GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 samedi 13 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RYUKEN

RYUKEN



samedi 13 juin Empty
MessageSujet: samedi 13 juin   samedi 13 juin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 22:41

Je prend l'initiative de rappeler la date que nous avions fixé samedi pour vous dire que j'ai un empêchement qui fera que je ne pourrai pas être dispo pour toute la durée de la partie, voir pas du tout.
Je ne sais pas encore à quelle heure exacte je devrai partir sur NîMES dans l'après-midi avec mon frère pour assister à la soirée de catch américain WWE RAW qui a lieu aux Arènes de Nîmes. Après un coup de tête qui nous a fait participer aujourd'hui à une enchère sur EBAY pour 2 places, on a gagné in extremis celles-ci. Me reste plus qu'à les recevoir.

C'est donc une absence exceptionnelle de ma part pour un évènement on ne peut plus exceptionnel que je sollicite auprès de vous, qui ne doit pas, comme convenu, remettre en cause la tenue de la partie si tous les autres joueurs sont opérationnels.

@ GUSS : je te mailerai à propos de l'attitude de RYUKEN vis-à-vis de ce qu'il s'est passé avec l'affaire LOMER. Je pense du coup lui faire faire un break qui le replongera dans son univers de star du cinéma, entre autres, pour quelques jours...

En tout cas, très content de la partie de samedi qui a été stressante à souhait et très efficace en terme de jeu d'équipe. Je m'estime heureux de ne pas avoir croisé la griffe de MISFIT ou les pouvoirs de SUKIKO ou MERYL... Oui, vraiment content de mon après-midi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



samedi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin   samedi 13 juin Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 12:05

Je suppose que tu parles de la partie du 13 juin, et j'ai donc édité ton post.
Pour ton absence, pas de pb, amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
 
samedi 13 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était bien samedi...
» Dimanche 10 juin : Ars Magica
» Samedi 28 Avril : Ars Magica
» Partie de Aberrant 13 juin 2009
» [11 juin 2017] - Retour des Seigneurs des Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: ACTIVITÉS ET RÈGLEMENT :: Calendrier des parties-
Sauter vers: