GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [9/05/2010] Sortie cinéma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gustaffson

Gustaffson



[9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 15:57

Surtur a écrit:
Mmmmm...... il y a du y avoir méprise, je ne vous ai jamais proposer de sortir "entre mec" j'ai proposer de faire un ciné ensemble nuance.
Tu as proposer ensuite de faire une sortie geek, pourquoi pas, mais comme Surturette n'est pas confinée au rôle de reproductrice heureusement sinon elle ferait un boulot de merde! Laughing elle à le droit de sortir Razz Surtout qu'elle n'a pas pu le faire depuis 8 semaines, donc elle est enragée Twisted Evil
Cependant elle à vu les X-Men, Hulk, Spider-man et Iron-Man donc elle ne sera pas tout a fait perdu.
Et puis dans la vie il y a autre chose que la geek attitude, non ? Wink
Moi je m'en branle je ne suis pas un geek.
Par contre dimanche je parlerai comme un geek, clair! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



[9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 17:36

Replaçons les choses à leur place, Mon Gentil Petit Surtur Captif :
1) le plan de sortie geek a été proposé et défini comme tel depuis des semaines (on a même remis Aaron en place lorsqu'il a dit qu'il viendrait avec sa nana lors d'une discussion en fin de partie y a 15j) et tu te ramènes en bon freerider en chiant sur le projet en chiant en disant moi je fais comme je veux (l'art de respecter ses amis et de leur faire savoir dans le plus pur style Surtur).
2) puisque tu veux jouer une bataille perdue d'avance sur ce terrain là : J'irai voir Iron Man avec ma femme un autre jour(puisqu'elle veut le voir) étant donné qu'elle comprend très bien le concept de "trucs entre potes sans nana" puisque je comprends idem le concept de "trucs entre copine", qu'on respecte la part de liberté de l'autre en la matière. Désolé mais c'est pas une news de voir qu'une fois de plus t'es pas libre de ta life,mec. T'es le premier a nous le dire régulièrement donc ne me cherche pas en me disant que je cantonne ma femme au rôle de reproductrice, hein. Parce que à 100%, je crois que c'est plutôt moi qui soit devrait te plaindre soit devrait te dire que tu es en laisse 24H/24H... Avant tout c'est ta life mais bon c'est con de pas pouvoir te voir seul ce jour là, sincérement. Tu sais bien que ça sera pas pareil... Je cherchais pas à être vexant dans ma première réponse mais vu que t'as ouvert les vannes, un recadrage sincères et amical s'imposait.

Donc ceci étant dit, et je pense que je vais pas t'accabler plus sur le sujet puisqu'on en parle régulièrement (rappelle toi la dernière longue discussion avec Francky), je résumerai la situation en te disant que je compte effectivement passer une après-m entre geek et j'espèrais pouvoir te voir pour parler geekitude avec toi et tout le monde sans que tu sois brider par des contraintes horaires et pas uniquement entre les 2 séances comme je le vois arriver gros comme un Galactus.

@Guss' : je serai plus pour qu'on se retrouve à l'arrivée du train de 11H20 à Montpellier. J'ai une grosse journée montage de meuble la veille donc je pense que je vais profiter du dimanche pour me faire une bonne grasse matinée.


@Guss' :
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 17:48

Excellent le RP, + 1XP chacun!
Ah mais merde on n'est pas dans la partie Rôleplay??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gyp

Gyp



[9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 17:51

Bon c'est une patate ton truc?
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 17:52

Kaya a écrit:
Bon c'est une patate ton truc?
Développe.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gyp

Gyp



[9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 17:58

1 − (−1) = 1 + 1 = 2
- (pomme de terre négative) = - ( - pomme de terre) = + pomme de terre?
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



[9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 18:01

Moins une patate négative = une patate... Enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



[9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 18:03

Quant j'ai proposé de sortir au ciné pour faire autre chose que du Aberrant ensemble, ça ne voulais pas dire que ce n'était qu'entre nous seulement. C'est ouvert à tous et à toutes. Mais au lieu de faire Gustaffson, Surtur et Surturette, on pouvais rajouter Andy, Kaya, Aaron et Monica dans l'équation.

Tu a fait remarquer que faire un ciné c'est bien mais boire un verre après c'est mieux. Et tu as raison.

L'aspect geek découlant des propos que nous pourrions tenir suite au ciné. Mais c'est toi qui à parlé le 1er de geek attitude. Soutenu ensuite par Gus.

Maintenant je préfère boire un verre avec des amis que des geeks. Il est évident qu'on va parler des films, et je le souhaite, et puis surement un peu bd, mais se retrouver autour d'une table pour parler d'Aberrant par exemple et de JdR en général, ça va 5mn pas 1 heure.

En plus Surturette n'est pas sortie depuis 8 semaines, boire un verre et allez au ciné, elle en rêve alors je vais surement pas la laisser sur le carreau. Qui plus ai on a que le dimanche à partager en ce moment tellement nous sommes occupé, et comme j'en ai déjà pris pour faire du JdR il est normale que je passe du temps avec elle.

Maintenant je ne chie pas sur le projet comme tu dis, car 1/ c'est moi qui l'ai lancé et 2/ tu es le premier à d'être foutu de ma gueule avec le Multiplex.
N'inverse pas s'il te plait.

Par contre si tu m'invective autant par rapport à ma remarque, je te présente mes excuses car elle n'était pas faite pour te blesser ni manquer de respect à Ryukenette.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Surtur

Surtur



[9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 18:47

Pour ceux que ça intéresse, je peux faire taxi.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
RYUKEN

RYUKEN



[9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 19:07

Et j'ai dis aussi que je faisais une exception sur le Mutliplexe pour aller dans le sens de ce qui est nait au final de ton joli petit projet perso', qui est passé au second plan en fait si tu regardes bien vu la tournure de ton post initial: une après-midi entre potes joueurs de la table de Guss' (même Kaya a réussi à adapter son emploi du temps par rapport à son match). c'est ça qui me fait venir, pas le ciné. J'étais près à débourser pour passer un bon moment entre mecs, pour parler sans concession.
Mais bon, je le reconnais. Franchement c'est vrai quoi, je devrais me raisonner un peu; ne pas m'étonner de la façon dont ça tourne, c'est pas comme si c'était une entière surprise., hein?
Ton discours sur les geeks me fait bien sourire en tout cas.....

Je veux bien que Miss Surtur soit dég' d'avoir rien fait depuis 8 semaines, mais bon c'est pas comme si elle allé mourir demain et comme si vous ne pouviez pas aller au ciné en semaine (qui plus ai vous ne payez pas tous les 2!!!!).

Enfin, c'est peine perdue, je pense que faire une sortie avec toi seul restera un défi rare voir impossible (heureusement qu'il nous reste Aberrant finalement hein?). A dimanche donc.
Advienne que pourra comme on dit.
Moi je maintiens qu'on va passer une super après-m' entre potes geeks. C'est une certitude pour moi en tout cas. geek
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 09:12

Kaya a écrit:
1 − (−1) = 1 + 1 = 2
- (pomme de terre négative) = - ( - pomme de terre) = + pomme de terre?
eeeeeh ben ... ! Il vous en aura fallu du temps bande de boulets! OUI! C'est bien évidemment une pomme de terre! C'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux! Et Kaya, tu gagnes 1 point d'XP. Et comme je suis d'humeur généreuse, je te donne même 1 point DE NOVA! On peut en faire des trucs avec çà! Mais comme çà ne servirait à rien à Kaya qui va se barrer, je l'alloue à ton prochain perso, qui démarrera donc avec 31 points de nova! Elle est pas belle la vie?! Non ne me remercie pas...

Temps de faire le point sur la sortie ciné "entre potes". Pour ce que j'en ai compris :
- Surtur : dispo pour le ciné, vient avec sa femme. Pas dispo pour le restau, pas certain d'être dispo pour boire un coup après bien que ce soit son idée.
- Ryuken : dispo pour tout. Cool, au moins un. J'espère tout de même qu'on n'aura pas droit toute la journée à "le Multiplexe c'est de la merde" en boucle Laughing
- Kaya : dispo mais pas trop. Pas de séance N°2, pas de pot après séance.
- Totenka : abonné absent. Pas dispo/pas envie je pense.
- Aaron : pomponau de la pomponette! Dispo peut-être s'il n'a rien d'autre à foutre, il verra sur le tard. Je viens d'apprendre qu'il n'a même pas lu le thread et que visiblement il s'en tamponne le coquillard complet. Aaron, je dois dire que ta propension à faire passer une nana que tu connais depuis 3 mois avant des amis de 12 ans me laisse perplexe... Ce n'est pas une leçon de morale, tu fais ta vie comme tu le sens, mais maintenant je sais à quoi m'en tenir. On n'a pas les mêmes valeurs cependant, comme dirait Bordeaux Chesnel...
Donc c'est bien ce que je disais quand l'idée s'est lancée : IMPOSSIBLE de réunir toute l'équipe pour autre chose que du JDR. Ma conclusion c'est que si je n'existais pas certains d'entre vous ne se verraient même plus. Cool.
Voilà mon planning du dimanche 9 mai 2010:
- Je serai sur MTP vers 11H00. Je siroterai un apéro bien corsé sur une terrasse en pensant bien fort à vous!
- A midi j'irai dans le restau qui m'inspirera sur le moment. Je mangerai bien et je boirai beaucoup, parce que je le peux et que la vie est belle.
- A 13H40 j'aurai mon ticket pour IM2 que j'irai voir au multiplexe.
- Puis je ferai la seconde séance juste après pour Kick Ass.
- En sortant, avec ceux qui resteront j'irai boire des litres de bière. Enfin, vu comme c'est parti, avec Ryuken qui sera vraisemblablement le dernier en lice j'irai m'en jeter un derrière la cravate.
Si quelqu'un a l'idée folle de se joindre à moi dans une phase quelconque du processus, il a mon numéro de téléphone! Pour le reste je vais m'en remettre à la tendance générale : n'en faire qu'à ma gueule.

La prochaine fois que je veux faire une sortie de groupe je demanderai aux Beatles : ils sont plus faciles à réunir et l'ambiance sera meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



[9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 10:51

Rolling Eyes Donc Gus on se rejoints à 13h40, disons 13h30 devant le ciné avec Surturette, on va se faire IR2 puis Kick-Ass puis nous irons boire un verre jusqu'a l'heure de ton train du soir, nous pourrons même t'y déposer.
On prendra le billet ensemble ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



[9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 10:56

Surtur a écrit:
Rolling Eyes Donc Gus on se rejoints à 13h40, disons 13h30 devant le ciné avec Surturette, on va se faire IR2 puis Kick-Ass puis nous irons boire un verre jusqu'a l'heure de ton train du soir, nous pourrons même t'y déposer.
On prendra le billet ensemble ok ?
100% tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Aaron DRAKE

Aaron DRAKE



[9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 11:17

Aaron : pomponau de la pomponette! Dispo peut-être s'il n'a rien d'autre à foutre, il verra sur le tard. Je viens d'apprendre qu'il n'a même pas lu le thread et que visiblement il s'en tamponne le coquillard complet. Aaron, je dois dire que ta propension à faire passer une nana que tu connais depuis 3 mois avant des amis de 12 ans me laisse perplexe... Ce n'est pas une leçon de morale, tu fais ta vie comme tu le sens, mais maintenant je sais à quoi m'en tenir. On n'a pas les mêmes valeurs cependant, comme dirait Bordeaux Chesnel...

Que dire ? après cette belle interprétation personnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



[9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 11:19

A parement : Rien
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



[9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 11:20

Aaron DRAKE a écrit:
Aaron : pomponau de la pomponette! Dispo peut-être s'il n'a rien d'autre à foutre, il verra sur le tard. Je viens d'apprendre qu'il n'a même pas lu le thread et que visiblement il s'en tamponne le coquillard complet. Aaron, je dois dire que ta propension à faire passer une nana que tu connais depuis 3 mois avant des amis de 12 ans me laisse perplexe... Ce n'est pas une leçon de morale, tu fais ta vie comme tu le sens, mais maintenant je sais à quoi m'en tenir. On n'a pas les mêmes valeurs cependant, comme dirait Bordeaux Chesnel...

Que dire ? après cette belle interprétation personnelle ?
Je reprends scrupuleusement tes propos : "c'est normal tout de même que ma copine passe avant toi! (suivi d'un rire gras)".
Fais attention à ce que tu dis si tu ne le penses pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



[9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 11:25

Fait gaffe Aaron, c'est pas dit mais il a un message qui dit "cette conversation est susceptible d'être enregistrée". Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
RYUKEN

RYUKEN



[9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 12:47

Bah je serai dispo à 11H00 pour ma réjouissante (sans ironie) "journée Gusstaffson" à défaut de ma journée total GENX". Et je l'affirme haut et fort d'autant plus que j'ai déjà vu les films donc ce n'est pas ma principale motivation.
Pour le multiplexe, comme je le disais au tout début du sujet, j'avais décidé de passer sur les contingences financière de la journée donc je sais à quoi je m'attendais, mais effectivement vous aurez droit au "c'est quand même putain de cher le Multiplexe" (mais pas toute la journée tout de même (^_^))
et non pas "c'est de la merde" car j'adore ce complexe de cinéma... c'est juste que ça me revient trop cher et que sa localisation m'arrange pas. Mais comme je disais, là je passe outre pour le fun.

Je valide donc toutes tes propositions Guss'.
Et espère que les autres pourront se joindre au max à nous. Ce gendre de plan n'arrive(ra) pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 09:06

RYUKEN a écrit:
effectivement vous aurez droit au "c'est quand même putain de cher le Multiplexe" (mais pas toute la journée tout de même (^_^))
Je dirai même qu'une seule fois suffira Laughing
RYUKEN a écrit:
Je valide donc toutes tes propositions Guss'.
Des propositions? Où çà? C'est simplement mon programme de la journée de demain! Qui m'aime me suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!
Finalement j'ai internet ce weekend, donc joignable par les canaux internautiques traditionnels.
A part çà j'ai eu Drake hier soir au tel qui me confirme qu'il ne confirme pas. Sa séance de natation a été réservée. What a Face rabbit What a Face Aaron, pour ton anniversaire, je vais vérifier mais je crois que je vais avoir piscine aussi tiens, mais tu peux le comprendre, toi qui es un homme de priorités ! Je dis çà, si çà se trouve tu as de toute manière prévu de le fêter avec ta future ex-copine, ton ex-future copine, ton grand-oncle Gontran que tu n'as pas vu depuis 15 ans, ou même avec ce nouveau voisin si sympathique que tu as rencontré sur le pallier l'autre jour et dont tu n'arrives pas à te rappeler le nom Laughing !
Avec Moonfire en ABS, le tout se réduit donc à peau de chagrin. C'est une bonne chose que Surturette vienne, j'aurai l'impression d'avoir plus d'amis! Laughing
A demain donc bande de crevards, et sortez couverts.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Aaron DRAKE

Aaron DRAKE



[9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 12:39

Tu commences à me casser les couilles très sérieusement avec tes propos à la con!!!

Non je ne viens pas dimanche pas parce que je m'en fous!! ou parce que j'ai rien d'autre à foutre ou encore je fais un truc avec ma future ex-copine si tu as fais le choix de rester seul c'est ton problème j'essaye pas de te rabaisser ou de t'humilier (ce que tu fais très bien avec moi et cela commence à me gaver au delà des limites franchissables) avec ton choix.

NE PARLE PLUS A MA PLACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PPPPUUUUTTTTIIIINNNNNN.

Et pour ne pas passer pour un con devant tout le monde, du moins essayer de donner mon point de vue car à part toi tout le monde ne prend les choses comme cela !!!!!!

Si je ne viens pas c'est parce que ma mère m'invite à manger car elle a vendu sa maison qu'il y est ma copine ou pas !!! Dans un mois elle va habiter à 40 km donc je préfère la voir dans ce laps de temps qu'il me reste car entre elle et moi tout ce passe bien (contrairement à d'autres) en ce moment et c'est assez rare!!

Donc si tu ne veux pas venir à mon anniversaire profites s'en pour te vider les couilles ou t'acheter un chien ou commencer à suivre une thérapie cela pourrait t'aider à arrêter d'avoir ton comportement méprisant, hautain, et belliqueux!!! avec les autres car pour ma part fais ce que tu veux j'en ai plus rien à foutre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 12:53

Aaron DRAKE a écrit:
Tu commences à me casser les couilles très sérieusement avec tes propos à la con!!!

Non je ne viens pas dimanche pas parce que je m'en fous!! ou parce que j'ai rien d'autre à foutre ou encore je fais un truc avec ma future ex-copine si tu as fais le choix de rester seul c'est ton problème j'essaye pas de te rabaisser ou de t'humilier (ce que tu fais très bien avec moi et cela commence à me gaver au delà des limites franchissables) avec ton choix.

NE PARLE PLUS A MA PLACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PPPPUUUUTTTTIIIINNNNNN.

Et pour ne pas passer pour un con devant tout le monde, du moins essayer de donner mon point de vue car à part toi tout le monde ne prend les choses comme cela !!!!!!

Si je ne viens pas c'est parce que ma mère m'invite à manger car elle a vendu sa maison qu'il y est ma copine ou pas !!! Dans un mois elle va habiter à 40 km donc je préfère la voir dans ce laps de temps qu'il me reste car entre elle et moi tout ce passe bien (contrairement à d'autres) en ce moment et c'est assez rare!!

Donc si tu ne veux pas venir à mon anniversaire profites s'en pour te vider les couilles ou t'acheter un chien ou commencer à suivre une thérapie cela pourrait t'aider à arrêter d'avoir ton comportement méprisant, hautain, et belliqueux!!! avec les autres car pour ma part fais ce que tu veux j'en ai plus rien à foutre!!!!
C'est çà... aux fines herbes! Tu me ponds une excuse à la con différente à chaque jour. Une bonne petite "j'ai pas envie du tout" ou encore un silence radio total à la JJ m'aurait nettement moins gonflé. Mais tu préfères dissimuler constamment tes motifs. Toujours prêt à la ramener sur notre "belle amitié de douze ans", mais dès qu'il s'agit de faire un effort pour un truc gratuit plus personne. Sûr tu as été là dans mes galères (et moi j'ai été des tiennes, soit dit en passant...), mais pour les bonheurs y a plus un chat et çà fait longtemps que çà dure. Même pas foutu de prendre un café quand je suis dans le coin!
Si ma compagnie t'emmerde, dis-le franco : "Gus tu me fais chier. Je te considère comme une machine à combler mes samedis AM pour du JDR". Cool. Au moins ce sera clair. Mais arrête de te justifier, de t'excuser, parce que tes explications "je peux pas je vais payer mon coiffeur" changeantes tous les deux jours sont une insulte à ma sensibilité et à mon intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



[9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 22:25

Eh ben... Si ça c'est pas un plan ciné qui tourne au cauchemar....
C'est Surtur qui doit se demander encore quelle idée il a eu de proposer de faire un truc ce dimanche,qui part dessus le marché s'annonce pourri niveau météo...

Bonne journée à ceux qui ne seront pas là malgré tout.

Et Guss', à demain 11H00.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 22:29

RYUKEN a écrit:
Eh ben... Si ça c'est pas un plan ciné qui tourne au cauchemar....
C'est Surtur qui doit se demander encore quelle idée il a eu de proposer de faire un truc ce dimanche,qui part dessus le marché s'annonce pourri niveau météo...

Bonne journée à ceux qui ne seront pas là malgré tout.

Et Guss', à demain 11H00.
Quoi tu me cherches toi? Fais gaffe je suis "belliqueux"!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



[9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 22:57

Ouais je m'en doutais... du coup j'hésite à te regarder dans les yeux en te disant bonjour quand on se verra demain, et entre regarder mes chaussures à ce moment-là...
Je prendrais mon pare-balle, des fois que tu serais armé, et puis vu la météo, ça pourrait me servir.....


Dernière édition par RYUKEN le Dim 09 Mai 2010, 02:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 23:12

Si tu veux mon avis Surtur doit se féliciter de son idée. Et moi aussi d'ailleurs: il n'y a rien que j'apprécie plus que de m'envoyer une mousse après un bon flim avec les copains et les copines. A part peut-être mettre au pilori les tartufes et moucher les insolents, mais de toute façon ce thread m'a permis de faire tout cela d'une traite, tout en pourfendant au passage quelques faux-semblants minables.
Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9/05/2010] Sortie cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [06/11/2010] Partie de D&D 4
» Partie du 18 mars 2009 (mercredi 03/02/2010 à vendredi 05/02/2010)
» Sortie ciné.
» [25/7/14] Sortie Transformers 4
» Petite sortie (geek?) entre alliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: ACTIVITÉS ET RÈGLEMENT :: Calendrier des parties-
Sauter vers: