GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [13/03/10)] Partie de Aberrant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gustaffson

Gustaffson



[13/03/10)] Partie de Aberrant Empty
MessageSujet: [13/03/10)] Partie de Aberrant   [13/03/10)] Partie de Aberrant Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 10:50

CHEZ SURTUR A 13H00.
J'en profite pour rappeler que la priorité de cette table est et doit rester Aberrant. Au départ j'avais proposé un Starwars en décembre, janvier ou début février parce que Surtur était absent. Finalement le parti a été pris de faire cette séance de SW avec lui en fin février. Soit, et tant mieux, mais j'espère que cela n'interfèrera pas avec votre participation aux parties d'Aberrant du 20 février et du 13 mars. Si c'est le cas pour certains je leur demande de se désister du SW plutôt que de ma partie. Je serais très ennuyé si la partie du 13 mars devait être décalée ou jouée en comité restreint quelqu'en soit la raison.
Je précise également que je ne poste pas cela "par coup de gueule" ou par agacement. J'en ai discuté avec Drake qui me soutient à 100% et qui partage massivement mon point de vue. Au terme de notre discussion c'est lui qui m'a suggéré de vous transmettre le fruit de nos réflexions, et cette annonce a un caractère préventif.


Dernière édition par Gustaffson le Mar 02 Mar 2010, 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



[13/03/10)] Partie de Aberrant Empty
MessageSujet: Re: [13/03/10)] Partie de Aberrant   [13/03/10)] Partie de Aberrant Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:47

Ouais pas de soucis, ABERRANT en prime-time, STARWARS en second programme.

Pour le 13 mars je le note dans mon agenda. Pas de problème (je tiens juste à préciserque je dois probablement déménager ces prochaines semaines mais que je ne sais pas encore donc je ferai tout pour prévenir bien à l'avance si ça doit tomber ce week-end là.).
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



[13/03/10)] Partie de Aberrant Empty
MessageSujet: Re: [13/03/10)] Partie de Aberrant   [13/03/10)] Partie de Aberrant Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 10:48

Pour cette date je ne peux malheureusement pas me prononcer ainsi que pour les dates qui suivent pour la raison suivante :

Comme expliqué ici : https://genx.forumactif.com/calendrier-f5/27-02-10-bartie-de-total-starwars-t153.htm#917
Ma compagne va être hospitalisée quelques jours, suite à son opération elle devra ne plus bouger et rester à la maison environs un mois et demi, puis s'en suivra un mois et demi de ré-éducation.
Cela veux dire que pendant le premier mois et demi je devrais tenir la boutique, me rendant complètement indisponible pendant cette période les samedis. De même durant sa ré-éducation elle pourra à un moment donné allez à la boutique mais tout dépendra à quelle vitesse elle se rétablie et tant qu'elle ne pourra se déplacer je continuerais à être d'astreinte à la boutique les samedis.
Je vais voir tout de même si on peut envisager de jouer durant cette période les dimanches afin que je puisse être présent et que l'on puisse jouer chez moi.
Bien sur je cherche là des alternatives pour continuer à être présent aux parties mais ce n'est qu'une option.
Je ne peux pas pour l'instant donner des dates concrètes car je n'en sais pas plus sur les différentes périodes de convalescence de ma femme.
Dés que j'en sais plus je vous en ferais par pour que l'on puisse s'organiser au plus vite afin de maintenir le rytme des parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



[13/03/10)] Partie de Aberrant Empty
MessageSujet: Re: [13/03/10)] Partie de Aberrant   [13/03/10)] Partie de Aberrant Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 15:47

RYUKEN a écrit:
Ouais pas de soucis, ABERRANT en prime-time, STARWARS en second programme.

Pour le 13 mars je le note dans mon agenda. Pas de problème (je tiens juste à préciserque je dois probablement déménager ces prochaines semaines mais que je ne sais pas encore donc je ferai tout pour prévenir bien à l'avance si ça doit tomber ce week-end là.).
Si çà peut contribuer à ta présence, sache que déménager un autre jour que celui-là t'apportera le soutien d'une paire de bras supplémentaire (maigrichonne, mais quand même!).
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



[13/03/10)] Partie de Aberrant Empty
MessageSujet: Re: [13/03/10)] Partie de Aberrant   [13/03/10)] Partie de Aberrant Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 18:42

C'est super sympa comme proposition. En fait le soucis c'est que ma date de probable déménagement, en partant du principe que je déménage bien sur l'appartement en question) est assez flou, voir même très flou...
Je sais que pour février je suis tranquille, par contre si j'ai bien compris ça va se jouer entre mi-mars et avril. Cette incertitude me plait guère mais bon je vais bien évidemment tout faire pour effacer peu à peu celles-ci (vous me connaissez, j'aime pas les choses pas claires).
Du coup ce qui me saoule, c'est que ça bloque mon appart' pour ce qui est de faire une partie chez moi pour l'instant vu que ça devient peu à peu le chantier...

Enfin, je vais tout faire pour qu'effectivement ça ne pollue pas la poursuite d'ABERRANT qui s'annonce fort intéressant au vue de la partie de samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron DRAKE

Aaron DRAKE



[13/03/10)] Partie de Aberrant Empty
MessageSujet: Re: [13/03/10)] Partie de Aberrant   [13/03/10)] Partie de Aberrant Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 12:33

Tu libères quand ton appart et est ce qu'il y a déjà quelqu'un sue le coup? Et tu payes combien de loyer, il est comment, la surface? cela pourrai me tenter?
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[13/03/10)] Partie de Aberrant Empty
MessageSujet: Re: [13/03/10)] Partie de Aberrant   [13/03/10)] Partie de Aberrant Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 14:21

Et t'es plutôt slip ou caleçons? Fromage ou dessert? C'est quoi ta couleur préférée?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



[13/03/10)] Partie de Aberrant Empty
MessageSujet: Re: [13/03/10)] Partie de Aberrant   [13/03/10)] Partie de Aberrant Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 15:17

Je vais te répondre pour l'appart' par mail à cela, Guss'.
sinon 100% caleçon (mais 0% coton, moi mon kiff c'est les matières dites "rafraichissantes" comme le meryl et ses dérivés ; grosse tendance à porter de l'Under Armour depuis 2 ans).
Fromages ET desserts, si je peux.
Ces temps-ci je suis dans ma période violet, sinon j'aime bien le rouge et le noir qui n'est cependant pas une couleur au sens classique du terme.

Je suis plutôt chien et chat mais uniquement chez les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[13/03/10)] Partie de Aberrant Empty
MessageSujet: Re: [13/03/10)] Partie de Aberrant   [13/03/10)] Partie de Aberrant Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 15:21

RYUKEN a écrit:

Ces temps-ci je suis dans ma période violet
Overdose de Cameron's Avatar?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



[13/03/10)] Partie de Aberrant Empty
MessageSujet: Re: [13/03/10)] Partie de Aberrant   [13/03/10)] Partie de Aberrant Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 18:28

Very Happy Non non rien à voir avec le fade film de Cameron. Juste que je trouve que le violet à quelque chose de très glamour et classe....
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



[13/03/10)] Partie de Aberrant Empty
MessageSujet: Re: [13/03/10)] Partie de Aberrant   [13/03/10)] Partie de Aberrant Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 20:24

Très..... Nintendo je dirais. Trop de violet tue le violet Smile

EDIT : Je peux maintenant confirmer ma présence pour la partie du 13/03 d'Aberrant jusqu'à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Aaron DRAKE

Aaron DRAKE



[13/03/10)] Partie de Aberrant Empty
MessageSujet: Re: [13/03/10)] Partie de Aberrant   [13/03/10)] Partie de Aberrant Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 10:31

Pour le lieu je propose mon Kyuden!!! Si j'ai pu aménager avant cette date sinon une table et 6 chaises (que j'amènerai) nous conviendrai très bien!!! Je penserai à la plante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



[13/03/10)] Partie de Aberrant Empty
MessageSujet: Re: [13/03/10)] Partie de Aberrant   [13/03/10)] Partie de Aberrant Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 10:51

Aaron DRAKE a écrit:
Pour le lieu je propose mon Kyuden!!! Si j'ai pu aménager avant cette date sinon une table et 6 chaises (que j'amènerai) nous conviendrai très bien!!! Je penserai à la plante aussi.
En fait je n'ai pas été claire, le samedi, si je suis disponible, c'est que mon appartement l'est aussi. Maintenant c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Aaron DRAKE

Aaron DRAKE



[13/03/10)] Partie de Aberrant Empty
MessageSujet: Re: [13/03/10)] Partie de Aberrant   [13/03/10)] Partie de Aberrant Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 10:56

Ok donc si tu es dispo on le fait chez toi!! Par contre si tu ne peux pas préviens moi à l'avance que je puisse m'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[13/03/10)] Partie de Aberrant Empty
MessageSujet: Re: [13/03/10)] Partie de Aberrant   [13/03/10)] Partie de Aberrant Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 10:57

Surtur a écrit:
Aaron DRAKE a écrit:
Pour le lieu je propose mon Kyuden!!! Si j'ai pu aménager avant cette date sinon une table et 6 chaises (que j'amènerai) nous conviendrai très bien!!! Je penserai à la plante aussi.
En fait je n'ai pas été claire, le samedi, si je suis disponible, c'est que mon appartement l'est aussi. Maintenant c'est vous qui voyez.
Je crois surtout que Drake est content de pouvoir nous proposer de jouer chez lui parce qu'il en a un.
A priori, merci pour l'invit' Drake mais on sera sans doute plus à l'aise chez Surtur.
Pour info, y a-t-il un parking chez toi? Car sinon reste de toute manière le sempiternel problème de la voiture de Totenka.
SAMEDI 13 MARS ON JOUE CHEZ SURTUR A 13H.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Aaron DRAKE

Aaron DRAKE



[13/03/10)] Partie de Aberrant Empty
MessageSujet: Re: [13/03/10)] Partie de Aberrant   [13/03/10)] Partie de Aberrant Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 11:42

Il n'y a pas une place de parking chez moi mais 2!!! Je précise gratuite aussi!!! Donc Jean-Jacques ou n'importe qui d'autre pourra venir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[13/03/10)] Partie de Aberrant Empty
MessageSujet: Re: [13/03/10)] Partie de Aberrant   [13/03/10)] Partie de Aberrant Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 11:48

Aaron DRAKE a écrit:
Il n'y a pas une place de parking chez moi mais 2!!! Je précise gratuite aussi!!! Donc Jean-Jacques ou n'importe qui d'autre pourra venir sans problème.
C'est une très très bonne nouvelle.
D'autant que Surtur va être indispo vu qu'il va s'occuper de Surturette pendant sa convalescence après son passage à la Clinique de la Pureté, donc avoir un moyen de repli est une très très bonne nouvelle.
CEPENDANT POUR TOUS CEUX QUI NE PRENDRONT PAS LA PEINE DE LIRE TOUT LE THREAD JE RAPPELLE QUE LE 13 MARS CE SERA CHEZ SURTUR A 13H.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[13/03/10)] Partie de Aberrant Empty
MessageSujet: Re: [13/03/10)] Partie de Aberrant   [13/03/10)] Partie de Aberrant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13/03/10)] Partie de Aberrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24/10/09 Partie de Aberrant
» 3/10/09 Partie de Aberrant
» [12/09/09] Partie de Aberrant
» [27/06/09] Partie de Aberrant
» [28/03/2009] Partie d'Aberrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: ACTIVITÉS ET RÈGLEMENT :: Calendrier des parties-
Sauter vers: