GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [9/05/2010] Sortie cinéma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gustaffson

Gustaffson



[9/05/2010] Sortie cinéma Empty
MessageSujet: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 12:41

Au multiplexe.
Heure et film à déterminer.
Kiss-Ass me motive bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



[9/05/2010] Sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 12:43

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
RYUKEN

RYUKEN



[9/05/2010] Sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 13:44

Yeah Bay Yeah!

KICK ASS au moins alors.

IRON MAN 2?
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[9/05/2010] Sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 15:50

RYUKEN a écrit:
Yeah Bay Yeah!

KICK ASS au moins alors.

IRON MAN 2?
Ben, Iron Man 2...
Iron Man 2 est un film réalisé par Jon Favreau, produit par Marvel Studios et la Paramount. Il est la suite du premier opus sorti en 2008 et on y retrouvera la majorité du casting de ce premier volet : Robert Downey Jr dans le rôle titre, Gwyneth Paltrow dans celui de Pepper Potts, Jon Favreau dans celui de Happy Hogan, mais aussi de nouvelles têtes pour de nouveaux personnages : Scarlett Johansson dans le rôle de la Veuve Noire, Mickey Rourke dans celui de l'Homme au Fouet, Sam Rockwell dans celui de Justin Hammer, et Don Cheadle qui remplacera Terrence Howard dans celui du Quota.
John Debney a conçu la partie musicale du film, et AC/DC en assurent la bande originale.
L'histoire quand à elle se situera environ 6 mois après les évènements du premier épisode. Au cours du film, le problème d'alcoolisme de Tony Stark devrait être abordé en filigrane. Contrairement à ce que les rumeurs de pré-production laissaient entendre, le Mandarin n'apparaitra pas dans le film.
Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



[9/05/2010] Sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 16:57

Génial!!

Merci pour ces détails.

Clair qu'on se le fait en même temps que Kick Ass, NON?

T'es OK Gusstaffson?

Les autres, vouvs vous en branler de ce grand projet ou vus avez vos 10 doigts coincés dans votre bull??
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[9/05/2010] Sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 17:04

RYUKEN a écrit:
Génial!!

Merci pour ces détails.

Clair qu'on se le fait en même temps que Kick Ass, NON?

T'es OK Gusstaffson?

Les autres, vouvs vous en branler de ce grand projet ou vus avez vos 10 doigts coincés dans votre bull??
Pourquoi pas... Je parle du film... Pas des doigts dans le "bull". Mais tu fais ce que tu veux sur ce dernier point, tant que çà n'implique pas MON bull... Ni mes doigts...
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gyp

Gyp



[9/05/2010] Sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 17:11

Je t'avoue que sans m'en branler, l'idée de poser une date 1 mois à l'avance pour me faire un ciné ne me serait pas passée par la tête.
J'en comprends fort bien la nécessité, mais je conçois plus les films que je vais voir comme un moyen de remplir mon emploi du temps vide que comme une case pour l'occuper. Oui, je glande pas grand chose. Et c'est pas spécialement l'activité que je préfère faire entre potes.
Ceci pour répondre à Ryuken, hein, ni pour taunter ni pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[9/05/2010] Sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 17:19

Kaya a écrit:
Je t'avoue que sans m'en branler, l'idée de poser une date 1 mois à l'avance pour me faire un ciné ne me serait pas passée par la tête.
J'en comprends fort bien la nécessité, mais je conçois plus les films comme je vais voir comme un moyen de remplir mon emploi du temps vide que comme une case pour l'occuper. Oui, je glande pas grand chose. Et c'est pas spécialement l'activité que je préfère faire entre potes.
Ceci pour répondre à Ryuken, hein, ni pour taunter ni pour juger.
De toute façon çà fait belle lurette qu'on fait plus rien entre potes, ni pour taunter ni pour juger, hein! En tout et pour tout on a fait 2 restaus en 2 ans et les pères Surtur, Moomoune et Drake n'étaient même pas là. En règle générale quand je descends sur MTP je vois Surtur, Drake, Surtur, Surturette, Surtur, et Drake quand il a rien d'autre à foutre.
Çà ne me traumatise pas non plus et de toute manière j'ai des weekends bien remplis, mais justement on pourrait faire quelque chose en collectif pour une fois. Tu serais plus tenté par autre chose pour remplir une case vide ton agenda, Kaya? Une proposition?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gyp

Gyp



[9/05/2010] Sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 17:37

Non mais perso j'aurais plutôt tendance à essayer de prévoir un truc comme un bar en soirée, une boite plus tard, un jeu de société ou une ballade (à défaut d'un kayak ou quelques chose dans le genre s'il faisait bon et beau, mais ça risque d'être trop tôt pour ça) dans l'aprem. Sinon un jeu de société quelconque, une après midi heroscape ça me dirait bien.

Maintenant j'ai pas de soucis particulier pour le ciné, c'est juste que j'irai probablement voir les deux, que je paye pas l'entrée, donc autant que vous choisissiez l'un ou l'autre (ou les deux, effectivement). Et pour mes dispos ça devrait être bon à moins d'un gros tournoi Magic qui serait peut être (et encore, c'est "peut être") prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[9/05/2010] Sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 17:50

Kaya a écrit:
Non mais perso j'aurais plutôt tendance à essayer de prévoir un truc comme un bar en soirée, une boite plus tard, un jeu de société ou une ballade (à défaut d'un kayak ou quelques chose dans le genre s'il faisait bon et beau, mais ça risque d'être trop tôt pour ça) dans l'aprem. Sinon un jeu de société quelconque, une après midi heroscape ça me dirait bien.

Maintenant j'ai pas de soucis particulier pour le ciné, c'est juste que j'irai probablement voir les deux, que je paye pas l'entrée, donc autant que vous choisissiez l'un ou l'autre (ou les deux, effectivement). Et pour mes dispos ça devrait être bon à moins d'un gros tournoi Magic qui serait peut être (et encore, c'est "peut être") prioritaire.
L'occasion de tester Chris Evans, pardon Emrakul.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



[9/05/2010] Sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 19:51

La propal est surtout là pour faire un truc TOUS ensemble, genre comme quand on bloque un samedi ou un dimanche pour une partie logntemps à l'avance.

Ca serait top après le ciné de se boire un verre pour parler du film de choses et d'autres. Et puisqu'il faut être explicite je le fais donc.

Je n'imaginais pas simplement aller voir 2 films et me barrer ensuite...

Là en l'occurence, on passe outre les habitudes de chacun ppour faire un truc ensemble. Perso, le ciné, c'est plutôt le soir en semaine. Au boite je préfère les teufs, au balade je préfère la rando sportive... Mais finalement, c'est pas là la question, on s'en fout de ce qui préfère quoi!! On prévoit à l'avance pour que tout le monde puisse venir (tout le monde n'ayant pas les mêmes impératifs).

Guss a raison, c'est l'occase de se faire un truc ensemble, en dehors de la table, comme on avait fait pour les 2 restau' la dernière fois. On cherche pas à remplir à tout prix nos emplois du temps. On n'a pas besoin de ça.
On cherche à monter un truc car on en a envie.

C'est simple comme proposition : qui a envie de se faire 2 films de superhéros entre potes et de boire un verre le 9 mai 2010?

Perso, j'ai bien envie et ça me fait bien délirer de voir 2 films de Superhéros avec les potes avec qui je joue à Aberrant. Et l'envie me fait passer outre mon modus operandi niveau ciné et me donne envie de prendre du temps pour. Je ne fais pas ça pour passer le temps ou parce que j'ai rien d'autres à foutre ce jour là (au contraire, actuellement, j'ai des dizaines de trucs sur le feu...).
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[9/05/2010] Sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 21:02

RYUKEN a écrit:
La propal est surtout là pour faire un truc TOUS ensemble, genre comme quand on bloque un samedi ou un dimanche pour une partie logntemps à l'avance.

Ca serait top après le ciné de se boire un verre pour parler du film de choses et d'autres. Et puisqu'il faut être explicite je le fais donc.

Je n'imaginais pas simplement aller voir 2 films et me barrer ensuite...

Là en l'occurence, on passe outre les habitudes de chacun ppour faire un truc ensemble. Perso, le ciné, c'est plutôt le soir en semaine. Au boite je préfère les teufs, au balade je préfère la rando sportive... Mais finalement, c'est pas là la question, on s'en fout de ce qui préfère quoi!! On prévoit à l'avance pour que tout le monde puisse venir (tout le monde n'ayant pas les mêmes impératifs).

Guss a raison, c'est l'occase de se faire un truc ensemble, en dehors de la table, comme on avait fait pour les 2 restau' la dernière fois. On cherche pas à remplir à tout prix nos emplois du temps. On n'a pas besoin de ça.
On cherche à monter un truc car on en a envie.

C'est simple comme proposition : qui a envie de se faire 2 films de superhéros entre potes et de boire un verre le 9 mai 2010?

Perso, j'ai bien envie et ça me fait bien délirer de voir 2 films de Superhéros avec les potes avec qui je joue à Aberrant. Et l'envie me fait passer outre mon modus operandi niveau ciné et me donne envie de prendre du temps pour. Je ne fais pas ça pour passer le temps ou parce que j'ai rien d'autres à foutre ce jour là (au contraire, actuellement, j'ai des dizaines de trucs sur le feu...).
Shocked
Je n'aurais pas dit mieux.
Be seeing you!
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



[9/05/2010] Sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 21:40

Alors? On l'a fait, on l'a fait pas cette virée au Multiplexe pour voir "Kick Ass" et "Ironman 2", et se refaire les films autour d'une bonne bière, entre bons potes geeks (pas geeks au sens de la geekitude fashion en vogue, pour rebondir sur les propos récents de Gustafsson, mais au sens le plus pur, car diable nous sommes de la génération de ceux que l'on décriait s'ils étaient catalogués à l'époque, et non les mecs cools que sont les geeks branchouilles tout frais moulus et qui se revendiquent du même monde que nous, les arrivistes!!!!!...).
Oui donc, qui qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
Gyp

Gyp



[9/05/2010] Sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 04:50

Bon, j'ai un soucis pour le coup.

Je m'explique même si tout le monde s'en fout : je supporte le Chelsea FC (depuis 1996 osef pour le commun du mortel mais bref). La dernière journée du championnat d'Angleterre a lieu le 9 mai à 17h (il faut généralement compter 2h) et Chelsea à 1 point d'avance sur Manchester United avant ce match.

Pour résumer, c'est un peu le potentiel moment de l'année à vivre en tant qu'amateur/supporter de Chelsea s'il y en a un seul à vivre (et si ""on"" gagne). Donc il ne faut pas compter sur moi entre 16h20 et 19h40 (vu que je viens pas à Odysseum en 30 secondes non plus).
En gros je peux me faire une séance aux alentours de 14h, et d'autres après 20h. Je pense que vous envisagiez plutôt l'aprem... Mais ca ne me dérange pas de refaire le trajet même juste pour boire une binouze après (je risque d'être de sale humeur si on a perdu mais bon :s).
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[9/05/2010] Sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 08:41

Moi je suis OK bien sûr. Mais pour ce qui est d'en être passé 21H00, c'est comme d'habitude problématique. Les trains, le boulot le lendemain, tout çà... Tous ces trucs de salaud de conservateur de droite!
Vive la pomme de terre négative!
EDIT : on va faire un petit point. Qui en EST, qui n'en EST PAS? Je vous rappelle que la semaine qui suit on a une partie d'Aberrant https://genx.forumactif.com/calendrier-f5/15-05-2010-partie-d-aberrant-t238.htm#1885 , alors si venir doit vous mettre en froid avec votre surturette (sans citer personne Laughing Laughing Laughing ) et compromettre votre présence le samedi suivant, réfléchissez bien!
Il est clair par ailleurs que si on doit se retrouver à 2, cher Ryuken, on n'ira PAS au multiplexe, on se fera çà pépère en centre-ville. On peut aussi faire çà sur Nîmes si tu veux.
Make a stand guys.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gyp

Gyp



[9/05/2010] Sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 20:03

Vous vouliez faire ça vers quelle heure initialement?

Je peux enregistrer ce que je voulais voir et le regarder en différé d'une heure, ce qui me laisse la séance de 16h libre en gros.


Iron Man 2 dure 1h57. Il faut compter 2h20 avec les pubs.

Les séances :

* 10:50
* 12:00
* 13:40
* 15:00
* 16:30
* 18:00
* 19:25
* 21:00
* 22:15



Kick Ass fait la même durée.

Les séances :

* 11:00
* 13:30
* 16:00
* 19:40
* 22:10




Donc perso, le truc qui m'aurait arrangé et botté compte tenu de ce que je veux faire.

Une séance à 11h et une en début d'après midi. Si vous voulez vous faire un restau ça donne:

11h - 13h20 Kick Ass
13h20 - 15h Restau
15h-17h20 Iron Man 2


Ou la version "Subway on mange vite" :

10h50 - 13h10 : Kick Ass
13h10 - 13h30 : Subway (Y a 10 minutes de pubs facile, ça fait peut être short tout de même)
13h40 - 16h00 : Iron Man 2
Et on peut se poser une petite heure.


Maintenant le trip séance de 11h vous dit peut être rien un dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[9/05/2010] Sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 08:42

+ 1000 pour la première option : séance à 11H00, un bon restau, seconde séance ensuite.
Subway "on mange vite", bof de rebof : je mange à la cantoche toute la semaine, je préfère me lever plus tôt dimanche et bien manger.
Make a stand boys.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



[9/05/2010] Sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 12:31

Pour plusieurs raisons que je n'exposerais pas ici, nous ne pouvons pas être présent à la séance du matin.
Donc voici les alternatives que je propose.

Choix 1 :
Iron man est à 13h40, au Gaumont il y à 15mn de pub et bande annonce puis 5mn d'entracte, donc film 20mn après.
En prenant votre place pour IM2 vous en profitez pour prendre Kick-Ass à 16h.
On sort à 16h et on rempile sur Kick-Ass, film à 16h20.
Ensuite on va boire un verre en sortant vers 18h20.

Choix 2 :
Kick-ass à 13h30 puis Iron Man à 16h30, on sort à 19h00 et entre les 2 films on a 30mn d'attente pour boire un verre.

Avec ma femme ont préfère le choix 1. Pour ce qui inquiète du timing, je vous rassure, nous quant on veut voir un film annoncé à 19h, on part à 19h de la maison et dans les 20mn on arrive au ciné, on prends nos places, parfois des bonbons et on rate aucune image.
Bon là on est dimanche donc faut mieux prendre les 2 places en même temps. Avec Surturette et Kaya on ira à la sortie d'IM aux bornes car avec la carte on ne peut pas acheter un billet à l'avance.

Évidement je parle dans le cas où le choix 1 fait l'unanimité.

Sinon on vous rejoindra à 15h pour IM2.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



[9/05/2010] Sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 13:45

Personnellement je me fous de savoir quelle séance on fait. Il y a cependant 4 facteurs qui entrent en ligne de compte :
1) Après 21H00 c'est délicat pour moi. Je veux être en centre-ville et près de la gare avant 20H50 si possible. 21H pétante dernier carat pour être dans le hall de la gare.
2) Je ne suis pas motivé du tout pour manger à l'arrache, que ce soit un sandwich ou autre chose. Si on commence les séances à 13H40 je propose restau avant. Le dimanche je mange bien.
3) J'aimerais faire les 2 séances.
4) Y a pas de quatre.
PAR CONTRE : on est jeudi, la sortie c'est dimanche. Il va falloir s'organiser! J'ai accès à internet jusqu'à vendredi 7 mai 17H30. Passé ce délai je pars en weekend et je n'aurai pas de connexion internet jusqu'à lundi, sauf situation exceptionnelle. Donc j'aimerais bien que vous vous décidiez aujourd'hui ou demain au pire. Passé ce délai il faudra que l'un d'entre vous m'appelle pour me tenir informé.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gyp

Gyp



[9/05/2010] Sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 14:19

MacDo à 12h et petit footing jusqu'à Odysseum pour être à la séance de 13h40, ça te va? Ryuken prend un peu d'avance pour les popcorns. Very Happy

Perso je ne ferai pas de séance qui dure jusqu'à 18h30, et j'aime autant caler Iron Man 2 sur la première si je ne dois voir qu'un film, puisque j'ai vu l'autre (ça ne me dérange pas de le revoir mais à choisir je préfère un truc que je n'ai pas vu).

Je peux être vers midi à Odysseum pour manger un truc - attention par contre, on parle d'un dimanche et il risque d'y avoir du monde - et faire la séance de 14h40 puis vous laisser entre les deux films dans le plan de bataille de Surtur.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[9/05/2010] Sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 14:22

Kaya a écrit:
MacDo à 12h et petit footing jusqu'à Odysseum pour être à la séance de 13h40, ça te va? Ryuken prend un peu d'avance pour les popcorns. Very Happy

Perso je ne ferai pas de séance qui dure jusqu'à 18h30, et j'aime autant caler Iron Man 2 sur la première si je ne dois voir qu'un film, puisque j'ai vu l'autre (ça ne me dérange pas de le revoir mais à choisir je préfère un truc que je n'ai pas vu).

Je peux être vers midi à Odysseum pour manger un truc - attention par contre, on parle d'un dimanche et il risque d'y avoir du monde - et faire la séance de 14h40 puis vous laisser entre les deux films dans le plan de bataille de Surtur.
Tu veux dire 13H40? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gyp

Gyp



[9/05/2010] Sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 14:53

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



[9/05/2010] Sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 15:40

Dispo pour le plan de se retrouver à midi, manger un truc et tchatcher avant de se faire les 2 films (je viens pas QUE pour voir 1 ou 2 films mais pour passer un bon moment avec vous, si c'es juste pour se voir pour les séances, ça sert un peu à rien d'organiser tout ça hein?).
Merci d'ailleurs pour les horaires et ton adaptation avec tes contraintes sportotélévisuelle, Kaya.
En revanche, ça n'a rien à voir avec des propos sexiste ou Surturette, mais il me semblait qu'on montait un plan sortie entre mecs/sortie entre membres de la confrèrie de Gusstafson. Je suis assez déçu qu'on ne respecte pas cette configuration-là. Je compte venir seul(comme c'était prévu à la base) et avoir de bonne discussion de geek sur les 2 films qu'on va voir et sur la vie. Je préfère prévenir et être honnête.
Guss, je peux te retrouve à l"heure exacte de ton arrivée à la gare... Dis moi ton heure et j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[9/05/2010] Sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 15:43

RYUKEN a écrit:
Dispo pour le plan de se retrouver à midi, manger un truc et tchatcher avant de se faire les 2 films (je viens pas QUE pour voir 1 ou 2 films mais pour passer un bon moment avec vous, si c'es juste pour se voir pour les séances, ça sert un peu à rien d'organiser tout ça hein?).
Merci d'ailleurs pour les horaires et ton adaptation avec tes contraintes sportotélévisuelle, Kaya.
En revanche, ça n'a rien à voir avec des propos sexiste ou Surturette, mais il me semblait qu'on montait un plan sortie entre mecs/sortie entre membres de la confrèrie de Gusstafson. Je suis assez déçu qu'on ne respecte pas cette configuration-là. Je compte venir seul(comme c'était prévu à la base) et avoir de bonne discussion de geek sur les 2 films qu'on va voir et sur la vie. Je préfère prévenir et être honnête.
Guss, je peux te retrouve à l"heure exacte de ton arrivée à la gare... Dis moi ton heure et j'y serai.
Je peux venir très trop si tu es motivé, avant 10H00 même. On pourrait prendre un breakfast le matin (bon pas à 8H30 non plus!) Sinon j'ai un train qui me fait arriver vers 10H, 10H20 je ne sais plus exactement. Partant?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



[9/05/2010] Sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 15:52

Mmmmm...... il y a du y avoir méprise, je ne vous ai jamais proposer de sortir "entre mec" j'ai proposer de faire un ciné ensemble nuance.
Tu as proposer ensuite de faire une sortie geek, pourquoi pas, mais comme Surturette n'est pas confinée au rôle de reproductrice elle à le droit de sortir Razz Surtout qu'elle n'a pas pu le faire depuis 8 semaines, donc elle est enragée Twisted Evil
Cependant elle à vu les X-Men, Hulk, Spider-man et Iron-Man donc elle ne sera pas tout a fait perdu.
Et puis dans la vie il y a autre chose que la geek attitude, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Contenu sponsorisé





[9/05/2010] Sortie cinéma Empty
MessageSujet: Re: [9/05/2010] Sortie cinéma   [9/05/2010] Sortie cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9/05/2010] Sortie cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [06/11/2010] Partie de D&D 4
» Partie du 18 mars 2009 (mercredi 03/02/2010 à vendredi 05/02/2010)
» Sortie ciné.
» [25/7/14] Sortie Transformers 4
» Petite sortie (geek?) entre alliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: ACTIVITÉS ET RÈGLEMENT :: Calendrier des parties-
Sauter vers: