GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25

 

 Serment de l'Ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahor





Serment de l'Ordre Empty
MessageSujet: Serment de l'Ordre   Serment de l'Ordre Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 22:38


Je ne priverai ni tenterai de priver jamais un membre de l'Ordre de ses pouvoirs magiques.

Je ne tuerai ni tenterai de tuer jamais un membre de l'Ordre, sinon au cours d'une Guerre des Magiciens justement décidée et déclarée dans les formes. J'affirme comprendre qu'une Guerre des Magiciens est un conflit ouvert entre deux Magi, qui peuvent s'abattre l'un l'autre sans violer le présent serment, et que si je devais être tué dans une Guerre des Magiciens, aucun châtiment ne frapperait mon vainqueur.

Je me conformerai aux décisions prises par vote lors des Tribunaux.

J'y disposerai moi-même d'une voix, dont je ferai usage avec prudence. Je respecterai comme son égale la voix de tous les autres membres du Tribunal.

Je ne mettrai pas l'Ordre en danger par mes actions.

Je n'interférerai pas avec les affaires des vulgaires, appelant ainsi la ruine sur mes Sodales.

Je ne traiterai pas avec les démons, de peur d'y perdre mon âme ainsi que celle de mes Sodales.

Je ne nuirai pas aux êtres féeriques, de crainte que leur vengeance ne retombe sur mes Sodales.

Je n'utiliserai pas la magie pour espionner les membres de l'Ordre d'Hermès, ni pour me mêler de leurs affaires.

Je formerai des apprentis qui prêteront serment sur ce code. Si certains devaient se retourner contre l'Ordre et mes Sodales, je serai le premier à les frapper et à les emmener devant la justice. Aucun de mes apprentis ne saurait obtenir le titre de Magus sans avoir auparavant juré de respecter ce Code.

Je demande à être chassé de l'Ordre si jamais je devais violer ce serment. Si cela devait arriver, je demande à mes Sodales de me retrouver et de me tuer, afin que ma vie ne se poursuive pas dans la déchéance et l'infamie.

Les ennemis de l'Ordre sont mes ennemis. Les amis de l'Ordre sont mes amis. Les alliés de l'Ordre sont mes alliés. Travaillons tous ensemble pour devenir forts.


Puis pour les membres de Bonisagus :
Je me consacrerai à développer les connaissances de l'ordre et à partager avec ses membres toutes mes découvertes dans ma recherche du la sagesse et du savoir.

Et pour les autres membres :
Je cède à Bonisagus le droit de prendre mon apprenti s'il l'estime précieux dans ses études.
Revenir en haut Aller en bas
 
Serment de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Serment d'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: RECONQUISTA : UN CONTE DU RENOUVEAU PRINTANIER DE ARS MAGICA :: Le Chant de l'Onde-
Sauter vers: