GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Et maintenant ?

Aller en bas 
+2
moonfire
Surtur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Surtur

Surtur



Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 18:19

Philip est donc revenu.
On doit maintenant décider de la suite. Puisque tu as empêché Kaya de faire la vidéo Monica du doit maintenant nous dire ce que tu veux faire à la place.
Personnellement j'hésite entre éliminer Philip à vu ou jouer le jeu le temps de tomber Proteus et l'éliminer après.
En fait jouons nous sur les deux tableaux ou on assure le coup ?
Là où Kaya a raison c'est que ce type peux rapidement vous retourner le cerveau. Alors je maintient mon idée de laisser des documents vidéos et écrit derrière nous AVANT de le rencontrer, c'est à dire maintenant car il peut se pointer, très, trop rapidement.
Une chose est sure, les bras croisés c'est pas du tout une bonne idée !
A côté de ça il faut trouver Ibrahim et Sheraben.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
moonfire

moonfire



Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 18:54

Oui je me suis opposée à vous de façon peu diplomatique c'est certain.
Mais je ne changerai pas d'avis dans sa prémonition Aaron voit qu'Utopia ou du moins Proteus tombe et ce grâce a Philip.
Alors oui même si je crève d'envie de lui manger le cœur, je pense que le futur on le connait à nous de le modeler a notre avantage et pas au sien.
Oui on vas faire un pense-bête en nous disant bien dedans que ce gars là y faut le brûler et le pendre par les couilles.
Et oui Kaya je sais que tu as mille fois raison mais je vais prendre la solution du moindre mal.
Et çà m'arrache la gueule mais oui il faut protéger le rouleau de printemps et Aaron car eux ne sont pas passés dans le gelstalt ce sont les deux les moins liés a Philip.
Encore oui pour chercher ceux qui ont défoncé Slider même si je pense que Philip le sait déjà.
De toute façon Overwatch vas suivre Stewart pour faire tomber Proteus.
Et je vais le suivre aussi ce que j'ai vécu personne ne dois le vivre, j'ai jusqu'en 2014 pour arriver à ce terme la fin de Proteus et par là même la fin de Philip.
Alors voilà soit c'est avec vous et je sais ne pas pouvoir y arriver sans vous
de toute façon la machine est lancée soit on grimpe soit on la fait dérailler mais de suite.
Voila ce que je pense s'il le faut je peux développer plus mais ce sera possible après avoir vu Stewart.
Revenir en haut Aller en bas
Gyp

Gyp



Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 19:14

La prédiction d'Aaron va tout à fait dans le sens de ce que Surtur et moi avons vécu lors de notre voyage dans le temps.
Loki va effectivement faire tomber Utopia... Et s'installer les pieds sur le bureau de sa présidence lorsqu'il aura assis quelque légitimité derrière le rôle de justicier endossé, ce faisant. Puis il en fera quelque chose de tout aussi abject : un empire dont il sera le despote.
C'est précisément la raison pour laquelle je ne veux pas marcher avec lui. Remplacer un mal par un autre n'est pas une solution, et il sera trop tard pour faire marche arrière lorsque nous marcherons au son de ses balivernes à ses cotés, le visage illuminé de joyeux sourires au son de ses paroles.
Vous voulez jouer aux plus fins avec quelqu'un dont c'est le fond de commerce, c'est peine perdue à en juger par nos profils...
L'expérience m'a montré qu'il était plus simple de ficher une balle dans la tête de Philip que de le manipuler comme vous souhaitez le faire.

Je ne prends pas de décision sur un coup de tête, mais si je vois que nos échanges deviennent trop cordiaux avec lui, autant vous prévenir : je quitterai Overwatch. Je préfère encore tenter ma chance en tant que fugitive solo, et mourir, plutôt que d'être responsable de cette catastrophe qui va tous nous conduire à notre perte.
De toutes façons, il serait bien peu prudent de ma part de rester avec Surtur dans ces conditions...

Par ailleurs, il y a quelque chose d'anormal dans le déroulement des évennements. Je commence à penser qu'il existe depuis notre expérience face à Loki un lien psychique qui nous unit, et qui lui permet de savoir ce que nous faisons. Aussi farfelue que puisse vous paraître cette hypothèse, c'est celle qui me parait la plus plausible pour expliquer que Loki ait été au courant de ce que nous avons fait avant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 21:36

Je suis encore quelque peu perplexe et surpris par le flot d'informations que je viens d'apprendre. Je ne peux juger de tout sans avoir rencontrer ce fameux Philipp Stewart pour me faire une idée, mais je suis confus : je vous entends parler en mal de ce personnage depuis que je vous ai rencontré, et pourtant son intervention télévisée semble pouvoir assoir notre situation d'un point de vue positif, et défendre au mieux notre cause... Mais je connais ce genre de personnage et je commence à lire entre les lignes que biens que cette intervention souffle du bon côté pour nous, ce mec en à profiter pour nous voler la vedette alors que nous avons pris tous les risques lors de cette intervention sur le labo utopien, et je déteste le fait qu'il veuille prendre les commandes d'Overwatch sans nous demander notre avis.
Je ne connais pas ses capacités de manipulation ni son potentiel de nuisibilité, mais d'après ce que vous en dite, il pensera avant out à se servir de nous pour son profit et on y laissera gros... Enfin pur l'instant, le premier dans le colimateur de la Mort, c'est moi. Et je me demande si le coup va venir de Stewart ou de PROTEUS... ou d'un autre. je suis encore plus motivé à travailler avec vous pour d'une part profiter de l'avantage que semble être la venue de Stewart dans notre combat face à UTOPIA et PROTEUS et d'autre part pour l'éliminer au moment le plus opportun, puisque le tuer soit la seule possibilité de s'en débarasser si j'ai bien compris. Encore un meurtre par nécessité donc qui semble s'imposer à moi, à nous tous, pour le bien de l'avenir des novas... J'espère...
Je m'inquiète de vos propos sur cette entité maléfique et j'espère que cette chose ne vous poussera pas à me tuer ou ne pas agir pour notre bien le moment venu. Je ne sais pas comment combattre cette chose mais n'y aurait-il pas quelqu'un sur terre qui serait capable de le chasser de vous, surtout si il vous lie mentalement à STEWART comme l'évoque KAYA.

Bref, je me rallie à l'idée qu'on pourrait jouer le jeu de STEWART un temps pour faire tombé UTOPIA, en espérant que nous trouverons la force pour contrecarrer ses plans de domination du monde. L'idée de SURTUR me semble une bonne possibilité, et même si elle ne sert pas ou n'est d'aucun effet plus tard, ça ne coûte pas grand chose de mettre ça en place. Il faudra réfléchir où stocker ces vidéos et traces de nos mémoires et comment y accéder car si nous ne sommes pas en mesure de e faire, ça ne servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron DRAKE

Aaron DRAKE



Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 11:07

Effectivement, beaucoup de choses ont étaient dites, certes vous ne portez pas Philip dans votre cœur ce que je peux comprendre mais n'oubliez pas ce fameux Henry G. WELLS qui pourrait vous aider et contrecarrer les plans de Philip.
Kaya il me faudrait un dessin du visage d'Henry pour pouvoir avoir de meilleurs résultats dans une éventuelle tentative de savoir ce que pourrait faire WELLS dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 16:14

On va se préparer à rencontrer Philip, mais dés que nous pourrons, on a finalement qu'a neutraliser et l'interroger. Je suis sur que je peux le faire pleurer comme un nouveau née. Quant j'en aurai fini avec lui on pourra s'en débarrasser.
On récupère les infos pour faire tomber Proteus et on élimine Philip. Simple, pas risqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gyp

Gyp



Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 17:34

Simple mais irréaliste malheureusement. Enfin, rien ne t'empêche d'essayer bien entendu.

Tu te doutes bien qu'il aura prévu des soupapes de sécurité, d'autant plus s'il est au fait de nos intentions.
Pour commencer, nous sommes les seuls à connaître les projets de Loki, ou du moins à leur porter quelque crédit. Mets toi à la place d'un membre du mouvement qui n'a pas vécu ce que nous avons vécu : Philip a fait don de son esprit pour permettre à des frères, nous, de s'échapper d'une expérience qui a malencontreusement dégénéré. Loki se réveille mais tout le monde voit Philip. Tout le monde est ravi. N'aie aucun doute : il est plus facile pour lui de contacter Orzaiz, Elias, des personnes du mouvements qui ne se cachent pas, et c'est tout à fait légitime si l'on part du principe qu'il ne peut pas savoir où nous sommes - même s'il le sait manifestement. Tout le monde sera ravi du retour de Philip. Personne ne comprendra que tu veuilles t'en prendre à lui. L'éliminer? Soit... Tu auras Gérion aux trousses, et une bonne partie du mouvement, car tu auras à leurs yeux éliminé gratuitement un frère sur quelques allégations paranoïaques ou délires psychotiques à propos d'un futur que personne ne connait, sauf nous.
Par ailleurs, nous ne savons pas où le trouver, il me semble que dans ces conditions, c'est lui qui va choisir le lieu de notre rencontre. Et tout porte à croire que nous seront entourés, comme dans la vision de Drake, et personne ne comprendra une attitude hostile à son égard.

Ca n'invalide évidemment pas ta suggestion, mais si nous lui sautons dessus, à présent, et en ayant renoncé au seul avantage que nous avions, l'initiative, il faudra faire une croix sur le soutien des seuls alliés que nous avons encore concrètement : nos frêres du mouvement Teragen. Il y a même de fortes chances que nous nous en fassions les pires de nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 18:10

Ok mais c'est quoi l'alternative ? Et puis si Gerion vient marcher sur mes plates bandes je l'attends.
On va pas laisser faire Philip et suivre comme des cleps.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Surtur

Surtur



Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 15:29

Dans un premier temps voici ce que je propose pour se prémunir d'éventuels manipulations de la part de Loki :
  • Avec Ryuken je vais chercher :
    • 15 Mallettes
    • 2 caméscopes numérique
    • 1 Appareil photo
    • 15 carte SD grande capacité
    • 10 clés USB
    • Du liquide (15000$ par personne)
  • Dans chaque mallette (3 par personne) on y met :
    • Les cartes SD avec un film court pour chacun d'entre nous ou on parle de Slider, Proteus, notre identité, nos alliés les plus fiables et bien sur Philip, Loki et pourquoi les mallettes.
    • Une copie papier du dossier que l'on récupère sur le serveur à distance
    • 5000$
  • Sur les clés USB (2 par personne) on laisse un message explicite aux futurs détenteurs des mallettes (1 par clé).
  • Les enregistrements doivent être fait sous la tutelle d'Andy et Aroon seules personnes non influencées par Loki.
  • Les mallettes doivent ensuite être répartie comme suit :
    • 5 mallettes qu'Aroon enverra à des personnes de confiance à l'aide d'un intermédiaire sûr sans nous donner leurs identités. Ainsi même Aroon ne connaitra pas les détenteurs de ces mallettes.
    • 5 mallettes serons envoyé individuellement à notre meilleur allié.
    • 5 mallettes serons entreposer dans 5 casiers dans le lieu de votre choix. Lieu que vous prendrez en photo.
  • Vous ne gardez sur vous qu'une photo du dit lieu ainsi que la clé du casier (de préférence pas dans la même poche).

On a 3 heures devant nous donc il ne faut pas traîner et aller à l'essentiel.
Cela vous convient-il ?

Dans un deuxième temps nous pouvons déjà dire qu'il y a deux avis sur l'attitude à tenir avec Philip ?
1/ Les partisans de la dissociation avec ce mec, et la volonté de le tuer vite et bien, le coté de Kaya je crois ?
2/ Ceux qui veulent jouer le jeu pendant quelques années puis une fois Proteus tombé, se débarrasser de Philip. Le coté de Monica.
3/ On l'attrape, on le torture pour le faire parler et on le tue, le tout dans cet ordre de préférence. Ca c'est moi.

Dans l'immédiat j'ai l'intention d'appliquer le plan 3 à moins que vous ayez des arguments plus convainquant que j'ai envie.
Monica OK t'as souffert et tout comme dois on veux des résultat, mais la comédie c'est pas mon truc et je pourrais pas la jouer fine avec ce type. Si je devois choisir entre le suivre ou le tuer tout de suite je suivrais Kaya, mais au regard de la merde qu'ils t'ont fait endurer Totenka j'veux bien me servir de Philip pour faire tomber surement et rapidement Proteus.
Maintenant tout ça risque d'aller vite puisqu'à mon avis Philip va cracher le morceaux des nos prochaines rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gyp

Gyp



Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 16:31

*Kaya semble contrariée mais a l'air de prendre sur elle, depuis l'avortement de la vidéo*

Pour les procédures de sécurité, ça ne me tente que moyennement.
Je vous laisse le choix de cette alternative, mais j'explique ma retenue à ce sujet : je pense que Loki saura ce que nous avons prévu. Je n'ai aucune preuve à ce sujet, mais c'est mon opinion. Je pense donc également que dans le meilleur des cas, cette précaution nous filera entre les doigts et ne nous sera pas utile, et que dans le pire des cas, il trouvera un moyen de retourner ces traces contre nous, pour nous piéger ou plus probablement pour nous manipuler.
Je me répète cela dit : faites comme vous voulez.

Ma procédure ne serait pas exactement celle-ci, Surtur. Ce serait effectivement de l'éliminer, mais pas dès que je le vois. En attendant l'occasion, j'éviterais effectivement au maximum d'avoir des contacts directs avec Loki.
Je n'écarte pas ta proposition, mais il me semble avoir argumenté au delà d'un j'ai envie. Il est néanmoins parfaitement concevable qu'ils ne te convainquent pas...
Je tiens à souligner un point : si tu décides d'appliquer le plan 3 de ton libre arbitre, amen. Tu le feras cependant sans mon appui, à moins que ce ne sois l'alternative décidée par une majorité d'entre nous.
Quant à la proposition elle même, je suis sceptique quant au fait que Loki détienne plus d'informations que nous pour faire tomber Proteus. Du moins, peut être sait il des choses restées dans l'inconscient de Totenka que nous n'avons pas complètement mises à jour, mais guère plus.
Ta prédiction, Drake, laisse plutôt entendre que nous mettrons à jour la conspiration Proteus à l'aide de Loki, non? D'une part, rien ne stipule qu'il possède déjà la matière pour ce faire, si matière il doit obtenir. D'autre part, cela ne repose pas nécessairement sur des informations, mais peut être davantage sur son mode d'action habituel : la manipulation ; c'est peut être en cela qu'il sera primordial dans cet accomplissement, et non nécessairement car il sait plus de choses.
Encore une fois je ne contredis pas catégoriquement ta proposition... J'aimerais simplement que l'on ne s'emballe pas sur une tournure de phrase ("grâce à lui") comme il me semble que c'est le cas. Rien ne précise que sans lui nous n'y parviendrions pas d'une autre façon d'ailleurs ; je suis même convaincue que nous y parviendrions à vrai dire, même si le futur serait sans doute différent.

Vous savez ce que je pense de tout ça. Je souhaite personnellement nier notre collaboration avec Loki, dit Phillipe Stewart, sur les actions menées sans que nous utilisions son image. Je souhaite éviter tout contact avec lui.
Mais si je maintiens mon point de vue, j'ai du mal à comprendre pourquoi nous avons renoncé à faire cette vidéo si ce n'est pour mener des discussions avec lui.

Drake : je te ferais un portrait de Forager (Foreager?) si tu le souhaites. Mais puisque tu en parles, il y a toutes les chances du mondes :
- Qu'il soit mort, neutralisé ou qu'il ait disparu.
- Qu'il se soit remette en quête de nos têtes en l'attente de toute réaction de notre part à la déclaration de Loki sous les traits de Philip Stewart.

Enfin, au delà des vidéos, des notes et des traces que nous pourrions laisser, il y a sans doute d'autres personnes qu'il serait bon d'avertir de nos craintes, sans forcément entrer dans le détail de notre voyage temporel. Je pense notamment à Elias et Karma... Car s'il y a des personnes qui ont des raisons de nous prendre au sérieux concernant Loki, ce sont elles. Et le premier est un appui conséquent dans le mouvement, en plus d'être armé pour combattre dans la sphère de l'esprit bien mieux que chacun d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 11:10

Ok Kaya donc dans l'ensemble tu n'es pour aucunes de nos propositions, mais tu va nous laissais faire ? Je ne comprends pas trop où tu te positionne. Mais je crois que tu as une perception de l'ensemble qui doit nous dépasser.
Puisque t'as rien contre je vais quant même mettre en place un filet de sécurité.

Pour Philip tu semble voir où va Loki, si personne ne va à ton encontre, tu as mon appuis. Mais comment compte tu t'y prendre ? Je pense qu'il a déjà pris contact avec Raoul donc nous allons vite nos retrouver face à lui.

Et par rapport à ta stratégie, où allons nous et que faisons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gyp

Gyp



Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 14:54

Je ne vais pas vous "laisser faire"...

Je vais tâcher d'être plus synthétique (qu'organique... - blague de styliste, ne faites pas attention) :

- Je suis contre toute initiative personnelle sans l'assentiment du groupe.
- Je suis pour l'élimination de Loki, mais je crois que pour l'instant toute tentative sera vouée à l'échec car c'est probablement lui qui choisit le lieu et les circonstances. Une occasion se présentera sans doute plus tard.
- Je suis contre toute forme de contact, discussion, avec Loki. Mais il semble que vous ayez choisi une autre option en refusant de démentir préalablement son implication dans nos actions. Je précise que même si je pense que c'est une grave erreur, je ne fais de reproche à personne sur le fond, même si je déplore le fait qu'une décision soit prise, puis qu'une voix bascule lorsque nous la mettons en place, et qu'elle soit avortée. En l'occurrence, la prochaine fois, si vous pouviez m'éviter d'aller piquer un caméscope pour rien ce serai sympa *hmph*. Mais c'est pas le propos, on est d'accord.
- En bonne logique avec le premier point, "je vous aiderai" à mener la procédure que nous auront collégialement définie, à moins que je sois en total désaccord avec une suite d'actions, dont une collaboration durable avec Loki semble être synonyme. Si la situation devient chroniquement en désaccord avec mon point de vue, je quitterai Overwatch et je le signifierai clairement. J'évoque le cas mais nous n'en sommes pas encore là...


Vous connaissez mon point de vue : je ne veux pas parler avec Loki, je ne veux pas écouter ce qu'il a à dire. Qu'il se débrouille sans nous. Pour faire simple : je ne veux pas entrer dans son jeu.
Je souhaite avertir toutes les personnes dont je suis proche de mes doutes à son sujet, et du fait qu'il n'était pas avec nous. Je souhaite en particulier m'assurer de l'appui l'Elias par rapport aux manipulations qu'il pourrait vouloir opérer sur nous, puisqu'Elias sait qui est Loki. Je souhaite préparer son élimination mais je reconnais ne pas avoir d'idée précise sur la manière dont il faut opérer. Toute attaque frontale et non préparée est à mon sens inutile.

Il me semble qu'avant de réfléchir à la manière dont nous pouvons procéder pour son élimination, nous devons nous mettre d'accord sur le fait de jouer ou pas double jeu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 15:21

Ok.
Pour ce qui est de "système de sauvegarde" je propose une solution pour vous aider, il n'y aura rien de collégial la dessus. Désolé d'être en contradiction avec toi Kaya, mais je suis là sur mon terrain et je sais exactement ce qui doit être fait. A vous de savoir si vous voulez de mon aide ou pas.

Pour Loki, d'accord, ne lui parlons pas. Mais concrètement ça nous mène où ? prenons nous contact avec Raoul Orzaiz ? Organisons nous un rendez vous Terragen et / ou Aberrant sachant grace à Drake que Philip va se pointer ?
Il va être très dur de l'éviter.
S'il se pointe dans une de nos réunions, Kaya, tu prends la main, tu aura mon soutien et si tu veux que j'écrase Philip sur le champs : amen.
D'ailleurs à la réunion Terragen que nous voulons faire que leur dit-on ? Si on a aucune nouvelle des Aberrants peut-on nous avancer sur ce terrain ? Serons nous crédible ? Ne devons nous pas avant rencontrer les Aberrants ? Et qu'allons nous faire si Loki se pointe ?

Quant à Elias est déjà au courant de nos péripéties dans le futur, et je dois de toute façon m'entretenir longuement avec lui, assez longuement pour l'informer de toute cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Surtur

Surtur



Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 14:10

Qui veut donc me suivre sur le plan de sauvegarde ? Aaron, Monica, Andy ? Si vous en êtes, dites le.
Pour Philip on a qu'à expliquer qu'il ne fait pas partie d'OW, qu'il n'en a jamais fait parti, rappelons qu'il ne cautionnait déjà pas la GenX. Que nous avons utilisé son image pour être plus crédible auprès des médias et qu'il n'a jamais participer a l'opération OW, que son intervention télévisé c'est fait sans notre consentement, et que nous nous désolidarisons totalement de lui. Et plus en détails nous pouvons avancer qu'après l'avoir longuement côtoyé nous avons compris qu'il ne cherche que le pouvoir personnel et qu'il aspire à créer son propre empire et de faire des novas ses braves petits soldats.
Ça évitera d'avoir à le cogner de suite. Ok ?

Ryuken tu dois te rapprocher de Aaron pour "affiner" sa vision, car plus nous aurons d'éléments et mieux nous pourrons empêcher ta mort.

Par contre pour re-contacter les Aberrants, il faut se remuer le cul. On peut repasser pas Andy Vence ou le mentor d'Aaron qui attendra par contre une information de première main. De plus il ne faut pas une rencontre avec Worm mais bien avec d'autres membres importants comme Sophia Rousseau.
Il faut leur répéter que l'on veut prouver que Proteus est responsable de la mort de Jennifer Landers et que nous continuerons a lutter contre tout ce qui porte la mention Proteus. Nous pouvons apporter notre aide lors de leurs opérations et inversement si nous menons une opérations leur proposer d'y participer. Idem pour des informations. Bref on leur propose un échange bi-latéral. on doit aussi leur dire que l'on va organiser une rencontre avec quelques personnes importantes du mouvement qui sont susceptible de suivre notre action.
Donc les deux questions les plus urgentes à régler sont :

1/ Comment rentrons nous en contact avec les Aberrants ?
2/ Que leur dit-on ?

Je vous prévient je n'ai jamais été bon pour les discours.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
RYUKEN

RYUKEN



Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 16:40

Surtur a écrit:
Qui veut donc me suivre sur le plan de sauvegarde ? Aaron, Monica, Andy ? Si vous en êtes, dites le.


Partant pour ton truc. Autant faire ça plutôt que de ne rien faire pour parer d'éventuelles manipulations de la part de votre ancien ami...

Surtur a écrit:

Pour Philip on a qu'à expliquer qu'il ne fait pas partie d'OW, qu'il n'en a jamais fait parti, rappelons qu'il ne cautionnait déjà pas la GenX. Que nous avons utilisé son image pour être plus crédible auprès des médias et qu'il n'a jamais participer a l'opération OW, que son intervention télévisé c'est fait sans notre consentement, et que nous nous désolidarisons totalement de lui. Et plus en détails nous pouvons avancer qu'après l'avoir longuement côtoyé nous avons compris qu'il ne cherche que le pouvoir personnel et qu'il aspire à créer son propre empire et de faire des novas ses braves petits soldats.
Ça évitera d'avoir à le cogner de suite. Ok ?

Encore une fois, balancer que nous avons utiliser un subterfuge pour utiliser l'image de Philip ne nous fera pas de la bonne publicité et montrera une image de nous comme étant des manipulateurs. Donc ce n'est pas stratégique d'un point de vue crédibilité hélas que de balancer ça.
En revanche, je te rejoins sur le fait que se désolidariser de Philip il faut, et l'exprimer publiquement aussi. On peut expliquer que nous n'avons pas les mêmes visions d'ensemble dans la façon de mener la lutte contre Utopia ni la même vision du monde, mais que pour le bien de notre cause nous sommes amener à nous retrouver sur le même champs de bataille.Même si je suis conscient des dangers dont vous crédités ce mec, il semble aussi que nous ne puissions pas nous passer de lui pour faire tomber Utopia et Proteus. Aussi, jouons sur les 2 tableaux : expliquons clairement lorsque l'occasion se présente que nous travaillons parallèlement avec Philip Stewart mais que nos relations ne sont en définitives que très limitées. Vous voyez la nuance?


Surtur a écrit:

Ryuken tu dois te rapprocher de Aaron pour "affiner" sa vision, car plus nous aurons d'éléments et mieux nous pourrons empêcher ta mort.

Oui c'est l'idée que j'avais en tête, chercher plus d'éléments sur ce qui amènerait quelqu'un à me supprimer...

Surtur a écrit:

Par contre pour re-contacter les Aberrants, il faut se remuer le cul. On peut repasser pas Andy Vence ou le mentor d'Aaron qui attendra par contre une information de première main. De plus il ne faut pas une rencontre avec Worm mais bien avec d'autres membres importants comme Sophia Rousseau.
Il faut leur répéter que l'on veut prouver que Proteus est responsable de la mort de Jennifer Landers et que nous continuerons a lutter contre tout ce qui porte la mention Proteus. Nous pouvons apporter notre aide lors de leurs opérations et inversement si nous menons une opérations leur proposer d'y participer. Idem pour des informations. Bref on leur propose un échange bi-latéral. on doit aussi leur dire que l'on va organiser une rencontre avec quelques personnes importantes du mouvement qui sont susceptible de suivre notre action.


Systèmatiquement, dans notre prise de contact, il faut clarifier notre position avec Philip Stewart : on a bossé avec lui mais on ne cautionne pas la même vision des choses, ce qui nous amènent à prendre nos distances dans un certains sens, même si on poursuit le même but qui est de faire tomber Utopia.

Surtur a écrit:

Donc les deux questions les plus urgentes à régler sont :

1/ Comment rentrons nous en contact avec les Aberrants ?
2/ Que leur dit-on ?

Je vous prévient je n'ai jamais été bon pour les discours.

Evidemment, je peux me charger de la partie people et tractations du truc, mais comme dis Surtur, il faut qu'on prépare ensemble nos arguments.
Je vais y réfléchir. Faut brainstormer tout ça très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gyp

Gyp



Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 17:37

Encore une fois, j'aimerais revenir sur quelques points, car j'ai parfois l'impression de parler dans le vide si je ne manifeste pas une hostilité franche ou un enthousiasme débordant.


RYUKEN a écrit:
Partant pour ton truc. Autant faire ça plutôt que de ne rien faire pour parer d'éventuelles manipulations de la part de votre ancien ami...

Je ne suis pas d'accord avec cet adage. Je comprends que vous puissiez penser ça et je trouve même que c'est un point de vue raisonnablement légitime, mais même si je ne m'y oppose aucunement, je me répète puisque ce que j'ai dit semble être tombé dans le néant : je suis persuadée qu'il va trouver un moyen de se SERVIR des traces que nous laisserons. Si je pensais que "de toutes façons nous n'avons rien à perdre", je serais franchement pour.
Maintenant, je ne m'y oppose pas ; je me permets d'insister sur ce point pour être sure d'être bien comprise, c'est tout.


Ryuken a écrit:

Encore une fois, balancer que nous avons utiliser un subterfuge pour utiliser l'image de Philip ne nous fera pas de la bonne publicité et montrera une image de nous comme étant des manipulateurs. Donc ce n'est pas stratégique d'un point de vue crédibilité hélas que de balancer ça.
En revanche, je te rejoins sur le fait que se désolidariser de Philip il faut, et l'exprimer publiquement aussi. On peut expliquer que nous n'avons pas les mêmes visions d'ensemble dans la façon de mener la lutte contre Utopia ni la même vision du monde, mais que pour le bien de notre cause nous sommes amener à nous retrouver sur le même champs de bataille. Même si je suis conscient des dangers dont vous crédités ce mec, il semble aussi que nous ne puissions pas nous passer de lui pour faire tomber Utopia et Proteus. Aussi, jouons sur les 2 tableaux : expliquons clairement lorsque l'occasion se présente que nous travaillons parallèlement avec Philip Stewart mais que nos relations ne sont en définitives que très limitées. Vous voyez la nuance?

Je suis relativement d'accord sur la démarche à adopter, du moins sur le fait que nous devons nous en désolidariser.
Néanmoins, je trouve délicat de prétendre que nous ne sommes pas d'accord avec son discours, puisqu'il va de toute évidence se faire le porte voix de ce que nous pensons, même si ce n'est pas le fond de sa propre pensée. Prétendre ne pas être d'accord avec quelqu'un qui affiche un discours apparemment en tout point adéquat avec nos idéaux me parait étrange.
Et surtout, j'aimerais enfin comprendre d'où vous vient cette soudaine et absolue certitude qu'il est indispensable à l'accomplissement de nos buts! Je ne comprends absolument pas que vous déduisiez que parce que son intervention est fondamentale dans l'accomplissement d'un futur où Proteus est démantelé, il est impossible d'y parvenir sans lui.


Ryuken a écrit:

Oui c'est l'idée que j'avais en tête, chercher plus d'éléments sur ce qui amènerait quelqu'un à me supprimer...

C'est loin d'être le suspect le plus évident, d'autant qu'il a nettement moins de raison de s'en prendre à toi qu'à nous, à priori, mais Forager avait assassiné Philip en utilisant une curieuse arme tranchante, il me semble.
Il y a des chances qu'il veuille s'en reprendre à nous, puisque nous reconstituons Overwatch, et qu'il va voir que l'image de Philip se déclare avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 18:09

Non rassure toi Kaya tu as été écouté et comprise et comme je te l'ai dis, je prendrais des mesures pour me protéger car je ne partage pas le même point de vue que toi la dessus. Par contre je suis d'accord pour nous désolidariser de Philip qui d'après toi sera l'enveloppe physique de Loki, mais concrètement que propose tu de faire s'il se défends devant nos frères en affirmant être des nôtres ? Que fait-on s'il est dans la même pièce que nous face aux Aberrants ou au Terragens ? On va pas le bâillonner ?
Personnellement je suis pour dire la vérité qu'en à l'utilisation de son image, mais en précisant que c'était pour manipuler les médias et qu'il n'a jamais été dans notre intention de manipuler les novas. Je crains que sinon ça nous retombe sur la gueule. Je rejoins Kaya sur ce qu'elle dit, rien qu'en vous écoutant je trouve tout ça flou, je suis partisan de la simplicité.
Même si je sais que tu es celui qui sait le mieux comment utiliser les médias et la communication, Andy, le sujet est trop grave et complexe pour me fier à ta seule expertise. Kaya perçois vraisemblablement tout ça avec beaucoup plus de clairvoyance que nous.
Mais tout ça ne nous dit pas comment on contact de nouveau les Aberrants et quel discours nous leur tenons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Surtur

Surtur



Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 12:10

Je pense à un autre truc dans la conversation que l'on aura avec les Aberrants et les membres du mouvement. Nous voulons nous dissocier de Philip mais je vous rappel que nous étions 6 membres dispatcheur sur notre opération, et avec Philip on est 6.
Il va falloir surement répondre à des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Surtur

Surtur



Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 12:17

De plus nous devons nous présenter comme les représentants et les portes paroles de OverWatch. Nous ne divulguerons ni noms ni détails sur notre nombre exacte. Seulement que Philip n'en fait pas partie, qu'il n'en a jamais fait partie.
OverWatch à donc attaquait un complexe de Proteus afin de libérer des Novas injustement détenu. Nous ne devons donner aucuns détails sur ce qui c'est passé afin de ne pas faire savoir qui y été exactement. Si Philip dit quoi que ce soit à ce sujet notre réponse est simple : Il n'y était pas donc c'est propos sont infondés. Il est peut probable qu'il puisse prouver qui d'entre nous y été.
Je pense qu'il faut prendre la même attitude que Raoul Orzaiz avec les Terragens.
Et si à l'avenir des Novas ont besoins d'OverWatch, ils nous contact et nous donnons congé pour monter une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Aaron DRAKE

Aaron DRAKE



Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 14:58

Je vois que vous vous préoccupez beaucoup de "comment gérer le retour de Philipp Stewart", ce que vous avez du vivre dans le futur a du particulièrement vous atteindre!!
C'est vrai je pense qu'il faut gérer la situation simplement, pourquoi ne pas prendre Philipp Stewart a son propre jeu!! Je m'explique: Stewart doit penser même être convaincu que nous allons essayer de contrecarrer ses plans de contrôle d'Overwatch il a surement du se préparer à cela, donc agissons comme si de rien n'était, car si nous montrons un signe de faiblesse ou de désaccord au sein d'Overwatch nous allons perdre en crédibilité et, je penses qu'il ne faut pas paraître désunis face à toutes les personnes que nous allons réunir d'ici peu.

Je vais essayer de voir dans le futur nos prochaines actions avec Stewart et, peut être que je vais avoir des réponses à la façon d'agir!!!

Si vous voulez éliminer Stewart attendez peut être un moment plus propice, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire!!!

Pour toi Andy demandes peut être au St Pierre du paradis des hommes sans têtes, il pourrait avoir ton nom sur la liste avec le jour et l'heure de la perte de ta belle gueule!!!
rabbit

Donc plus sérieux essayons de rester unis et de glace devant Stewart.
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 00:12

Ahlala, Shadowman, toujours autant plein d'esprit... Mais j'aimerai vraiment que cette prophétie de ma mort ne soit effectivement qu'une mauvaise blague!!

Pour rejoindre les propos de Drake, je continue de croire que l'on peut gérer Stewart en jouant sur ses propos. Pour explication son implication dans la vidéo et dans sa propre allocution, on peut se borner à dire que c'est un sympathisant, mais qu'il n'est pas en première ligne ni à la tête d'Overwatch quoiqu'ils disent. Ca se sera notre discours, si cela est nécessaire.
Ensuite, je continue d'être d'avis d'attendre le meilleur moment pour s'occuper de lui.
Drake a clairement vu dans sa vision qu'il était la pièce maitresse du triomphe contre Utopia et que sans lui cela ne serait pas possible (contredis moi si je me trompe, Drake). On est obligé de composer avec lui pour un temps. Avant tout, on a le même but principal, faire tomber Utopia, Proteus. On s'opposera à lui ensuite.
Et arrêtez de me dire que cela sera impossible, je ne crois pas au fatalisme du Destin!! Sinon, autant que je me suicide tout de suite vu que je suis censé mourir avant la fin du mois.
Si j'arrive à m'en sortir, c'est que rien n'est immuable. Ca nous confortera dans l'idée qu'on peut lutter contre votre ex-ami... Sinon... Bah je préfère pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Gyp

Gyp



Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 06:26

*Soupir*

C'est une belle mise en abîme Ryuken... "Il est impossible d'y arriver sans Loki mais ne dites pas qu'il est impossible de le manipuler, bande de fatalistes..."

Bien, il semble que vous ayez décidé, je ne dirai donc plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 20:06

La vision de Drake nous indique nous indique fortement qu'on arrivera pas à se débarrasser de Utopia sans lui mais pas qu'on ne pourra pas se défaire de lui.

Peut-être que c'est cette piste qu'il faudrait creuser DRAKE : quel impact Philip Stewart aura sur nous et essayer de s'y préparer...

Je sais bien que l'on ne peut pas tout résoudre grâce au prédiction de Drake mais on peut au moins essayer d'en tirer une ligne de conduite :

-Profiter de ce que Philip Stewart peut nous apporter tout en restant vigilant à la menace qu'il représente.
-Me garder en vie.

Ce sont les options premières que je préconise.
Essayons de répondre clairement à cette question que l'on vient d'aborder tant que fois une bonne fois pour toute :

Rentrons nous directement en conflit avec Philip Stewart et faisons lui la chasse dès maintenant = Option 1.

Tentons nous de tirer profit de ce qu'il a nous apporter dans la lutte contre UTOPIA/PROTEUS et occupons nous de son cas plus tard = Option 2.

Je choisis l'option N°2.


Kaya je ne cherche pas à me foutre de tes avertissement sur la menace qu'il représente. Je ne suis juste pas convaincu que ce mec soit invincible et qu'on n'aura peu de chance de lutter contre lui si on le laisse s'installer.
Pour l'heure, je pense "chaque chose en son temps". Notre ennemi majeur pour l'instant, c'est Utopia. On a déjà trop les mains sales pour reculer et ne pas utiliser un mec aussi néfaste que Stewart pour arriver à nos fins.
Il faut qu'on garde le cap sur notre but commun.
En ce sens, pour essayez de mettre en place un filet de sécurité sur qui nous somes, j'appuie SURTUR sur son idée de bande vidéo mémoire.

Qui est pour, qui est contre?
Je suis pour.


Une fois ces choix définis, que ceux qui ne voient pas leur avis triompher s'en remettent au choix de la majorité. Je vous en prie, compagnons : ne nous dispersons plus en querelle interne. Nos ennemis se serviront de ça pour nous diviser!
Overwatch doit supplanter nos individualités, pur que notre cause triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
Gyp

Gyp



Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 20:52

Il ne s'agit pas seulement de querelle, mais aussi de parole, en ce qui me concerne. J'ai déjà fait bien souvent des entorses à mes convictions pour suivre le mouvement général... Je ne m'en plains pas, personne ne m'y a forcée. Mais je n'irai pas à l'encontre de ma parole. Je reviendrai certainement là dessus en temps voulu, étant donnée la tournure que semble prendre les décisions du groupe.

Pour finir sur cette histoire : la question n'est pas de te foutre ou pas de mes avertissements. Je suis persuadée que ce n'est pas le cas, mais je peux me tromper comme tout le monde...
Le problème, c'est que pour moi, et pour la énième fois : le fait qu'une personne soit indispensable à l'accomplissement d'un but dans un futur possible n'indique absolument pas qu'elle le soit si ce futur change. Par exemple si elle n'existe plus.
Si George Lazenby n'avait pas existé on aurait peut être quand même eu Sean Connery en James Bond, et ce n'est pas parce que le premier a grandement contribué au succès de la licence que le second est plus mauvais.

Bref...

Je me suis assez exprimée à ce sujet, et j'ai clairement donné mon avis sur les questions que tu poses. Je ne pense pas en changer, maintenant il s'agit en ce qui me concerne de voir si une majorité ne partage pas mon point de vue, ce qui semble être le cas, mais cette discussion tourne en rond en ce qui me concerne (j'entends par là que je répète les mêmes choses), et comme j'essaye tant bien que mal de rester la plus calme possible en ce moment, je n'argumente plus.
Revenir en haut Aller en bas
moonfire

moonfire



Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 18:35

Pour ma part la chose est simple il ne reste a philip que 4 ans a vivre
me suive qui voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant, il fait dans les maisons de retraite, comme aux States...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: ABERRANT :: CREPUSCULE - RÔLEPLAY :: OverWatch-
Sauter vers: