GenX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Jeu 18 Mar 2021, 06:25
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le sombres secrets du secteur Calixis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sombres secrets du secteur Calixis Empty
MessageSujet: Le sombres secrets du secteur Calixis   Le sombres secrets du secteur Calixis Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 12:53

Oyé, Oyé gentes damoiselles, valeureux damoiseaux ! En l'an de grâce 2011...

J'ouvre ici et séant un post pour mes parties de dark heresy..

cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! drunken Sleep Basketball Basketball Laughing Very Happy Smile Razz Wink

Ouais trop cooooooooooooollllllllllllllllllll,

bon, un peu de sérieux, et de rigueur.

Pour les parties je sais pas quand on jouerais. Pour l'intro, la faire en Mars par exemple. Quand dites vous? bon on affinera cela le 29 courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sombres secrets du secteur Calixis Empty
MessageSujet: Re: Le sombres secrets du secteur Calixis   Le sombres secrets du secteur Calixis Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 13:07

Donc il y aurait un prêtre du dieu machin, et un ecclésiaste dévoillé, bien, bien cela prend forme
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Le sombres secrets du secteur Calixis Empty
MessageSujet: Re: Le sombres secrets du secteur Calixis   Le sombres secrets du secteur Calixis Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 10:10

Si tu parle de l'ecclésiaste je l'ai mis (momentanément) au placard au profit d'une assassin. Ce n'est cependant pas une tueuse au sens propre du terme mais plutôt "infiltration" sachant se défendre.
Pour l'ecclésiaste je parle bien de mise au placard momentané car je dois vous avouez que s'il n'y a ni Arbitrator ni ecclésiaste je risque d'en jouer un histoire de pas être (trop) emmerdé avec les forces de l'ordre et la hiérarchie de l'univers.
Je précise également que comme mes vacance finisse le 3 mars, je serais dispo pour jouer à Dark Heresy dés le 12/03. Le we du 19/03 serais un bon choix Very Happy

Je suis donc bien chaud pour casser de l'hérétique.
Le sombres secrets du secteur Calixis Machine_20Gun_20Smiley
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Invité
Invité




Le sombres secrets du secteur Calixis Empty
MessageSujet: Re: Le sombres secrets du secteur Calixis   Le sombres secrets du secteur Calixis Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 14:04

Le 19/03, cela me convient, note prise! A moins que cela dérange l'une de tes parties Gus, les avis sont les bienvenus, nous aurons de toute manière la possibilité d'en discuter la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Le sombres secrets du secteur Calixis Empty
MessageSujet: Re: Le sombres secrets du secteur Calixis   Le sombres secrets du secteur Calixis Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 22:45

En effet, à moins qu'il soit nécessaire de placer un Aberrant le 19 pour cause de dispo des joueurs, je suis bon pour le 19 mars.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Invité
Invité




Le sombres secrets du secteur Calixis Empty
MessageSujet: Re: Le sombres secrets du secteur Calixis   Le sombres secrets du secteur Calixis Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 09:14

faut que je vois si c'est possible pour moi ( peu probable ca approche de la date de recup de l'appartement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sombres secrets du secteur Calixis Empty
MessageSujet: Re: Le sombres secrets du secteur Calixis   Le sombres secrets du secteur Calixis Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 10:49

t'en fais pas Mammouth, je te ferais faire le solo qui va bien pour te mettre à niveau, et je te garde intégré à mon intrigue, et aussi j'y pense là mais si ta douce et tendre veux jouer ce sera avec plaisir pour ma part on ferait pas un solo mais un duo, et vous seriez toujours en course pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sombres secrets du secteur Calixis Empty
MessageSujet: Re: Le sombres secrets du secteur Calixis   Le sombres secrets du secteur Calixis Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 10:57

ben j'essaie mais l'univers futuriste la rebute un peu ...

grosso modo en dehors de qlq jdr elle est pas bon publique .. pourtant dark heresy c'est de l'investigation comme elle aime ... je pense qu'on peut arriver à la faire jouer une partie pour se rendre compte par elle même.

en tout cas j'ai bientot fini le premier tome d'eisenhorm et ca me botte a mort ... hate de jouer ...

au passage je remarque qu'einsehorm a pas tant d'acolyte que cela par rapport à d'autres inquisiteurs ...

sinon j'aimerai que tu me donne les info sur le background qu'on definisse l'origine ( soit celle prévue soit celle que tu me proposait en alternative)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sombres secrets du secteur Calixis Empty
MessageSujet: Re: Le sombres secrets du secteur Calixis   Le sombres secrets du secteur Calixis Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 12:57

hum ok on fera ça, bon sinon bonne nouvelle j'ai un compte live, comme tu le pensais c'est l'adresse mail qui posait problème, j'ai donc créé un mail chez hotmail : vb05@hotmail.fr, et voila le tour était joué.
Par contre je suis un peu dégouté car j'ai perdu mes sauvegardes de campagne solo, j'ai donc du recommencé, voila mon compte sur live c'est Khazardarkflame, pour les autre si cela les interesse c'est DOW II auquel nous allons nous mettre, si y en qui l'on et a qui cela dit de faire une campagne multi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sombres secrets du secteur Calixis Empty
MessageSujet: Re: Le sombres secrets du secteur Calixis   Le sombres secrets du secteur Calixis Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 14:10

ok super, pour info j'aurai du temps pour jouer en coop avec toi mardi et mercredi ( j'ai du mal avec dow 2 en multi en fait ) .

sinon on peut aussi se faire une tite partie dow1 soulstorm ( a force de lire des trucs sur l'inquisition j'ai envie de me refaire une partie avec des soeurs de batailles meme si je prefere la garde ou les tau)

Pour revenir au sujet j'ai pas mal d'idée en tout genre pour dark heresy et j'hésite fortement sur certains points du background mais on profitera du solo pour mettre en place ces idées.
- origine rogue trader ( quels avantages ? )
- origine flotte ( tentant )
- métier etc ...

sinon en remplacement le personnage du liquidateur d'epave au début des freres du serpent me botte pas mal ... mais dans un premier temps on va rester sur mon perso.

pour le reste les autres joueurs découvriront

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sombres secrets du secteur Calixis Empty
MessageSujet: Re: Le sombres secrets du secteur Calixis   Le sombres secrets du secteur Calixis Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 14:15

pour les ambiances de jdr dark heresy :

groupe globus : morceau preliator ... cherchez sur youtube ... ça dépote d'ailleurs pas mal dans certaines videos sur Wh 40k


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sombres secrets du secteur Calixis Empty
MessageSujet: Re: Le sombres secrets du secteur Calixis   Le sombres secrets du secteur Calixis Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 14:33

fort bien je viens de faire l'acquisition de créatures & anathèmes, je vais pouvoir rajouter quelques épices, pour votre petit scénario d'intro Cool
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Le sombres secrets du secteur Calixis Empty
MessageSujet: Re: Le sombres secrets du secteur Calixis   Le sombres secrets du secteur Calixis Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 14:41

Mammouth a écrit:
au passage je remarque qu'einsehorm a pas tant d'acolyte que cela par rapport à d'autres inquisiteurs ...

Faux mon ami, Eisenhorn a beaucoup d'acolytes, d'ailleurs il ne les connait pas tous, car les inquisiteurs ont plusieurs cercles d'acolytes. Chaque cercle représente un niveau de compétences et d’accréditations. Dans les romans nous suivons les acolytes du premier cercle, ceux qui travail directement avec l'inquisiteur.
Cependant cela ne veux pas dire que pour Eisenhorn les autres cercles n'existent pas. Dans les derniers cercles, ceux dans lequel nous allons débuter, les acolytes n'ont parfois même pas la connaissance de travailler pour l'inquisition. Et à cela tu rajoute que ces même acolytes peuvent travailler pour un acolyte de cercle supérieur lui même travaillant pour un acolyte au dessus. Donc le réseau est alors immense et vaste, avec son lot de manipulation et de désinformation, ce qui amène les inquisiteurs à ne pas toujours connaitre l'ensembles des acolytes travaillant pour eux. D'autant plus que les cercles inférieurs reste "sacrifiables". Dans l'absolue, un inquisiteur à des centaines d'agents, certains même pouvant être des agents dormant n'ayant même pas conscience qu'un simple mot peut faire deux des tueurs sans pitié ou même des sacrifié capable de se faire sauter avec tout un culte hérétique.

Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Invité
Invité




Le sombres secrets du secteur Calixis Empty
MessageSujet: Re: Le sombres secrets du secteur Calixis   Le sombres secrets du secteur Calixis Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 14:53

bon je reformule , au niveau de ma lecture : einsenhorm a un cercle d'acolyte proches , des serviteurs proches et des alliés qui sont ou pas ses obligés ... c'est du moins la sensation que l'on a en comparaisons d'autres inquisiteurs que l'on croise ...mais je n'en suis qu'au premier tome et je ne l'ai même pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Le sombres secrets du secteur Calixis Empty
MessageSujet: Re: Le sombres secrets du secteur Calixis   Le sombres secrets du secteur Calixis Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 15:03

Après en effet einsenhorm préfère s'entouré d'un nombre restreint d'individus mais compétents, alors que d'autre inquisiteur aime avoir tout une cours à leur suite. Mais ce que j'ai écrit précédemment reste vrai.

Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



Le sombres secrets du secteur Calixis Empty
MessageSujet: Re: Le sombres secrets du secteur Calixis   Le sombres secrets du secteur Calixis Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 16:13

Surtur a écrit:
Dans les derniers cercles, ceux dans lequel nous allons débuter, les acolytes [..] reste "sacrifiables". Dans l'absolue, un inquisiteur à des centaines d'agents, certains même pouvant être des agents dormant n'ayant même pas conscience qu'un simple mot peut faire deux des tueurs sans pitié ou même des sacrifié capable de se faire sauter avec tout un culte hérétique.
Ouah... çà a l'air super intéressant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Invité
Invité




Le sombres secrets du secteur Calixis Empty
MessageSujet: Re: Le sombres secrets du secteur Calixis   Le sombres secrets du secteur Calixis Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 16:30

je dirai plus vu l'espérance de vie des personnages d'un tel rang ( sacrifiable), je vais prévoir un personnage ( au moins) de rab un peu comme a cthulhu ou il est parfois de bon aloi de créer une suite de perso ....

En plus avec mon psyker je sens que ca va être épineux ....
Revenir en haut Aller en bas
Gustaffson

Gustaffson



Le sombres secrets du secteur Calixis Empty
MessageSujet: Re: Le sombres secrets du secteur Calixis   Le sombres secrets du secteur Calixis Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 17:06

Mammouth a écrit:
je dirai plus vu l'espérance de vie des personnages d'un tel rang ( sacrifiable), je vais prévoir un personnage ( au moins) de rab un peu comme a cthulhu ou il est parfois de bon aloi de créer une suite de perso ....
En plus avec mon psyker je sens que ca va être épineux ....
Ou alors encore mieux. On créé tous trois persos chacun. Et on les joue. En même temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Invité
Invité




Le sombres secrets du secteur Calixis Empty
MessageSujet: Re: Le sombres secrets du secteur Calixis   Le sombres secrets du secteur Calixis Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 17:30

Pour sauver l'imperium des pires menaces, certains inquisiteurs n'hésitent pas à se sacrifier. Donc dans l'absolut tous sont sacrifiables pour le bien de l'imperium, du plus humble des acolytes aux plus chevronnés.... Des planètes entières possédant des milliards d'habitants ont été sacrifiées!

Quand à la place des acolytes, elle dépend principalement de la vision qu'a l'inquisiteur de son job, pour certains ils ne sont que chaire à canon, pour d'autres ils sont un pari sur l'avenir, la relève.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sombres secrets du secteur Calixis Empty
MessageSujet: Re: Le sombres secrets du secteur Calixis   Le sombres secrets du secteur Calixis Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 11:57

a propos des inquisiteurs , est il possible d'avoir une breve description des différents courants existant ( et sous courants) dans l'inquisition ?

ou à défaut un site expliquant toutes ces mouvances et variations ? les joueurs sont ils d'ailleurs censés connaitre ces nuances ?

En lisant Einsenhorm je distingue plusieurs mouvances chez les puritains et je suppose qu'il en est de même pour les radicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sombres secrets du secteur Calixis Empty
MessageSujet: Re: Le sombres secrets du secteur Calixis   Le sombres secrets du secteur Calixis Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 15:04

Oui il existe différentes mouvances chez les puritains comme chez les radicaux dans tout l'imperium, les mouvances du secteur Calixis, sont décrites dans inquisiteurs & radicaux.

En terme de jeux, tu ne les connais pas et pour l'instant il n'y pas lieu que tu les connaisses. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En tant que lecteur de Eisenhorm, je pense que tu en connais plus long que moi sur l'inquisition et ses mouvances au sein de l'imperium, pour plus d'info et bien peut être que Surtur ou Gustaffson peuvent te filer des adresse de sites, ou de la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Le sombres secrets du secteur Calixis Empty
MessageSujet: Re: Le sombres secrets du secteur Calixis   Le sombres secrets du secteur Calixis Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 15:08

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Gustaffson

Gustaffson



Le sombres secrets du secteur Calixis Empty
MessageSujet: Re: Le sombres secrets du secteur Calixis   Le sombres secrets du secteur Calixis Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 15:10

Sylverstorm a écrit:
peut être que Surtur ou Gustaffson peuvent te filer des adresse de sites, ou de la lecture
Euh je voudrais couper court à un malentendu : mes lectures concernant l'univers du 41e millénaire datent du milieu des années 80. Je n'ai pas lu un seul roman un tant soit peu récent ni une seule page de DH ou Rogue Trader. En d'autres termes : je n'y connais rien et certaines de mes infos sont même carrément périmées Smile


Dernière édition par Gustaffson le Ven 26 Aoû 2011, 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/
Invité
Invité




Le sombres secrets du secteur Calixis Empty
MessageSujet: Re: Le sombres secrets du secteur Calixis   Le sombres secrets du secteur Calixis Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 15:28

Ok, Gus.

Bon ben Mammouth tu viens d'avoir les réponses de nos deux estimés camarades. Twisted Evil

J'espère que les infos qu'ils viennent de te fournir te satisfont; pour ma part elles me conviennent parfaitement Smile

Non mais c'est vrai bref et concis que demander de plus Very Happy

Aller si tu veux tu a le droit de faire un jet d'enquête, je t'accorde même les bonus si tu réussis un jet en charisme pour chacun, et n'oublies pas les bonus conférés par les talents pair(noblesse) ou pair(Adeptus Mechanicus) de +10% en test de soc, si tu les as bien sur.

Bon plus sérieusement je viens de relire le trait : Psyker assermenté, et j'ai oublié de te faire rajouter 3d10 à ton âge de départ... Bon il faudrais que tu le fasses, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Surtur

Surtur



Le sombres secrets du secteur Calixis Empty
MessageSujet: Re: Le sombres secrets du secteur Calixis   Le sombres secrets du secteur Calixis Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 15:37

Puisque Mammouth joue un psycker assermenté, j' veux jouer un intouchable, comme ça, pour faire chier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://genx.forumactif.com/presentation-des-pj-f6/surtur-t47.htm
Contenu sponsorisé





Le sombres secrets du secteur Calixis Empty
MessageSujet: Re: Le sombres secrets du secteur Calixis   Le sombres secrets du secteur Calixis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sombres secrets du secteur Calixis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Secrets du Chant de l'Onde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenX :: QG :: AUTRES JEUX DE RÔLES :: JDR AUTRES :: DIVERS JDR-
Sauter vers: