GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [8/12/12] Création de personnages DC, suite

Aller en bas 
+2
Surtur
Gustaffson
6 participants
AuteurMessage
Gustaffson

Gustaffson



[8/12/12] Création de personnages DC, suite Empty
MessageSujet: [8/12/12] Création de personnages DC, suite   [8/12/12] Création de personnages DC, suite Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 13:18

Seconde séance, lieu à déterminer.
Je propose de venir plus tôt, non pas pour "commencer plus tôt" (cf https://genx.forumactif.com/t102-commencer-plus-tot-le-matin-les-parties-d-aberrant-une-idee-de-callaghan-une-idee-lumineuse ) mais pour être ensemble plus tôt. On pourrait manger un bout, style pizza. Il y a quoi qui livre près de chez toi HR ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



[8/12/12] Création de personnages DC, suite Empty
MessageSujet: Re: [8/12/12] Création de personnages DC, suite   [8/12/12] Création de personnages DC, suite Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 13:30

Pour ne pas passer à côté je réponds même si la réponse pour moi est évidente : Je ne pourrais en être.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gyp

Gyp



[8/12/12] Création de personnages DC, suite Empty
MessageSujet: Re: [8/12/12] Création de personnages DC, suite   [8/12/12] Création de personnages DC, suite Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 14:34

Ca ne change à priori rien vu le message de Surtur, mais je voulais préciser au cas où, et comme tu nous avais demandé, que je ne pourrai plus déplacer la date au 9, comme j'ai dit que je serai présent pour les 5 ans de Cartapapa ce jour là.

Sinon pas de soucis pour le plan "plus tôt pour grailler ensemble".
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[8/12/12] Création de personnages DC, suite Empty
MessageSujet: Re: [8/12/12] Création de personnages DC, suite   [8/12/12] Création de personnages DC, suite Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 16:19

Ok.
Par contre les gars je vais pas me prendre la tête mais je vais la faire très claire. Pas de réponses alors que j'ai posé des questions, pas de retour, on va se la jouer simple : continuez comme ça et je lâche l'affaire Wink
Désormais je veux des réponses dans la semaine à mes posts, au moins un "je sais pas" si l'on ne sait pas. C'est INCROYABLE que Surtur réponde et pas les principaux intéressés. Vous répondez ici et dans les 48 h svp, sinon oubliez cette idée de campagne. Merci de NE PAS JUSTIFIER VOTRE SILENCE, je m'en BRANLE, ni ici ni par mail ni par téléphone. Oui/non/merde aux questions posées, c'est tout ce que j'attends de vous.
Merci.


Dernière édition par Gustaffson le Lun 03 Déc 2012, 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



[8/12/12] Création de personnages DC, suite Empty
MessageSujet: Re: [8/12/12] Création de personnages DC, suite   [8/12/12] Création de personnages DC, suite Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 17:16

Va pour des pizzas sauce tomate ou crème fraiche. Plus tôt OK mais quelle heure? 11h? 12h?
Revenir en haut Aller en bas
moonfire

moonfire



[8/12/12] Création de personnages DC, suite Empty
MessageSujet: Re: [8/12/12] Création de personnages DC, suite   [8/12/12] Création de personnages DC, suite Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 19:54

quelle heure et je passe te chercher ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Hellrider

Hellrider



[8/12/12] Création de personnages DC, suite Empty
MessageSujet: Re: [8/12/12] Création de personnages DC, suite   [8/12/12] Création de personnages DC, suite Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 21:27

Pour plus tôt "pas de problèmes" !

Y'a chez moi un vendeur de pimzzas avec fromages ronds, Monsieur! Mais ils livrent pas, c'est à 5 mn à pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



[8/12/12] Création de personnages DC, suite Empty
MessageSujet: Re: [8/12/12] Création de personnages DC, suite   [8/12/12] Création de personnages DC, suite Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 10:11

Kaya a écrit:
Ca ne change à priori rien vu le message de Surtur, mais je voulais préciser au cas où, et comme tu nous avais demandé, que je ne pourrai plus déplacer la date au 9, comme j'ai dit que je serai présent pour les 5 ans de Cartapapa ce jour là.

Sinon pas de soucis pour le plan "plus tôt pour grailler ensemble".
De toute manière je te le confirme ce sera samedi 8, pas dimanche 9.
moonfire a écrit:
quelle heure et je passe te chercher ou pas
Disons 9H30 en bas de chez moi ? Pour être tranquillement chez HR vers 10H30 ? On pourra commencer à papoter gentiment, et les arrivants arriveront quand ils pourront. Comptons qu'à 11H30 tout le monde est chez HR, on téléphone à la pizzeria et on va les chercher 20 mn plus tard, on mange et ensuite séance création deuxième volume ! Essayez de prévoir des boissons.
HR tu entends quoi par "pizzas à fromage rond" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[8/12/12] Création de personnages DC, suite Empty
MessageSujet: Re: [8/12/12] Création de personnages DC, suite   [8/12/12] Création de personnages DC, suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8/12/12] Création de personnages DC, suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS PERSONNAGES
» Les Classes de Personnages
» Présentation de personnages.
» Des figurines pour vos personnages.
» Personnages de la campagne L’Ère de la Rébellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: ACTIVITÉS ET RÈGLEMENT :: Calendrier des parties-
Sauter vers: