Suite à la dernière partie, nous avons beaucoup discuté, et même beaucoup dispersé. Je serais vraiment motivé pour samedi 28/02 qu'on se bouge pour pas faire encore du RP pendant 5h, même si certains ne sans lasse pas.
Je suis pour mettre le perso de Stéphane tout de suite dans nos affaires privées en soulignant bien le fait que ce n'est pas dans le cadre de la Fondation.
Puisqu'on a abordé le problème Utopia et plus spécifiquement celui de Slider on pourrait rapidement lui présenter le dossier pour étayer nos propos.
On peut aussi rapidement le mettre en relation avec certains de nos contacts, une discution avec Elias en premier pourrait être une bonne idée. Elias donnerais à Ryuken une certaines visions des novas et par la même occasion peut-être savoir si faire confiance en ce perso est un risque ou pas. (et puis ça permettrait à Damien de jouer un peu
).
Par contre si on parle du dossier Slider et du dossier Totenka, on ne parle
QUE de ça. Inutile de lui faire part de tout ce qui nous passe par la tête parce que sinon ça va être long, confus, soulant et disons le chiant. Inutile de faire des petits sous-entendu si ce n'est pas avec l'intention de donner derrière une explication claire, limpide et argumentée.
On a du mal a faire le tri de nos merdes qu'on se traine alors on va surement pas demander à un nouveau joueur de le faire. Amenons les choses dans l'ordre et laissons Ryuken se faire une opinion.