GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ordres du jour (thread continu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kihan

Kihan



Ordres du jour (thread continu) Empty
MessageSujet: Ordres du jour (thread continu)   Ordres du jour (thread continu) Icon_minitimeSam 26 Jan 2019, 09:23

Edit : mode d'emploi.

Vous avez un ordre du jour à proposer, vous mettez la date, la saison, et votre ordre du jour.
Ce qui évitera de se retrouver avec 50 topics pour ça.

Merci de ne pas polluer le thread. - Gustaffson

RP Une note à l'attention d'Homicae pour le conseil d'hiver 1231.

"Cher Homicae,
Lors du prochain conseil je souhaiterai aborder les points suivants :

- Définir l’ordre des retranscriptions, une fois celle des journaux terminées :
Je propose que par cycle de 5 saisons suivantes l’achèvement des journaux chacun de nous, à tour de rôle, puisse choisir l’ouvrage auquel il donne priorité, pour qu’il soit retranscrit. Restera à définir les modalité de l’ordre dans lequel chacun pourra exprimer ses vœux.  

- Informer le conseil de mon absence sur plusieurs saisons juste après le tribunal exceptionnel du début de l’été 1232.

Sache que, pour des besoins de préparatif, je vais faire un aller retour de quelques jours en début du printemps 1232 chez mon frère.
Ainsi si tu le souhaites je pourrais porter tes missives plus tôt qu’initialement prévu.

très amicalement,
Ordres du jour (thread continu) Sceau_11
HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumcreation.orcanie.net
EricG

EricG



Ordres du jour (thread continu) Empty
MessageSujet: Odre du jour été 1232   Ordres du jour (thread continu) Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 20:54

été 1232

Dans la boite à ordre du jour...

Chers Sodales, je souhaite que nous mettions le compte rendu de mon voyage à l'ordre du jour, en premier lui si possible car il fût riche en informations et pourra peut-être influencer la suite des débats.
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard



Ordres du jour (thread continu) Empty
MessageSujet: Re: Ordres du jour (thread continu)   Ordres du jour (thread continu) Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 13:48

RP  Confrères, consœurs,

Suite à l'échange vif qu'il y'a pu avoir lors de notre échange avec le peuple fée, je souhaite mettre à l'ordre du jour une éventuelle révision de la charte quant à la charge diplomatique du Princeps.

Cordialement,

Ordres du jour (thread continu) 1550493578-sign

Cachet de cire :
Revenir en haut Aller en bas
Kihan

Kihan



Ordres du jour (thread continu) Empty
MessageSujet: Re: Ordres du jour (thread continu)   Ordres du jour (thread continu) Icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 18:05

RP Une note à l'attention d'Eridanus pour le Prochain conseil.

"Cher Princeps,
Lors du prochain conseil je souhaiterai aborder une demande d'aide aux mages de l'alliance.
Cette demande sera fonction des informations que la jeune Esmeralda et ses suivants auront ramené de leur espionnage.
J'ai des informations indispensable à mes projets qui se trouveraient dans le palais, plus précisément dans le laboratoire d'un de mes alleux.
Et pour ce faire j'aurai probablement besoin d'aide vu le contexte.

Et quoi qu'il en soit je souhaiterai que soit abordé à l'ordre du jour la situation et nos projets vis à vis de cette cité après le rapport de la petite.

Respectueusement,
Ordres du jour (thread continu) Sceau_11
HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumcreation.orcanie.net
Contenu sponsorisé





Ordres du jour (thread continu) Empty
MessageSujet: Re: Ordres du jour (thread continu)   Ordres du jour (thread continu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordres du jour (thread continu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thread général : présentation des personnages de SW
» Un jour, un pouvoir
» C'est un jour pas comme les autres.
» Rolisteam 1.8.1 : conseils relatifs à la MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: RECONQUISTA : UN CONTE DU RENOUVEAU PRINTANIER DE ARS MAGICA :: Augusteum-
Sauter vers: