GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remettons-nous à flots (et arrêtons les jeux de mots pourris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gustaffson

Gustaffson



Remettons-nous à flots (et arrêtons les jeux de mots pourris) Empty
MessageSujet: Remettons-nous à flots (et arrêtons les jeux de mots pourris)   Remettons-nous à flots (et arrêtons les jeux de mots pourris) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 12:03

Juste un mot pour passer mon maintenant traditionnel coup de gueule de début d'année. Ou plutôt mise en garde.
Pour l'instant, tout passe comme dans du beurre et la partie du 12 février s'annonce à plein effectif. Et c'est bien évidemment une bonne chose. C'est d'autant plus une bonne chose que l'on n'a pas joué depuis trois mois, il est donc logique que vous soyez motivés en théorie. Et les choses vont dans ce sens, le bon sens.
Du moins pour ce qui est de la présence. Parce que pour ce qui est du suivi, bof bof bof. Pas de debriefing, pas de discussions sur le fofo. Celui-ci semble même un peu déserté par ses usagers. Bon, j'en prends bonne note, et je l'ai dit mille fois il n'a rien d'obligatoire, d'ailleurs je vais arrêter de le rappeler parce que c'est clairement cette notion de "pas obligatoire" que vous avez le mieux retenu vu votre peu d'engagement collectif sur ce medium.
Mais soit, l'important c'est la table. Table, sur laquelle vous allez revenir, après trois mois d'absence, sur une enquête pas nécessairement très difficile mais tout de même à plusieurs niveaux. J'espère que vous allez relire vos notes. J'espère que vous en avez pris. J'espère surtout que la séance du 12 sera un peu plus intéressante que les deux dernières qui ont été très laborieuses. Donc, voilà un coup de semonce comme il m'arrive d'en faire quand j'ai le sentiment que vous partez en quenouille, histoire que ma campagne ne parte pas en quenouille avec vous. Si çà peut contribuer à votre motivation, sachez qu'il y a des récompenses à la clé pour votre équipe et vos personnages en cas de réussite sur ce scénario que certains qualifient "d'annexe".
Pour ce qui est des disponibilités, comme je l'ai dit je suis satisfait pour le moment à ce niveau-là, mais comme chaque début d'année, et plus encore cette année, je préviens et j'anticipe : pour certains d'entre vous (pour tous en vérité) c'est la dernière ligne droite avant le possible débarquement. J'espère que vous resterez tous à la table mais cette année sera celle du grand élagage, à savoir que ceux qui ne peuvent pas suivre le rythme des parties devront la quitter pour ne pas pénaliser les autres, et surtout pour ne pas nous pénaliser moi et ma campagne. Si je dois réduire l'équipe à un effectif plus réduit et plus pratique je le ferai. La parade : être là aux parties, essayer de ne pas être trop chiant pour poser les dates, et même si possible anticiper les problèmes de calendrier voire essayer de les régler à ma place (on peut toujours rêver).
Tout ceci attend lecture SVP mais pas nécessairement réaction (en tout cas pas sur le forum, les réactions je voudrais plutôt les voir dans vos attitudes respectives) ni polémique. Si vous avez des choses à dire cependant allez-y carrément pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
 
Remettons-nous à flots (et arrêtons les jeux de mots pourris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron le Bienheureux est parmi nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: ACTIVITÉS ET RÈGLEMENT :: Calendrier des parties-
Sauter vers: