GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25

 

 Histoire de ne pas parler de l'univers de WH40000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gustaffson

Gustaffson



Histoire de ne pas parler de l'univers de WH40000 Empty
MessageSujet: Histoire de ne pas parler de l'univers de WH40000   Histoire de ne pas parler de l'univers de WH40000 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 14:53

Et sinon, çà va?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



Histoire de ne pas parler de l'univers de WH40000 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas parler de l'univers de WH40000   Histoire de ne pas parler de l'univers de WH40000 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 16:34

Bah ca va plutot bien.
J'ai finalement franchi le pas MEDICOM en achetant leur version de Kusanagi Motoko de G.I.T.S. http://www.medicomtoystore.com/rahghostintheshe.html

Achetee pour la moitie du prix ou on la trouve sur ebay. Petit regret : j'ai un petit detail a reprendre sur le costume, mais ca devrait pas etre trop compliquer.
Idem, j'avais les memes appriori que toi sur le sujet de ces poupees pour collectionneur mais je dois dire que j'en suis revenu en voyant de pres ces petites merveilles. C'est cher, mais la qualite de l'ensemble est vraiment impressionnante.

Mon frere a toppe Jaggi a bas prix : une tuerie!!!!
http://www.medicomtoystore.com/rahfistofthenort.html
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Histoire de ne pas parler de l'univers de WH40000 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas parler de l'univers de WH40000   Histoire de ne pas parler de l'univers de WH40000 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 16:36

On en avait déjà parlé du Major. Mais je suis surpris, il me semblait que ton frère avait déjà Jagger. Du coup, c'est celui de quelle collection qu'il a chez lui? Car je l'avais vu et il était bien beau.
Pour ce qui est de la qualité, elle est effectivement au RDV. Mes seuls reproches par rapport au prix, ce sont les matières peu nobles (plastoc et tissu cheap) et surtout, sur les personnages aux bras nus, des articulations un peu trop rondes et visibles, alors que sur certaines pièces ils arrivent visiblement à plutôt bien les cacher. Mais cela reste assez supérieur question fidélité et rendu général. SURTOUT sur les personnages de manga comme Tetsuo ou Kusanagi qui déchirent grave leur reum (vous remarquerez que je m'essaie à l'argot de wesh wesh des banlieux. Ca me va bien vous trouvez???)
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



Histoire de ne pas parler de l'univers de WH40000 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas parler de l'univers de WH40000   Histoire de ne pas parler de l'univers de WH40000 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 12:01

Truc deuh ouf', Guss!!! Comme tu maitrises trop le sujet, mec!!!!

Bas' avait la version REVOLTECH de Jaggi (la collection REVOLTECH de hokuto no ken est vraiment superbes) mais il lorgnait depuis un bail sur la version de MEDICOM, introuvable a prix raisonnable car epuise... Coup de chance, il l'a trouve d'occase a Mandarake Osaka a 8000 yens...

Effectivement, les materiaux utilises par Medicom peuvent paraitre cheap, mais le resultat global et la qualite de finition sont vraiment remarquables.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Histoire de ne pas parler de l'univers de WH40000 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas parler de l'univers de WH40000   Histoire de ne pas parler de l'univers de WH40000 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 12:20

RYUKEN a écrit:

Effectivement, les materiaux utilises par Medicom peuvent paraitre cheap, mais le resultat global et la qualite de finition sont vraiment remarquables.
Définitivement. Et le côté "cheap" est effectivement d'un point de vue purement objectif, car de facto le rendu global de ces pièces n'est pas cheap du tout. Comme nous en avions parlé lorsque je me suis lancé là-dessus, ces pièces, comme les Revoltech mais ce n'est pas le même budget, seront toujours pour moi très supérieures aux statues style Bowen, car elles peuvent ajuster leurs postures à l'envi. Le plaisir sur ces pièces est inépuisable, d'autant que l'on peut même trouver des éléments supplémentaires de costume sur Internet. Ils ont également souvent des têtes et des mains supplémentaires. De quoi renouveler le visuel dans son étagère pendant toute la durée de vie de la pièce. Niveau ludique, je les classe dans la catégorie des SOC.
Edit : le Jagi chez Seb est un Revoltech? Impressionnant, ils sont bons sur les personnages (un peu moins bons sur les robots, snif).
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Histoire de ne pas parler de l'univers de WH40000 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ne pas parler de l'univers de WH40000   Histoire de ne pas parler de l'univers de WH40000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de ne pas parler de l'univers de WH40000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de parler de l'univers W40k
» Histoire d'une rencontre
» Histoire de l'Ordre d'Onakris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: COMPTOIR-
Sauter vers: