GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [01/08/09] Partie de Aberrant hors continuité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gustaffson

Gustaffson



[01/08/09] Partie de Aberrant hors continuité Empty
MessageSujet: [01/08/09] Partie de Aberrant hors continuité   [01/08/09] Partie de Aberrant hors continuité Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 21:15

Vienne qui pourra. Commence à 13H.


Dernière édition par Gustaffson le Mar 21 Juil 2009, 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



[01/08/09] Partie de Aberrant hors continuité Empty
MessageSujet: Re: [01/08/09] Partie de Aberrant hors continuité   [01/08/09] Partie de Aberrant hors continuité Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 23:01

Présent et pas de problème pour jouer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
RYUKEN

RYUKEN



[01/08/09] Partie de Aberrant hors continuité Empty
MessageSujet: Re: [01/08/09] Partie de Aberrant hors continuité   [01/08/09] Partie de Aberrant hors continuité Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 23:08

Pour rappel d'infos, pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Hellrider

Hellrider



[01/08/09] Partie de Aberrant hors continuité Empty
MessageSujet: Re: [01/08/09] Partie de Aberrant hors continuité   [01/08/09] Partie de Aberrant hors continuité Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 17:16

Je serrai en vacance donc je pense être là
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[01/08/09] Partie de Aberrant hors continuité Empty
MessageSujet: Re: [01/08/09] Partie de Aberrant hors continuité   [01/08/09] Partie de Aberrant hors continuité Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 13:24

Etant donné le contexte de la partie, il ne sera pas possible de jouer sans Ryuken.
Aussi, plutôt que d'annuler cette séance, je vous propose une partie hors continuité, avec de nouveaux personnages.
Consignes de création : votre personnage doit être créé autour d'un thème. Il peut avoir plusieurs pouvoirs mais ils doivent être décrits comme découlant de la même source (exemple : Domination, Télépathie et Bouclier Psychique forment un ensemble cohérent et donc valide. On peut aussi envisager un personnage capable d'une Immolation de Feu et d'un Quantum Bolt de glace car ces deux capacités tournent autour de la maîtrise des températures. En revanche pas de Bodymorph : Metal + Invulnérabilité Psychique + Intuition).
Vous ne pouvez pas prendre à la fois des méga attributs et des pouvoirs : c'est soit l'un soit l'autre. Si vous choisissez de prendre des méga attributs vous avez accès à tous sous réserve de la validation de votre concept de personnage.

Autres restrictions :
- Pas de Mega Force 5.
- Pas de Desintegrate ou d'autre source de dégâts aggravés.
- Les enhancements suivants sont interdits : Lie Detector, Enhanced Initiative, Quickness, Multitasking, Quantum Leap.
- Certains Vices et Vertus sont interdits. En règle générale, Secrets, Ennemis, Eufiber Rejection, Dette et tous les vices qui n'auront pas de conséquences sur une seule partie ne peuvent pas être sélectionnés; une liste complète sera bientôt disponible ici même. En cas de doute contactez-moi... ou zappez les Vices et Vertus, ils ne sont pas très importants de toute manière. Ah, et Iron Will est STRICTEMENT INTERDIT.
- Je vous recommande d'adopter la même logique avec vos backgrounds si vous ne voulez pas en avoir qui ne vous servent à rien.

Pour finir, faites des "héros", des personnages aventureux désireux de prendre des risques et prêts à mettre leurs vies en balance pour le fun ou leurs convictions. Bref, jouez des "pjs lambda". Evitez les moviestars imbues de leur succès (ou alors jouez-la bien schtarbée), les stylistes pacifistes ou les anciens légionnaires psychotiques.
Je n'ai pas encore fixé de faction pour la partie alors soyez souples. Ecrivez vos backgrounds mais synthétiquement (10 lignes max) avec de la place pour moi pour vous ajouter ou changer des choses.
Pour des raisons de commodités vous vous connaitrez tous.
ET SURTOUT MERCI DE COMMENCER DES MAINTENANT : DE VOS PERSOS VA DEPENDRE LE SCENAR, PLUS TOT J'AI VOS BG PLUS TOT JE PEUX M'Y METTRE. VENDREDI DERNIER DELAI, APRES JE SERAI CONTRAINT DE VOUS ATTRIBUER DES PRETIRES.

Si vous avez des questions revenez vers moi, par texto, mail, mp ou tel.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[01/08/09] Partie de Aberrant hors continuité Empty
MessageSujet: Re: [01/08/09] Partie de Aberrant hors continuité   [01/08/09] Partie de Aberrant hors continuité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[01/08/09] Partie de Aberrant hors continuité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11/08/2010] Partie d'Aberrant hors continuité
» [23 août 2009] Partie d'Aberrant hors continuité
» 24/10/09 Partie de Aberrant
» 3/10/09 Partie de Aberrant
» [13/03/10)] Partie de Aberrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: ACTIVITÉS ET RÈGLEMENT :: Calendrier des parties-
Sauter vers: