GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 A chacun son jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Surtur

Surtur



chacun - A chacun son jeu Empty
MessageSujet: A chacun son jeu   chacun - A chacun son jeu Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 10:17

Salut tous, je voudrais rapidement répertorier la liste des jeux joués avec régularité par les membres de ce forum en se moment et d'ici la fin de l'année. Donc d'après nos différentes conversations je propose une liste qui sera mis à jour selon vos commentaire.
Je fais cela afin de pouvoir éventuellement se retrouver en ligne. Je ne connais pas tous les serveur utilisés donc je compte sur vous Wink.

  • Timat

    • Word of wacraft
    • Rift
    • Star Wars : Old république


  • Sylverstorm

    • Dawn of war II


  • Surtur

    • Rift (Phynnious)
    • City of Heroes (Vigilance)
    • Star Wars : Old république (serveur pvp)


  • Roland De Gilead

    • Rift (Phynnious)


  • moonfire

    • Word of warcraft
    • Rift (Cestus)
    • Star Wars : Old république (serveur pve)


  • Mammouth

    • Dawn of war II


  • Hellrider

    • Star Wars : Old république
    • Blood Bowl


  • Gustaffson

    • DC Universe Online serveur PC EU (personnage : Kephrys, lvl 30, cr 103, et bien d'autres héros et villains !)
    • Star Wars The Old Republic (serveurs Starmap - PVP - République lvl 20 environ, et Mantle of the Force - PVE - Empire lvl 25 environ) COMPTE INACTIF MAIS REACTIVABLE


  • Charmickaël

    • Rift
    • City of Heroes
    • Star Wars : Old république


  • Atma

    • Rift
    • Star Wars : Old république (serveur pve)




Dernière édition par Surtur le Mer 26 Oct 2011, 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Hellrider

Hellrider



chacun - A chacun son jeu Empty
MessageSujet: Re: A chacun son jeu   chacun - A chacun son jeu Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 10:26

Je fais pas mal de Blood Bowl aussi c'est vraiment sympa comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



chacun - A chacun son jeu Empty
MessageSujet: Re: A chacun son jeu   chacun - A chacun son jeu Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 10:28

Hellrider a écrit:
Je fais pas mal de Blood Bowl aussi c'est vraiment sympa comme jeu.
Ok Maj effectuée. Tu joue contre l'IA ou en réseau ? On peut te trouver où ?

PS : Par contre puis que je t'ai sous la main Wink tu peux me préciser le serveur que tu vas utiliser pour Star Wars ? PVE ou PVP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Hellrider

Hellrider



chacun - A chacun son jeu Empty
MessageSujet: Re: A chacun son jeu   chacun - A chacun son jeu Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 09:42

Pour Blood Bowl j'ai un peu laissé tombé mais si tu veux jouer c'est avec plaisir, car je suis sur un projet d'envergure car pour le mois de mai je dois avoir construit 3 Titans du Chaos et 2 tours de la peste : 2 Warhound et un Banelord et oui c'est énorme mais je ne suis pas tout seul, les 2 tours sont finis le premier warhound prend forme, je posterai les photos.

Je joues généralement en réseau en tournoi ou contre des potes qui sont inscrit aussi, tiens moi au jus si cela te tentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



chacun - A chacun son jeu Empty
MessageSujet: Re: A chacun son jeu   chacun - A chacun son jeu Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 10:20

Ma chère Helly tu es un peu hors sujet là Razz . Je n'ai nullement l'intention de jouer à Blood Bowl, je ne crois pas avoir émis à un seul instant le désir de mis mettre.
Si tu re-lis ou lis le début du topic tu verra que l'objectif et que les membres du forum puissent se retrouver sur des jeux auxquels ils jouent déjà. cheers
Quant à ton travaille sur Apocalypse si je ne doute pas de l'étendu de ton savoir faire queen (que je découvrirais bientôt peut-être Wink), à moins qu'il soit praticable en réseau, n'a pas sa place ici. Razz

Si tu pratique Blood Bowl en réseau je veux bien par contre que tu précise comment, pour ceux ou celles qui y jouent ou s'y mettent puissent prendre contact avec toi, te retrouver en réseau (nom, pseudo, etc). study

Ce qui me ramène à ma précédente question Question
Quel est le nom de la guilde que tu as rejoint et quel sera son serveur ? Quelle sera ta faction ?
A quel style de jeu vous vous destinez ? PVP, PVE, RP ou mixte ? Comment peut-on postuler, il y a un fofo ou un truc dans le genre ?

Même chose pour les autres éventuels joueurs pig afin que je puise compléter la liste.

Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Invité
Invité




chacun - A chacun son jeu Empty
MessageSujet: Re: A chacun son jeu   chacun - A chacun son jeu Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 14:34

Plus de rift ni de Wow pour ma part Sad probablement Star wars mais pas dans le premier mois...j'attends le retour de la premier vague.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



chacun - A chacun son jeu Empty
MessageSujet: Re: A chacun son jeu   chacun - A chacun son jeu Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 14:48

Timat a écrit:
Plus de rift ni de Wow pour ma part Sad probablement Star wars mais pas dans le premier mois...j'attends le retour de la premier vague.
Dans l'intervalle viens sur City si tu as le temps ! Je suis loggué presque tous les soirs en ce moment et c'est gratuit! Tu pourras toujours le lâcher sans remords pour SW Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Invité
Invité




chacun - A chacun son jeu Empty
MessageSujet: Re: A chacun son jeu   chacun - A chacun son jeu Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 14:53

Nan j'ai Skyrim et CiV V la ca occupe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



chacun - A chacun son jeu Empty
MessageSujet: Re: A chacun son jeu   chacun - A chacun son jeu Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:17

Z'en êtes où ces jours-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Surtur

Surtur



chacun - A chacun son jeu Empty
MessageSujet: Re: A chacun son jeu   chacun - A chacun son jeu Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 17:59

World of tanks et Guild Wars 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



chacun - A chacun son jeu Empty
MessageSujet: Re: A chacun son jeu   chacun - A chacun son jeu Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 09:34

Et alors ça joue encore par ici ? Si oui, à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
EricG

EricG



chacun - A chacun son jeu Empty
MessageSujet: Re: A chacun son jeu   chacun - A chacun son jeu Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 13:16

Non,plus rien de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chacun - A chacun son jeu Empty
MessageSujet: Re: A chacun son jeu   chacun - A chacun son jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A chacun son jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: COMPTOIR-
Sauter vers: