GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25

 

 Devoirs à l'Alliance (post rp)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gustaffson

Gustaffson



Devoirs à l'Alliance (post rp) Empty
MessageSujet: Devoirs à l'Alliance (post rp)   Devoirs à l'Alliance (post rp) Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 16:42

HRP
(Le post initialement supposé aborder le sujet ayant dévié et qui plus est ses intervenants semblant préférer le déserter, je rouvre le sujet ici de manière moins polémique.)
RP
Quoiqu'il en soit, merci à vous d'écrire ici ce que vous vous proposez d'accomplir pour l'Alliance dans le cadre de votre saison due. Le Conseil a tout pouvoir pour valider ou invalider ces propositions qui n'ont qu'une valeur consultative (rien de nouveau sur ces points, qui découlent de notre charte).

Pour ma part en hiver 1228 je me propose de créer un sort inspiré du Vol d'Icare mais de magnitude 5. Le but étant de le rendre plus accessible à nos sodales à commencer par Deceptio.

Faites vos propositions ici. C'est également le lieu pour intervenir quand à celles faites par vos sodales. HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Nahor





Devoirs à l'Alliance (post rp) Empty
MessageSujet: Re: Devoirs à l'Alliance (post rp)   Devoirs à l'Alliance (post rp) Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 17:05

En ce qui me concerne, je compte créer un sort de Corne d'Abondance. Si vous le souhaitez, je puis en faire un objet magique, mais suite à mes dépenses de Creo cet hiver, je ne puis fournir le vis nécessaire.
Et pour ma seconde saison, je créerai du vis de Vim ou un sort de soin utilisable dans l'infirmerie et efficace même si je dois m'absenter longtemps, comme vous le souhaitez.
Je puis également créer l'objet magique permettant la création du pont en avance, si l'Alliance a le vis nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Devoirs à l'Alliance (post rp) Empty
MessageSujet: Re: Devoirs à l'Alliance (post rp)   Devoirs à l'Alliance (post rp) Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 13:05

RP
Afin que l'incident du dernier conseil, et surtout la déplaisante discussion qui en a découlé, ne se reproduise, faisant perdre un temps précieux à tous ceux parmi nous désireux de faire avancer leurs recherches plutôt que des débats inutiles, je suggère vivement que nous utilisions désormais la présente tablette, qui restera dans la salle du Conseil hors des conseils, accessible de tous les mages, pour proposer un éventuel projet dans le cadre de sa saison dûe à l'alliance.

Je rappelle que "qui ne dit mot consent" ne saurait être un adage appliqué au sein de notre Alliance. Cela signifie dans cas précis qu'une activité proposée qui n'a pas reçu le plébiscite du Conseil ne saura être considérée comme une activité de laboratoire sanctionnée par le conseil et dédiée à l'Alliance.

J'en profite pour redire ce que j'ai déjà dit : à l'hiver prochain je créerai un nouveau sort inspiré du Vol d'Icare, mais de magnitude plus modeste et que Deceptio pourra apprendre.  Je pense que la possibilité pour lui de nous accompagner dans le cadre d 'un voyage aérien sans qu'il ne lui en coûte sera non seulement utile mais indispensable à l'Alliance. Je crois que ce projet a déjà été accepté par le Conseil, mais si une opinion a changé à ce sujet, il est temps de l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Devoirs à l'Alliance (post rp) Empty
MessageSujet: Re: Devoirs à l'Alliance (post rp)   Devoirs à l'Alliance (post rp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoirs à l'Alliance (post rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce post n'est pas pour toi mon ami.
» La charte (post rp)
» Messe de Pâques (post rp)
» Au retour (post RP datant d'avant le départ pour Glastonbury)
» Vers le Sanctuaire Gris (POST RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: L'ALLIANCE DES DEUX RIVES : UN CONTE DE PRINTEMPS DE ARS MAGICA :: Politique Hermétique-
Sauter vers: