GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [W40K] News

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Surtur

Surtur



[W40K] News Empty
MessageSujet: [W40K] News   [W40K] News Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 14:46

Edit Admin : Si en fouinant vous trouver des nouvelles intéressantes sur le jeu ou sont univers, c'est ici que vous pouvez en informer les autres. Éviter les images et/ou les liens à la volées. Donnez quelques explications svp.



Bien que certains d'entre nous n'aient pas mis W40K en mode veille et continu toujours à peindre et à jouer, j'ai le sentiment qu'on ne nous dit pas tout Razz
En effet il y a eu quelques nouveautés depuis l'année dernière. A noter donc un véhicule SM de chez Forge World : CAESTUS ASSAULT RAM

[W40K] News Caestus3[W40K] News Caestus6

Ce transport de troupe et méchamment beau et efficace. J'aime beaucoup la partie Caestus Ram des règles expérimentales : PDF

Et bien paint il en jette, version "Pimp my ride" Cool :

[W40K] News Caestussal1


______________________________________________________________________________________________


Autre nouveauté : le codex Eldars Noirs :

[W40K] News M1430039a_01030112002_FRDECodex_873x627

Je trouve qu'un réel effort a été fait, notamment pour ramener leur aspect plus a ce qu'ils sont : des pirates eldars marqués par une exposition prolongée de l'Oeil de la Terreur et non une race à part entière. La sculpture est elle aussi d'un autre niveau.

Souvenez vous :

[W40K] News M1252804_99120112002_DEWarriorsmain_873x627

Et maintenant :

[W40K] News M1420109a_99120112007_DEKabaliteWarriors1_873x627

Bref une vrai différence, on peut dire qu'il y a eu des progrès.

D'autres exemple :

[W40K] News M1420053a_99060112056_DEArchon1_445x319[W40K] News M1420073a_99110112059_DEIncubi1_445x319[W40K] News M1420291a_99120112010_DEReavers1a_445x319

Plus d'infos et de photos ici : Games Workshop et ici : Retour sur les Eldars Noirs et présentation de la Vague 2
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



[W40K] News Empty
MessageSujet: Re: [W40K] News   [W40K] News Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 15:04

Un "land" raider volant, sympa.
Dark Eldars (et non pas Eldars Noirs) en force, encore une armée de gros lâches.
On n'a envie de dire qu'une seule chose : que fait Pedro Kantor?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



[W40K] News Empty
MessageSujet: Re: [W40K] News   [W40K] News Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 15:48

Gustaffson a écrit:
Dark Eldars (et non pas Eldars Noirs)...
Justement non !!! Shocked
Alors que je le coyais aussi, justifié par les manifiques codex 1er et 2ème édition,

[W40K] News 1[W40K] News Dark-eldar-codex

J'ai decouvert avec horreur affraid que les Dark Eldar n'étaient plus.... mais les Eldars Noirs ont prit leur place :

[W40K] News M1430038a_01030112002_FRDECodex_445x319

Les Dark Eldar sont morts ! Vive les Dark Eldars !!
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Surtur

Surtur



[W40K] News Empty
MessageSujet: Re: [W40K] News   [W40K] News Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 12:33

Tiens vous vous rappelez du Prisme de Feu ?

[W40K] News M1120739a_99120104029_EldarFirePrism1_445x319

Ainsi que de ces règles ?

Et bien voici une nouveauté Forge World :

[W40K] News Dsc_0610
Eldar Shadow Spectre
Aspect Warrior

Impatient de voir ce qu'ils vont pondre en terme de règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Surtur

Surtur



[W40K] News Empty
MessageSujet: Re: [W40K] News   [W40K] News Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 13:16

Pour le Shadow Sectre, je vois pas trop à moins de lui donner un lance-missile portatif O_o
S'ils garde la puissance du prisme mais réduisent l'air d'effet on aurait alors le profil suivant :

Mode
Portée
Force
PA
Spécial
Concentré
42'
9
2
Lourde 1
Dispersé
42'
5
4
Lourde 1, Petit Gabarit

Se qui me chagrine c'est que lourde 1 va paralyser l'unité alors que la figurine semble montrer des réacteur dorseaux, qui a mon avis son plutôt des propulseur qui fonctionnerons comme ceux des tau.

Apres le profil peut-être :

Portée
Force
PA
Spécial
24'
5
4
Assaut 1

Avec une règles permettant de faire un seul tir pour toute l'unité, jumelé, mais avec le profil suivant :

Portée
Force
PA
Spécial
24'
9
2
Lourde 1, Petit gabarit

Sinon ils ne se casserons pas le cul, profil de l'aspect, propulseur tau et dans les mains un blastmaster pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Invité
Invité




[W40K] News Empty
MessageSujet: Re: [W40K] News   [W40K] News Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 17:39

Surtur a écrit:
Pour le Shadow Sectre, je vois pas trop à moins de lui donner un lance-missile portatif O_o
S'ils garde la puissance du prisme mais réduisent l'air d'effet on aurait alors le profil suivant :

Mode
Portée
Force
PA
Spécial
Concentré
42'
9
2
Lourde 1
Dispersé
42'
5
4
Lourde 1, Petit Gabarit

Se qui me chagrine c'est que lourde 1 va paralyser l'unité alors que la figurine semble montrer des réacteur dorseaux, qui a mon avis son plutôt des propulseur qui fonctionnerons comme ceux des tau.

Apres le profil peut-être :

Portée
Force
PA
Spécial
24'
5
4
Assaut 1

Avec une règles permettant de faire un seul tir pour toute l'unité, jumelé, mais avec le profil suivant :

Portée
Force
PA
Spécial
24'
9
2
Lourde 1, Petit gabarit

Sinon ils ne se casserons pas le cul, profil de l'aspect, propulseur tau et dans les mains un blastmaster pour tout le monde.


Tiens mon ami voici le lien forge world avec les règles des shadows spectres : http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/S/shadow-spectres.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W40K] News Empty
MessageSujet: Re: [W40K] News   [W40K] News Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 17:43

je viens de lire les règles et ils sont bien bourrins.

La capacité d'assemblé leur tir pour faire du 60 ps force 10, pa 2. Le Ghostlight qui permet de refaire un jet pour toucher raté, et tout et tout, hummmm
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



[W40K] News Empty
MessageSujet: Re: [W40K] News   [W40K] News Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 10:37

Encore de la boulette pour les eldars cheers
Maintenant attention, comme d'habitude on peut s’émerveiller d'une telle unité, mais il y a des mais...
En effet le premier point a retenir c'est que c'est un choix de soutien, encore, en effet choisir ses soutiens était déjà compliqué mais là on monte d'un cran. Dans les soutiens on a deux choix qui sont en général inévitables : le seigneur fantôme et le falcon.
Ensuite le coût : 35 points pour une figurine qui à une endurance de 3 et une svg de 4+, autant dire qu'il va falloir la jouer finement surtout déployé par 5 maximum. Cette unité pousse encore plus la logique de la lame de rasoir (ou du scalpel) propore aux eldars, extrêmement tranchante mais très fragile. Bref il faut des mains de chirurgien et pas de boucher pour gagner avec ce genre d'unité.
Donc pour 5 figurines ça coûte 175 points. Bon je passe la règle exarque Withdraw vu qu'avec 5 figurine aussi fragile il se peut qu'il n'est plus grand chose à désengager après un tour de corps à corps.
Par contre sa force est dans la puissance de feu, Force 6, Pénétration d'armure de 2, c'est clairement une unité anti-infanterie lourde comme des armures tactiques dreadnought ou des orcs en méga-armure. Le tout est de s'approcher à 18 ps sans se faire descendre.
Pour la relance du Ghostligh je reste septique car pour le faire il faut l'exarque et le pouvoir d'exarque Cynosure soit 12+15=27 points pour un total de 203 points.
Pas donné les 5 figurines. Bref le coût de 5 treminators d'assaut, qui eux ont la même puissance de frappe au corps à corps (et non au tir) mais qui encaissent beaucoup mieux (à defaut de la mobilité).
Donc on constate vite que cette unité est certes forte mais qu'elle vaut ses points et qu'elle est équilibrée en terme de points (attendez d'en voir certain crier "au bourrrrrin" sans plus de reflection).
Je précise également que leur canon prisme (Prism Rifle) existe sur char avec les profils suivants (CT 4) :
Focalisé : Porté 60' / Force 9 / PA 2 / Lourde 1, petit gabarit d'explosion
Dispersé : Porté 60' / Force 5 / PA 4 / Lourde 1, grande gabarit d'explosion
Pour 115 points.
Donc pour 230 points tu en as deux, et eux aussi peuvent se focaliser : Tout Prisme de Feu ayant une ligne de vue (portée illimitée) sur un autre Prisme peut, au lieu de tirer, rentrer en synchronisation avec lui. Pour chaque Prisme de Feu se synchronisant avec celui qui tir, rajoutez +1 en Force (max 10) et améliorez ça PA de 1 (min 1), concidérez ce tir comme jumelé (relançable).
Donc avec deux tu fait un tir avec les profils suivants :
Focalisé : Porté 60' / Force 10 / PA 1 / Lourde 1, petit gabarit d'explosion
Dispersé : Porté 60' / Force 6 / PA 3 / Lourde 1, grande gabarit d'explosion
En plus le véhicule est intouchable sans une Force de 6, c'est rapide et anti-grav.
Alors ? Que choisir ?
Voilà, ce que je veux démontrer c'est que la simple déscription d'une unité ne suffit pas à s'en faire une idée, il faut avoir en tête le reste de l'armée ainsi que celle des adversaires, les règles, la jouabilité, la valeur en points.

Ceci est plus un commentaire d'ordre général d'un joueur eldars de 1993 à 2004 qu'un réaction à ton propos Sylverstorm, car en effet pour faire simple je dirais que ça le fait grave Laughing
Personnellement je la mettrais par 3 sans exarque pour 105 points. Je la laisserais derrière les unités eldars pour bénéficier de la sauvegarde invulnérable de 4+ de couvert (parce que la 5+ de leur profil, bof-bof). Je la jouerais pour soutenir les unités de gardiens : je reste derrière les gardiens avec archonte et Dissimulation (confère une 5+ invulnérable aux gardiens) et ensuite grace aux propulseurs je bouge de 6 ps en passant au dessus de l'unité qui me protége, je tir avec les aspects puis avec les guardiens (les 3 aspects ne gênerons pas l'arme lourde - comme un canon prisme Wink ) puis pendant la phase d'assaut je fait sauter mais guerriers aspects derrière les gardiens pour les remettre à couvert.
Dans l'opération l'adversaire à 12 ps aura pris 18 tirs de catapultes shuriken, 2 tirs de canon prisme et 3 tirs de Prisme Rifle. Sur du space marines c'est 4 morts, plus les un ou deux que le canon prisme aura prélevé à longue portée on est bon (peut-être même une phase de tir de Shadow Spectre), et si je crains je garde à proximité 5 scorpions pour 80 points pour éventuellement contre charger. Donc j'utilise 335 points contre 200/300 points avec des pertes minimums. De plus les scorpions et les Shadows spectre peuvent être rédéployé si nécessaire.


Dernière édition par Surtur le Mer 26 Jan 2011, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Invité
Invité




[W40K] News Empty
MessageSujet: Re: [W40K] News   [W40K] News Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 11:00

La sagesse d'un vieux baroudeur des vaisseaux mondes n'est plus à prouver, sur le sujet... Je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu dis.

Pour finir de belles fig, approtant une possibilité de plus au scalpel Eldard, de quoi permettre au dieu moqueur de se rire de la grande ennemie, et des autres. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W40K] News Empty
MessageSujet: Re: [W40K] News   [W40K] News Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 11:49

tout ceci me donne envie de peindre ....
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



[W40K] News Empty
MessageSujet: Re: [W40K] News   [W40K] News Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 13:41

Tient dans les nouveautés eldars, après le canon à distortion des gardes fantomes puis le canon à distortion sur plate-forme voici arriver le canon à distortion sur char :

[W40K] News Warphunter6

Et là les Règles

C'est toujours aussi bon.....

Tiens je remarque également que les forces du chaos ont reculées face à la Sainte Lumière du Trône d'Or.

Je continue donc....

Un nouveau véhicule eldar, genre une vyper en version lourde puisque le blindage passe à 11, il est équipé de deux armes lourdes et il est scout. Je pense que ce véhicule pourrait a terme remplacer les vyper sur les tables. En effet entre 45 points la vyper avec un canon shuriken et un blindage de 10 on a maintenant pour 65 points un véhicule qui résiste mieux qui tir avec deux canons shuriken, qui est scout, donc déplacement gratuit avant le 1er tour avec un mouvement de 24' max conférant au tour suivant une sauvegarde de couvert à 4+, et en plus turbo-boost (déplacement de 12' au lieu de tirer pour un maximum par tour de 36' de déplacement).

Voici ces Règles
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Invité
Invité




[W40K] News Empty
MessageSujet: Re: [W40K] News   [W40K] News Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:17

Et voilà t'y pas que débarque le nouveau codex chevaliers gris, hummmmm.

Oh le joli cuirassier nemesis, que vous êtes grand que vous avez l'air fort.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



[W40K] News Empty
MessageSujet: Re: [W40K] News   [W40K] News Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:44

RRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH enfin du renfort !!!!! cheers
Parce que jouer 100% Chevaliers Gris je peux vous dire que j'en ai chié.
Maintenant ça va chier interactif, je vous le dit :

[W40K] News M1730001a_Blog090311_Header

[W40K] News Aaaaa10

Avec un putain de cuirassier nemesis :

[W40K] News M1710185a_99120107003_DreadKnight03_445x319

Alors les tapette du Chaos ? On mouille son armure ?

[W40K] News M1730011a_Blog090311_5_XL

A notter qu'en passant au plastique tout joueur de DeathWatch devrait être interressait Wink :

[W40K] News M1730006a_Blog090311_3
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



[W40K] News Empty
MessageSujet: Re: [W40K] News   [W40K] News Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 16:20

C'est très beau. Et enfin un peu de soutien... pour moi aussi! Car jouer tactique quand on est en alliance avec Tutur c'est pas de la tarte!
Le cuirassier, yeark, trop Avatar à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Invité
Invité




[W40K] News Empty
MessageSujet: Re: [W40K] News   [W40K] News Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 16:26

raaaa je ne vois pas les images depuis mon boulot !!!!!
bon ben je verrai ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[W40K] News Empty
MessageSujet: Re: [W40K] News   [W40K] News Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 09:07

http://jeuxmontreal.bbactif.com/t1634-rumeurs-6e-edition
Tout çà c'est de la rumeur, mais en gros :
- une CT comparée à la vitesse de la cible et à son type pour déterminer les chances de succès.
- des "points de stratégie" détermineraient celui qui joue en premier. En gros ce serait une mise. Les points non dépensés se convertissent en relances en cours de partie. Je trouve çà intéressant.
- l'assaut se ferait avant le tir.
- du point de vue fluff, une narration moins centrée sur l'Imperium humain, et davantage sur le Chaos et les races extraterrestres. A priori deux codex séparés pour le Chaos : le codex "traditionnel" et le codex "Chaos Legions".

Tout cela est rigoureusement et méchamment de la RUMEUR, mais bon, çà se précisera au fur et à mesure des mois puisque la sortie de la 6e en 2012 est quasiment acquise.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



[W40K] News Empty
MessageSujet: Re: [W40K] News   [W40K] News Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 10:30

A la première lecture je ne suis pas étonné (si ces rumeurs doivent être validés). En effet on ne peut pas sortir une nouvelle édition tous les 4/6 ans et ne pas à un moment faire une refonte complète des règles.
Dans l'absolue je n'ai rien contre mais....
La politique de GW semble ne pas vouloir changer : deux boites pour plus de profits, en plus si l'histoire des "point de stratégie" se confirme, au delà de définir qui commence la partie ils servent aussi à placer des fortifications, fortifications que l'on trouvera chez tout bon revendeur GW.
Bref des rumeurs.
Il y aura comme toujours du bon et du mauvais, et c'est normal. Par contre ça va grincer des dents puisque à nouvelles règles, nouvelles façon de jouer et probablement nouvelles constitution d'armées donc nouvelles dépenses.
Ensuite je reste soupçonneux envers "l’accessibilité" des nouvelles règles, car si je comprends qu'elles doivent être accessibles aux plus jeunes j'aimerais qu'elles n'oublient pas les vieux briscards que nous sommes.
Donc comme dirait certain "Wait and see".
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



[W40K] News Empty
MessageSujet: Re: [W40K] News   [W40K] News Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 10:33

Niveau dépenses, moi tu sais je joue SM, alors à peu de choses prêt il y aura toujours du tactique, du rhino, de l'assaut et du dev. Le nerf de la guerre.
Oh! Cà tombe bien j'ai déjà tout çà !
Par contre le coup des fortifications à acheter, oui je l'ai bien ressenti comme çà moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Hellrider

Hellrider



[W40K] News Empty
MessageSujet: Re: [W40K] News   [W40K] News Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 20:30

https://www.youtube.com/watch?v=KcrH9aKjSJc&feature=related

Voici les nouveaux Nécrons qui sortent le 29 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellrider

Hellrider



[W40K] News Empty
MessageSujet: Re: [W40K] News   [W40K] News Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 09:38

Apparemment la répartition des blessures réapparait comme dans la V4 ! Toutes les 5 blessures c'est l'attaquant qui détermine et pour les armes de type sniper c'est toutes les 2 blessures. Si cette règles n'est pas du vent cela risque d'être plus intéressant.

Pour les codex Chaos j'ai entendu tous et n'importe quoi ! Ce qui est sur, je vais reprendre les mots de certains c'est qu'il y aura un Codex renégats du chaos qui sera le codex actuel optimisé via un White Dwarf et le Codex Légions du Chaos. Pour le contenu c'est le flou total !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[W40K] News Empty
MessageSujet: Re: [W40K] News   [W40K] News Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 09:39

Moi je me demande ce qu'il y aura dans la V7!
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Hellrider

Hellrider



[W40K] News Empty
MessageSujet: Re: [W40K] News   [W40K] News Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 09:52

et moi dans la V8 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



[W40K] News Empty
MessageSujet: Re: [W40K] News   [W40K] News Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 10:28

Hellrider puisque tu es sur "le coup", il serait intéressant que tu nous fasse un topo complet sur les rumeurs dont tu parle. Quant la V6 sort-elle ? Qu'est-ce qui va changer ?
Les codex prévus ? Des dates ? Des nouvelles figurines (hormis les nécrons) ?
Un petit spitch structuré énonçant ce que tu sais. pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



[W40K] News Empty
MessageSujet: Re: [W40K] News   [W40K] News Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 10:31

C'est certain que
Hellrider a écrit:
Pour les codex Chaos j'ai entendu tous et n'importe quoi ! Ce qui est sur, je vais reprendre les mots de certains c'est qu'il y aura un Codex renégats du chaos qui sera le codex actuel optimisé via un White Dwarf et le Codex Légions du Chaos. Pour le contenu c'est le flou total !!!!
c'est un peu équivoque comme formulation... Et flou aussi... Qui sont les "certains" svp ? Des membres du staff ou des copains à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Hellrider

Hellrider



[W40K] News Empty
MessageSujet: Re: [W40K] News   [W40K] News Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 10:58

Des membres du staff de chez Games qui sont partis.

Ce que je sais et qui est sur c'est que la V6 à la base était un trop gros changement de règles par rapport à la V5 donc Games a décidé que cette nouvelle V6 deviendra la V7 et que la V6 qui sortira été 2012 sera un hybride entre la V5 et la V7.

2 boites de base : Dark Angels et Space Marines du Chaos avec un personnage spécial dans chacune.

Au niveau règles je ne vais pas tous énoncé car tous ce qui a été dit précédemment est l'essentiel des sources fiables, je vais juste rajouter que les règles d'Apocalypse seront intégrées au livre de règles comme le type de véhicule Aéronef, la frappe en profondeur sera moins aléatoire à 12 ps de l'adversaire et plus risqué de 1 ps à 12 ps de l'adversaire.

L'essentiel de cette V6 c'est qu'elle sera plus tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W40K] News Empty
MessageSujet: Re: [W40K] News   [W40K] News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W40K] News
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS W40K
» [W40K] Modélisme
» [W40K] Scénarii
» [W40K] Règles
» [W40K] Listes d'armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: BOARDGAMES ET WARGAMES-
Sauter vers: