GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellrider

Hellrider



[5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Empty
MessageSujet: Partie du 5 juillet 2014   [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:12

Salut à tous !!

Pour la partie du 5, mettez vos préférences :

Commencer dans la matinée 10h.

Commencer à 13h.

Finir à 19h.

Finir à 22h.

Je vous laisse choisir, pour ma part je préférerai faire une bonne séance soit commencer plus tôt ou finir plus tard ou les 2 Smile

Pour le lieu je suis pas encore certain soit chez moi soit chez RyuKen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Empty
MessageSujet: Re: [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire   [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 12:00

Si c'est au Kyuden d’Été je penche plus pour 10H00.
Si c'est au Kyuden d'Hiver je suis plus pour 13H00.
Pour ce qui est de l'heure de fin si je dors chez Hellraider 22H00 et même 4H du mat si l'envie vous en prend. Si je ne dors pas à Nîmes je partirai au plus tard à 19H00 toutes affaires cessantes de toutes les ways.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



[5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Empty
MessageSujet: Re: [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire   [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 17:16

Bah vu que j'aurai pas des masses d'occase pour vous accueillir pour jouer chez moi dans ces conditions optimales,autant en profiter, faisons celle-là plutôt chez moi (conditions classiques d'accueil "blanc dehors/jaune dedans": pas de clope, pas de chaussures, une clim' au taquet si besoin et de la place pour s'étaler).
Surtout si ça permet de démarrer plus tôt!
Partant pour finir tard! Pas de contrainte de temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hellrider

Hellrider



[5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Empty
MessageSujet: Re: [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire   [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 17:51

Je valide pour le lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellrider

Hellrider



[5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Empty
MessageSujet: Re: [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire   [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 10:25

Salut à tous,

Nous sommes à une semaine de la partie et nous avons pas encore fixé les horaires exactes.

On commence à 10h et on finit à 22h voir plus Smile tous le monde est OK ?

Si on mange le midi et le soir ensemble il faudra prévoir pour les 2, on fait comme pour chez moi on prends à manger et à boire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Empty
MessageSujet: Re: [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire   [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 10:34

Je ne suis pas très très chaud pour commencer à 10H00 en règle générale (ne me dites pas que vous avez oublié https://genx.forumactif.com/t102-commencer-plus-tot-le-matin-les-parties-d-aberrant-une-idee-de-callaghan-une-idee-lumineuse ) mais j'ai dit amen pour 10H si l'on jouait chez Ryu je redis donc amen.
En revanche je ne dis pas "amen" du tout au fait d'apporter des trucs car venant de Nîmes je n'aurai pas le temps d'être à l'heure et pourvu, et d'ici à la semaine prochaine je ne suis pas certain d'aller faire des courses. Donc si l'on pouvait acheter ma part et je rembourse ce serait top.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Hellrider

Hellrider



[5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Empty
MessageSujet: Re: [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire   [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 10:55

OK si tu veux je m'occupe de ta part, je ferai mes courses à LIDL donc si tu veux des choses en particulier précise le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Empty
MessageSujet: Re: [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire   [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 11:03

Comme tjs mec, du Libre Ways et du Schovitt.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gyp

Gyp



[5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Empty
MessageSujet: Re: [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire   [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 17:57

Hmm... Je suis pas très chaud pour faire l'un ET l'autre pour l'instant, mais ça peut changer en fonction des choix de train / date d'un oncle qui doit venir sur Montpellier.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Empty
MessageSujet: Re: [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire   [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 19:32

Tu veux dire que c'est soit 10-19 soit 13-22 c'est ça l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gyp

Gyp



[5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Empty
MessageSujet: Re: [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire   [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 00:23

Oui c'est l'idée, mais je peux être ok en fonction de ce que j'apprends en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Empty
MessageSujet: Re: [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire   [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 10:56

Je pense que ça va être vraiment très bourrin. L'Homme de la Ténèbre Sombre nous a garanti de très très bonnes parties.
Groumph groumph.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Hellrider

Hellrider



[5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Empty
MessageSujet: Re: [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire   [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 14:38

Après ces énormes échanges de mails qui ont fait énormément avancer l'enquête euh pardon vos background, j'aimerai clôturer les questions/réponses/échanges mercredi soir pour que je puisse poser tout ça sur papier et n’imprégner de toutes ces informations.

J'enverrai un mail à tout le mode pour le repréciser pour ceux qui préfèrent le téléphone ou les mails.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Empty
MessageSujet: Re: [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire   [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 14:41

Je pense que tout ça a été très constructif mais un thread fofo l'aurait été plus encore.
Mon opinion, pour ce qu'elle vaut ...
Ce que tu proposes c'est que l'on ferme les débats et autres interrogations mercredi par exemple 20H00 max pour que tu puisses faire une version rédigée finale de nos bgs communs et nous les poster au plus tard vendredi qu'on puisse les lire avant la partie c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Hellrider

Hellrider



[5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Empty
MessageSujet: Re: [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire   [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 14:45

Oui tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Empty
MessageSujet: Re: [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire   [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 14:47

Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gyp

Gyp



[5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Empty
MessageSujet: Re: [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire   [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 18:15

Juste pour signaler que 10-22h, c'est bon pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hellrider

Hellrider



[5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Empty
MessageSujet: Re: [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire   [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 13:24

Pour moi aussi 10h-22h me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



[5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Empty
MessageSujet: Re: [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire   [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 17:04

Ok pour 10h 22h chez oim'
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Empty
MessageSujet: Re: [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire   [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 10:19

A ce sujet je veux que tout le monde note que pour ma part ce sera 10H00 ENVIRON.
Je viens en train de Nîmes, je ne peux garantir une exactitude absolue. Je n'arriverai pas à 11H00 mais 10Hzérozéro n'est pas non plus assuré. Normalement j'ai un train à 9H05 pour une arrivée prévue à 9H30, ça devrait aller donc largement.
Je ne suis pas certain de retrouver exactement ton appartement Ryuken, si tu peux me transmettre ton adresse ça sera plus simple pour moi (car je vois dans quel coin tu es mais c'est l'exactitude de la rue qui me manque).
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Hellrider

Hellrider



[5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Empty
MessageSujet: Re: [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire   [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 10:45

De toute façon c'est pas grave si quelqu'un à un peu de retard.

Si quelqu'un doit annuler ME CONTACTER MOI ET SEULEMENT MOI.

Pour les courses qui prends quoi ? car on mangera le midi et le soir.

Je me charge des pizzas (pour le midi) j'en prends 4 de chez LIDL et quelques boissons.

Est CE que je pourrais les déposer chez toi Ryuken en sortant du LIDL ave Clémenceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Empty
MessageSujet: Re: [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire   [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 10:56

Hellrider a écrit:
Pour les courses qui prends quoi ? car on mangera le midi et le soir. Je me charge des pizzas (pour le midi) j'en prends 4 de chez LIDL et quelques boissons.
Gustaffson a écrit:
je ne dis pas "amen" du tout au fait d'apporter des trucs car venant de Nîmes je n'aurai pas le temps d'être à l'heure et pourvu, et d'ici à la semaine prochaine je ne suis pas certain d'aller faire des courses. Donc si l'on pouvait acheter ma part et je rembourse ce serait top.
Je ne pourrai pas faire de courses ce soir ou vendredi et samedi matin je n'ai pas le projet de me lever aux aurores pour faire des courses. S'occuper de ma part serait vraiment génial. J'ai un budget max (mais max hein ... ) de 15 euros.
Si c'est ok dites-moi qui "prend ma part", il sera remboursé sans faute samedi matin, si ce n'est pas ok prévenez-moi en urgence que je tâche de m'organiser. Hé oui désolé on dirait pas comme ça mais tjs entre deux transports je n'ai pas bcp de temps en semaine et quand je rentre chez moi tout est déjà fermé, à part une supérette aux prix exorbitants ...
Et si c'est ok de prendre ma part, je vote pour des tortillas et un pot de sauce chili avec ! C'est super bon ... Et du Shovitt et du Libre Manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Hellrider

Hellrider



[5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Empty
MessageSujet: Re: [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire   [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 11:00

Je t'avais dit que je m'occuperai de ta part et pour la liste c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Empty
MessageSujet: Re: [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire   [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 11:47

Moui, je plaisante pour le Libre Manière ...
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gyp

Gyp



[5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Empty
MessageSujet: Re: [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire   [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 12:34

Je vais les faire avec Ryuken vers 19h, si vous voulez on vous dit ce qu'on a pris en soirée pour qu'Hellrider complète comme il veut?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Empty
MessageSujet: Re: [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire   [5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5/7/14] Partie de Starwars : Edge of the Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12/12/15] Partie de Star Wars : Aux Confins de l'Empire
» [23/01/16] Partie (live) Star Wars : Aux Confins de l'Empire
» [27/02/10] Bartie de Total Starwars
» 5 décembre 2009 Starwars
» [13/1/13] Partie de DCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: ACTIVITÉS ET RÈGLEMENT :: Calendrier des parties-
Sauter vers: