GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mission de la DeVries

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Surtur

Surtur



La mission de la DeVries Empty
MessageSujet: La mission de la DeVries   La mission de la DeVries Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 14:39

Bon mes amis, afin de ne pas lambiner le 18/04 je voudrais que l'on parle de la mission que la DeVries pourrais contractualiser avec la Tactical Shilding.
Ce projet me semble bénéfique pour plusieurs raisons.
Je vois a travers ce travail un moyen d'augmenter l'influence de la TS et ainsi peut-être de bénéficier d'un retour financier favorable. En effet l'idée même d'intervenir dans les affaires baslines ou même de travailler pour eux ne m'intéresse pas mais c'est une opportunité supplémentaire de gagner de l'argent pour à terme financer nos projets personnels et les projets de la fondation GenX.
De plus cela pourrais constituer un bon entrainement pour notre équipe.
En gros j'appellerais ça mission expérience et pognon.
Pour que cela fonctionne dans ces termes je serais très favorable d'intégrer en plus de Helly et Rag' nos amis Totenka et Kaya et Andy.
Je sais que Kaya n'est pas favorable à travailler pour la DeVries mais tu (Kaya) reste un membre de notre équipe et donc mes propos ci-dessus s'applique à toi aussi je pense.
Si un éventuel combat t'effraie on peu, en fonction de la mission, te trouver un rôle plus logistique qui te permettrais de rester en arrière même si je trouve que tes capacités seraient plus qu'utiles en cas de résistance hostile.
De même si l'on veux que Totenka nous accompagne (et je passe sur les détails qui justifie sa présence) je propose qu'avant de partir elle retourne à la Clinique de la Charité afin de reprendre le traitement qui lui permet de rester maitre de ces actes. Ceci de façon temporaire car il est évident qu'il faudra trouver la meilleur solution à long terme.
Enfin Ryuken c'est peut-être, si tu peux mettre tes affaires personnelles de côté quelques jours, un moyen de mieux nous connaitre et de nous prouver que tu es un Nova sur lequel on peut compter. Cependant rien ne t'empêche de continuer ta vie au sein des baselines qui, s'ils constituent ton publique, n'en reste pas moins des individus pour lesquels tu sera toujours différent. Cependant tu aura a faire probablement affaire à des adversaires Novas qui mettrons tout en œuvre pour nous arrêter.
Je sais que Helly et Rag' sont pour cette mission et que je peux compter sur eux, mais je ne sais pas encore si je peux compter sur vous.
Évidement nous trouverons un terrain d'entente pour un contrat ponctuel qui vous liera à la TS pour la durée de cette mission.
Pour tout ce qui voudrons venir je préconise également des entrainements quotidiens au dojo afin d'être prêt pour la mission, qui je pense aura lieu, si on l'accepte, dans quelques semaines.

Alors ? Qui en est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
moonfire

moonfire



La mission de la DeVries Empty
MessageSujet: Re: La mission de la DeVries   La mission de la DeVries Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:23

bon surtur evidemment je vient sa vas de soi. Mais sans passer par la case charitee car je pense que cela m'affaibli plus que ne me renforce.Je dois trouver un autre moyen de canaliser la bete en moi et je pense que la meilleure facon c'est de la laisser sortir.Mais c'est une grande timide pour le moment elle se cache meme de moi pour te dire.
Je pense devoir passer au blackbird se qui seras plus benefique pour moi et un entrainement intensif avec vous me fairas penser a autre chose.
En se qui concerne mon contrat avec la TS tu reverseras tous a la fondation.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



La mission de la DeVries Empty
MessageSujet: Re: La mission de la DeVries   La mission de la DeVries Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:31

Pour le versement à la fondation, pas de problème. Par contre Totenka, tu ne peux venir que si tu te maitrise, les derniers jours que l'on a passé ensemble me font dire que ce n'est plus le cas. Si tu viens à perdre le controle de tes facultés en pleine mission tu la compromet, mais surtout tu mets ta vie en danger et celle de ceux qui t'accompagne aussi (repense à ce qui vient de ce passer à la GenX).
Ce que je te propose, c'est, pour le bien de la mission, de retourner à la Charité, et ensuite de prendre tout le temps necessaire pour trouver une solution durable et efficace. Mais malheureusement dans l'immédiat c'est d'une solution rapide dont nous avons besoin.
Si tu accepte je te promet de tout faire, de tout mettre en oeuvre pour t'aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Hellrider

Hellrider



La mission de la DeVries Empty
MessageSujet: Re: La mission de la DeVries   La mission de la DeVries Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 14:42

Pour moi pas de problème cela dépend aussi de comment se finira le combat contre Gun Smith Cat au Brave New World mais je pense que cela se finira bien pour moi!! Donc je suis bien chaud pour la mission c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



La mission de la DeVries Empty
MessageSujet: Re: La mission de la DeVries   La mission de la DeVries Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 17:24

Hellrider a écrit:
Pour moi pas de problème cela dépend aussi de comment se finira le combat contre Gun Smith Cat au Brave New World mais je pense que cela se finira bien pour moi!! Donc je suis bien chaud pour la mission c'est ok pour moi
Vantard. Suspect
Remarque c'est vrai que c'est pas comme si tu avais l'habitude de finir tous tes combats en broutant le macadam hein. clown
Rebecca la bonnasse va t'en mettre plein la gueule. jocolor
Surtur a écrit:
Surtur a écrit:
De même si l'on veux que Totenka nous accompagne (et je passe sur les détails qui justifie sa présence) je propose qu'avant de partir elle retourne à la Clinique de la Charité afin de reprendre le traitement qui lui permet de rester maitre de ces actes. Ceci de façon temporaire car il est évident qu'il faudra trouver la meilleur solution à long terme.




Je pense que tu veux dire "Clinique de la PURETE".
La charité c'est en face.


Dernière édition par Gustaffson le Mer 15 Avr 2009, 08:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gyp

Gyp



La mission de la DeVries Empty
MessageSujet: Re: La mission de la DeVries   La mission de la DeVries Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 00:40

Je pense venir même si ça ne m'enchante idéologiquement que très modérément de travailler pour la Devries.
Disons que si ça sert nos intérêts (financiers) je suis prête à fermer les yeux. En revanche, je ne connais pas toutes les modalités d'embauches de la Devries mais je souhaite que les choses soient claires : c'est ponctuel, et je n'ai aucunement l'intention de remettre le couvert même si tout se passe bien. Je me doute qu'ils ne sont pas du genre à appeler à midi pour proposer des missions comme on vend des cuisines, mais j'aimerais une assurance quant à la confidentialité de ma participation, même si de fait, des personnes seront sans doute à même de m'identifier.
Pour le coup, je dois dire que l'idée d'une persona ne me déplairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



La mission de la DeVries Empty
MessageSujet: Re: La mission de la DeVries   La mission de la DeVries Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 08:41

Pour ce qui est de la confidentialité et du fait de ne pas remettre le couvert si tu n'en as pas envie, tu peux être tranquille. Il suffit de le dire une fois.
La DV joue svt le rôle d'une sorte "d'agence d'interim" pour novas. A ce titre, ses employés sont aussi ses clients, et en tant que tel la Devries se doit de satisfaire à la fois les novas qui travaillent pour elle et les entreprises (ou particuliers) qui sollicitent leurs services.
Donc pas de pb concernant le fait de se faire relancer: la DV a bien assez de novas sous la main sans avoir à quémander de l'aide, même s'il est vrai dans le cas de Kaya que ses capacités sont assez originales et exclusives.
Et puis vous êtes si doués pour foirer mes scénars que çà m'étonnerait que la DV vous recontacte après çà... Razz
BAH MAIS NON JE RIGOOOOLEU. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



La mission de la DeVries Empty
MessageSujet: Re: La mission de la DeVries   La mission de la DeVries Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 11:46

Bon il semble que tout le monde soit raccord pour cette mission, même si certains d'entre vous avance à reculons, ce qui est compréhensible.
Se n'ai pas pour en faire une habitude cela va de soit, mais cette opération peut-être profitable à tous, ou du moins à tous ceux qui rentrerons.
Reste quant même à convaincre Totenka de prendre la petite pillule bleu avant de l'amener à rencontrer des gens qui pourraons l'aider à trouver une solution à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



La mission de la DeVries Empty
MessageSujet: Re: La mission de la DeVries   La mission de la DeVries Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 12:26

Surtur a écrit:

Reste quant même à convaincre Totenka de prendre la petite pillule bleu avant de l'amener à rencontrer des gens qui pourraons l'aider à trouver une solution à long terme.

Ce qui devrait bien vous prendre une séance ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La mission de la DeVries Empty
MessageSujet: Re: La mission de la DeVries   La mission de la DeVries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de la DeVries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission diplomatique Palatin -hiver 1231-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: ABERRANT :: CREPUSCULE - RÔLEPLAY :: Fondation GenX-
Sauter vers: