GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU TEAMSPEAK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EricG

EricG



NOUVEAU TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: NOUVEAU TEAMSPEAK   NOUVEAU TEAMSPEAK Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 18:48

Un nouveau TS privatif pour nos parties.

Adresse : Gen-x.qualityservers.fr
Mot de passe : 12346

Merci d'utiliser UN SEUL pseudo même si vous participez à plusieurs parties.

Utilisable dès la prochaine partie !
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



NOUVEAU TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TEAMSPEAK   NOUVEAU TEAMSPEAK Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 10:12

J'ajouterai tout de même une réserve : ce TS est privé, et nous le payons. Son nombre de connectés maximum possible est suffisant pour nos besoins, mais limité. En conséquence de quoi, VOUS POUVEZ EN FAIRE USAGE HORS PARTIE MAIS IL VOUS EST STRICTEMENT INTERDIT DE COMMUNIQUER SES ADRESSE ET MOT DE PASSE A QUICONQUE NE PARTICIPANT PAS OU PLUS A L'UNE DES TROIS CAMPAGNES SOUTENUES PAR LE FORUM GEN-X (L'HONNEUR EST COMME LE FAUCON, L'ALLIANCE DES DEUX RIVES : UN CONTE DE PRINTEMPS, OU LA FORGE DES HÉROS).

En cas de doute à ce sujet vous rapprocher de EricG ou moi-même. Nous comptons sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
EricG

EricG



NOUVEAU TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TEAMSPEAK   NOUVEAU TEAMSPEAK Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 17:12

Si t'as pas compris, regarde bien ce qui est marqué en rouge... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



NOUVEAU TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TEAMSPEAK   NOUVEAU TEAMSPEAK Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 17:16

EricG a écrit:
Si t'as pas compris, regarde bien ce qui est marqué en rouge... ^^
Oh tu sais, ces 8 années merveilleuses de gestion de forum m'ont appris à être bien, bien, BIEN clair sur les choses importantes. Tu serais étonné.
Moi en revanche je ne m'étonne de rien et prévois un max, ça évite les problèmes. Et les fâcheries ! Twisted Evil
Encore que pour l'étonnement, parfois encore avec toi j'avoue que ...
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gustaffson

Gustaffson



NOUVEAU TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TEAMSPEAK   NOUVEAU TEAMSPEAK Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 09:42

Chers camarades, et je m'adresse plus spécifiquement à Eric qui paie avec moi notre serveur TS, la question est posée je crois quand à la pertinence de continuer à privilégier cette méthode.
C'est payant (une misère, ce n'est définitivement pas le pb).
C'est instable.
Et avec les logiciels de Patrick (du moins, si j'ai bien compris) le son est dégueulasse.

On peut conserver le TS de toute manière, c'est pas vraiment la question, mais continue-t-on à jouer avec TS comme mode de communication vocale exclusif ? Je propose que non.

Voyons nos alternatives :
Discord
Skype
Mumble
D'autres ? (Préciser.)

Certaines, surtout Mumble, je ne les connais que de nom et suis demandeur d'infos.
Et donc, donnez vos avis.

VOUS NE FEREZ CHIER PERSONNE, donc si vous avez de sérieux problèmes avec l'un ou l'autre de ceux cités, ou pensez à autre chose, même payant, proposez. On peut en parler.

Je crois savoir que notamment Discord est un choix suboptimal pour Patrick, mais enfin je le mets quand même quitte à le virer immédiatement des options possibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Nahor





NOUVEAU TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TEAMSPEAK   NOUVEAU TEAMSPEAK Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 12:05

Je ne connais "que" discord, skype et mumble. Je n'ai pas eu de souci avec eux. J'ai trouvé discord plus simple d'utilisation. Mais si cela pose des soucis avec Patrick, il est préférable de l'écarter. D'ailleurs, je pense qu'il ne faut prendre en compte que ce facteur là dans notre choix (en dehors du coût éventuel).
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



NOUVEAU TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TEAMSPEAK   NOUVEAU TEAMSPEAK Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 12:24

Je suis bien de ton avis : le confort de chacun devrait être la seule considération et je suis en mesure de prendre en charge les surcoûts éventuels comme Eric et moi-même le faisons depuis des années sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
EricG

EricG



NOUVEAU TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TEAMSPEAK   NOUVEAU TEAMSPEAK Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 15:13

Mumble c'est quand même bien de la merde. S'il faut que je réinstalle un skype, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



NOUVEAU TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TEAMSPEAK   NOUVEAU TEAMSPEAK Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 15:16

EricG a écrit:
Mumble c'est quand même bien de la merde. S'il faut que je réinstalle un skype, je le ferai.
On fait pas un débat bien entendu, mais pourrais-tu être un tout petit peu plus précis ? Faut-il comprendre que tu l'as testé et tu n'aimes pas (raison 100% valide, débat clos) ou que "on" t'a dit que c'est quand même bien de la merde (et euh désolé mais avec le confort de tous en tête il me faudra quelque chose de plus substantiel pour écarter cette option)?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Kihan

Kihan



NOUVEAU TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TEAMSPEAK   NOUVEAU TEAMSPEAK Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 17:42

Mumble je ne connais pas je testerai pour me faire un avis.
Discord j'ai eu du mal lors de mes premier essai mais depuis j'ai crus comprendre qu'il a évolué donc je vais refaire un essai aussi.
Skype comme il existe un module de compatibilité spécifique pour mon lecteur d'écran j'en déduis qu'il ne doit pas poser de soucis.
reste à voir s'il est stable à 5 car les dernières fois que nous avions testé ce n'était pas le  cas, mais la cause en était probablement la piètre qualité de la connexion de l'un de nous.

TS depuis que je coupe le lecteur d'écran il ne devrait plus y avoir de soucis non?
d'ailleurs j'avais dans l'idée de tester une autre façon de faire avec le TS, m'y connecter depuis le smartphone ce qui devrai me permettre d'utiliser le lecteur d'écran sur le PC sans perturber le vocal de TS.
Bon c'est une installation particulière car il me faudra utiliser en même temps un casque classique ou intra pour le PC et mon casque à conduction osseuse sur le smartphone à tester donc la aussi.

par contre je ne peux pas vous promettre de pouvoir tester cela avant mon retour de cure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumcreation.orcanie.net
EricG

EricG



NOUVEAU TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TEAMSPEAK   NOUVEAU TEAMSPEAK Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 19:54

J'ai eu un Mumble pour ma Corpo sur EVE online.

C'est pas cher et on comprend vite pourquoi... Peu stable et fonctionnalités cheap.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



NOUVEAU TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TEAMSPEAK   NOUVEAU TEAMSPEAK Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 21:26

Dans ces conditions je te crois sur parole, en plus si c payant ... Ouste !
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Kihan

Kihan



NOUVEAU TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TEAMSPEAK   NOUVEAU TEAMSPEAK Icon_minitimeSam 29 Sep 2018, 17:12

Après le test de la nouvelle version de Skype cet après-midi et quelques essais ensuite je pense que c'est vraiment l'outil le plus accessible pour moi.
Microsoft à visiblement fait un gros effort sur l'accessibilité au handicap de son outil de communication.
Il est entièrement navigable au clavier, ne pose aucun soucis avec le lecteur d'écran et tous les boutons semblent étiquetés pour que le logiciel me les indique vocalement.
En bref il est vraiment adapté et souple d'utilisation.

me reste à apprendre les raccourcis clavier important pour être plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumcreation.orcanie.net
Gustaffson

Gustaffson



NOUVEAU TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TEAMSPEAK   NOUVEAU TEAMSPEAK Icon_minitimeSam 29 Sep 2018, 17:25

Bon ben Skype.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





NOUVEAU TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TEAMSPEAK   NOUVEAU TEAMSPEAK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU TEAMSPEAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau MMO
» Nouveau Shamanic
» Nouveau jeu CLIX
» Un nouveau chapitre
» RIFT : un nouveau MMORPEUGE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: ACTIVITÉS ET RÈGLEMENT :: Outils de jeu-
Sauter vers: