GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Que faire maintenant?

Aller en bas 
+2
RYUKEN
moonfire
6 participants
AuteurMessage
moonfire

moonfire



Que faire maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant?   Que faire maintenant? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 09:33

bon ayant suivit un peut les infos pour ma part je quite le genx pour me fondre plus couleur locale
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



Que faire maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant?   Que faire maintenant? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 11:10

Pour l'instant, on a appris par des amis bien placés qu'un mandat d'arrêt était lancé sur nous mais il n'y a pas eu de couverture médiatique de cela pour l'instant, aussi cette info est pour l'heure confidentielle (ils espèrent ainsi mettre la main sur nous plus facilement).
Il faut que nous restions unis dans cette épreuve. TOTENKA, retrouvons-nous pour discuter de cela tous ensemble. Notre avenir à tous en dépend!!
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Que faire maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant?   Que faire maintenant? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 13:06

Sujet de conversation déplacé à sa bonne place...
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



Que faire maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant?   Que faire maintenant? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 11:32

Pour faire une approche globale du (des) problème(s) je pense que nous devons décider entre autre la place que l'on veut avoir. Sans dire que je suis pour l'une ou l'autre des solutions :
On peut se rendre et donner notre version des faits en médiatisant la façon dont peuvent être traité des novas qui œuvrent pour eux même dans un système baseline, nous nous ferons des ennemis mais en même temps surement des amis. Peut-être que cette solution sans tout arranger permettra de ne plus être hors la loi.
Sinon on peut rejoindre la résistance Teragen et devenir de vrai hors la loi, ce qui ne nous empêche pas de faire une médiatisation du passage de la GenX d'officiel à officieux et d'inviter tous les novas qui veulent œuvrer pour le novas à prendre contact avec nous. Dans ce cas de figure il faut impérativement que l'on mette en place un réseau de confiance autour de nous.
Évidement des solutions intermédiaires existent, et il faudrait qu'on prenne une décision rapidement, très rapidement.
Profitons aussi pour donner une explication à nos adhérents et de leur proposer de se joindre à nous, quelques soit notre choix. Pour cela contactons les tous individuellement par mail crypté. Certains accepteront peut-être de nous venir en aide.
Ce qui serait parfait, c'est que quelque soit le choix qu'on face on est l'appuie de sympathisant Utopia voir des Utopien, preuve qu'on travaille avant tout pour le nova et pas pour le Teragen. Notre crédibilité et notre volonté de bien faire en seraient renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gyp

Gyp



Que faire maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant?   Que faire maintenant? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 19:37

Je suis heureuse de voir la piste Lomer écartée. Plus le temps passe, plus il me semble logique qu'Outcome le détienne et ait été mis au courant de la proposition que nous a faite la DeVries, par Synapse. Nous sommes dans une sale situation mais je ne peux pas condamner sa réaction : après tout, d'autres ont risqué leur vie pour délivrer Lomer, certains avec la perspective de le voir rejoindre notre mouvement. Je regrette en revanche qu'il nous invente un probablement un prétexte plutôt que de nous dire franchement qu'il n'est pas d'accord avec ce que nous envisagions de faire.
Toutefois, je ne reviendrai pas plus avant sur nos questionnements concernant d'éventuelles recherches à propos de Lomer...

J'ai pris un peu de temps pour réfléchir à notre situation...
L'aide d'Aaron nous est précieuse, mais nous ne pourrons pas nous terrer indéfiniment si notre situation n'évolue pas de manière significative : nous sommes à présent lourdement chargés et nous n'avions pas prévu suffisamment de sauvegardes pour assumer une pareille position.
Nous avons évoqué différentes alternatives. Aucune n'est vraiment "stricte" à vrai dire, et certaines nous échappent encore sans doute.
Mais finalement, je crois qu'il est important, de quelque manière que ce soit, que nous justifions publiquement nos actes. Reste à savoir comment. Il y a un vrai dossier un préparer, et un coup médiatique à faire, même si les éléments concrets dont nous disposons sont minces.

Je m'explique : nous avons longtemps manoeuvré en tâchant d'être discrets, pour éviter de nous mettre des instances à dos. C'est à présent chose faite. Qu'est ce qui nous empêche aujourd'hui, concrètement, d'afficher publiquement nos soupçons à propos d'Utopia? Les dossiers Sliders? L'emprisonnement de Tottenka et ce que nous savons de Proteus? L'affaire Armatan? L'identité de Blackstorm?
Nous sommes sans doute, et de fait, des hors là Loi, mais après tout, n'est ce pas en suivant certaines idées et une déontologie par rapport à nos frêres novas que nous en sommes arrivés là? Je regrette certains de mes actes, c'est une certitude, mais gobalement, je n'ai pas l'impression d'avoir voulu agir de manière gratuitement criminelle au fil de toutes nos histoires.
Nos idéaux, d'autres les partagent. Nous savons aussi que plusieurs personnes veulent mener un guerre contre Proteus.

Certains trouveront sans doute notre démarche maladroite ou gauche, mais je crois que nous avons beaucoup de sympathies à nous attirer en expliquant toute notre histoire.
Je précise que nous pouvons le faire en nous rendant ou non. Et à mon sens, il serait intéressant de solliciter certains membres du Teragen, et des amités sures, pour réunir de nouveaux éléments et voir qui serait prêt à nous appuyer dans cette démarche.
En somme, mon idée serait de monter le dossier le plus intelligent possible, et d'aviser ensuite si le fait de nous rendre pourrait lui apporter un poids médiatique plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Que faire maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant?   Que faire maintenant? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 13:17

Je t'ai bien entendu mon amie et je suis d'accord avec toi. La partie de cache-cache doit s'arrêter.
Tu as donc l'appui et l'aide se Surtur.
As tu une idée sur comment s'y prendre ou non ? Comment puis-je me rendre utile dans le projet que t'as présenter ? S'il faut taper sur quelqu'un tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Aaron DRAKE

Aaron DRAKE



Que faire maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant?   Que faire maintenant? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 21:15

En tant que nouveau membre de l'équipe je ne peux intervenir sur tous les sujets abordés car je n'ai participé à aucun je les suivis de très loin.
Si vous abordés ces sujets devant Drake il sera surpris car je pense qu'il n'est en aucun cas au courant mais il vous donnera entièrement son soutien.
Si vous avez besoin d'un appui au sein du mouvement Terragen je serai là.
Je n'ai pas à dire ce que vous devez faire je vous apporte mon soutien car votre décision va ébranlé ce monde restait trop longtemps dans cette torpeur manichéenne, allez-y mes frères montrez au monde entier la vérité de vos actes.
Je prierai pour vous je consulterai les énergies quantum.
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



Que faire maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant?   Que faire maintenant? Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 00:21

Il est évident que plusieurs choses m'échappent encore en ce qui concerne le côté sombre d'Utopia... Et je me sens un peu dépassé par les évènements.
L'idée de Kaya de constituer un dossier béton pour présenter les différents complots visant à nuire aux Novas semble effectivement une très bonne alternative pour essayer de reprendre la main par rapport à nos adversaires (oui, je m'inclus dans le lot, voulant faire la lumière sur ce que vous m'avez en partie racontée...).
Mais j'ai l'impression qu'il y a désormais une équation indépendante à la première exposé par Kaya : avoir choisi de tourner le dos à la Devries va nous rajouter un problème de taille conséquente, et je me demande encore si c'est le bon choix à faire...
Ils vont se faire un plaisir de charger les accusations de meurtre qui pèsent sur nous... Et pour ceux qui ont des possessions et une vie publique (je pense à moi, mais je pense aussi à Surtur et Kaya...), ils vont tout faire pour tout nous faire perdre. Comment nous soustraire à eux? En se soustrayant à la justice des baselines? En niant en bloc ce qu'on nous reproche?
Très honnêtement, je ne sais pas...
Je pense qu'il faut effectivement essayer de recenser au plus vite qui seraient à même de nous aider, en utilisant tous les éléments que vous avez recueilli pour convaincre ceux-ci que ça vaut la peine de ne pas nous laisser tomber aux mains d'Utopia.
Une approche médiatique, si elle est bien préparé, semble la meilleure défense dans un premier temps. Le fer de lance de notre intervention publique sera de démontrer que nous sommes victimes d'une manipulation qui dépasse nos existences et qui visent à contrôler les novas et à les monter les uns contre les autres pour les diviser et les affaiblir.
Je peux essayer de faire appel à mes contacts pour médiatiser au max cette affaire, et nous faire profiter de la portée de mon image médiatique pour augmenter le rayonnement de notre intervention publique.
Je me range donc à ta proposition KAYA, même si je ne suis pas très rassuré pour notre avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant?   Que faire maintenant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et maintenant ?
» Et maintenant, il fait dans les maisons de retraite, comme aux States...
» [DD4] On est pas la pour se faire emmerder.
» Cela va faire plaisir à certains
» [23/4/17] Faire barrage aux crypto-fascistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: ABERRANT :: CREPUSCULE - RÔLEPLAY :: Rôleplay-
Sauter vers: