GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est reparti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moonfire

moonfire



c'est reparti Empty
MessageSujet: c'est reparti   c'est reparti Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 19:47

bon alor
quand: ben quand le maitre est dispo et vous aussi a partir du 5 aout
ou: ben sur nimes
comment : a chacun son choix
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 12:23

Je propose le samedi 17/8/13.
Proposez d'autres dates si vous ne pouvez pas (Ryuken mes excuses j'ai effacé par accident le courriel de tes dispos, que j'ai lu mais mes souvenirs en sont confus).
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 17:05

OK le 17 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
moonfire

moonfire



c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 20:49

ok pour moi sachant que je bosse pas
donc horaire plus souple
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 21:00

Et je rajoute aussi que je peux avoir du rab' sur les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
moonfire

moonfire



c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 21:32

c'est tj bon le rab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 08:54

Bonjour,

je ne serai pas disponible le 17/08.

Je serai probablement disponible ensuite.

Mais mon personnage est hors du coup, me semble-t-il, depuis qu'il n'a pas été possible d'avoir le moindre soutien des autorités au cours de la dernière partie (pour mémoire il n'a même pas été possible d'obtenir un refus écrit de leur part).

Mais j'ai déjà exprimé plusieurs fois que je ne suis pas intéressé par des parties de JdR où les joueurs ne peuvent pas faire interagir librement leurs personnages - cf Citygirl que Stéphane n'a pratiquement pas pu jouer à sa guise au cours de la dernière partie.

Mais dans la mesure où aucune explication n'a été donnée à l'interruption de la dernière partie, j'imagine que l'incident qui l'a provoquée peut se reproduire n'importe quand.

Donc ...

Pour ces 3 raisons, je pense que vous pouvez continuer sans moi.

A mon grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
Gyp

Gyp



c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 00:24

Ca doit être bon pour moi le 17. Je confirme tout de même rapidement (dans les 3-4 jours).
Revenir en haut Aller en bas
Gyp

Gyp



c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 11:34

Je confirme donc : je suis bien dispo le 17.
Revenir en haut Aller en bas
Gyp

Gyp



c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 14:45

On est toujours pour le 17? Parce qu'on me propose d'autres trucs sinon, mais je dois répondre assez vite (histoire de logement à Beziers pour la Feria).
Et si c'est bon, ce serait cool qu'on se retrouve dans le même train Ryuken.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 14:58

Au vu des derniers retours je préfère lâcher l'affaire.
Bonnes aventures ludiques à tous.
Juste pour info puisque l'on me réclame à corps et à cris de m'étaler sur ma vie privée : mon départ n'avait rien à voir avec la partie et tout avoir avec Morgane. Rien à voir avec vous donc.
Je vous ai planté, pour la première fois en 8 ans, parce que j'avais une urgence.
Et je n'ai pas donné de détails parce que ma vie privée ne regarde personne... Voilà. J'ai tout de même présenté des excuses.
Cela ne suffit pas (je peux le comprendre cependant) ... alors je laisse tomber.
Et la maitrise est un travail trop ingrat pour moi ces jours-ci.
C u !
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gyp

Gyp



c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 15:05

Okay, dommage mais no soucy. Merci d'avoir réagi rapidement à mon message en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est reparti Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti   c'est reparti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est reparti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: ACTIVITÉS ET RÈGLEMENT :: Calendrier des parties-
Sauter vers: