu'ils l'ont beaucoup plus grosse que toi !!" car je pourrais te prendre au mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Aaron DRAKE

Aaron DRAKE



Un port pour les braves. Empty
MessageSujet: Re: Un port pour les braves.   Un port pour les braves. Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 12:01

Je ne parle pas pour moi mais pour ceux qui nous recherche. J'aurai beaucoup de peine a te voir avec du plexi à la place du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
moonfire

moonfire



Un port pour les braves. Empty
MessageSujet: Re: Un port pour les braves.   Un port pour les braves. Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 16:55

Bon ben vu comme sa vas vite falloir sortir du sous matin la je pene
vous supporter pas d'etre trop serrez je vois
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



Un port pour les braves. Empty
MessageSujet: Re: Un port pour les braves.   Un port pour les braves. Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 17:54

Bon, Surtur, encore une fois je vais mettre ça sur le compte de ton caractère colérique qui refait surface à nouveau après cette période de tempérance de ta part... ca semble être vraiment difficile pour toi d'avoir des relations avec des gens sans vouloir les démolir lorsqu'il ne sont pas d'accord avec toi ou qu'ils ont des propos qui ne te conviennent pas.

Premièrement, où t'as vu que JE t'ai agressé en premier? C'est toi qui me saute violemment sur le râble alors que je venais d'essayer de regrouper les propos de ce qui avait été dit et qu'en définitive je n'étais pas dans le faux ou la manipulation aucune??!! Tout au plus, il semblerait que le problème vient du fait que j'ai émis le souhait d'aller chez le comte, Totenka n'est pas contre vu ses propos, alors que toi tu sembles vouloir éviter de le mettre dans l'embaras... Est ce que le fait que j'énonce ce qui me semble vrai vaut vraiment une telle réaction de haine et de colère de ta part???
Je reviendrai sur le fonds de ce qui nous préoccupe présentement plus tard.
Si tu n'arrives toujours pas à me faire confiance, à nous faire confiance, comment allons nous continuer à avancer ensemble?
Nous venons de réaliser quelque chose de grand ensemble! Ce n'est ni par ma seule volonté, ce n'est ni par la tienne uniquement, c'est par notre volonté et action commune.
Je passerai outre tes menaces et tes propos qui me navrent une fois de plus car je préfère me recentrer sur notre oeuvre commune. Tu ne m'aimes pas. OK, j'ai compris. Mais là on a tous besoin les uns des autres. Tu n'es pas à toi seul OVERWATCH, force brute de la nature. Tu as autant besoin de nous que nous de toi pour mener à bien nos projets, que tu as si bien rappelé.

Je ne veux plus rentré dans ce cercle de menace/concours de bites que tu as malheureusement remis sur le tapis. Je ne cherche à manipuler personne au sein de ce groupe. Je vous considère comme mes camarades de lutte contre Utopia. A une époque, nous ne nous serions probablement pas fréquenté, mais c'était avant que je découvre tout ce que je sais maintenant depuis quelques semaines, et l'existence d'un tel complexe comme celui que nous venons de détruire me fait penser encre plus que notre combat envers Utopia s'annonce dur et long.
alors même si ton comportement me les brise régulièrement, jusqu'à me faire exploser comme à l'instant, et même si tu ne me comprends pas, je ne cherche pas à être ton ennemi compagnon. Il faut que tu comprenne qu'on forme une équipe, qu'on a tous besoin des uns des autres pour réussir. Plus je te vois faire, plus j'ai l'impression que t'es pas habitué à ça...
Il va falloir pourtant que comme nous qui devons supporter ton fort tempérament tu dois supporter cet état de fait : on est un groupe de compagnons qui devons nous serrer les coudes, malgré les différences qui nous séparent. Je fais de mon mieux pour combattre mes habitudes... j'espère que tu feras de mêmes. Le jeu en vaut la chandelle : la fin de tous ce qui visent à limiter l'existence des novas.
J'ai fait une promesse sur la tombe d'Hellrider : je me dévouerai à la cause qu'elle défendait, même si je dois y laisser la vie.

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse présentement :
Surtur, tu souhaites donc ne pas importuner le Comte de notre présence? Laissons le décider seul non? Je pense qu'il est bien plus organisé, précautionneux et avec bien plus de ressources que nous pour juger de savoir si on peut le rencontrer ou pas et où?
Personnellement, j'aimerai bien le revoir en personne.
Totenka n'était pas contre retourner chez lui.

Donc essayons plutôt de recentrer les questions en suspens (car elles sont manifestement encore en suspens).

Nous voulons demander au comte de nous trouver une planque, ça on st tous d'accord. (que ce qui ne le sont pas se manifeste au cas où j'ai mal compris).
Si le comte nous propose de nous recevoir chez lui (puisque nous n'allons pas lui demander DIRECTEMENT de nous accueillir), devons nous refuser (là c'est une question que je pose à tous, essayons de garder notre objectif d'unité dans les décisions en acceptant que la décision en majorité l'emporte ; on est 5 ça devrait aller vite. Pour ma part je suis pour ; de ce que tu en dis Surtur, tu es contre (mais ta décision ne vaut pas la décision de tout le monde et ne s'impose pas au groupe de fait, camarade)).
Donc qui est pour ou contre être accueilli par le comte? Drake, Kaya, totenka exprimez vous, camarades.

Super idée de contacter le comte via Kaya. Ca sera bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
moonfire

moonfire



Un port pour les braves. Empty
MessageSujet: Re: Un port pour les braves.   Un port pour les braves. Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 19:48

Je suis désolée mon rouleau de printemps si les sarcasmes de mes réponses ne sont pas évidents.
Demander au Comte une planque OK
S'il nous invite pourquoi pas mais j'en ai marre, dès que çà ne va pas on tape chez lui retour maison la queue entre les jambes (pour les mecs).
Ce n'est pas de mon ressort ni dans mes compétences dommages mais il serait temps de se monter un réseau a nous.
Alors je ne sais comment faire mais bougeons nous le cul pour rencontrer un max de monde.
Et laissons ce brave Comte tranquille.
Un service pour un service OK mais le jour ou il va faire appel à nous on pourra y laisser nos couilles et le reste.
Je ne suis pas Surtur comme un petit chien je tiens à le préciser et ses sautes d'humeurs je m'en balance, vous en auriez une vision de l'infini.
Par contre je pense que Kaya et Drake seront d'accord avec moi il serait temps que vous rangiez votre kikimeter çà devient lourd de toute façon à la plus longue c'est moi qui gagne lol.
Sortez du rafiot et foutez-vous sur la gueule une bonne fois pour toutes çà défoule et çà tue les tensions y parait.
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



Un port pour les braves. Empty
MessageSujet: Re: Un port pour les braves.   Un port pour les braves. Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 20:12

Merci pour ta réponse, Totenka.
C'est vrai qu'en replaçant les choses dans leurs contextes, je ne sais combien de fois vous avez fait appel à lui par le passé, excepté depuis que je suis là, et là en l'occurrence, vu qu'on est fort d'un succès, je voyais pas où était le soucis.
Donc OK, en définitive, tu es CONTRE se retrouver chez lui. Ta réponse n'exclues pas de se retrouver chez lui s'il nous le propose d'après ce que tu dis, ce qui était l'option à laquelle je demandais de répondre en fait...), mais bon vu ce que tu expliques, en définitive tu penses que c'est pas une bonne idée de lui demander asile? Corrige moi si je me trompe ou éclaires encore plus ma lanterne.... Donc finalement c'est plutôt NON, hein?

Quand à ce qui est de foutre sur la gueule sur SURTUR, je croyais qu'on avait passé outre nos querelles d'ego? Pourquoi ça revient sur le tapis, je sais pas, mais en tout cas, loin de moi l'idée de revenir à un épisode SANCTUAIRE bis. Je suis bien content de l'avoir avec nous pour ses connaissances tactiques et sa force de frappe, l'opération "Labo utopien" est là pour le prouver. Et je sais qu'il aura encore beaucoup à nous apprendre dans sa partie. Mais que finalement, il est aussi obliger de compter sur nous pour là où il n'est pas compétent.
Peut-être qu'un jour, une fois tout ce cirque terminait, et si on est encore en vie, on pourra jouer à qui a la plus grosse comme tu dis, mais là on a pas le temps, on a mieux à faire, non?

Pour ma part, je vais réfléchir à comment vendre notre succès et peut-être avoir de nouveaux appuis si vous trouvez ça opportun et vous exposer ce que je compte faire (et ce que je ferai si vous êtes d'accord évidemment).

D'ailleurs, je sais plus si ça a été dit, mais on pourrait déjà demander à Rimfé de faire circuler la news comme quoi c'est OVERWATCH qui l'a libéré... Enfin... Si il a envie que ça se sache car c'est peut-être pas le cas (il veut peur-être faire profil bas...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un port pour les braves. Empty
MessageSujet: Re: Un port pour les braves.   Un port pour les braves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un port pour les braves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anniversaires : fêtez-les !
» Des figurines pour le 13/03
» Ce post n'est pas pour toi mon ami.
» Pour le voyage
» des dispos pour le 27 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: ABERRANT :: CREPUSCULE - RÔLEPLAY :: OverWatch-
Sauter vers: