GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Partie du samedi 16 mai : frag or not frag?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gustaffson

Gustaffson



Partie du samedi 16 mai : frag or not frag? Empty
MessageSujet: Partie du samedi 16 mai : frag or not frag?   Partie du samedi 16 mai : frag or not frag? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 12:05

*MODE VOIX OFF ON*

Je me permets de vous suggérer de commencer à établir une base (un semblant, que dis-je une esquisse) de plan pour samedi (et pour changer Twisted Evil ).
Bon je sais, "plan" c'est un gros mot pour vous, désolé afro . Bon ben disons un protocole d'action, une répartition des tâches... une vague organisation. Histoire qu'on n'y mette pas 5 heures non plus. Sad
Histoire surtout que vous surviviez. Parce que blague à part sans vouloir vous décourager je n'y suis pas allé de main morte pig , et je vous déconseille de traiter çà comme une pause défouloir. Ne foncez pas comme des calus sans plan ni solution de repli. Vous n'y survivriez pas. Laughing
Concrètement, que vous mettiez du temps à vous organiser ce sera tout à fait normal (encore une fois, c'est bcp de fric en jeu, ainsi que vos réputations et ptê vos vies). Mais j'aimerais que l'on ne passe pas TOUTE la séance à la préparation du plan, et pour çà un peu de concertation (encore un gros mot dsl) préalable ne fera pas de mal.
Vu la manière calamiteuse dont s'est déroulé le combat contre Gunsmith cat je vous incite à la plus vive prudence les amigos...

*MODE VOIX OFF euh, ben OFF*
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



Partie du samedi 16 mai : frag or not frag? Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 16 mai : frag or not frag?   Partie du samedi 16 mai : frag or not frag? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 17:01

Avant d'effectuer l'extraction, j'ai réfléchi à quelques précautions à prendre et comment mener cette opération, que nous appellerons l'Opération Snake Control.
Tout d'abord il va valoir prévoir l'équipement.
Des radios pour tous, des jumelles, montres, GPS, des fumigènes, et autres éléments utiles. J'ai en particulier pensé à HellRider qui devrai pouvoir nous procurer pas mal de choses utiles.
L'opération devra être menée depuis le sol mais je ferais en sorte que mon hélico sous couverture soit prêt à décoller rapidement de l'héliport le plus proche.
Kaya et Totenka devrons surement faire du repérage afin e s'assurer de la position de la cible et d'éventuels éléments qui pourraient compromettre la mission.
J'entends pas là de l'espionnage externe, il est hors de question que vous vous infiltré dans le bâtiment.
Par contre vous infiltrer dans un cabinet d'architectes ou de constructeurs afin de récupérer les plans du bâtiment, et son système d'air et électrique, ça c'est intéressant.
Il faudra surement s'occuper des systèmes de sécurité et d'éventuelles cameras.
Je pense monter 2 équipes de 3, associant nos facultés martiales à celles d'intrusions et de prise de contrôle de certains d'entre nous.
Évidement un entrainement intensif par équipes est à faire afin de combler nos faiblesses.
Je veux aussi qu'Hellrider test nos défenses mentales afin de connaitre les plus "solides" d'entre nous. Je vous en expliquerais les raisons.
Enfin il faut anticiper deux scénarios différents : soit les novas qui entourent la cible le séquestre, et dans ce cas ils sont plutôt attentif à son évasion, c'est a dire qu'ils se préoccupent de ce qui ce passe à l'intérieur ; soit ils protègent la cible, dans ce cas ils sont tourner vers l'extérieur donc beaucoup plus attentif à une éventuelle intrusion.
Quoi qu'il en soit partons tous du principe que ce sont des pros qui ont pensé à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Hellrider

Hellrider



Partie du samedi 16 mai : frag or not frag? Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 16 mai : frag or not frag?   Partie du samedi 16 mai : frag or not frag? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 20:36

Pas de problème pour l'opération Snake Control:
Pour l'équipement Surtur peux tu me faire une liste détaillé de l'équipement que tu pense vraiment utile pour la mission.
On pourrai les observer pendant quelques jours pour voir leurs habitudes et essayer de trouver peut-être une faille.
Ex: si il se font livrer de la nourriture ce que je pense probable je pourrai prendre la place du livreur pour avoir une vue plus proche de l'appartement ce qui pourrai nous donner des informations complémentaires.
Lewis a une vue particulière qui pourrai nous donner des infos sur la cible et les autres protagonistes.
Pour les plans de l'immeuble l'idée est pas mal du tout cela nous permettra de connaître l'emplacement des caméras.
Je pense qu'il faudra être rapide et efficace pour que l'extraction se passe le mieux mais comment neutraliser 4 novas d'un coup ?
En premier lieu il faudrait déterminer si la cible est là de son plein gré ou malgré sa volonté comme Surtur l'a dit, après avoir déterminé cela il faut déterminer comment sortir la cible de l'immeuble?
Les 2 équipes de 3 me semble une bonne idée pour qu'une puisse couvrir l'autre.
Voila voila donc conclusion bien se préparer et avoir un max d'infos sur ces 4 novas. study
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Partie du samedi 16 mai : frag or not frag? Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 16 mai : frag or not frag?   Partie du samedi 16 mai : frag or not frag? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:42

Surtur a écrit:

Tout d'abord il va valoir prévoir l'équipement.
Des radios pour tous, des jumelles, montres, GPS, des fumigènes, et autres éléments utiles. J'ai en particulier pensé à HellRider qui devrai pouvoir nous procurer pas mal de choses utiles.
Par contre vous infiltrer dans un cabinet d'architectes ou de constructeurs afin de récupérer les plans du bâtiment, et son système d'air et électrique, ça c'est intéressant.
Il faudra surement s'occuper des systèmes de sécurité et d'éventuelles cameras.

Évidement un entrainement intensif par équipes est à faire afin de combler nos faiblesses.

*MODE VOIX OFF ON*

Petites précisions pour que vous ne passiez pas 3h à parler pour rien :
- s'infiltrer dans un cabinet d'archis pour récupérer les plans, EXCELLENTE idée... si je ne vous avais pas dit à la séance dernière que la DV vont a déjà fourni l'ensemble des plans 3D de la structure Cool Selon ces plans, le système de sécurité est minime, mais ptê nos amigos y ont ajouté diverses choses?...
- pour le matériel, bonne idée aussi, mais n'oubliez pas que vous allez affronter un nova et plusieurs si affinités. Les lacrymos et les trucs de ce style c'est assez inutile dans ces conditions. ENfin çà peut être utile... ponctuellement.
Pour les faiblesses et l'entraînement... N'oubliez que la mission est chrono, donc vous n'avez pas 6 mois non plus (et il faudrait bien çà pour qu'un entrainement approte quelque chose de significatif car aucun d'entre vous n'a la compétence instruction si je ne m'abuse). Donc l'entrainement c'est une bonne idée mais je suggère plutôt un entrainement à travailler en collectif et pour dégager des protocoles de combat en équipe plutôt qu'un entrainement "standard".

*MODE VOIX OFF... OFF, enfin vous m'avez compris...*
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



Partie du samedi 16 mai : frag or not frag? Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 16 mai : frag or not frag?   Partie du samedi 16 mai : frag or not frag? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 18:26

MMMHHHH... Excepté mon charisme de Star du cinéma, ma classe et un soutien (léger?)à distance, "je me sens un peu comme une pucelle qui s'apprête à participer au concours de "la plus salope" en face de putes connaissant le métier comme les 4 recoins de leur minou" (réplique de mon personnage Chao Dong dans Vindicator The Revenge). Vu ce qui vient d'arriver, j'opterai pour la prudence et écouterai sagement les conseils des professionnels...
J'aurai peut-être ma petite idée lorsqu'on commencera à parler de "meurtre" ou de "victimes collatérales négligeables", mais pour l'instant je tiens juste à rester en vie et je pense que ça va être difficile de garder les mains propres, cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du samedi 16 mai : frag or not frag? Empty
MessageSujet: Re: Partie du samedi 16 mai : frag or not frag?   Partie du samedi 16 mai : frag or not frag? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du samedi 16 mai : frag or not frag?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 13 juin
» Samedi 28 Avril : Ars Magica
» C'était bien samedi...
» Aujourd'hui : samedi 15 mai 2010
» [20/1/18] Partie Ars Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: ABERRANT :: CREPUSCULE - RÔLEPLAY :: Fondation GenX-
Sauter vers: