GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour le 28/03 petit tour de chauffe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Surtur

Surtur



Pour le 28/03 petit tour de chauffe. Empty
MessageSujet: Pour le 28/03 petit tour de chauffe.   Pour le 28/03 petit tour de chauffe. Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:55

Suite à la dernière partie, nous avons beaucoup discuté, et même beaucoup dispersé. Je serais vraiment motivé pour samedi 28/02 qu'on se bouge pour pas faire encore du RP pendant 5h, même si certains ne sans lasse pas.
Je suis pour mettre le perso de Stéphane tout de suite dans nos affaires privées en soulignant bien le fait que ce n'est pas dans le cadre de la Fondation.
Puisqu'on a abordé le problème Utopia et plus spécifiquement celui de Slider on pourrait rapidement lui présenter le dossier pour étayer nos propos.
On peut aussi rapidement le mettre en relation avec certains de nos contacts, une discution avec Elias en premier pourrait être une bonne idée. Elias donnerais à Ryuken une certaines visions des novas et par la même occasion peut-être savoir si faire confiance en ce perso est un risque ou pas. (et puis ça permettrait à Damien de jouer un peu Wink).
Par contre si on parle du dossier Slider et du dossier Totenka, on ne parle QUE de ça. Inutile de lui faire part de tout ce qui nous passe par la tête parce que sinon ça va être long, confus, soulant et disons le chiant. Inutile de faire des petits sous-entendu si ce n'est pas avec l'intention de donner derrière une explication claire, limpide et argumentée.
On a du mal a faire le tri de nos merdes qu'on se traine alors on va surement pas demander à un nouveau joueur de le faire. Amenons les choses dans l'ordre et laissons Ryuken se faire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Hellrider

Hellrider



Pour le 28/03 petit tour de chauffe. Empty
MessageSujet: Re: Pour le 28/03 petit tour de chauffe.   Pour le 28/03 petit tour de chauffe. Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 13:47

C'est ok pour moi Surtur concentrons nous et organisons nous sur les propos que nous voulons abordés avec Andy dans un ordre précis c'est un bon moyen de ne pas partir sur des RP de 5h pour ne rien dire!
Se concentrer sur le dossier Slider est quelque chose qui me tient à coeur car je trouve qu'on la laissé trop de côté.
Même si cela sera très dur de revenir dans le scénario j'y crois et je suis content de savoir que je ne suis pas seul à y croire Very Happy
Je ne vais pas surenchérir sur le discours de Surtur mais quand Andy sera bien intégré et dès qu'il aura ouvert les yeux il faudra en espérant que tout sera d'accord bien creusé ce dossier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellrider

Hellrider



Pour le 28/03 petit tour de chauffe. Empty
MessageSujet: Re: Pour le 28/03 petit tour de chauffe.   Pour le 28/03 petit tour de chauffe. Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 14:36

Je rectifie ma dernière phrase: en espérant que tous seront d'accord pour
Revenir en haut Aller en bas
Gyp

Gyp



Pour le 28/03 petit tour de chauffe. Empty
MessageSujet: Re: Pour le 28/03 petit tour de chauffe.   Pour le 28/03 petit tour de chauffe. Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 15:19

Hellrider a écrit:
Je rectifie ma dernière phrase: en espérant que tous seront d'accord pour

Tu as le bouton "éditer" en haut à droite de tes messages, pour faire des rectifications dedans. ^^

_____________________


Perso "je ne m'en lasse pas", comme tu dis. Après, je fais en sorte de mettre un peu plus les pieds dans le plat que je ne le ferais avec un pnj, forcément. On est quand même amené à jouer avec, donc je laisse un peu la parano de coté, disons...

Je ne vois pas d'objection à lui parler et lui montrer les dossiers Slider ; à vrai dire, ça me semblait même entendu. Par contre, pour les contacts, je suis un peu moins enthousiaste (désolé Damien ^^), mais ça ne vous empêche pas de faire ce que vous voulez avec les vôtres, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Pour le 28/03 petit tour de chauffe. Empty
MessageSujet: Re: Pour le 28/03 petit tour de chauffe.   Pour le 28/03 petit tour de chauffe. Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 14:44

Bon j'espère que vous êtes chaud bouillant pour demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Hellrider

Hellrider



Pour le 28/03 petit tour de chauffe. Empty
MessageSujet: Re: Pour le 28/03 petit tour de chauffe.   Pour le 28/03 petit tour de chauffe. Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 15:16

Je suis aussi chaud que l'Enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



Pour le 28/03 petit tour de chauffe. Empty
MessageSujet: Re: Pour le 28/03 petit tour de chauffe.   Pour le 28/03 petit tour de chauffe. Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 15:20

Ouais!!! J'suis "méga aware"!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le 28/03 petit tour de chauffe. Empty
MessageSujet: Re: Pour le 28/03 petit tour de chauffe.   Pour le 28/03 petit tour de chauffe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le 28/03 petit tour de chauffe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit résumé pour Patrick
» Tour mystique
» Un petit veinard
» Appel à témoin : on recherche le petit Sanguinius
» Pour la partie du 16/01/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: ABERRANT :: CREPUSCULE - LOGISTIQUE :: Discussions diverses & technique de jeu-
Sauter vers: