GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Projets pour l'Alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nahor





Projets pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Projets pour l'Alliance   Projets pour l'Alliance Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 23:48

Chers collègues,

Vu les difficultés qui nous attendent, et compte tenu du fait qu'il nous faut nous préparer au pire, je vais donc essayer de faciliter nos travaux en laboratoire. Après des études approfondies, dans l'état actuelle de mes connaissances et de mes capacités, il s'avère qu'il va m'être difficile d'utiliser autre chose que le squelette dans cet objectif initial. J'espère que cela ne vous choquera pas trop, ma chère Emerga.
En outre, afin de permettre aux plus jeunes d'entre nous de progresser un peu plus vite, je me propose de prendre à ma charge pour cette année les saisons dues à l'Alliance d'Emerga et de Deceptio. Je créerai sorts et objets magiques. Je pense à faire notre serviteur Kalcios, une arme capable de projeter des traits enflammés, probablement sur zone, utilisable même par un vulgaire, et un sort pour conserver indéfiniment les denrées dans une pièce quelconque. Je pourrais remplacer ce dernier projet par un objet nous permettant de faciliter la régénération vitale, mais je demanderai alors une participation pour la dépense de vis, car je n'ai pas les moyens de prendre tout à ma charge.
Cela vous intéresserait-il ?

Amitiés, Anselme

P.S : Homicae, si vous avez de votre côté également besoin de bénéficier d'une saison rapidement afin de finir un quelconque travail, je puis de même prendre à ma charge une de vos saisons dues, mais cela devra attendre le début de l'année prochaine (par manque de temps).

Revenir en haut Aller en bas
EricG

EricG



Projets pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Projets pour l'Alliance   Projets pour l'Alliance Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 08:06

RP De quelle quantité de VIS avez vous besoin ? HRP
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Projets pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Projets pour l'Alliance   Projets pour l'Alliance Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 10:29

RP C'est très aimable à vous mais je ne vois pas pourquoi.

Puisque l'on en est à parler des saisons dues à l'Alliance, j'ai une suggestion à faire. HRP
https://genx.forumactif.com/t1040-optimiser-les-laboratoires#8038
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Nahor





Projets pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Projets pour l'Alliance   Projets pour l'Alliance Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 21:03

*Anselme parait surpris par le questionnement d'Homicae*
Ma foi, juste pour aider en vue des complications à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Projets pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Projets pour l'Alliance   Projets pour l'Alliance Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 21:07

RP Encore une fois j'apprécie votre offre ... Mais les saisons que je dois à l'Alliance je les honorerai en temps et en accord avec notre charte, et je ne vois pas pourquoi je devrais me décharger de cette responsabilité sur vous. Mais merci à vous. HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Kihan

Kihan



Projets pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Projets pour l'Alliance   Projets pour l'Alliance Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 10:40

RP les saisons que je dois à l'Alliance je les honorerai aussi moi même. Mais je vous remercie de vos intentions.
Je propose que la cumulation de saisons que vous passerez au bénéfice de l'alliance soit comptabilisé par anticipation HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumcreation.orcanie.net
EricG

EricG



Projets pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Projets pour l'Alliance   Projets pour l'Alliance Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 11:11

RP Je propose surtout que le rythme de une saison par an due à l'Alliance soit maintenu, et que si l'Alliance a besoin de plus, nous joignions nos forces plutôt que vous laisser tout le travail : HRP
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Projets pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Projets pour l'Alliance   Projets pour l'Alliance Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 11:18

RP Oui je rejoins massivement cette opinion. En ce printemps difficile pour les Deux Rives, cette règle de "une saison par an" relève de la théorie plutôt que de la pratique, d'autant que notre organisation est encore si modeste que tout peut être considéré comme de la participation à son développement ou presque ...
S'il faut se retrousser les manches, mieux vaut que chacun prenne le parti de ne pas tenir une comptabilité trop précise de ces choses pour le moment. HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Projets pour l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Projets pour l'Alliance   Projets pour l'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets pour l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projets autres que travaux pour 1228
» Les Projets
» Projets et calendriers
» Les anniversaires : fêtez-les !
» des dispos pour le 27 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: L'ALLIANCE DES DEUX RIVES : UN CONTE DE PRINTEMPS DE ARS MAGICA :: Politique Hermétique-
Sauter vers: