GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Go with a smile

Aller en bas 
+2
Surtur
Gustaffson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gustaffson

Gustaffson



Go with a smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go with a smile   Go with a smile - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 12:37

Surtur a écrit:
Plutôt août pour moi car certaines choses sont en suspend et je voudrais pas que ça tombe à la date de la partie. Le dimanche 5 pour être précis.
Oui bref ça nous ramène à une et une seule date possible on dirait.
Qui est ok ? Tout le monde valide ? Si je dois en croire les précédents posts ça ne va poser de pb à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
moonfire

moonfire



Go with a smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go with a smile   Go with a smile - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 17:01

pour moi le 4 et le 5 aout sa me vas suffit de confirmer le lieu et l'heure ainsi que la duree
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Go with a smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go with a smile   Go with a smile - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 17:05

moonfire a écrit:
pour moi le 4 et le 5 aout sa me vas suffit de confirmer le lieu et l'heure ainsi que la duree
La durée ... Effectivement je n'y avais pas pensé à celle-là merci T !
Alors pour la durée on parle je le rappelle d'une journée PLEINE, minimum 13H-19H, si l'on peut faire mieux ce n'est pas plus mal. Ce sera la der des der, un petit effort.
Pour le lieu je n'en ai aucune idée. Tu as de la place chez toi Surtur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
moonfire

moonfire



Go with a smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go with a smile   Go with a smile - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 21:11

pour chez moi c'est rate j'ai des locataire qui occupent l'autre partie de la maison
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



Go with a smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go with a smile   Go with a smile - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 17:19

Dispo le 5 août donc (ou le 4 si changement chez Surtur)
Pas possible de jouer chez moi cette fois-ci par contre, hélas.
Dispo pour la session de jeu habituelle voir plus. Partant pour boire un pot après la partie voir même manger ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gyp

Gyp



Go with a smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go with a smile   Go with a smile - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:28

Un dimanche ce sera de toutes façons bon pour moi, et je pourrai allègrement dépasser sans problème (la même pour un samedi en fait), donc les 4 ou 5 aout ca me va très bien également.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Go with a smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go with a smile   Go with a smile - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 11:14

Ok suite à des entretiens avec les uns et les autres je reviens vers vous pour vous poser cette question simple. Pas de prise de tête, si vous ne voulez pas répondre directement vous pouvez me mailer/me téléphoner.
Ok voilà la question, réponse sincère obligatoire : qui a ENVIE de faire cette partie. Pas "envie de voir les copains", pas "envie d'aller au bout", pas "envie de meubler un dimanche après-midi". Qui parmi vous se dit "super une partie d'Aberrant ça fait super longtemps on va se marrer" ?
Merci de répondre franchement une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



Go with a smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go with a smile   Go with a smile - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 12:04

Euh... Moi je suis SUPER PARTANT pour faire cette partie et ne pas rester sur le
Cliffhanger que l'on a pour l'instant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moonfire

moonfire



Go with a smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go with a smile   Go with a smile - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 17:47

ben ecoute moi sa me vas je la sent bien cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Go with a smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go with a smile   Go with a smile - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:01

RYUKEN a écrit:
Euh... Moi je suis SUPER PARTANT pour faire cette partie et ne pas rester sur le
Cliffhanger que l'on a pour l'instant!!!!
Cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gustaffson

Gustaffson



Go with a smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go with a smile   Go with a smile - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:01

moonfire a écrit:
ben ecoute moi sa me vas je la sent bien cette partie
Re-cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gyp

Gyp



Go with a smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go with a smile   Go with a smile - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 03:22

Moi aussi la partie m'botte, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Go with a smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go with a smile   Go with a smile - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 09:18

Bon ok alors c cool.
Par contre, Floric n'en sera pas alors peut-on jouer ailleurs, à savoir chez Hellraideur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
RYUKEN

RYUKEN



Go with a smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go with a smile   Go with a smile - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 10:33

Gustaffson a écrit:
Bon ok alors c cool.
Par contre, Floric n'en sera pas alors peut-on jouer ailleurs, à savoir chez Hellraideur ?

Si j'ai bien compris, Surtur ne sera pas de la partie...
A ce moment là, peut on jouer le samedi plutôt que le dimanche (taffant le lundi, ça m'arrangerait...)?
Merci d'avance pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Go with a smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go with a smile   Go with a smile - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 10:37

Tu as bien compris. Je ne sais pas, qui préfère le samedi ?
HR il faut que tu nous dises si ton sanctum est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
moonfire

moonfire



Go with a smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go with a smile   Go with a smile - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 17:02

bon moi aussi je prefere le samedi mais fairons nous la derniere partie tant attendu sans le gros????
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



Go with a smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go with a smile   Go with a smile - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 17:06

Peut être que ça fait partie de la mise en scène... Peut être qu'il va enfin dévoiler sa véritable identité lokiesque en criant "c'était moi! C'était mouaaahhh!" en nous arrosant de torrent de lave nous faisant connaitre mort et désolation...
Gros regret sur l'absence de Floric mais si on peut quand même faire la partie, je prends malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Go with a smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go with a smile   Go with a smile - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 18:20

Non pas de Flo à l'horizon ce n'est hélas pas une mise en scène et la date ne changera rien. Mais que ça ne nous empêche pas de finir en fanfare.
Ok pour le moment c plus le 4 mais je me réserve le droit de décider du 5 en cas de pb, ok tous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Hellrider

Hellrider



Go with a smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go with a smile   Go with a smile - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 23:15

Le 4 ou le 5 OSEF, on peut jouer chez moi sans problème !


Dernière édition par Hellrider le Mer 18 Juil 2012, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RYUKEN

RYUKEN



Go with a smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go with a smile   Go with a smile - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 12:54

OK super! Si "sans problême" peut nous accueillir...(^_^). Partons pour le 4 et le cas échéant le 5 selon Guss'.
Revenir en haut Aller en bas
Gyp

Gyp



Go with a smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go with a smile   Go with a smile - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 13:59

(Tout ca me convient aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Hellrider

Hellrider



Go with a smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go with a smile   Go with a smile - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 20:40

On joue le 4 u le 5 car j'aimerai si possible ne pas organiser mon week-end le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Go with a smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go with a smile   Go with a smile - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 21:04

Hellrider a écrit:
On joue le 4 u le 5 car j'aimerai si possible ne pas organiser mon week-end le vendredi soir.
Je comprends. Pars sur le 4 mais je t'apl pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Gyp

Gyp



Go with a smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go with a smile   Go with a smile - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:00

Au final, on reste bien sur le 4?
J'ai un anniv qui tombe le 4, ca me pose pas de soucis de faire passer la partie avant, on en parle depuis un moment, mais il faut que je donne une réponse assez vite (qu'elle soit positive ou négative).
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Go with a smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go with a smile   Go with a smile - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 15:05

Kaya a écrit:
Au final, on reste bien sur le 4?
J'ai un anniv qui tombe le 4, ca me pose pas de soucis de faire passer la partie avant, on en parle depuis un moment, mais il faut que je donne une réponse assez vite (qu'elle soit positive ou négative).
Ce serait dommage que tu ne fasses pas les 2.
Qui serait ok pour décaler à dimanche (si on finit pas trop tard puisque certains bossent le lendemain)?
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Go with a smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go with a smile   Go with a smile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Go with a smile
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: ACTIVITÉS ET RÈGLEMENT :: Calendrier des parties-
Sauter vers: