GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Héros d'hier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gustaffson

Gustaffson



Héros d'hier Empty
MessageSujet: Héros d'hier   Héros d'hier Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:48

Sujet verrouillé : ici vous pouvez lire l'histoire des héros en retraite ou en congés longue durée ...


Dernière édition par Gustaffson le Ven 30 Oct 2015, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gyp

Gyp



Héros d'hier Empty
MessageSujet: Re: Héros d'hier   Héros d'hier Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 23:37

(J'éditerai éventuellement ce synopsis pour l'étoffer ou le préciser, mais je me lance)

Maslo est un enfant éprouvette "né" en 68 dans le cadre d'un projet militaire russe visant à cloner et améliorer un soldat d'exception de la patrie pour des missions délicates.
L'expérience qu'il a vécue en se soumettant au plan qui lui était destiné a fait naître chez lui un fort ressentiment pour ses créateurs et le gouvernement de sa mère patrie.
Vers la toute fin des années 80, Maslo a profité de l'intérêt des Etats Unis comme une porte de sortie pour rejoindre le pays de la bannière étoilée et fuir son pays. Depuis lors, il sert les intérêts du gouvernement américain, affichant des idéaux qui lui paraissent plus appropriés.
Boosté par une sorte d'hormone décuplant ses facultés depuis son plus jeune âge, Maslo possède des capacités physiques qui repoussent les limites de celles d'un être humain normal, et il dispose d'un entrainement militaire poussé le rendant particulièrement efficace en terme d'infiltration ou de combat, de manière générale.
C'est un individu avec un sens aigu de la justice, peut être froid ou bourru au premier abord, sujet à des coups de sang et fidèle en amitié. Son conditionnement militaire rend parfois ses réactions disproportionnées.

Il mesure 1m75, est brun aux yeux gris, et malgré son gabarit moyen, son corps est sculpté à la mesure de son entrainement poussé. Il parait assez nettement plus jeune qu'il ne l'est réellement.


Dernière édition par Kaya le Ven 04 Jan 2013, 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Héros d'hier Empty
MessageSujet: Nox Warfighter   Héros d'hier Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 23:56

Cher lecteur, peut-être êtes vous comme la majorité des New-yorkais allant travailler, moi le premier, plongé dans vos pensées ou alors le nez plongé dans votre journal préféré, le New York Time. Cependant si certains d’entre vous avez pris le temps de regarder par delà les gratte-ciels, il ne vous aura pas échappé que depuis quelques mois un étrange éclair bleu et blanc zèbre notre ciel new-yorkais quant ce n’est pas nos trottoirs.
Et je dis bien blanc et bleu et non rouge et bleu. Pourtant il s’agit bien là d’un autre alien. Alors ami ou ennemi ? Doit-on craindre une énième invasion extraterrestre ou au contraire pouvons-nous dormir sur nos deux oreilles sachant qu’un visiteur venu d’ailleurs veille sur nous ?
Je n’aurais pas bien sur la prétention de répondre à cette question. Mais comme vous le savez en vrai professionnelle je ne pouvais pas au moins essayer de mener l’enquête.
Toujours sur le fils j’ai pu donc en apprendre plus sur cet individu. Répondant au nom de Nox Warfighter, cet étranger nous vient d’une terre lointaine, très lointaine, et même d’une autre dimension à l’en croire.
Arrivé il y a quelques années, il semblerait qu’il ait su rapidement s’adapter aux uses et coutumes de notre espèce. Sans rentrer dans les détails je peux vous dire de source sur qu’il c’est déjà fait quelques amis parmi nous et qu’il y aurait trouvé une humaine prête à partager sa vie. J’espère pour elle que notre nouvel ami est monogame.
Les faits sont cependant là : Nox Warfighter aiderais au mieux les forces de l’ordre et semble très attaché au mot justice et semble vouloir si soumettre même si elle reste terrienne.
Et pour cela on peut dire que notre nouvel ami est équipé, et bien équipé. En effet il porte à ses avants bras les bracelets de Johgun. Ces bracelets seraient des artefacts qu’il aurait récupéré de façon assez mystérieuse en essayant d’aider son peuple. Grâce à eux Nox Warfighter aurait la faculté de contrôler son énergie cinétique, pouvant se déplacer et bouger à très grande vélocité, mais aussi la faculté de contrôler l’énergie cinétique de son environnement, que ce soit des objets ou des personnes. Cette énergie serait même manipulable à l’état brut, pouvant être pochetée à très grande vitesse.
De plus, artiste dans l’âme notre héro maitrise un art martial qui lui est propre, plus proche de la danse que de la boxe, rivalisant avec les plus grands sportifs de notre monde.
Voilà donc ce que j’ai pu récolter pour vous. Et si vous doutez encore sachez que Mr. Warfighter m’a offert une interview exclusif, entre deux soda "giant size", durant laquelle j’ai pu recueillir ces précieuses informations que votre dévouée serviteuse aura pris le temps de confirmer par un travail minutieux.
G. C.
Héros d'hier Nox60010
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
moonfire

moonfire



Héros d'hier Empty
MessageSujet: Re: Héros d'hier   Héros d'hier Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 11:58

Pour ma part je suis Primalys.
j'ai 25 ans c'est la seule chose dont je sois sure.
J'ai ete gratifie de la capacitee a manier les elements d'origine naturelle.
J'ai un peut de mal avec les objets manufactures pas l'homme moderne.
Ma quete est de savoir qui je suis et pour se faire je pense que l'altruisme et la justice sont de bonne voies.
Peut etre un jour je me suis tournee vers le mal mais je ne m'en souvient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Héros d'hier Empty
MessageSujet: Re: Héros d'hier   Héros d'hier Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 11:29

On accueille chaleureusement Mentholia à nos côtés !
https://genx.forumactif.com/u26
Elle ne manquera pas de se présenter à l'occasion je suppose.
Héros d'hier Image010
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



Héros d'hier Empty
MessageSujet: Re: Héros d'hier   Héros d'hier Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 11:41

salutation héroïne nouvellement parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
moonfire

moonfire



Héros d'hier Empty
MessageSujet: Re: Héros d'hier   Héros d'hier Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:15

quelle bonne odeur de chlorophyle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héros d'hier Empty
MessageSujet: Re: Héros d'hier   Héros d'hier Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 19:04

Merci Primalys, et salutation à toi aussi Nox.

J'ai tardé à me présenter mais je me lance enfin.

Les gens qui me connaissent me nomment Mentholia. Jusqu'ici, je fus très discrète dans mes actions héroïques, préférant me concentrer sur mes propres batailles. Mais étant dotée de facultés spéciales, je me dois d'en faire bénéficier le reste du monde.
En effet, j'ai la faculté de copier les propriétés de toutes les espèces végétales et la possibilité de me les approprier. Je peux ainsi être solide comme un chêne par exemple. J'ai la possibilité aussi de me faire pousser des épines à vous transpercer de part en part votre corps. Je peux également invoquer un être végétal pour m'aider dans NOTRE lutte à présent contre les super vilains qui veulent ravager notre monde.
L'apparence que vous me connaissez n'est pas la seule que je possède, peut-être m'avez-vous déjà croisée dans la rue sans même le savoir?

Sur ce, à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Héros d'hier Empty
MessageSujet: Re: Héros d'hier   Héros d'hier Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 09:24

Merci pour cette sommaire mais élégante présentation chouchou Mentholia, sois la bienvenue parmi nous, pour une partie ou mille si le cœur t'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gyp

Gyp



Héros d'hier Empty
MessageSujet: Re: Héros d'hier   Héros d'hier Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 10:43

Bienvenue aussi, tu tombes à point nommé pour réhabiliter le monde végétal à nos yeux, étant donné sa côte actuelle dans le groupe... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héros d'hier Empty
MessageSujet: Re: Héros d'hier   Héros d'hier Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 10:54

Je ferai de mon mieux pour que sa côte remonte en flèche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Héros d'hier Empty
MessageSujet: Re: Héros d'hier   Héros d'hier Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 13:09

Dragan Starlinov (surnommé « l'Etoile de NéoKiev »)

Héros d'hier Dragan10

Age : 47
Taille 1,85
Poids : 90
Cheveux : Brun
Yeux bleus
(look « kurt russel » like dans New-York 1997 / Los Angeles 2013.. ou Metal Gear)
Nationalité : Suprarusse


Monde d'origine :
Terre 237, XXIVème siècle. Après les multiples guerres de ressources, la terre s'est vu partagée entre 2 conglomérats-nations : le « bloc de l'ouest », basé sur le modèle américain (démocratie, liberté, capitalisme), et le « bloc de l'est », basé sur le modèle « soviétique » (état-tout-puissant, militarisation de la société et contrôle des masses).
La chute d'une flotte de plusieurs vaisseaux extraterrestres il y a 80 ans a permis à l'humanité de connaître un bon technologique inespéré, de résoudre ses problèmes de ressources et de s'ouvrir pleinement à l'univers qui l'entoure. Cet événement majeur, appelé « Skyfall », a mis un terme aux conflit mondial opposant les 2 blocs, les 2 parties de l'humanité décidant de trouver un accord pour utiliser au mieux ces trésors tombés du ciel...

Dragan est originaire du bloc de l'est, de SupraRussie très exactement. Il est né à NéoKiev.

Parents : Andrei Starlinov (décédé), Katarina Krichenko (famille de fonctionnaires aux services de l'état central du « bloc de l'est »).
Frères et sœurs : Anatoli Starlinov (frère, décédé) ; Svetlana Starlinov (sœur, 40 ans)

Profession : Contractor médecin/anthropologue. Carrière militaire dans le corps expéditionnaire des chercheurs de reliques. Travaille en freelance depuis sa retraite (à 45 ans).

Biographie : « récolté » à l'âge de 4 ans par le gouvernement central lors de la moisson d'hiver suite à la découverte du gêne E chez lui. Porteur du « don », de la famille du « gêne E » (celle des mutants appelés « énergivores »), Dragan est mis en traitement à la division centrale de recherche pour que ses facultés E soient stimulées et atteignent leur développement optimal. Son psychogénodiagnostic a conduit l'administration centrale à lui faire suivre un cursus à l'université des armées de Pétrograde en recherche médicale et anthropologique afin que Dragan puisse servir dans une des divisions scientifiques opérationnelles de l'armée. Il suivra sa formation jusqu'à ses 25 ans.

Dragan servira au sortir de sa formation pendant 20 ans le superkorps des chercheurs de reliques, une unité militaire composée de porteurs de gênes mutants chargés de partir à la découverte de civilisations extraterrestres pour en ramener savoirs et technologie. Cette unité militaire fait partie du projet militaire PORTAL, utilisant un générateur de « trou de vers » pour envoyer ses équipes aux confins de l'univers.

A 45 ans, il prendra une retraite anticipée pour services rendus à la nation. Il gardera un rôle de consultant occasionnel auprès de l'armée, et commencera une carrière d'agent en freelance, choisissant seul ses missions, toujours avide de savoirs et de connaissance.

Principales Compétences et Connaissances :
- Close combat, tir armes de poing, tir armes d'épaules, survie, orientation, tactique militaire, athlétisme, investigation, pilotage terrestre
- Médecine (générale et de champs de bataille), anthropologie, psychologie

Pouvoirs :
>> Absorption de tout type d'énergie et possibilité de réutilisation de celle-ci.
>> Pouvoir de soin

Apparence : uniforme militaire réglementaire de l'armée suprarusse (camo multicam urbain dans les tons gris et bleu). Look tactical. Barbe de vieux routard. Écharpe maille autour du coup. Gilet tactique. Cheveu mi-long (look kurt russel / snake plisken)

Personnalité et but : Dragan est un militaire doublé d'un scientifique. Il est méthodique, consciencieux, et aime le travail bien fait. Les années n'ont pas calmé sa quête de savoir et de découverte, bien au contraire. Mais la structure militaire pour laquelle Dragan travaillait limitait par moment son champs d'investigation, et parallèlement, sa volonté de vouloir faire le bien dès que l'occasion se présente grâce à ses pouvoirs ou son savoir. C'est pour cela qu'il est devenu contractor indépendant.
Dragan voit son gêne E comme un don (son éducation l'a conditionné dans cette vision). C'est un moyen pour lui d'une part d'assouvir ses objectifs, mais d'autre part de servir la grandeur de sa mère patrie en la représentant partout où il est amené à aller (c'est d'ailleurs pour cela qu'il est toujours consultant auprès de l'armée suprarusse...).
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Héros d'hier Empty
MessageSujet: Re: Héros d'hier   Héros d'hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héros d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux héros !
» 11/12 la forge des heros
» la forge des heros 22 01 17
» Les Compagnies de Héros
» 4/12 la forge des heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: L'HONNEUR EST COMME LE FAUCON : VOTRE CAMPAGNE MUTANTS AND MASTERMINDS :: Vos personnages-
Sauter vers: