GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 108 le Ven 11 Oct 2024, 08:17
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Partie du 16 mai 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RYUKEN

RYUKEN



Partie du 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Partie du 16 mai 2009   Partie du 16 mai 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 18:32

18 février :

Le briefing de la DEVRIES sur la mission que nous devions remplir semblait clair : nous devions ramener un nova dénommé LOHMER qui serait gardé/accompagné/séquestré (rayez la mention inutile) par 4 autres individus, vraisemblablement novas, au 15ième étage d'un immeuble se situant dans un quartier chic de San Franscico. LOHMER devait être livré au commanditaire, la KOREAN EXCHANGE PRODUCTS (la K.E.P.), en un seul morceau, ou en tout cas, avec un cerveau en état de marche, le prix de la mission étant variable selon son état...
RYUKEN avait l'impression d'être dans un épisode de "Mission Impossible : Next Generation"... Mais tout était bien réel et ses compagnons ne cessaient de lui préciser les risques fatals qu'il encourait. Il savait qu'il avait eu une chance après son dramatique combat avec l'ex-femme de SURTUR mais qu'il n'en n'aurait pas deux.
La mission débuta par une fastidieuse analyse des rapports de surveillance de la cible par une équipe d'observation. Ce qu'il en ressort est que les 5 occupants de l'appartement se sont confinés dans l'appartement et que seuls 2 d'entre eux sortent pour s'occuper du ravitaillement. LOHMER est libre de ses mouvements au sein de l'appartement, et ses rapports avec les 4 autres ne semblent pas être ceux d'un prisonnier avec ses geôliers.
Les 4 personnes en question sont :
-Une certaine SUKIKO, jeune japonaise au look streetwear fashion, nova depuis peu, aux capacités de dextérité et de rapidité très accrues, et experte en combat au corps à corps (elle aurait été vu avec une personnalité de la faction des Aberrants il y a peu, le Docteur "Worms". L'observation ultérieure du groupe nous portera à penser qu'elle apprécie LOHMER et s'entend mal avec le dénommé MISFIT.
-MISFIT, un nova déjanté au look de punk rock, au caractère difficile et supportant mal son "assignation à résidence", qui semble proche du gars en costard cravate prénommé MERYL. Il révèlera au cours de la surveillance des faculté à transformer la moitié de son corps en monstre hideux et à la griffe acérée.
-MERYL, la quarantaine, en costume noir type "M.I.B.", au caractère et à l'attitude posé , et qui semble en mesure de calmer les débordements de MISFIT.
-L'être qui ne dégage pas de chaleur : un grand blond à la musculature de culturiste, capable de se rendre invisible, semblant ne jamais dormir et s'exprimer sans parler à voix haute... Un mystère ambulant...

Ma première tâche au sein de la mission fut de prendre possession d'un appartement propice à la surveillance de la cible. Chose faite avec l'aide de HELLRIDER, qui grâce à ses dons de télépathie a mis dans la tête du propriétaire, que nous avions contacté, l'idée que nous étions un couple d'amis auquel il prêtait pour un mois son appartement. Une formalité, qui nous a permis d'installer du matériel de surveillance pour épier au mieux faits et gestes de la cible et de ses compagnons.

Tout semblait simple pour les stratèges de notre équipe d'intervention en terme de plan d'action jusqu'à ce que nous tombions sur une conversation qui fit voler en éclat les certitudes de mes amis : LOHMER aurait des infos sur PROTEUS (le fameux complot au sein d'UTOPIA dont leur "dossier secret" faisait état). Les 4 novas l'accompagnant sont chargés de le protéger jusqu'à l'arrivée de leur "patronne" à qui LOHMER doit remettre ses infos. Mais quand, ils ne le savent pas.

Multiples hypothèses sont émises par mes compagnons qui les amènent à remettre en cause la mission même : les infos de LOHMER les intéressent. RYUKEN n'est pas n'ont plus indifférent à celles-ci, maintenant qu'il a mis un pied dans "l'engrenage"... Mais on ne peut pas trahir la DEVRIES à la légère. Et sans connaitre la teneur de ses informations, pourquoi risquer de rompre le contrat en cours?! Cette mystérieuse "patronne", serait-ce SOPHIA ROUSSEAU? Les 4 novas gardiens seraient des Aberrants ou de simples freelancers engagés pour l'occasion?? La K.E.P. ne serait qu'une couverture pour UTOPIA, ou un autre force en présence?

Des interrogations ne pouvant avoir de réponse pour l'instant et trop de doutes subsistant, RYUKEN et ses amis décident de poursuivre leur mission d'extraction dans un premier temps, et d'essayer de soutirer les informations qu'à LOHMER sur PROTEUS à ce dernier pour voir comment agir ensuite (le remettre au commanditaire ou maquiller la mission en échec pour éviter que celui-ci n'ait ces infos...).
Une stratégie est rapidement mis en place pour vite passer à l'action (2 groupes de 3 : HELLRIDER, SURTUR et RYUKEN d'un côté devant s'occuper principalement de neutraliser et tenir en respect les gardiens ; LEWIS, KAYA et TOTANKA de l'autre devant se charger de récupérer LOMER.

L'heure H approche...
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



Partie du 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 16 mai 2009   Partie du 16 mai 2009 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 22:24

La préparation de l'assaut de l'appartement où Lomer se terre accompagné de 4 novas garde du coprs prit quelques jours.
RYUKEN et TOTENKA avaient dû mal à rester en place et prende leur tour de surveillance. SURTUR s'occupa de récupérer le matos nécessaire et tenta d'inculquer un brin de tactique à son groupe (nom de code, stratégie, procédure à suivre lors du repli). L'attaque devait être mené avec 2 groupes : un groupe d'attaque composé de SURTUR, HELLRIDER et RYUKEN ; un groupe composé de LEWIS, TOTENKA, KAYA, chargé d'extraire LOMER le plus vite possible. Le groupe d'attaque devait à tout prix neutraliser les gardes du corps de LOMER. Pour l'aider à cela, une fois LOMER sous contrôle, KAYA et LEWIS devait décamper avec ce colis et TOTENKA se joindre au groupe d'attaque. LOMER devait être amené sur le port où un hélicoptère de la TS, re-conditionné en médicopter, les attendrait avec 2 hommes de SURTUR, prêt à décoller.
Les autres membres du commando devant s'exfiltrer par leur propres moyens, ensemble dans un premier temps et séparé selon la tournure des éléments, pour se retrouver 72H après maximum, aux installations de la TS à Riad dans le désert...

Le 26 février, à 1H du matin, l'assaut fût donné. Première complication : l'appartement était protégé par un champ de force, si bien que notre entrée fût coupé dans notre élan. SURTUR finit en bas de l'immeuble sans égratignures, HELLRIDER et RYUKEN (accroché à elle), rebondirent de la fenêtre où ils devaient pénêtrer à la suite de SURTUR sur le balcon attenant, pour tenter de perser ce champs de force, pendant que LEWIS réussissait très rapidement à détruire la maigre barrière immatérielle avec son incroyable puissance physique.
RYUKEN ne put percer la barrière de son LIGHTNING KEN et ne put que l'affaiblir. HELLRIDER réussit à la faire tomber.
A l'intérieur, LEWIS et KAYA tombèrent nez à nez avec LOMER, accompagné de celui qui ne dégageait pas de chaleur.
Alors que RYUKEN et HELLRIDER pénétrait dans l'appartement, SURTUR défonça le plancher non loin d'eux pour se retrouver rapidement dans la mêlée : le dénommé MISFIT, qui venait de se prendre un bolt électrique de plein fouet sans sourciller, se ruant sur SURTUR, lui décocha un coup de griffe de sa moitié monstrueuse qui arracha littéralement une partie de l'abdomen de l'homme de pierre, stupéfait par tant de barbarie. les tirs nourris de RYUKEN pour essayer de neutraliser le monstre avant qu'il ne porte un coup fatal à SURTUR ne semblait pas le diminuer. HELLRIDER essaya de s'interposer pour laisser la possibilité à SURTUR de se replier (ce qu'il fit en se jetant de l'immeuble).
Aux mêmes instant, alors que TOTENKA venait de désinbtégrer la malheureuse SUKIKO, le colosse accompagnant LOMER mis hors de combat LEWIS et même TOTANKA alors sous forme intangible!!!!!! KAYA semblait perdue et commença à essayer de fuir de LOMER et son invincible protecteur...
MERYL restait à distance et semblait essayer d'ériger une barrière de protection en levant les bras, au centre de l'appartement.
MISFIT vit alors sa carrure prendre du volume. Les tirs nourrit de RYUKEN ne semblait pas l'affecter.
Quelques secondes de combat et tout semblait catastrophique pour le commando de la Devries.
C'est alors que LEWIS reprit conscience : fouf furieux et dégainant sa lame, alors que le contrat l'interdisait, il sécha net LOMER et décapita dans le même élan MERYL. Un tel danger de mort nécessité de franchir les lois du contrat.
MISFIT, fou de rage, fonça sur LEWIS, tout en se rendant invisible. TOTENKA reprit ses esprits, et SURTUR, ayant régénéré en partie, se présenta à nouveau dans l'appartement.
LEWIS, réussit à frapper malgré tout MISFIT qui finit tranché en 2 dans un enchainement parfait du tueur au sabre...
Tout ceci se passa dans une quinzaine de seconde....
L'appartement étant dévasté : des murs étaient défoncés, certaines verrières explosées, le mobilier avait volé en éclat par endroit et surtout des trainées et marres de sang rendaient la scène claire : ce fût une véritable boucherie instantanée... KAYA net RYUKEN, pas du tout habitué à ce genre de monstruosité, se sentirent mal, RYUKEN vomissant même ses tripes face à ce massacre. "C'était nous ou eux" leurs répétèrent les combattants aguerris du groupe... Mais cela ne changeait rien au sentiment de dégoût de KAYA et RYUKEN.
Le 4ième garde du corps s'était volatilisé... Avait-il été là?! C'était confus pour le commando. LOMER était inconscient et LEWIS, KAYA RYUKEN et HELLRIDER le conduire en direction de l'hélicopère, pendant que Irina (Monica ayant cédé la place à l'autre personnalité de TOTENKA...) et SURTUR nettoyait la scène du crime.

Une fois arrivé en vue de l'hélicoptère, un portail s'ouvra entre les 4 novas et leur billet de sortie. 3 novas en émergèrent: un petit black looké streetwear, un asiatique au physique de sumo et une nana tut 2 en tenues militaires urbains. Ils leurs demandèrent de leur laisser LOMER, sous peine d'être tuer si ils manifestaient une quelconque résistance, en leur rappelant qu'ils savaient qu'ils étaient affaibli par le combat qu'ils venaient de livrer...
Le groupe, impuissant, s'exécuta en leur demandant qui ils étaient : "des amis", qui ne devaient pas être suivis ou recherchés, et qui connaissent très bien les pouvoirs des membres du groupe et savent où les trouver (bluff de leur part???).
KAYA se risqua à les suivre, invisible, dans leur portail, pendant que ces compagnons restaient dépités, impuissants...
Ceux-ci rpartirent au QG de la TS, où plus tard les rejoignirent SURTUR et IRINA...

KAYA fût peu de temps après de retour, saine et sauve. Les nouveaux ravisseurs l'avaient laissé partir, sans qu'elle puisse en savoir plus sur leur identité, si ce n'est qu'un 4ième semblait les commander (probablement celui qui a ouvert le portail).

Les membres de la GENX avait raté de peu leur mission en se faisant coiffer au poteau par des agents mystérieux qui avaient profité de leur travail. Ils ne pouvaient que se contenter d'être encore en vie...
Ils ne comprenaient pas comment ils avaient pu être cueilli juste avant de monter dans l'hélicoptère. RYUKEN, le dernier arrivé, fut soupçonné mais disculpé par un scanner mental opéré par HELLRIDER. Même si il comprend les doutes de ses nouveaux amis, il en ragent de se voir ainsi soupçonné...

Que faire maintenant, excepté contacter la DEVRIES pour leur rapporter les faits, LOMER étant dans la nature on ne sait où...
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Partie du 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 16 mai 2009   Partie du 16 mai 2009 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 12:10

Visiblement tu as fumé ce matin... Tu te plantes sur toutes les dates!
C'était la partie du 30 mai... Il faut créer un post de debrief si tu veux faire un commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Partie du 16 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 16 mai 2009   Partie du 16 mai 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 16 mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 30 mai 2009
» [16/05/2009] Partie d'Aberrant
» Partie du 18 avril 2009
» [30/05/2009] Partie d'Aberrant
» Partie du 7 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: ABERRANT :: CREPUSCULE - LOGISTIQUE :: Debriefing-
Sauter vers: