GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 OverWatch est en marche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Surtur

Surtur



OverWatch est en marche ! Empty
MessageSujet: OverWatch est en marche !   OverWatch est en marche ! Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 13:51

Bien, je suis très comptant d'avoir pu rencontrer les Aberrant et je pense qu'Andy à assurer sur ce coup, encore, et qu'il a su faire mouche.
Nous avons pris des engagement avec eux et c'est une bonne chose.
Maintenant nous avons en standby, la mission pour la Devris, la réponse des Aberrant, le désir de monter une opération contre une structure de Proteus et l'idée, non prioritaire, de nous délocaliser.
A cela rajoutons que nous devons choper Sheraben. Pour ça nous avons emis des idées certains intéressantes, d'autres assez farfelus, mais allant toute dans le même sens, le trouver et le capturer.
Peut-être pourrions nous mettre par écrit la procédure que l'on veux mettre en place car je pense que notre plan n'est pour l'instant pas à jours du tout. Et nous avons assez exprimé notre motivation à tous pour ne pas nous planter sur ce coup. Quitte à laisser tomber cet angle d'approche.
Aaron et Kaya j'attends beaucoup de vous sur ce coup car la prétercognition de l'un et la mobilité de l'autre vont être extrêmement sollicité, a moins qu'Aaron ne juge pas utile de faire ce qu'on lui demande.
Quant aux autres, moi compris, ça ne nous dispense pas d'avoir des idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
RYUKEN

RYUKEN



OverWatch est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: OverWatch est en marche !   OverWatch est en marche ! Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 23:52

Peux tu préciser de quoi tu parles quand tu dis "procédure"? Tu veux parler du plan pour retrouver Sheraben c'est ça?
Je sèche un peu pour l'instant car j'ai l'impression que ce mec est un vrai fantôme, capable de se fondre dans la foule comme pas 2...

La meilleure solution serait de l'appâter mais pour cela il faut monter un plan qui ne va pas se régler en quelques jours, et cela risque aussi de mettre d'autres intervenants aux trousses de l'appât...
Monter une personne de toutes pièces capable d'intéresser un tueur comme Sheraben, si il bosse encore pour Proteus (ce que nous devons nous assurez dans un premier temps... mais comment???), va demander un peu de temps et pas mal de moyen, sans parler du doigté...

Qu'est ce qui pourrait faire sortir Sheraben de l'ombre? C'est premièrement ça que nous devons prioritairement trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



OverWatch est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: OverWatch est en marche !   OverWatch est en marche ! Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 11:21

Houai c'est ça je pensais à Sheraben. Je me dis qu'il faut se structurer si on veut le faire. Mais faut pas y passer des plombes non plus et comme nous la dit Kaya, au seins d'OW il y a des compétences et il faut s'en servir.
Après, même si je ne suis pas pour abandonner les recherches, il faut pas hésiter à changer d'angle d'attaque car il n'est plus temps de perdre du temps.
Le plus simple c'est de se fixer un ultimatum, si dans la semaine on pond pas un truc solide, on passe à autre chose. Ce qui nous empêchera pas de revenir dessus.
En effet même si Sheraben est l'assassin de Slider, nous avons d'autres noms qui peuvent nous apprendre quelque chose et qui serons plus facile à chopper.

Par contre il y a un truc qui chauffe et qui n'a été qu'évoqué : Si Hellrider n'est pas morte, alors elle a été capturée par Proteus et est donc (ou a été suivant la vision Aaron) retenue dans l'une de leur structure comme l'a été Monica ou Gabriel, et on sait comment tout ça peut finir.

Peut-on en savoir plus et peut-on faire quelque chose ?

Aaron tu l'as vu dans une de tes visions, il faudrais que tu nous en reparle, dans combien de temps ? Où ? Avec qui ? etc.

Quant à toi Ryuken je te propose de monter la garde dans ta chambre au moins pendant un temps pour ne pas te laisser seul. Tu m'en devras une.

Nous pouvons commencez par définir se qui pour chacun sont les priorités.
Personnellement dans l'ordre :
1/ Mettre en place une procédure pour trouver Sheraben d'ici une semaine, sinon trouver Ibrahim Farouk.
2/ Trouver Hellrider.
3/ Monter une équipe en vue d'attaquer une structure de Proteus.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Contenu sponsorisé





OverWatch est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: OverWatch est en marche !   OverWatch est en marche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OverWatch est en marche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uniformes Overwatch
» Le statut d'OverWatch
» OverWatch : Tactique de combat.
» Les prochains mouvement d'OverWatch.
» Créer un évènement sur le calendrier : comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: ABERRANT :: CREPUSCULE - RÔLEPLAY :: OverWatch-
Sauter vers: